MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai message

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essai message Empty Essai message Mer 27 Avr - 20:20

MimiFan



Salut!

Me voici. Petit essais message. sunny

J'ai tenté de lire l'historique..il m'a fallut une heure!! ;.)
C'est sympa de voir des photos de vous réunies Sab et Celine!
Même les maris s'y sont collés, wouaw!!


Ici poussée d'hormones, et re tour soudain des boutons...et moral en berne soudain également (sans raison). Le revers de la grossesse.

Mais la puce semble aller bien flower . je m'en veux car j'aurais du faire des exams de labo il y a ...3 semaines! Je flippe un peu de ne pas faire ce suivi, avec ce qu'on mange ici (j'ai été malade pendant mon séjour au Rwanda..vive la tourista totale!).

Mes fils sont adorables en ce moment clown . Ils me proposent des prénoms hurluberlus...parfois trè jolis aussi, mais bon! Papa n'aime pas et moi je ne veux pas leur faire porter la responsabilité du choix du prénom. Et quand c'est lui qui propose c'est moi qui n'aime pas du tt.

C'est bien qu'on ai ce forum, car je peux vous parler prénoms, ce que je n'osais pas faire sur MG : ma soeur y est!!

On avait flashé sur Aglaé I love you .
Et depuis peut on a ajouté Lucie I love you .

A suivre...pas évident ;.)

Bisous à toutes, je tente en vain de faire mon mi temps comme vs le savez. trop de boulot à faire en 4 heures de temps..il m'en faut bien 6h min. Et j'ai des soucis avec ma nouvelle collègue : qui ne sait pas utilise run ordi!! belle erreur de casting à l'embauche...aarghhBref, je viendrais maitenant que je suis inscrite, mais le temps me manque!

Fanny

2Essai message Empty Re: Essai message Lun 2 Mai - 14:06

Sab

Sab

Coucou fanny !

Tu n'as aucun suivi de grossesse où tu es ? il faut que tu fasses tout en Belgique ?
Perso j'aime bcp Lucie, mais je trouve que ça ne va pas trop avec Timéo et Manoé, c'est sur que c'est pas obligé lol
Je verrais bien Julia moi je sais pas pourquoi Wink

Tu es en congé maternité quand ?

Bisous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum