MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre 1er sujet

+3
virginieg
s
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 16 Mai - 21:03

virginieg

virginieg

Salut les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON! bounce
Elle va être super contente de fêter son annif avec ses copines mercredi. Milie tu sais nous aussi Clélia est très grande, elle fait 1m13. Tu nous racontera l'anniversaire et surtout tu me diras comment tu auras réussis à les occuper, j'appréhende un peu pour organiser l'annif de Clélia le mois prochain, se sera la première fois!

Sandra J-4 ça approche, on a trop hâte! Moi aussi j'aime bien Ella comme prénom et Hanaé je trouve ça très doux et original. Rafael est joli aussi mais plus commun. Tu as de la chance d'avoir pu profiter de la mer ce week-end.

Mimi comme je le disais à Sandra j'aime bien Hanaé et j'aime beaucoup Enola et Yuna, se sont des prénoms très originaux.

Céline alors comment s'est passée la surprise?

Sab est-ce que tu arrives à moins courir partout?

Gaëlle, Taïs est vraiment une grande fille, c'est cool ça vous préparez le petit dej! Very Happy

La varicelle de Clélia est quasiment terminé, elle retourne à l'école demain. Ca n'avait rien à vois avec celle d'Elina, elle a eu plusieurs boutons surtout ventre et dos mais par rapport à sa soeur, c'est très raisonnable, limite ils sont déjà presque plus vite parti que ceux d'Elina ou elle a encore des grosses croutes, petite puce mais bon ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs petit conseil que je demande à la pharmacienne, Very Happy , Milie tu me conseilles quoi comme crème pour essayer d'aténuer les cicatrices d'Elina, (on m'a parlé de Cicalfate, je connais, j'en ai déjà pris, tu crois que se sera assez efficace ou tu connais autre chose?).
Sinon le week-end sans mon Homme à été long mais on était super content de se retrouver hier soir et il m'a dit qu'il avait du mal et que presque 3 jours sans nous voir c'est vraiment trop long! Smile Ça fait plaisir.

Je vous embrasse toutes.

127Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 17 Mai - 12:13

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Me revoilà... enfin après un super week-end et une dure reprise du boulot (comme tous les lundis. Beurk, j'aime pas les lundi).

Sandra, J-2 !!!!! ah........ Tu crois que tu vas savoir le sexe ? Tu vas nous le dire, ou tu vas nous laisser mariner jusqu'au mois de décembre ??? J'aime beaucoup ton TOP féminin Hanaé. Rafael est plus commun.
Quelle chance ils ont les loulous de profiter de la plage les week-ends ! On a eu un temps pourri tout le week-end et hier soir, il faisait tellement froid dans la maison, quand on rallumé une flambée dans la cheminée. Mais les T° remontent aujourd'hui, tant mieux !
Si, si, c'était bien la Saint Adam hier, ça se faite pour la Saint Honoré. Et s'est bien pour ça, que tout le monde oublie de lui fêter !

Mimi, tu déprimes pour un prénom ? Mais non, il ne faut pas ! J'adorais cette phase de recherche de prénoms. Tu sais, moi je suis assez classique, donc j'aime bien dans ton TOP de ton homme, Anaé et Anaïs. Pour mes 2 grossesses, je trouvais qu'il y avait plein de jolis prénoms féminins. Par contre, quelle galère pour trouver des prénoms masculins. Surtout quand le nom de famille est PAUL !

Milie, alors cet anniversaire ? J'imagine que tu as été bien nostaligue. J'espère que tu as pu profiter de ta louloute. Vous savez, une loi devrait décreter un JOUR FERIE aux mamans pour chacun de leurs enfants !!! Moi aussi, je n'aime pas être éloigné de mes loulous pour leur anniversaire ! Pour Gabin, ça va, j'essaie d'être en congé le lendemain de NOEL, par contre pour Adam, c'est un peu plus compliqué !
En tout cas, bon couage pour la petite fête d'anniversaire de Manon. Tu fais ça où ? chez toi ?
C'est rassurant que les poumons de Manon n'aient rien de graves. C'est toujours flippant !
J'aime beaucoup le prénom Anaëlle que tu as proposée aux filles. D'ailleurs, il faisait parti de ma TOP LISTE... mais mes espoirs d'avoir une petite nana ont tourné court ! à la 1ère écho, suspicion d'un gars !

Virginie, c'est bientôt ton tour pour organiser la fête d'anniversaire de Clélia !! Moi aussi je stressais un peu, vu que c'était la 1ère fête d'adam. Et moi c'était en plein hiver !!!! T'as plus de chance avec la saison. Un conseil, va sur internet, il y a des sites qui te donnent quelques conseils. Comment gérer ton temps ? quoi faire ? Je sais, qu'avant le gâteau, on avait fait plein de petits jeu enfantins, style chaise musicale (version enfant : sur des coussins)...
Cool que la varicelle des filles soient loin derrière toi. C'est toujours un mauvais moment à passer, mais au moins maintenant, tu es tranquilles une bonne fois pour toutes ! Essaie l'homéopathie pour faire cicatriser les boutons et les démangeaisons.
C'est toujours sympas les retrouvailles avec notre homme. Et c'est réconfortant, quand il nous dit qu'on leur a manqué.
D'ailleurs, Yoann travaille ce week-end, et je n'aime pas !!!
Milie, Virginie, je crois que la nouvelle génération d'enfant est grande. Il faudra admettre qu'on fait des enfants de + en + grands. Adam est très grand, il fait 1m20. Il a bien grossi ces derniers temps. Il avait du mal à décoller, mais il mange beaucoup, c'est hallucinant. Et il a pris des joues ! Il est à 21 kg.
Par contre, Gabin va être beaucoup moins grand. Au âge,Adam faisait 7 cm de plus, pour le même poids !!! Gabin est carré des épaules ! Je vais en faire un vrai rugbyman !

Sab, toutes mes condoléances pour ta tante. Ce n'est jamais une étape facile. D'autant plus, si ALHZEIMER est génétique dans la famille. Ne t'inquiète pas de trop... Profite de la vie, tu es jeune ! La médecine trouvera une remède d'ici là ! Relativise... Le fils de ma voisine (pour vous ressituer, c'est le meilleur copain d'adam et elle, la future nounou de Gabin),il y a 3 ans, il a fait 2 arrêts cardiaques. Les médecins ont découvert une maladie génétique. Il est sous bétabloquant à vie... et qui dit maladie génétique, ils ont découvert que le papa avait la même chose ! Sans ce médoc, ils peuvent faire une arrêt cardiaque d'une minute à l'autre ! Avec toute cette histoire, avec la perte de ma cousine l'année dernière, j'essaie de relativiser et de profiter de la vie. Nous ne sommes rien sur ce monde et tout peut basculer du jour au lendemain. ALORS PROFITONS DE LA VIE !!!

Ce week-end a été très riche en émotions. Ma grand-mère ne se doutait de rien ! La surprise a été totale ! Elle en pleurait de joie. Elle en pleure encore au téléphone quand on lui en parle. Et d'ailleurs, j'en pleure, rien que de vous l'écrire. Ses 10 petits-enfants n'avaient jamais été réunis. Chose faite ! C'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire ! Par contre, il a fallu qu'on l'engueule un coup, car elle voulait payer le resto !!! On a vraiment passé une journée mémorable.
Et dimanche, piscine avec les loulous et ma frangine. Pendant que nos hommes faisaient un tennis. Normalement, c'était barbec, mais vu le temps pitoyable, le barbec a été fait dans une poêle !!!!! Mais on a passé une super journée...
Je vous mets une photo des garçons prises juste avant la surprise de ma grand-mère. Gabin sortait de chez le coiffeur !

Votre 1er sujet - Page 6 Sdc18811

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

128Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 18 Mai - 13:28

s



petit coucou express !!

Céline je suis contente que la surprise se soit bien passé, ca devait etre tres emouvant !! Tes loulous sont tres mignons avec leur coupe de cheveux ils ont le meme type e cheveux non assez fins ??

Milie tu dois etre en pleine ébulition avec plein d'enfants a la maison pour la fete d'anniversaire de Manon Wink ca doit etre marrant et crevant !! et toi ça va ?? pas de symptomes ??

Sab desolé pour ta tante, le test se fait a partir de quel age tu voudrais le faire pour les enfants car tu n'a pas l'ait chaud epour le faire toi ?? j'espere qu'il y aura vite des traitements !!

Virg c'est bien que la varicelle de Clélia soit vite partie !!

Milie, Gaelle de gros bisous !!

Ici ca va bien, avec la chaleur demain 10h30 j'ai mon RDV ca approche !! je bourgeonne j'ai plein d eboutons sur le decolleté !! pour les prénoms je n'aime pas trop les prenoms originaux pour les garcons et je veux que ca reste dans la meme lignée que Lucas et Mathias pour un fille j'accepte plus d'originalité !!
on verra bien, la ca sera trop tot je pense, j'ai un rdv avec la sage femme le 07/06 jour des 3 ans de mes amours peut etre que la ...

de gros bisous a toutes
je vous mets une photo des loulous avec leur nouvelle coupe de cheveux aussi Smile
Votre 1er sujet - Page 6 100_6914

129Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 19 Mai - 13:43

MimiFan



Salut,

desolee je vous lis pas trop (hier je vs ai lues ss répondre)...

je vais fr mon égoiste. Me sens pas bien, mon père a débarqué au Burundi avec sa rwandaise.

Je veux pas la voir (rien contre elle, mais y'a bpc de "pillules" qui ne sont pas passées" comme vs le savez...).

Bref, je peste contre le fait qu'il veille nous 'limposer.
Pourquoi elle irait pas au rwanda, lui reste un peu ici et je profite juste de lui avec mes fils quoi?...

ben non, il est venu AVEC pendant 3 jrs au Burundi, puis ils vont voir sa famille au Rwanda (pays ou il a trompé ma mère...enfin ici c'est pire au Burundi il lui a fait 2 enfants ds le dos).

Bref........;;;;arghhhhhhhhhhhh...j'ai envoyé mon chauffeur les chercher a l'aeroport ce matin, et les ai fait deposer chez son meilleur ami. Il a osé demandé de dormir a la maison, mais "je comprendrais que tu ne puises pas" (!!! euh!!! )....j'ai 9 chabres, donc c pas que je ne puisse pas : je ne veux pas!

bordel de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde.

bon la je suis tendue, je vais au boulot, je lui envoie le chauffeur qui le deposera chez nous voir les enfants (je suppose avec sa pétasse)...et ca me fiche les boules car les enfants ne savent pas que mamie et lui divorcent et encore moins qu'il sera accompagné de sa créature! J'ose pas imaginer les voir se toucher ou s'embrasser devant les enfants...

et ensuite j'ai demandé qu'il me rende le chauffeur a 16h30 pour que j'aille en ville acheter un cadeau de naissance a une amie qui a eu un ptit Hugo...et j'ose pas imaginer qu'ils soient ds la voiture (il serait capable de provoquer la rencontre encore une fois pr me forcer a l'accepter)....je vous jure bien qu'avant d'aller ds la voiture je demanderais a la secrétaire si le chauffeur est seul ou avec eux!! et je dirais de dire que je ne suis pas là!!!!!!!!!!!!!!

bref...je sais pas qd je vais le voir, mais j'appréhende le WE..;demain ouf je suis en atelier tt la journee même au repas de midi et coctail le soir...ouf

Au fait mon Filippo a un furoncle ds l'oreille et c grave...sous antibio, fièvre, douleur........et il continue a bosser.

merci de m'avoir lue...je devrais pas vous parler comme avec une exhutoire....mais c tellement "dans mes veines", que je dois sortir au moins quelques mots...........


Bisous..........;

130Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 19 Mai - 21:03

MimiFan



Hello,
juste pr confirmer: journee de m... hihi

3 hommes malades a la maison.
1 commande de doc. imprimé qui déconne pr demain (les aurais demai tot..)
1 "trébuchade" (eyh? ça se dit?), j'ai failli m'étaler au sol, et mes abdos auraient retenu le choc, méga ma de bide, et contrac ce soir..

mais : mon père ne serait pas venu ac sa nana voir les garçons a la maison. Timéo était content de le voir, Manoé sorti de sa sieste aussi, bien donc ;.)

Demain atelier annuel du staff, avec ma présentation donc je peux pas y couper. Et mon père veut aller au resto ac nous...mais ne précise pas si ce sera "accompagné ou non", alors fil a deja prevenu (c vrai en plus!) que j'aurais mon coctail de fin d'atelier jusque 18h, et lui aura des consultants envoyé par son siège a la même heure..

je voudrais juste rester demain avec mes fils malades, et prendre des news de mon mari...

bon allé, après je vous apporterais de bonnes nouvelles ;.)
ca ira.

Bisous

131Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 20 Mai - 11:31

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Milie, comment vis-tu cette longue attente ? Tu fais ta pds jeudi ? J'espère que tu as un week-end bien chargé pour te changer les idées... Comment s'est passé la fête d'anniversaire de Manon. Avec le beau temps, ça a dû être sympa. J'imagine que Manon a été super gatée...

Sandra,alors ton écho ??????????, j'suis impatiente de savoir.... !!!! Les jujus sont à croquer avec leur nouvelle coupe. C'est dingues comme ils sont différents... jusqu'à l'implantation des cheveux !!!!! C'est au tour d'Adam ce week-end d'avoir un petit coup de tondeuse !

Sab, ça fait un petit moment que tu n'es pas venue poster... j'espère que ça va, que tu as le moral. Et ton homme, il reprend du poil de la bête ! Il reprend quand le travail ? Et ta nounou, toujours en arrêt ?

Mimi, prends bien soin de tes 3 hommes !!!! Et concernant ton père et ta nouvelle belledoche, ne te prends pas trop la tête. C'est mauvais pour toi et ta puce. Reste zen !!!! et évite de tomber !!! Même si lui pardonner est impossible. Tes loulous ont l'air contents de voir leur grand-père ! Prends soin de toi... Ta copine a accouché, réjouis toi de cette naissance... et laisse couler pour ton père.

Ma voisine a eu son agrément et commence sa formation d'Ass Mat la semaine prochaine. Tout s'enchaine vite. Elle pourra donc garder mon petit Gabinou dès septembren en règle. Elle a démissionné hier. Plus qu'à dire à mon actuelle nounou que je la laisse tomber... Aïe aïe aïe... j'aime pas faire du mal aux gens !!!!! Et bien figurez-vous les filles, que je n'ai pas eu besoin de le faire !!!! hourrraaaaaaaaaaaaaaa.... elle s'est "auto-licenciée" toute seule. Je n'ai pas eu le temps de placer un mot. Hier soir, elle m'a dit qu'elle avait appris que ma voisine avait eu son agrément et elle voulait savoir si je lui laissais toujours Gabin à la rentrée. Et si je le mettais chez ma voisine, elle ne m'en voudrait pas, elle me comprendrait, pour une question pratique !!!! Affaire réglée... on reste en de bons termes et termine son contrat avec Adam sans qu'Adam a fasse les frais !!!! Un souci de moins. Je vous avoue que ça déprimait un peu ces derniers jours... je suis pas bien au boulot, à la maison c'est guère mieux... les garçons me font tourner en bourrique. Mais là, je me sens déjà un peu plus légère ! Le week-end arrive... je l'espère ensoleillé. Yoann travaille, mais je fais la fête des mères en avance demain, car ma soeur ne sera pas là la semaine prochaine. Et j'ai plein de truc à faire dans le jardin. Adam a planté des oeillets d'Inde il y a quelques semaines, il s'en est occupé... et j'en ai une 100aine à repiquer ! Je vais faire une haie tout autour de la terrasse.
Parlant de terrasse, les dalles sont commandées. L'artisan vient les poser à la mi-juin ! Ca va être tout beau pour cet été. Tant mieux... surtout pour les garçons, car ils n'arrêtent pas de tomber sur le béton. Je vous laisse le soin d'imaginer les coudes et les genoux !!!!
RDV chez le coiffeur pris, car pour la Pentecôte, on est de communion... et je suis la marraine ! Alors j'fais un effort pour mon filleul... j'essaye de trouver du temps pour me faire belle !

Bisous à toutes.
Passez un bon week-end.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

132Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 20 Mai - 13:21

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Bien longtemps que je n'ai pas poster....désolé!!!je vous lis ts les jours mais cette semaine j'ai pas eu bc de temps...

Alors tt d'abord, l'anni de Manon avec les copines est mercredi pro, celui là je bossais!!!
Tout c'est bien passer lundi pr son anni, j'avais 2 gâteaux pr l'école et des petits sachets de bonbons pr les enfants...le soir on a fêter son anni ts les 3, j'avais fait une belle table (à ma pause déj), jolies assiettes, petites déco avec des figurines et pleins de bonbons sur la table!!j'avais fait ses plats préferés, saumon fumé, avocats, tomates cerises et frites!!!+ un fondant au chocolat garni de nutella et de smarties....elle a bien sur été pourri gatée (et c'est pas fini!!)...puissance 4 , lego, barbie docteur, baby zhuzhu pet, puzzle ect, ect....
en fait ma mère est passer lundi soir lui apporter ses cado...je suis super enervée contre eux et surtt dégoutée...elle me tel lundi midi pr me demander si on est là l'am car elle veut passer, ben non je bosse jusqu'à 19h30...en fait on devait faire l'anni de Manon et le sien (elles sont nées le même jour!) dimanche midi, j'avais aussi inviter des amis...et en fait mes parents ne peuvent pas venir car ils ont décider de partir en camping car mercredi et ce pendant 15 jours Shocked ....sachant qu'ils sont à la retraite.......ils peuvent partir à peu près qd ils veulent.......alors leur excuse : ma mère fait un bilan de compétences et elle a des rdv ttes les semaines (ça dure environ 2 mois, pas 1 ans!!), sauf en ce moment où elle a jours de "libre" daons ils doivent vite partir........
je vous jure, j'étais verte...et Flo n'en parlons même pas........ses parents à lui aussi sont en voyage (en camping car aussi d'ailleurs!!), donc Manon n'a aucun grands parents pr son anni pffff.....
Ma mère me dit " mais on le fera plus tard"...ben alors là tu peux tjs rever, moi je ferais rien plus tard, on va pas fêter son anni ds 1 mois, ça n'a aucun sens....Elle a 5 ans, c'est important pr elle, elle comprendra pas pq on le fête si tard...et en plus on est pris ts les we de juin...
ma mère commence vraiment à me taper sur le système, ça fait plusieurs mois que ça dure, genre elle appelle rarement, ne prends jamais des mes nouvelles (pr les IAC ect..),j'ai que des reflexions (genre manon est vraiment trop gaté, elle a trop de jouet et elle se ramène avec 5 jouets pr son anni, elle st tjs en train de se plaindre (mon père est horrible, elle va le quitter, c'est tjs de la faute de mon père...sauf que ça fait 30 ans que j'entend çà, j'en peux plus! je crois que je ne vais plus faire d'efforts...j'en ai marre...

Sinon, je gère l'attente...pas facile, j'essais de pas trop y penser...j'ai des petites douleurs de règles, je ne sais pas trop quoi en penser...
Si je n'ai pas mes règles vendredi prochain, j'appelle la gygy qui me fera une ordo pr la pds..mais je tiendrait pas jusque là, je ferai surement un test avant...

Sandra, alors cette écho????Viens vite nous raconter!!!!!!!!!!!!
Ils sont beaux tes loulous!!!Par contre je suis nulle, je n'arrive pas à savoir qui est qui!!

Céline, j'ai vu les photos de la surprise de ta gd mère....émouvant!!!!Tu devais être super contente que tt se passe bien!!
C'est cool pr ta nounou...voilà un soucis de moins!
Alors jardinage ce we!!!

Mimi, il faut que tu te calme, c'est pas bon pr ton état!!!
Je sais que ce n'est pas facile de prendre du recul, surtt quand c'est la famille....mais je crois qu'il faut arriver à se dire qu'on est pas marier avec et surtt qu'on la pas choisit (contrairement à nos amis!), et puis faire le deuil de la famille parfaite....pfff...plus facile à dire qu'à faire!!
Alors tu nous a pas dit pr nos liste de prénoms!!

Sab, j'espère que tt va bien, que ton homme se remet...
Bouli, Virginie, gros bisous à vous, j'espère que tt va bien!!

Allez je dosi ramener Manon à l'ecole
Bisous
Milie

133Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 20 Mai - 17:49

s



coucou les filles,

Je vois qu'il y a des ptites tensions familiales !!
Milie je comprends ce que tu ressens c'est plus dur de resentir le desinteret par rapport a sa maman je pense !!
Tu as besoin de soutien et de parler pdt tes iac et puis c'est l'anni de Manon quand même !!
C'est trop tot pour etre des douleurs de regles non ??
Alors moyen memo-technique LUcas=LUnettes Wink et Mathias jamais bien loin Smile

Mimi, allez reste zen, essaie de voir ton pere seul sans sa copine si tu ne l'aimes pas !! C'est vrai que ca doit etre une situation pas facile a gerer mais profites de ton bonheur d'etre enceinte et soigne bien tes hommes !!

Céline ben dis donc une vraie jardiniere !! ca doit etre super agreable d'avoir du terrain et une belle terrasse aussi !! We encore bien chargé chez toi !!
C'est vrai que les garcons sont differents et pas la meme implantation : Mathias c'est Mr Epis et Lucas Mr Boucle d'or !

Alors pour mon echo je suis contente car j'ai vu ma crevette faire des saltos arriere, entendu son coeur et vu ses petites mains et pieds mais je dois y retourner mardi car il a pas pu calcler sa clarté nucale avec son logiciel ! en fait ma crevette fait 47mm et il faut qu'il fasse 48,9mm pour etre dans la tranche de mesure !!

voilà donc j'y retourne mardi a 15h45 !!
Bon we
gros bisous

134Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Sam 21 Mai - 11:33

MimiFan




Salut!

@Céline : c'est chouette pr la garde. Cela s'est fait naturellement, c'est agraéable. pourquoi ne pas lui acheter un petit cadeau de remerciement d'avoir pris soin de ton grand bébé ;.)? (il pourrait le choisir avec toi).

Milie : quelle organisation l'anniversaire, et pendant que tu bosses, chapeau (je suis vite larguée moi côté cuisine et courses ;.) Je suis très suprise des goûts culinaires de Manon! C'est super qu'elle aime tant d'aliments "de grands"!

Pour ta maman, visiblement ce qui t'agace le plus c'est le fait qu'elle ne semble pas se soucier de tes démarches médicales, alors que c'est un parcours pas évident. L'annif de Manon est plutôt la goutte qui fait déborder le vase. (Ici ils n'ont jamais eu d'annif avec leurs grds parents à mon souvenir, mais c pas voulu ;.)

Il me semble que ta maman "se cherche" et a un e petite crise d'ado (!) rebelle, elle hésite a quitter ton père, cad aimerait peut etre le regard d'autres hommes, et professionellement chercher à avancer (quitter ton papa n'impliquerait pas "autonomie" par hasard? Donc elle regarde son nombril, et plus celui de ses enfants, ...je ne la critique pas, il me semble que c'est un passage pas évident d'une femme mariée depuis 30 ans;.) Parles lui, dis lui via sms ou lettre que tu aimerais un peu plus de soutiens de sa part, par rapport à tes démarches essais bébés.


Sandra : j'adore le truc pour retenir qui est qui de tes amours! J'ai tout de suite pensé "mais c évident" ;.))) Et dire que depuis tout ce temps quand tu nous en palrais, depuis bébé en somme, je prenais les infos, mais ne parvenais pas à attribuer l'info ;.) Je sais juste que Lulu me fait craquer parce qu'il a un côté coquin depuis tout bébé. Et Mathias semble plus posé, plus introverti (un peu comme mon Timéo) ce qui crée une ralation privilégiée (perso) car je dois le sortir de sa cocquille avec des calins/mots doux. Chouette aussi pr ta crevette (qui devient plus que crevette là ;.))) je dirais "orangette" (taille d'une orange);.)

Merci pour vos conseils...je réalise que ce n'est pas bon pour ma fille, car je la délaisse...je n'apprécie pas ma grossesse à sa juste valeur (peu de moments ou je m'adresse à elle, et ou je la taquine avec mes mains (30 min le soir max)...or je sens que je l'aime déjà fort! la ca y est, je réalise bcp...surtout depuis hier ou j'ai flippé que Manoé ai la scarlatine ou la rubéole...je dois trouver un pédiatre belge d'urgence aujourd'hui (mission difficile, mais on m'a dit qu'il y en aurait une). Si ca se confirme, je dois rentrer en urgence pour un traitement adapté.

Bon je VIENS d'avoir mon pere au tel...j'ai réussi a ne pas les voir depuis jeudi (pas sympa de ma part en tant que fille...). mais je bossais et il a compris que mes fils et mon homme étaient bien malades.

Mais voilà, là il me dit "bon...on peut se voir au resto ce soir quand même, ou ...?"...et je lui réponds "on peut jouer franc jeu?"...(lui dit oui), "je veux bien te voir toi seul"...et il me réponds un peu babutian "mais tu sais que je ne SUIS pas seul..." et là je lui dit écoutes, je suppose qu'elle est près de toi, alors je propose que tu me rappelles plus tard pour qu'on en discute (je voudrais pas être la mauvaise quoi!!).

Il me dit ok je te rappelle a 14h. Et en fait il me rappelle 10 min plus tard, me demande une voiture a prêter (mais on doit aller chez le dr, et ma suzuki est en panne dans l'allée)...donc pas vraiement de voiture, mais si il veut il peut, je m'arrnagerais (je prendrais un taxi!). Il me dit que non il comprends pr le dr. Et me dit "oui m'enfin on peut quand même aller au resto ensemble ce soir!"...........;moi : "je veux bien faire un effort, et prendre sur moi, mais fil ne veut pas, il restera ici alors et gardera les enfants malades" (je sais que ca ne ravira pas fil, mais il ne veut pas voir cette femme, car me voit souffrir depuis octobre...je le comprends...).

un peu abassourdi, il me dit...ok...mais faut pas en faire toute une histoire quand même...(genre fil ne devrait pas se meler de ça)...et là te tel a coupé, car on a des pb de réseau ici...

Oula...je dois vous barber.............
mon grand est a couté de moi, chante la sourirs verte ;.) et écris des mots (son grand turc, enfin il recopie des mots qu'il me demande d'écrire au préalable).


bisous
Fanny et ses stress à la c...
pfff

Ah oui, côté prénoms, j'ai lu vos commentaires a filippo.
Il était étonné que Youna et Elona soient appréciés.
visiblement Aglaée ne passe pas (probablement que trop associé au petit cochon de sidonie et aglaé, pas en belgique ouf).

On rest calé sur Lucie (car Timéo adore), et moi sur...Natane !!!!!!!!!!!! Nouveau prénom!!! (lui trouve que ca fait garçon). ca veut dire "ma fille" en une des langues des indiens d'amériques!

135Votre 1er sujet - Page 6 Empty Coucou les filles Lun 23 Mai - 11:02

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien pour vous.

Ici tout va bien, mieux qu'hier ou j'ai passé ma journée la tête dans la cuvette des toilettes ;-(. J'avais organisé une surprise pour l'anniv de mon homme et nous avons passé une super soirée ! J'ai adoré le punch et surtout les ananas qui baignaient dedans !

Mimi : Comme je te comprends avec la "pouf" de ton pere ! Pas facile de voir celle qui a brisé le mariage de tes parents et qui a fait beaucoup de mal a ta famille... J'espere que tu as pu profité un peu de ton papa (seul); Concernant les prénoms, j'adore : Enola, Enéa je pense qu'un prénom original irait bien dans votre famille pour suivre les garçons. Aglaé fait trop classique, perso.

Virg : J'espère que tes puces en ont fini avec la varicelle. Moi je n'ai pas encore connu ça car j'ai fait vacciné Taïs contre la varicelle et je pense faire la même chose avec Naïa. Pour les anniv, j'adore les organiser ! Je fais celui de Taïs depuis ses 3 ans et a chaque fois je trouve plein d'idées sur internet. Souvent ils sont 15 alors croient moi il faut avoir beaucoup d'idées pour les occuper !

Sandra : Heureuse pour ton écho et celle qui va suivre ! On ne se lasse pas. tes petits hommes sont magnifiques avec leurs nouvelles coupes, tout comme Gabin et Adam qui font très sages sur la photo !

Sab : Désolée pour ta Tante. Je pense que tu es trop jeune pour te lancer dans une série d'examen, tu auras le temps. tu sais quand je suis tombée malade, plus je faisais d'exam et plus on me trouvait de nouveaux trucs c'était l'enfer. Il y a des fois ou j'aurai préféré ne pas savoir. La vie est tellement courte, tu peux mourrir demain dans un accident ou autre alors pourquoi t'angoisser avant.

Milie : Comment vas tu ??? Je vois que l'anniv de Manon s'est bien passée et qu'elle a été gâtée. J'espere que tu te sens bien, cette semaine est une grande semaine ;-) Je t'envoi plein d'ondes positives et j'espere que tu seras bien occupée pour ne pas trop cogiter !

Céline : C'est cool pour ta Nounou qu'elle ait pris les devant, tu dois te sentir plus légère !
Au fait quand je te disais que je sortais beaucoup et bien c'était avec mes 2 filles ! Enfin surtout Naïa quand Taïs est à l'école. J'ai beaucoup de mal à m'en séparer et elles sont tellement cool que c'est un plaisir de les emmener partout !

Bon allez je vais me bouger ! Apres l'organisation Anniv, l'organisation Camping !!! Jeudi soir nous partons avec notre bande de potes et nos 9 filles !!! En camargue, au grau du roi, dans un camping avec plein de piscines et tobbogans et nous rentrons lundi soir. En plus avec mes 2 copines nous nous sommes offert 2 heures de promenade à cheval sur la plage, pendant que Messieurs garderont toutes ces pisseuses hi hi hi !

Allez je vais aller faire les courses pour tout ce petit monde et faire un brin de ménage. Heureusement mon homme a tout rangé hier pendant que j'étais couchée. Imaginez 15 aduldes et 11 enfants dans un 3 pièces ca laisse des traces lol.

Gros bisous à toutes

Gaëlle qui n'aime plus les nananas

136Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 23 Mai - 16:39

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Gaëlle, ce n'est pas Miss mimosa qu'on va t'appeler, mais Miss Nananas !!!! Alccol l'effet de l'alcool après 16 mois a eu des effets dévastateurs. Ce qui veut dire que tu as seuvrer Naïa. Ca y est, une page s'est tournée ???
Tu as l'air de bien t'être amusée pour l'anniv de ton homme.


Mimi, j'espère que tu as pu profiter un peu de ton papa malgré la situation... et que tu as pu trouver un médecin pour tes hommes.

Virginie, pour l'anniversaire d'Adam, je lui avais donné l'autoriser 6 enfants ! PAs un de plus... surtout avec les loustics qu'ils avaient invités, il fallait les gérer, d'autant plus qu'on ne pouvait pas trop sortir en plein mois de janvier ! Sur internet, il donne conseil de prendre l'âge auquel il faut rajouter 1. Soit 5 ans + 1 = 6 invités !

Sandra, viens vite nous raconter ton écho de demain. J'espère que tout va bien pour mimi-Sand !

Sab, comme dis Gaëlle, la vie est tellement courte, alors profite de la vie et de tes loulous.

Milie, tu dois commencer à cogiter grave... On y croit ! C'est la bonne !!!!


Gaëlle, nous aussi on part faire du camping, le week-end de l'ascension. Je ne me rappelle plus si je vous l'avais dit. On part sur 2 jours en randonnée. Nuit en tente, randonnée à pied pour les plus grands, et à dos d'âne pour les plus petits. J'imagine mon gabinou sur l'âne !!!! Quand j'ai annoncé notre projet à Adam, ses yeux brillaient ! J'espère que la météo sera avec nous, sinon, ça tombe à l'eau !!!
Vendredi, on fait la fête des voisins... et vu le programme, il risque d'y avoir beaucoup de Miss Nananas et de Misters Nananas !!!!! Ca promet...

J'ai les boules au bureau... car l'appart au dessus s'est fait combriolé ce matin. et à 1 ou 2 min près, je me retrouvais nez à nez avec eux... Je suis enfermée à double tour !!!!

Dans le film Gabinou et la propreté, ça été un vrai carnage ce week-end !!!! J'espère que ça va vite être réglé, car je me vois mal partir 2 jours en randonnée et devoir emporter avec nous toute la garde robe de Gabin !
On a eu un super week-end... et j'ai pas mal jardiné. Ca y est, mon petit havre de paix est planté, plus qu'à attendre et que ça pousse !
Je suis sortie samedi, entre frangine, au théâtre ! Pendant que Yoann gardait les garçons ! Et bien, je n'ai pas honte à dire, que ça fait du bien ! Lui était tout content de pouvoir avoir télé (=foot) et ordi (=poker) en même temps !

Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

137Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 23 Mai - 18:27

MimiFan



Hello

Ah je me disais bien que t'avais mangé les fruits! mdr!!
J'ai été malade comme un chien lors d'une cuite au rhum letchis à madagascar...j'avais 17 ans ;.)

je logeais alors dans une famille de deux graçons de mon âge (mes parents vivaient aux comores ou je ne oouvais finir l'année) et ils m'ont foutue à poil pour me mettre dans un bain, car j'étais limite coma itilique!!! Je ne sais plus avaler un Letchis!!!!!!!!!!

T'as trop de chance d'aller en camping, ça me parle troooooooop ;.) Je suis pas comme ça en temps normal, mais avec les enfants, j'ai envie de lieux adaptés, picines, tobogans et bonne ambiance.

Bon j'ai écris à mon père...je vous en mets une "petit copie"...euh...vous risquez de ne rien capter...ne lisez pas si jamais ;.)


/////////////

Salut,
Le vol était bon cette fois? J’espère qu’il ne fait pas trop moche à kigali, sinon c’est déprimant !
Bon, j’ai décidé de t’écrire, plutôt le matin, car le soir je suis sur les nerfs, et c’est pas une bonne idée. J’étais contente de te voir. J’ai juste très mal dormi depuis lundi dernier, en sachant que tu allais venir. Et je n’étais pas sereine du tout pendant que tu étais au Burundi.
J’ai le sentiment que tu es borné, que tu ne m’écoutes/me lis pas/ne me comprends pas.
Depuis que tu m’as annoncé que tu avais une amie, je t’ai dit sincèrement que je trouvais ça bien pour toi. Et très vite aussi j’ai exprimé mon malaise de la voir, d’être en sa présence (qui que soit la femme).
Rien contre elle donc, tu serais avec une autre j’aurais probablement eu la même réaction. Bon ok le fait qu’elle joue la gentille belle mère/copine rwandaise auprès de Sarah me mets les nerfs, mais je ne peux pas lui reprocher d’être gentille.
Mes demandes étaient qu’on se voie d’abord toi et moi. Après la claque que je me suis prise en octobre (très violent) au sujet de Sarah, puis de la demande de test ADN d’Erick (qui a été fort chamboulé lui aussi), je demandais juste à reprendre un contact normal avec toi.
Au lieu de ça, tu ne mas pas entendue, tu as fait du forcing auprès de tous tes enfants, et tu as même mélangé les genres : en invitant Sarah à la fête d’annif improvisée pour Erick (qui n’a pas apprécié ce qui était « ton » choix de faire cet annif (une surprise comme ça il s’en serait bien passé), et en invitant ton amie et les Bertrand et Zoé etc…(ah il manquait les « potes » de Zoé à la fête, encore une idée originale je dois dire).

Puis on a pu se reparler presque normalement au mariage de Zoé à kin( je ne voulait plus te voir à ce moment là, pour te dire combien ça m’est allé loin, et je ne reviens pas d’une « simple discussion avec toi sur un 5ieme enfant…j’ai été profondément triste/déçue/marquée).
Ensuite j’étais en Belgique avec mes fils, et voici que le jour où je veux annoncer ma grossesse a Erick et Zoé, quelqu’un sonne, et refuse de rentrer. Erick dit « allé rentre, je ne savais pas qu »elle » serait là » ! Erick parlait à Sarah de moi ! Désolée d’avoir été à LLN avec ma famille, quand Sarah voulait rentrer sans me voir. Je suis la bête noire, sans avoir rien à voir. Elle a cru que j’étais fâchée sur elle (depuis le cap vert et son petit rêve de jeune fille abandonnée) et du coup ne voulait plus me voir !
Je ne reviendrais donc plus jamais vivre a LLN. Ca tu ne sais pas non plus que ça me ronge, et que je ne supporterais plus d’y aller, parce que tu y amènes ton amie comme si de rien n’était ». Elle a emprunté un pull à maman que j’ai retrouvé à la cave rétréci, et laisses ses affaires même après votre départ…no comment total.
Zoé me dit que tu lui aurais dit en octobre « tu sais, elle veut des enfants, elle a 33 ans ! ». Et là, coup de massue pour moi. Je ne digère pas l’histoire de Sarah, le fait que tu ais trompée maman après Erick (je ne savais plus si je devais réaliser que c’était mon père qui avait eu ce comportement, ou si je devais juste écouter un scoop à la DSK à la Tv et laisser pisser… !). Et voilà que j’entends qu’il y aurait peut être « encore » des enfants (métis en l’occurrence, ce qui n’est pas pour me rappeler Erick et Sarah, voir même Béa !...qui elle était enterrée jusqu’à il y a peu à côté de chez moi quand j’étais chez Rita, d’où aussi mon déménagement, car idée insupportable).
Mon attitude de rejet face à ton amie n’est même pas liée à elle (on est encore bien tombé, on aurait pu subir une conasse sans cervelle ou opportuniste…comme pas mal d’hommes murs choisissent !). Le fait que Florentine semble la connaitre et avoir été au courant, me bouffe, et je suis même un peu en rot contre elle (que j’adorais), parce qu’elle est « pro couple mixte et défend les jeunes rwandaises dont les parents sont tutsis et diplômés »…no comment.
Maman et Nico me disent « papa est heureux, soit contente pour lui, et laisses le vivre sa vie ». Mais sont aussi d’accord avec le fait que tu sois bouché, que tu n’entendes pas les messages que Zoé et moi te faisons passer.
Je leur ai répondu à plusieurs reprises que je te laisse faire ta vie ! Je ne t’appelle pas (ça ne me fait pas du bien de ne pas t’appeler, mais ça me fait moins de tort). Je ne vais pas en Europe en même temps que toi etc. Je ferme les yeux d’une certaine manière en laissant le temps faire les choses. Je ne te dis même pas mes pensées les plus dures et les plus intimes (je vais t’en dire deux mots ici du coup).
Mais voilà que tu viens au burundi, c’est très bien. Mais accompagné et me forçant à voir ton amie. Je pense que tu aurais pu venir nous voir, profiter des enfants, et voire un verre avec nous, en parlant même de ton amie etc. Mais me mettre devant le fait accompli, je n’ai pas aimé du tout. J’ai même eu des contractions avant d’aller au belvédère. En te voyant seul dans la voiture, je me dit « ah enfin, il compris ». Et je débarque dans le bar, et elle était là. Aussi pâle que la première fois que je l’ai vue (je fais si peur ? Je suis la bête noire ?). Je n’ai absolument pas pu lui dire bonjour comme « une personne proche de toi ». Désolée, mais il y a des comportements qu’on ne gère pas/ contrôle pas quand on est mises devant le fait accompli.
Le fait que je sache que tu es avec elle avant que maman et toi ne preniez une décision de vous séparer (enfin je dirais !), ne m’aide pas à aller vers elle ! (tout comme le fait que tu ais d’abord dit à Sarah que tu serais son père juste avant le mariage de Zoé et avant nous tous, et ta propre femme !, me fait enrager). Rappelles toi le sms que je t’avais fait enceinte de Manoé (et là encore avec contractions) où je te disais que je voyais bien que tu étais avec quelqu’un ! Et où tu me répondais « je suis très surpris et déçu de ce que tu penses, ce n’est pas vrai etc »…tu m’avais déjà prise pour une conne, et déjà depuis ce moment là je ne suis plus très proche de toi (4 ans !). Mentir comme tu le fais, et maintenant je le sais, depuis si longtemps, avec autant de stratège, me hérisse. Et ne viens pas me dire que cela ne fait qu’un an et quelques que tu es avec elle, car l’inde ça fait bien plu que ça, et Erick confirme qu’il a déjà vu cette femme à la maison de kigali etc. Alors je crois que là, mentir sur un mensonge ne m’aidera pas à te croire, à être bien à nouveau avec toi. (ce qui me fait de la peine, faut pas croire que je suis dans cet état pour le plaisir, ça me ronge et me fait très souvent pleurer. On ne tire pas un trait sur son père, il n’en a jamais été question).
Filippo est aussi déçu, et de me voir triste le rend dur vis-à-vis de toi. Il a des mots durs, et n’aime pas que tu aies pu mentir comme ça. Il veut me protéger, et a même failli te dire de ne pas venir nous voir (de rester chez olivier) pour m’épargner (il subi aussi !).
La je vais encore être franche, tu en fais ce que tu veux, et de tout façon c’est ta vie, mais je dois le dire pour crever l’abcès. J’ai dit à ma sœur, à ma mère que si tu venais à avoir encore des enfants, je refuserais de l’admettre, et de te voir. Ce sera ta vie. Plus la mienne. J’ai mon compte en frères et sœurs ! Dont tu n’a pas encore règle le Pb de la dernière (aucun dialogue autour de Sarah, rien n’est clair, pour personne ! J’ai appris le test Adn via maman (et via FB en interne, magnifique !)! Au fond de moi c’est un choix qui semble immuable. Tu as eu 4 enfants plus une, tu as eu le temps d’élever tes enfants et tu nous a donné une belle vie (voyages, vie d’expat, et tout ce qu’on voulait, plus études, etc). Mais je trouverais ça profondément idiot de ta part de refaire un enfant ! (je ne veux même pas mettre en balance son âge etc, je n’ai pas envie de rentrer dans ces débats). Je trouve ça idiot chez les autres, alors pour toi c’est la même chose, et même plus étant donné l’historique « enfant » (métis) !
Ah, au fait, Béa aurait dit à Olivier que « ça aussi c’est à Jacques ! » en désignant Sarah à l’âge de 2 ans. J’ai su ça la veille de ton arrivée, après avoir posé la question yeux dans les yeux à Olivier. Sympa comme information hein ? Maman ne semble même pas s’arrêter sur ce genre d’infos, ne cherche même pas à savoir. Lui aurais tu dis toi-même un jour pour Sarah si je ne l’avais pas sorti, du but en blanc, dans un parking de lln, pendant qu’elle, naïve et gentille, te défendait ??? J’étais malheureuse comme tout d’avoir du moi-même sortir l’information. Je n’ai jamais eu si mal au cœur.
Et encore, les conditions par lesquelles j’ai appris pour Sarah, (je ne croyais pas alors la dame, sa cousine, qu tu étais le père) . Un beau dimanche, on boit une primus on papote avec elle qui est « la mère des enfants du chef de fil (hé oui lui aussi c’est bien « fait avoir » par cette famille N’kulu », 2 filles dans le dos… » comme par magie » !). Elle nous invite en famille a son resto. Et au milieu du repas, je parle de mon frère. Je précise qu’il est métis. Elle me demande d’expliquer, mais je lui dit c’est compliqué, mais c’est mon demi frère en quelque sorte. Et j’en arrive à parler de « sa demi sœur » et de l’adoption qui ne marche pas toujours etc. elle a su orienter la discussion visiblement. Et pousse un peu ses questions, et je dis « pas du même père, mais de la même mère biologique ». Et elle de me sortir « mais c’est le même père ! »…moi je reste sans voix, je ne comprends même pas comment elle se même d’une histoire qu’elle ne connait pas. Et me dit, ben si le père d’Erick c’est aussi le père de Sarah. Il est même venu pendant sa grossesse la voir, et pendant l’accouchement etc………….je n’ai pas pu continuer mon repas, j’ai bien expliqué que pas du tout, c’est ma mère qui avait tenu à ce qu’on soutienne Béa pour sa seconde naissance, et que même ma mère l’avait déposée à l’hosto pour la naissance ! Et là elle me dit…je suis la cousine de Sarah. Ma mère et sa mère étaient sœurs.
Pour revenir a un autre sujet, je voudrais que vous puissiez avoir chacun une vie décente toi et maman. Pour ça on est tous les 4 d’accord (les enfants). Et même si on n’a absolument pas envie de voir vendre LLN, on ne veut plus que vous deviez partager une maison, c’est malsain (là c’est mon avis perso). Pour moi c’est insupportable, et je ne supporte plus cette maison. Il faut que vous preniez une décision.
Une autre chose, demande de ma par, c’est que je ne souhaite pas vous voir tous les 2 lors de vos 4 prochains jours au Burundi (au cas où tu ne le comprendrais pas entre les lignes). On peut se faire un resto, avec les garçons. Si tu ne veux pas la laisser seule, je comprendrais, et ne me vexerait pas de ne pas manger avec toi. Passer une heure de temps à autre ensemble c’est déjà chouette pr les garçons et moi.

Je n’ai pas non plus envie que tu sois accompagné si tu viens me rendre visite pour la naissance de ma fille. J’appréhende déjà alors que c’est dans 3,5 mois. Maman seras probablement a LLn, et je ne veux pas qu’elles doivent être à la maison alors que tu es accompagné ! (je suppose inimaginable pour toi aussi, j’espère…). Et je vois mal dire à maman d’aller a l’hôtel ou chez martine ! Déjà que moi je vais devoir accoucher chez ma belle mère parce que je n’ai pas envie de cohabiter avec toi et ton amie a Ln pour mon accouchement (ou même fin de grossesse).
Je reviens aussi sur ta lubie d’avoir inviter Sarah et Eric au cap vert ! J’étais de la même couleur de que le pays…mauvais jeux de mots ! N’importe quoi ! Et sans en parler autour des tiens. Ca mettait eric mal a l’aise (il me disait « ah bon tu ne savais pas ? », et on ne savait même pas comment prendre ça. Alors forcément, on le prend mal dans ces cas là. La jolie petite famille de parents mixte recomposée et de 2 enfants métis ! Et les Boels dans tout ça ! Je ne comprends même pas leur absence totale de réaction ! Elle, Sarah, a dit à Erick qu’elle ne nous aimait pas, ni moi, ni Zoé, ni maman, juste « son père » (et je suppose ton amie !)…no comment.
Mais j’aimerais que tu puisses gérer tes histoires familiales à la façon dont tu gères un projet…où tu serais plus inventif, transparent et clairvoyant…
Donc voilà, je vais en arrêter là. Manoé a encore ses crises au thorax. Je dois m’en occuper. J’ai RDv chez un p…de dr, dont je ne reconnais pas la compétence.
Bon je ne souhaite pas me relire, ni mettre un ordre dans mes écrits. Je t’ai dit ce que j’avais sur le cœur. Au risque de ne pas être diplomate.
A toi de me dire ce que tu veux.
Bise,
Fanny

////////////

Shocked

138Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 23 Mai - 18:45

MimiFan






DE SO LEE : c'est illisible car le site n'a pas tenu compte des espacements par paragraphes...revoici le texte :

///

Salut,
Le vol était bon cette fois? J’espère qu’il ne fait pas trop moche à kigali, sinon c’est déprimant !

Bon, j’ai décidé de t’écrire, plutôt le matin, car le soir je suis sur les nerfs, et c’est pas une bonne idée. J’étais contente de te voir. J’ai juste très mal dormi depuis lundi dernier, en sachant que tu allais venir. Et je n’étais pas sereine du tout pendant que tu étais au Burundi.

J’ai le sentiment que tu es borné, que tu ne m’écoutes/me lis pas/ne me comprends pas.

Depuis que tu m’as annoncé que tu avais une amie, je t’ai dit sincèrement que je trouvais ça bien pour toi. Et très vite aussi j’ai exprimé mon malaise de la voir, d’être en sa présence (qui que soit la femme).

Rien contre elle donc, tu serais avec une autre j’aurais probablement eu la même réaction. Bon ok le fait qu’elle joue la gentille belle mère/copine rwandaise auprès de Sarah me mets les nerfs, mais je ne peux pas lui reprocher d’être gentille.

Mes demandes étaient qu’on se voie d’abord toi et moi. Après la claque que je me suis prise en octobre (très violent) au sujet de Sarah, puis de la demande de test ADN d’Erick (qui a été fort chamboulé lui aussi), je demandais juste à reprendre un contact normal avec toi.

Au lieu de ça, tu ne mas pas entendue, tu as fait du forcing auprès de tous tes enfants, et tu as même mélangé les genres : en invitant Sarah à la fête d’annif improvisée pour Erick (qui n’a pas apprécié ce qui était « ton » choix de faire cet annif (une surprise comme ça il s’en serait bien passé), et en invitant ton amie et les Bertrand et Zoé etc…(ah il manquait les « potes » de Zoé à la fête, encore une idée originale je dois dire).

Puis on a pu se reparler presque normalement au mariage de Zoé à kin( je ne voulait plus te voir à ce moment là, pour te dire combien ça m’est allé loin, et je ne reviens pas d’une « simple discussion avec toi sur un 5ieme enfant…j’ai été profondément triste/déçue/marquée).

Ensuite j’étais en Belgique avec mes fils, et voici que le jour où je veux annoncer ma grossesse a Erick et Zoé, quelqu’un sonne, et refuse de rentrer. Erick dit « allé rentre, je ne savais pas qu »elle » serait là » ! Erick parlait à Sarah de moi ! Désolée d’avoir été à LLN avec ma famille, quand Sarah voulait rentrer sans me voir. Je suis la bête noire, sans avoir rien à voir. Elle a cru que j’étais fâchée sur elle (depuis le cap vert et son petit rêve de jeune fille abandonnée) et du coup ne voulait plus me voir !

Je ne reviendrais donc plus jamais vivre a LLN. Ca tu ne sais pas non plus que ça me ronge, et que je ne supporterais plus d’y aller, parce que tu y amènes ton amie comme si de rien n’était ». Elle a emprunté un pull à maman que j’ai retrouvé à la cave rétréci, et laisses ses affaires même après votre départ…no comment total.

Zoé me dit que tu lui aurais dit en octobre « tu sais, elle veut des enfants, elle a 33 ans ! ». Et là, coup de massue pour moi. Je ne digère pas l’histoire de Sarah, le fait que tu ais trompée maman après Erick (je ne savais plus si je devais réaliser que c’était mon père qui avait eu ce comportement, ou si je devais juste écouter un scoop à la DSK à la Tv et laisser pisser… !). Et voilà que j’entends qu’il y aurait peut être « encore » des enfants (métis en l’occurrence, ce qui n’est pas pour me rappeler Erick et Sarah, voir même Béa !...qui elle était enterrée jusqu’à il y a peu à côté de chez moi quand j’étais chez Rita, d’où aussi mon déménagement, car idée insupportable).

Mon attitude de rejet face à ton amie n’est même pas liée à elle (on est encore bien tombé, on aurait pu subir une conasse sans cervelle ou opportuniste…comme pas mal d’hommes murs choisissent !). Le fait que Florentine semble la connaitre et avoir été au courant, me bouffe, et je suis même un peu en rot contre elle (que j’adorais), parce qu’elle est « pro couple mixte et défend les jeunes rwandaises dont les parents sont tutsis et diplômés »…no comment.

Maman et Nico me disent « papa est heureux, soit contente pour lui, et laisses le vivre sa vie ». Mais sont aussi d’accord avec le fait que tu sois bouché, que tu n’entendes pas les messages que Zoé et moi te faisons passer.

Je leur ai répondu à plusieurs reprises que je te laisse faire ta vie ! Je ne t’appelle pas (ça ne me fait pas du bien de ne pas t’appeler, mais ça me fait moins de tort). Je ne vais pas en Europe en même temps que toi etc. Je ferme les yeux d’une certaine manière en laissant le temps faire les choses. Je ne te dis même pas mes pensées les plus dures et les plus intimes (je vais t’en dire deux mots ici du coup).

Mais voilà que tu viens au burundi, c’est très bien. Mais accompagné et me forçant à voir ton amie. Je pense que tu aurais pu venir nous voir, profiter des enfants, et voire un verre avec nous, en parlant même de ton amie etc. Mais me mettre devant le fait accompli, je n’ai pas aimé du tout. J’ai même eu des contractions avant d’aller au belvédère. En te voyant seul dans la voiture, je me dit « ah enfin, il compris ». Et je débarque dans le bar, et elle était là. Aussi pâle que la première fois que je l’ai vue (je fais si peur ? Je suis la bête noire ?). Je n’ai absolument pas pu lui dire bonjour comme « une personne proche de toi ». Désolée, mais il y a des comportements qu’on ne gère pas/ contrôle pas quand on est mises devant le fait accompli.

Le fait que je sache que tu es avec elle avant que maman et toi ne preniez une décision de vous séparer (enfin je dirais !), ne m’aide pas à aller vers elle ! (tout comme le fait que tu ais d’abord dit à Sarah que tu serais son père juste avant le mariage de Zoé et avant nous tous, et ta propre femme !, me fait enrager). Rappelles toi le sms que je t’avais fait enceinte de Manoé (et là encore avec contractions) où je te disais que je voyais bien que tu étais avec quelqu’un ! Et où tu me répondais « je suis très surpris et déçu de ce que tu penses, ce n’est pas vrai etc »…tu m’avais déjà prise pour une conne, et déjà depuis ce moment là je ne suis plus très proche de toi (4 ans !). Mentir comme tu le fais, et maintenant je le sais, depuis si longtemps, avec autant de stratège, me hérisse. Et ne viens pas me dire que cela ne fait qu’un an et quelques que tu es avec elle, car l’inde ça fait bien plu que ça, et Erick confirme qu’il a déjà vu cette femme à la maison de kigali etc. Alors je crois que là, mentir sur un mensonge ne m’aidera pas à te croire, à être bien à nouveau avec toi. (ce qui me fait de la peine, faut pas croire que je suis dans cet état pour le plaisir, ça me ronge et me fait très souvent pleurer. On ne tire pas un trait sur son père, il n’en a jamais été question).

Filippo est aussi déçu, et de me voir triste le rend dur vis-à-vis de toi. Il a des mots durs, et n’aime pas que tu aies pu mentir comme ça. Il veut me protéger, et a même failli te dire de ne pas venir nous voir (de rester chez olivier) pour m’épargner (il subi aussi !).

La je vais encore être franche, tu en fais ce que tu veux, et de tout façon c’est ta vie, mais je dois le dire pour crever l’abcès. J’ai dit à ma sœur, à ma mère que si tu venais à avoir encore des enfants, je refuserais de l’admettre, et de te voir. Ce sera ta vie. Plus la mienne. J’ai mon compte en frères et sœurs ! Dont tu n’a pas encore règle le Pb de la dernière (aucun dialogue autour de Sarah, rien n’est clair, pour personne ! J’ai appris le test Adn via maman (et via FB en interne, magnifique !)! Au fond de moi c’est un choix qui semble immuable. Tu as eu 4 enfants plus une, tu as eu le temps d’élever tes enfants et tu nous a donné une belle vie (voyages, vie d’expat, et tout ce qu’on voulait, plus études, etc). Mais je trouverais ça profondément idiot de ta part de refaire un enfant ! (je ne veux même pas mettre en balance son âge etc, je n’ai pas envie de rentrer dans ces débats). Je trouve ça idiot chez les autres, alors pour toi c’est la même chose, et même plus étant donné l’historique « enfant » (métis) !

Ah, au fait, Béa aurait dit à Olivier que « ça aussi c’est à Jacques ! » en désignant Sarah à l’âge de 2 ans. J’ai su ça la veille de ton arrivée, après avoir posé la question yeux dans les yeux à Olivier. Sympa comme information hein ? Maman ne semble même pas s’arrêter sur ce genre d’infos, ne cherche même pas à savoir. Lui aurais tu dis toi-même un jour pour Sarah si je ne l’avais pas sorti, du but en blanc, dans un parking de lln, pendant qu’elle, naïve et gentille, te défendait ??? J’étais malheureuse comme tout d’avoir du moi-même sortir l’information. Je n’ai jamais eu si mal au cœur.

Et encore, les conditions par lesquelles j’ai appris pour Sarah, (je ne croyais pas alors la dame, sa cousine, qu tu étais le père) . Un beau dimanche, on boit une primus on papote avec elle qui est « la mère des enfants du chef de fil (hé oui lui aussi c’est bien « fait avoir » par cette famille N’kulu », 2 filles dans le dos… » comme par magie » !). Elle nous invite en famille a son resto. Et au milieu du repas, je parle de mon frère. Je précise qu’il est métis. Elle me demande d’expliquer, mais je lui dit c’est compliqué, mais c’est mon demi frère en quelque sorte. Et j’en arrive à parler de « sa demi sœur » et de l’adoption qui ne marche pas toujours etc. elle a su orienter la discussion visiblement. Et pousse un peu ses questions, et je dis « pas du même père, mais de la même mère biologique ». Et elle de me sortir « mais c’est le même père ! »…moi je reste sans voix, je ne comprends même pas comment elle se même d’une histoire qu’elle ne connait pas. Et me dit, ben si le père d’Erick c’est aussi le père de Sarah. Il est même venu pendant sa grossesse la voir, et pendant l’accouchement etc………….je n’ai pas pu continuer mon repas, j’ai bien expliqué que pas du tout, c’est ma mère qui avait tenu à ce qu’on soutienne Béa pour sa seconde naissance, et que même ma mère l’avait déposée à l’hosto pour la naissance ! Et là elle me dit…je suis la cousine de Sarah. Ma mère et sa mère étaient sœurs.

Pour revenir a un autre sujet, je voudrais que vous puissiez avoir chacun une vie décente toi et maman. Pour ça on est tous les 4 d’accord (les enfants). Et même si on n’a absolument pas envie de voir vendre LLN, on ne veut plus que vous deviez partager une maison, c’est malsain (là c’est mon avis perso). Pour moi c’est insupportable, et je ne supporte plus cette maison. Il faut que vous preniez une décision.

Une autre chose, demande de ma par, c’est que je ne souhaite pas vous voir tous les 2 lors de vos 4 prochains jours au Burundi (au cas où tu ne le comprendrais pas entre les lignes). On peut se faire un resto, avec les garçons. Si tu ne veux pas la laisser seule, je comprendrais, et ne me vexerait pas de ne pas manger avec toi. Passer une heure de temps à autre ensemble c’est déjà chouette pr les garçons et moi.

Je n’ai pas non plus envie que tu sois accompagné si tu viens me rendre visite pour la naissance de ma fille. J’appréhende déjà alors que c’est dans 3,5 mois. Maman seras probablement a LLn, et je ne veux pas qu’elles doivent être à la maison alors que tu es accompagné ! (je suppose inimaginable pour toi aussi, j’espère…). Et je vois mal dire à maman d’aller a l’hôtel ou chez martine ! Déjà que moi je vais devoir accoucher chez ma belle mère parce que je n’ai pas envie de cohabiter avec toi et ton amie a Ln pour mon accouchement (ou même fin de grossesse).

Je reviens aussi sur ta lubie d’avoir inviter Sarah et Eric au cap vert ! J’étais de la même couleur de que le pays…mauvais jeux de mots ! N’importe quoi ! Et sans en parler autour des tiens. Ca mettait eric mal a l’aise (il me disait « ah bon tu ne savais pas ? », et on ne savait même pas comment prendre ça. Alors forcément, on le prend mal dans ces cas là. La jolie petite famille de parents mixte recomposée et de 2 enfants métis ! Et les Boels dans tout ça ! Je ne comprends même pas leur absence totale de réaction ! Elle, Sarah, a dit à Erick qu’elle ne nous aimait pas, ni moi, ni Zoé, ni maman, juste « son père » (et je suppose ton amie !)…no comment.

Mais j’aimerais que tu puisses gérer tes histoires familiales à la façon dont tu gères un projet…où tu serais plus inventif, transparent et clairvoyant…

Donc voilà, je vais en arrêter là. Manoé a encore ses crises au thorax. Je dois m’en occuper. J’ai RDv chez un p…de dr, dont je ne reconnais pas la compétence.
Bon je ne souhaite pas me relire, ni mettre un ordre dans mes écrits. Je t’ai dit ce que j’avais sur le cœur. Au risque de ne pas être diplomate.

A toi de me dire ce que tu veux.
Bise,
fanny

//////
mieux non? mdr...vous ne devez rien y comprendre
traduction :
Zoé et Nicolas : soeur et frère blanc
Erick : frère métis (adopté par maman, et fils de papa)
Sarah : soeur biologique d'erick (et non demi soeur biologique comme je pensais, car fille de papa et demi soeur biologique de Zoé, Nicolas, Fanny, car fille de papa...).
Béa : mère bilogique de Erick et Sarah...(ça me fait même mal de le dire...). Est morte du sida au Burundi...

139Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 23 Mai - 22:22

Milie07

Milie07

Salut les filles,


Oulàlà, j'en ai eu des messages à lire.....suis pas sûre de me souvenir de tout et de vous laisser un mot à chacune!!!

Déjà, j'ai completement oublier de répondre à Virginie la dernière fois, je suis vraiment désolée, je m'en suis rappeller hier soir, en me couchant....
Alors Virginie, pr les cicatrices, comme tu le dis Cicalfate est super, mais ça marche surtt pr tous les petits bobos, ecorchures, brûlure, irritations (j'en ai tjs un tube à la maison, ça m'a souvent sauvé!!!par ex pr les petites irritations de nos fille mal placée...)
mais pr les vraies cicatrices, varicelle ou autre (opération) il y a EPITHELIAL HA de chez ADERMA, elle est vraiment super, c'est à base d'acide hyaluronique, elle diminue les cicatrices, j'en mets sur la cicatrice du cou de Manon.


Sinon, pr nous tt va bien, je cogite, je cogite........je pense que je vais avoir mes rrrr, j'ai eu très mal au ventre aujourd'hui et j'ai vu qq petites traces de sang en allant au wc, bon je suis pas vraiment sure....c'etait vraiment minime....je suis completement cinglée, j'inspecte tjs le papier toilette!!!
Je vais peut etre faire un test demain matin, on verra....
je prépare l'anni de Manon, 5 copines mercredi am....j'ai encore rien fait....demain je vais aller acheter assiette, nappe, serviette, ballons et qq bricole pr leur faire une pêche à la ligne.je pense que je vais aussi les faire jouer à jacques à dit, la danse des statue (dès que la musique s'arrete il ne faut plus bouger) et le jeu des grimaces, puis gâteau et à la fin dessin et coloriage.je vais voir sur internet comment fabriquer des couronnes de princesse!

Sinon, pour ma mère, après 1 semaine, j'ai enfin eu des nouvelles aujourd'hui...quand je vous dis qu'elle appelle jamais!!!Mimi, tu as raison, elle a tout à fait le droit de faire sa crise d'ado à 50 ans, pas de soucis...mais il me semble qu'à cet âge on doit être assez mur pr pouvoir s'occuper de soi, de ses enfants et de sa petite fille!!!je la comprend, pas facile de rester plus de 30 ans avec mon père, surtt qu'ils n'ont fait que bosser (8h-20h ou 21h tous les jours) dans leur vie, ne se sont jamais vraiment amuser, ne se sont jamais vraiment "entendu", je pense que le boulot les tenait....mais ce qui m'emmerde vraiment c'est qu'elle se plaigne à longueur de temps de sa vie, de mon père...j'imagine que ça ne doit pas être évident de tt quitter, mais ça fait 30 ans que c'est comme ça, qu'elle n'est pas heureuse, et surtt qu'elle me le dit (alors que je pense qu'il y a des choses à ne pas dire à ses enfants!), et qu'elle ne change rien....j'en viens à ne plus vouloir la voir seule...avant on passait du temps ensenble, on allait faire les boutiques, mais maintenant je ne veux plus, elle me repete la même chose tout le temps!
Moi je pars du principe que si on est pas heureux, on doit changer les choses, ce n'est pas aux autres de changer...elle n'a pas l'air d'avoir la même opinion que moi!

Mimi, pour ton père, c'est pas du tout évident comme situation..tu as bien fait de lui écrire, ça permet de mettre les choses à plats...en tt cas prends soin de toi, j'espère que tes hommes malades vont mieux!

Céline, quelle chance de partir en camping!!!j'espère qu'il va faire beau alors!!!
On nous a offert une smartbox (qui se perime fin juin, faut qu'on se bouge!!), pr un we en chambre d'hote et on sait même pas où partir....pffff...on arrete pas de regader, et plus on regarde moins on sait....on veut pas aller trop loin, on veut pas faire trop de route pr juste 1 nuit.Si vous avez des suggestions je suis preneuse!
j'espère que gabin va vite retouver le chemin de la propreté!!
Mets nous des photos de tes belles plantations!

Gaelle, alors le we a été dur!!!!Et oui c'est ça de ne plus avoir l'habitude de boire!!!en tt cas, j'espère que la surprise s'est bien passer, il devait être content ton homme!
Toi aussi trop la classe le camping, et en plus c'est super de pouvoir laisser les enfants à vos hommes un moments et de pouvoir en profiter entre copines!!profites!

Sab, j'espère que tt va bien et que ton homme se remet!!!viens nous faire un coucou!

Sandra, alors cette petite crevette!!!tu dois être super contente de la revoir demain...j'espère que tt va bien et que tu n'es pas trop fatiguer...gros bisous

Bon je vous fait de gros bisous à toutes
Milie (qui n'y croit plus vraiment....)




140Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 24 Mai - 9:22

s



Un petit coucou vite fait, je reviendrai en fin d'aprem pour vous raconter mon écho !!

Milie, allez il y a encore de l'espoir, c'était du sang rouge ou foncé !! J'ai eu ca pour cette grossesse persuadé que c'était mes regles mais juste des traces rouges foncées !! Pour ta maman c'est vraiment dommage, comme tu dis on a pas a etre les confidents de leurs histoires surtout si c'est pour repeter les memes choses et pas bouger !! tu as ta famille maintenant et assez de preoccupations !!

Mimi, j'ai lu ta lettre tu as bien fait de tout lui mettre sur papier !! c'est vrai que c'est compliqué en plus avec une nouvelle soeur !! Zoé et ta maman sont de ton coté quand meme !! je vais faire ma nouille mais c'est quelle ville LLN ? tu va accoucher en belgique ?? tu as le droit de voyager en fin de grossesse ?? J'espre qe tu aura une reponse sincere a ta lettre !!
Bon retablissement a tes hommes !! Au fait j'aime bien Natane je trouve ca original et doux !!

Alors Gaelle ca te saoule les ananas Wink tu as du choper une bonne cuite et apres tt ce temps de sevrage ca a du vite monter a la tete !! Belle fete d'anni pour ton homme Smile

Céline, tu as bien fais de profiter samedi soir c'est vrai que une soirée pour soi c'est agrable de temps en temps !!
Allez Gabinou, le plus dur est fait zou sur le pot Wink

vous me donnez envie avec vos we moi aussi j'ai envie de partir en we allez je vais regarder ou on peux partir pas trop loin sur 3 jours !!

donc cet aprem mon echo a 15h45, j'enmene les loulous chez une copine !! Mon echo a lieu a Agde donc ca va me faire du trafic avec les loulous !!
Mais bon mes parents sont partis en vacances 4 jours sur le canal du midi !!
j'ai une relation assez privilegiée avec eux, je les vois au moins 3 fois par semaine et vais faire course et shopping avec ma mere et sont tres dispos pour les garcons !!

Allez tout a l'heure
Milie je croise les doigts pour toi !!!!

Gros Bisous

141Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 24 Mai - 14:24

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,

Milie, alors ça cogite ? Arrête de penser que tu vas avoir tes règles. LEs maux de ventres c'est normal, moi aussi j'avais mal au ventre, annonçant l'arrivée des règles. Et cette douleur, je l'ai eu très souvent pendant ma grossesse, et surtout à l'accouchement ! Des petites traces de sang, c'est peut-être la nidation. Fais ton test demain matin, j'espère que ce ne sera pas trop tôt. Demain, tu seras bien occupée avec l'anniversaire de Manon. Pour celui Adam, j'avais sorti des masques sur internet, je les avais découpés et les gamins les ont décoré. Comme ça, ils sont repartis chacun avec leur masque et on a fait de belles photos souvenir.
C'est une sacrée préparation de faire un anniv chez soi. Et après c'est encore pire, quand il faut faire le ménage !
Pour ta mère, c'est pas normal d'entendre celà de la bouche de sa mère. Prends du recul, et occupe toi de ta petite famille, c'est déjà bien suffisant !

Mimi, pour ton père, j'espère que la lettre va avoir un impact....tu as très bien fait de lui écrire, noir sur blanc, ce que tu endorais... Maintenant, prends du recul, soigne bien des mecs, et REPOSE TOI ! Heureusement que tu avais mis une petite traduction en bas du message, parce que j'étais complètement perdue !!!!

Milie, notre rando-camping, c'est uniquement en cas de beau temps. Sinon, ça tombe à l'eau ! et on a toujours pas eu confirmation pour les 2 ânes... et sans ânes, je ne vais pas m'aventurer avec les loulous ! On attends...
Gabin a retouvé le chemin de la propreté... tout du moins hier ! On verra aujourd'hui... je lui ai demandé pourquoi chez la nounou il n'y avait pas d'accident... et qu'il se lâchait chez nous les week-ends, et il m'a répondu, "c'est parce qu'il n'y a pas Voyou" (=le chien de la nounou). Allez savoir pourquoi il associe le chien au pipi !
Je vous mettrai des photos de mes plantations quand elles auront pris un peu de volumes, et qu'elles seront un peu plus belles ! Car pour l'instant, elles ont du mal à reprendre, il fait tellement chaud !

Gaelle, t'as enfin récupérée ???? J'crois que ce n'est plus la peine de te proposer de l'ananas ??? !!!!

Sab, viens nous faire un coucou, j'ai cru comprendre que tu es bientôt en repos. Allez, dernière ligne droite !

Sandra, RDV dans une heure. Viens vite nous raconter !
Moi aussi, j'ai une relation assez privilegiée avec eux, je vois ma mère tous les jours, on se retrouve entre midi et 14 h pour nous promener : on fait notre activité physique de la journée !!!!! J'ai besoin de décompresser et de sortir du boulot. Mon père est plus réservé, donc les relations sont différents avec lui. mais on se voit toutes les semaines. Et il faut dire que ma mère me garde Adam quasiment tous les mercredis, et de temps en temps pendant les vacances. Heureusement qu'elle est là, je ne sais pas comment je ferais. Et elle est tellement contente de pouvoir s'occuper et d'avoir pour elle toute seule son petit-fils. L'année prochaine, elle aura en plus Gabin. Là, elle rigole moins, car avec mini-tornado, c'est moins simple. J'espère que l'école le calmera un peu !

Vendredi soir, notre fête des voisins risque fortement d'être annulée à cause de la pluie, j'suis dégoutée !!! Et samedi, on va manger chez des amis... rien de plus normal... sauf que leur petite à la varicelle... Bon ça passe, si Gabin doit l'attraper, ce sera fait avant l'école. SAUF qu'avec les 15 jours d'incubation ça tombe pendant le long week-end de Pentecôte pour la communion de mon filleul !!!!! Génial... JE vais demande à mon médecin, (ma voisine) de me faire une ordonnance pour pas qu'il soit mal pendant le week-end de 3 jours. Je vais faire mes provisions d'homéo !
Mardi, grève à l'école !!! Encore... ça me saoule de faire garder Adam par la nounou... et la nounou m'a posé un jour de congé début juin, pour accompagner son mari en visite post-opératoire !!! Résultat, je suis bien embêtée !!!! Mais ma chef, m'a proposé la voiture de service pour aller le récupérer à 11h30, le faire manger et le déposer à l'école. Je pourrais le mettre à la cantine, mais il faut remplir tout un dossier ! Au moins, ça me permettra d'aller le chercher à l'école. Ce qui m'arrive très très rarement !!!

Gabinou a son nouveau copain qui est arrivé chez la nounou. il s'occupe bien de "BB Paul". Entre PAUL, ça passe bien !!!! Il est très attentif et attentionné !!!! Ma nounou m'a proposé que je refasse un 3ème BB pou calmer Gabin... Ben bien sûr, pourquoi pas !!!!!!!!!!
Adam va chez le dentiste demain, pour suivre sa dent qui avait eu un problème suite à sa grosse chute, qui lui avait remontée ses dents dans la gencive.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

142Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 25 Mai - 8:29

s



Bonjour les filles,

Milie j'espère que tu va bien et que tu n'a plus de traces rouges !! Viens vite nous dire si tu as fais ton test ??

Céline c'est vrai que ta chef est tres sympa et tu pourra t'occuper d'Adam a midi c'est cool !! J'espère que votre we ne sera pas annulé !!

Bon mon écho s'est tres bien passé, ma "gambas" fait 5,52 cm tout va bien, son ptit coeur bat bien, sa clarté nucale est bonne Smile dpa confirmée au 14/12 voilà je suis ravie !!
Aucune probabilité pour le sexe, il bougeait bcp et n'a pas réussi a faire le profil parfait mais a vrai dire c'est un peu tot encore !!

Bonne journée
Gros Bisous

143Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 25 Mai - 9:56

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Alors Sandra, trop cool, ta "gambas" (tu m'a fait rire!!) se porte super bien.....et dpa confirmé au 14/12!!!!je suis très heureuse pr toi, profites bien de ta grossesse!!!

Pour moi, je n'y crois plus vraiment, j'ai fait un test ce matin et il est négatif.....j'ai eu encore qq traces de sang (bien bien rouge) hier soir, ce matin rien....
Je me prépare psychologiquement à l'echec et surtt au fait de devoir passer la ceoliscopie.......pffff

Aujourd'hui c'est l'anni de Manon avec ses copines, ça va m'éviter de penser...je serais bien trop occuper!!!
Je vais essayer d'être de bonne humeur avec les mamans, pas gagner....ça me rappelle ts le temps que ma puce est la seule fille unique......c'est super dur!!

bon pas le temps de vous écrire à toutes, mais je vous emmbrasse bien fort
Milie

144Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 25 Mai - 11:47

s



Et merde tiens ... pfff je suis dégoutée pout toi, pour vous ...
ca consiste en quoi la ceoliscopie ?? apres vous passez en fiv ??
je te souhaite plein de courage pour passer cette nouvelle épreuve et puis hop on rebondit !!
Venge toi sur les mamans cet aprem Smile
Bonne fete d'anni à Manon !!
Gros Bisous

145Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 25 Mai - 12:06

Céline

Céline
Admin

Milie, j'suis dégoutée !!! C'est vraiment injuste... J'avais pas trop la motivation aujourd'hui, mais là ton - me pourrit le reste de la journée... J'imagine ta déception.
Est-ce que ton test n'aurait pas été fait trop tôt ???
Je subis ton - comme si c'était le mien ! On partage tellement cette galère avec toi...
Quelle est la suite maintenant ??? Celyo, repos et FIV ? Franchement, je ne pensais pas que tu allais devoir passer par là !
Ton message m'a coupé l'appétit...
Change toi les idées avec la fête d'anniversaire cet aprem. Et sache, qu'être enfant unique, c'est pas une maladie... alors je ne veux pas que tu déprimes cet aprem en voyant les autres mamans.

Sandra, j'suis contente que ta gambas se porte à merveille.

Allez bisous les filles... et plein d'ENORMES BISOUS pour toi Milie.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

146Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 25 Mai - 18:32

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Milie oh non, c'est vraiment injuste, je suis dégoutée! Comme le dit Céline ça nous rend tellement triste, on aimerait tellement que tu puisses l'avoir ce + tant mérité! Tout comme Sandra je ne sais pas ce que c'est la ceoliscopie. Tu sais Luc est fils unique et il n'en a jamais souffert alors on t'interdit de déprimer cette après-midi car Manon sera la seule fille unique. J'espère que tu passeras un bon après-midi et que ça te changera les idées. Merci pour l'info pour la crème, j'avais acheté dermalibour de la même marque A-DERMA en attendant mais du coup je vais aller acheter celle que tu m'as conseillé ce week-end.

Sandra je suis contente de savoir que ta "gambas" va bien. Les garçons sont très mignons sur la photo.

Gaëlle je pense que tu n'es pas prête à remanger des ananas! Ton petit week-end à l'air super sympa, ça donne envie.

Céline j'espère que ton week-end pourra avoir lieu! Les garçons aussi sont trop beau, Gabinou me fait vraiment fondre, il a une vrai tête de petite fripouille je trouve, on a envie de le croquer! Very Happy

Mimi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que tu ais écrit une lettre à ton père, au moins tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et ca va te soulager, il faut que tu penses à ta grossesse aussi! C'est jamais très simple les histoires de famille! Tu pourras nous mettre une petite photo de ton bidon, moi je n'ai pas vu les photos sur facebook, je ne sais pas comment je me débrouille! Rolling Eyes

Je vous remercie toutes pour vos petits conseils pour l'annif de Clélia, je vais me lancer dans les préparations pour le faire à la maison, je vais faire des recherches sur internet comme vous me l'avez conseillé. Céline en effet, je pense qu'il vaut mieux que je commence par 6, se sera plus sage.
Pour nous tout va bien. Nous pensons profiter du week-end de l'ascension pour emmener les filles ainsi que ma nièce à disneyland.
Clélia est déjà toute folle à l'idée d'y aller. Elle a sa kermesse à l'école samedi, c'est toujours une bonne journée pour eux, j'espère seulement qu'il ne pleuvra pas, ça fait 2 mois qu'il n'a pas plu mais ça va bien tomber ce jour là où la veille car nous allons faire une promenade en forêt, en buggy pendant une heure avec mon chéri.
Sinon ma mini tornade est toujours fidèle à elle même, une vraie terreur, elle est de + en + dure, je sens qu'on va vraiment en chier avec cette chipie! Rolling Eyes Mais avec sa petite tête de fouine on est obliger de fondre!Very Happy

Je vous embrasse toutes.
Virginie

147Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 26 Mai - 14:08

Céline

Céline
Admin

Alors Milie, tes rrrrr ont débarqués ? Y-a-t-il encore de l'espoir ? Et comment s'est passée la fête d'anniversaire de Manon ? Viens vite nous donner des nouvelles...

Mimi, d'après FB, tu aurais ton TOP 3 ! Alors ???? Lucie, Enola et Natane ?

Gros bisous.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

148Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 26 Mai - 21:24

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Bon plus d'espoir pour moi.....encore des petites pertes aujourd"hui, mes règles vont débarquées cette nuit ou demain matin....
j'appellerai la secretaire de ma gygy demain!
je suis effondrée.....j'ai pleuré une bonne partie de la nuit, en plus hier soir je me suis engueuler avec Flo, pr une broutille, une petite reflexion à propos d'argent....j'aurais pas dû lui faire cette reflexion (il gère très mal l'argent, dès qu'il a du liquide, il le claque...)mais il l'a très mal pris, m'a fait la gueule tte la soirée "j'en ai marre de tes reflexion à la con!" oui ok, mais bon il pourrait comprendre que je suis vraiment pas bien....lui aussi j'imagine, je le sais....mais c'est de moi que viens le pb, et c'est moi qui vais devoir faire la coelio et c'est moi qui subit ts ces traitement!!!!il n'est pas dû tt compréhensif, ça me pèse......

bref, vous comprendrez que je ne vous ecrive pas un mot à ttes......je suis léssiver...
en plus je suis en formation aujourd'hui et demain, endocrinologie, super interressant mais hyper compliqué, c'est un gynéco endocrino qui nous la fait et c'est super calée, il doit pas se rendre compte qu'on travaille seulement en pharmacie....
et le summum, on a parler de stérilité....et demain thyroide!!!

En plus j'ai appris pleins de décès ces derniers jours.....le père d'une copine est dcd cette nuit, dur....
j'en peux plus, va falloir que je me calme....

bisous à ttes et merci d'être là
Milie

149Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 26 Mai - 22:03

Céline

Céline
Admin

je passais à tout hasard ce soir... Milie, ça me déchire de te savoir si mal. C'est vraiment injuste que cette galère s'éternise et s'acharne sur toi... Et pour la dispute avec ton homme, c'est le résultat de tout se stress et ces échecs d'IAC. En général, le couple en pâtit... et un rien énerve l'autre. Restez soudés dans cette galère...
Je pense très fort à toi. Tu ne mérites pas de vivre cette galère. Mais cette galère, j'en suis sûre, aura le plus beau des dénouements... J'ai un collègue qui vient de devenir Papa de 2 adorables petites filles. Sa femme et lui galèraient depuis 2006. Ils ont enchainé IAC et FIV... Et les voila les plus heureux du monde.
Passe une bonne nuit. Bonne formation sur la thyroide. Ton métier a l'air très enrichissant (contrairement au mien !)
Allez, je t'envoie tout mon courage. Sache que je suis de tout coeur avec toi ma copine...
ENORMES BISOUS.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum