MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

s



coucou les filles,

comment ca va ??

Alors Céline tu as passé un bon we, Gabin a échappé à la varicelle alors !! Il n'a pas eu d'accident pipi ??

Milie, oui ca avance ton rdv ... je te comprends bien pour les travaux, c'est vrai que ca fait bcp de poussiere !! Mes voisins s'y sont tous mis en meme temps je vous dis pas le bruit en ce moment !! Nous on va faire faire le toit je vous dis pas le montant du devis j'en suis encore sur le c** !!

c'est vrai que les enfants ressentent la fin de l'année scolaire car c'est plus cool souvent a l'ecole !!

Bon ici ca bourgeonne je pensais pas que c'etait aussi consequent la varicelle, Ils en ont de gros sur la figure et puis cou, dos, poitrine, bras, fesse, cuisses, oreilles ...

j'ai fais une pds aujourd'hui pour évaluer mon taux d'immunité car gygy m'a dit de me tenir eloigné ! d'un c'est trop tard et de deux ils sont tellement patraque je ne peux pas refuser des calins et de les soigner !!

de gros bisous a toutes je vais aller les baigner et les soigner faut que je mette de la creme sur chaque bouton ...

Bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Alors Sandra, tu nous mets pas de photos de tes p'tits boutonneux ??? Les pauvres, j'espère qu'il ne se gratouille pas de trop...
Sab, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis donc, j'ai l'impression que ton mois de juin qui devait être plus reposant, ne l'est guère ! T'essaie déjà la propreté pour Loane ??? Et ben bon courage... et le grand lit ? On tente le mois prochain.
Milie, ton RDV de jeudi sera vite là maintenant. J'espère que ton week-end sera bien chargé et que tu n'y penseras pas de trop !
Virginie, alors ce portail, sympa ? Tiens, ça me fait penser que l'artisan devait venir nous poser le carrelage et qu'il n'a toujours pas appelé.

Week-end bien chargé et bien fatiguant pour les garçons. Ils ont plein de vitalité, mais on a vite tendance à oublié que Gabin n'a que 2.5 ans... couché 00h00 2 jours de suite et levés à 08h00. Ils en paient encore les frais. Couchés à 19h30 depuis, tous les soirs.
Gabin est horrible en ce moment, je ne sais plus quoi faire. Il répond méchamment à tout ce qu'on peut lui dire. Dès que ça ne va pas dans son sens, il incendie tout le monde. Et en plus, on ne comprends pas ce qu'il dit. Je vous assure que l'école et quelques punitions vont lui faire le plus grand bien ! Ce week-end, il a terrorisé tous les enfants, même les plus grands. Ils sont tous rentrés chez eux avec des griffures ! Je sais plus quoi faire. Même chez la nounou, chez qui d'habitude, Gabin est un ange, elle ne peut rien en faire. Le coin, il n'arrive pas y rester. Les fessées n'y font rien... oh attention à ce que je dis, avec le débat sur la fessée, je vais être étiqueter de maman violente! La seule solution pour l'instant, c'est le mettre dans son lit et le laisser hurler 30 min ! Moi dehors, portes et fenêtres fermées... C'est pour cette raison que je n'ai pas trop envie de le passer dans un grand lit, car il n'y restera pas. Car pour l'instant, dans son lit à barreaux, il n'a jamais eu l'idée d'enjamber le lit ! J'suis fatiguée... j'appréhende chaque soir à la maison. Le matin, il est à peu près cool. Quoi que ce matin, j'ai déjà eu une grosse crise.
Tout le monde me rassure, en me disant que tous les gamins sont comme ça en ce moment, mais le mien, c'est pas l'école qui le fatigue !!!! Alors qu'est-ce que ça va être ???

J'suis un peu inquiète en ce moment, car Yoann veut changer de boulot... Il a passé un entretien hier qui s'est bien passé. Il aura une réponse à la fin du mois. C'est un poste de cadre-commercial chez INTEX (les piscines), site unique en France basé à côté de chez nous. Il se lance un sacré défi... il pourrait s'éclater. COmme il dit, c'est à 30 ans ou jamais. Meilleure paie évidemment, pas mal d'avantage en nature mis à sa disposition... et 80 jours de déplacement dans l'année, dans toute la France, à Barcelone... et en Chine. Ce qui voudrait dire qu'il m'arriverait d'être seule certaines semaines. Ca me ferait pas trop peur si Gabin était sage, mais là, j'ai peur qu'en sentant pas la présence de son père, il me mène la vie encore plus dure. Il faut avouer qu'avec les horaires qu'il a actuellement, ça lui arrive de ne pas voir les garçons pendant 3 jours, mais les garçons savent que leur père rentre tous les soirs et vient leur faire un bisou quand ils dorment. Et moi, dans une maison toute seule toute une semaine, ça me fout un peu les boules.
Il m'a demandé mon avis, et je le soutiens, je ne veux pas me mettre en travers de sa carrière. Mais j'appréhende quand même un peu.
Bon attendons d'avoir la réponse... et il attaquerait en octobre. D'ici là, Gabin aura attaqué l'école et un miracle aura pu se produire en le transformant en petit ange. D'ailleurs, il faut que j'arrête de l'appeler Gabinou, car tout le monde croit qu'il est un ange, alors que c'est le contraite.

Dure semaine pour Adam, car il a 4 jours d'école à la suite. IL a eu école mercredi toute la journée pour rattraper le vendredi du pont de l'ascension. Ca tombe mal avec le dur week-end qu'il a eu.

Petite note positive tout de même, au mois d'octobre, on va voir Véronic Dicaire en spectacle à Genève. J'ai hâte, on va passer un super moment. Petit week-end sans enfant à Genève chez mon beau-frère. Cool...

Il pleut des cordes... un bel orage ! Je n'ai pas les chaussures adéquates. La sortie du boulot risque d'être sympa si la pluie ne se calme pas. Et la sortie d'école d'adam en petite tenue, génial !!!!

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Alors petit Gabinou se transforme en petit diablotin !! Je vais essayer de te rassurer mais les miens surtout Mathias sont terribles en ce moment je n'osais pas trop les sortir avec la varicelle et la ils ont repris la forme et m'ont rendu folle hier !! voilà deux garcons du meme age ca joue, se chamaille ...
Le passage dans le grand lit je l'ai fait ils avaient 2 ans et 4 mois au debut c'est la nouveauté ils se levent mais la ca va ils se parlent mais se levents pas !! c'est vrai qu'il a que 2 ans et demi comme il est de la meme année que les garcons mais de fin d'année lui !
L'école va le calmer et le cadrer !! Pour ce qui est du job de ton homme je te comprends bien j'aime bien savoir que le soir j'ai une aide pour les garcons et puis pour discuter aussi c'est long autrement !! Mais bon je vois mon homme rentre vers 19h la journée est presque finie pour les loulous !!

Milie je penserai fort a toi jeudi moi aussi j'ai une journée chargée visite de l'école et fete de la creche !! La c'est la gygy que tu vois pour la procedure apres ton examen ??

j'ai recu mes resultats je suis bien immunisée et ne suis pas contaminée par une nouvelle infection ouf soulagée
une photo de mes boutonneux :

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 2 Photo011

maintenant les boutons sechent, la creme cicalfate fait des miracles ! mais il me faut du temps pour mettre la reme ils en ont des centaines (cette fois j'exagere pas lol)

de gros bisous à toutes !!
Virg, Sab, Gaelle ..
Vous faites quoi cet été ???

Céline

Céline
Admin

Oh les jolis petits boutonneux... quand on y pense, c'est vraiment une sacrée galère cette varicelle. C'est super que la crème agissent. Sandra, te voilà rassurée, tu es immunisée. Je vois que ton homme rentre tard aussi le soir. Yoann rentre autour de 20h15, donc certains jours, il ne voit pas les garçons.
Sandra, pas besoin de 2 garçons du même âge pour se chamailler... avec 3 ans d'écart, ils trouvent toujours mayens de se chamailler. Et c'est bien souvent mini-tornado qui cherche... ça vous étonne ?
Vendredi Gabin visite l'école. J'espère sincèrement que l'école va l'assagir et le cadrer un peu.
Yoann travaille demain. Il rattrape son lundi de pentecôte. J'espère que les gars seront sympas, car la météo annonce un temps pourri. et ils sont infectes quand ils sont enfermés.
Je rentre de l'hopital, je vais voir ma grand-père tous les midis. Ca va un peu mieux. Elle a fait une belle embollie pulmonaire.

On a passé une très mauvaise nuit... grâce à Adam ! 23h30, il se glisse dans notre lit en pleurant et en se plaignant de l'oreille. Génial, c'est reparti pour un tour. RDV ce soir chez le médecin. Il a voulu aller à l'école récupérer son cadeau pour la fête des pères. J'ai appelé la nounou ce midi, et ça avait l'air d'aller. Moi qui envisageais de les emmener à la piscine demain, c'est cuit !

Bon week-end à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

MimiFan



Hello!

Mon atelier régional et appui technique de la consultante sont ENFIN terminé...une page se tourne, je prends une pause...méritée.

@céline : j'ai retenu pas mal de chose sur tes dernier messages que je viens de lire en diagonale, car je vais mettre les monstres au lit :
- heureusement que ta grand mère a été prise en charge. ça me fait peur, car ma grand mère souffre de flébites. mais je pense qu'elle prend un anti coagulant déjà. Et ne prends plus vraiment l'avion (ou de courts vols).
- super de soutenir ton homme, moi je dis foncez si il l'a. Gabin aura changé c'est sur...j'ai eu une crise similaire avec Manoé...
- pour Gabin, je pense que tu es fort débordée, et que tu perds peut etre pied devant lui quand il n'obéit pas. J'ai vécu ça et si Filippo n'était pas intervenu (plus calmement que moi, en détournant l'attention en fait), j'aurais pêté un cable!

@Sandra : trop belle cette écho! La photo de l'annif et des boutons aussi! Figures toi que j'ai flippé aussi pour un autre virus (virose atypique de Manoé). Pas moyen de faire un bilan viral par ici, on voulait me rapatrier au kenya. ayant connu ça avec manoé au même stade (mais pour MAP), j'ai ignoré...

Pour la varicelle TOUTE la classe de Timéo vient de la faire (petits noirs avec cicatrices blanches les pauvres), sauf lui et une petite fille!!! Je n'ai pas pris peur, car je l'avais eue avec surinfetion à 6 ans...pour ton cas, je trouve ça bien que tu aies pu faire la PDS.

@les filles : merci pr vos messages. Hé non, pas de choix de prénom définitif...mais j'ai l'impression que LUCIE sera LE prénom...a suivre. Bis particulier à Milie!

Je file mettre Manoé et Timéo au lit,
manoé est tout faible, car rhino pharingite après sa virose...5 semaines de toux, c épuisant (pr lui et nous), dont les 2 dernières nuits...

31Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 2 Empty coucou Lun 20 Juin - 9:20

Gaelle

Gaelle

Bah alors les filles, il ne faut pas changer de poste comme ça ! Je vous avoue que je commençais serieusement à m'inquiéter car je recois des mails sur mon portable quand vous postez un nouveau message et là plus rien et quand je me connectais avec l'Iphone il me montrait le dernier message du 26 mai lol.

Bon j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop car j'ai beaucoup de messages à rattraper.

Virgninie : Tu as eu le droit a Disney comme nous avec 30° en plus il n'y a pas d'air la bas, mais bon c'est toujours plus sympa que de la pluie;-)

Sandra : Les pauvres Chouchous tout plein de boutons, mais bon ils n'ont pas l'air plus perturbés que ça

Milie : Entre tes horaires de boulot et la maison tu as de quoi faire ! Essaies de te ménager un peu quand même.

Mimi : Enfin une petite pause bien méritée, il était temps.

Céline : J'ai vu les photos de la rando, ça avait l'air trop sympa malgré les orages biensur.

Sab : Rooh Loane a une bouille de coquine, c'est terrible surtout sur les photos que tu as mise sur FB.

Ici tout va bien. Nous avons passé un super moments avec les copains en Camargue, cheval 2 hres sur la plage pour moi, poney pour Taïs, apéro, bronzette, piscine bref le top.
En plus nous avions 4 mobile home les uns a coté des autres tout neufs et super modernes. De plus la piscine était très adaptée pour Taïs, elle avait quasiment pied partout et 3 pataugeoires bébé pour Naïa.

Les week end ont été très chargés : anniversaire, baptême, anniversaire... Bref petite journée tranquilou au camping de mon Papa hier ca nous a fait du bien car dans 2 semaines les vacanciers arrivent : ma belle soeur, suivi de mon Papa, mon frere et enfin ma Maman !

Mes petites Princesses vont bien. Taïs a hâte a la fin de l'école comme tous ses copains je pense et Naïa elle prospère beaucoup trop vite !

Visite des 8 mois : 73.5 cm pour 9kg600, elle est super grande ! Et tres tonique. Le pédiatre a halluciné car il na jamais pu la peser et l'ausculter allonger. Elle se releve sans appui avec ses abdos en 1 seconde lol. Elle commence le quatre patte depuis une semaine et se debrouille de mieux en mieux elle arrive a traverser la pièce et se met debout sur la table basse.

Le pédiatre m'a dit qu'elle était précoce et que j'avais du soucis à me faire. C'est sûr, le soir même elle glissait sur la table et saignait des dents et de la levre et elle est tombée de mon lit alors que j'étais allongée avec elle.

Comparée a Taïs qui elle n'a jamais fait de 4 pattes, a marché à 15 mois et était trop prudente pour se faire mal je pense que'effectivement j'ai du soucis à me faire lol.

Par contre elle est toujours aussi gentille et calme; d'ailleurs je vais aller la réveiller car sinon à 12h00 elle dort encore lol ;

Gros bisous à toutes

Gaëlle

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Gaëlle et Fanny, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, même si on en a régulièrement sur FB.
Week-end assez hard... Adam nous a fait une otite aigüe purulante. Il a dégusté.
Mon père est allée faire une course de vélo en Ardèche. Pas bien loin de chez Milie ? Il y est allé avec un ami et collègue. Et il est revenu sans. Il est décédé d'un arrêt cardiaque. Mon père est dans tous ses états. Il culpabilise, car c'est mon père qui l'a incité à faire la course avec lui. Il devait rentrer dimanche pour faire la fête des pères avec nous le midi. Au final, il est resté près de son ami en attendant que la famille prenne la relève. La vie est parfois injuste. Il faut vraiment mordre la vie à pleine dent. On ne sait pas ce que nous réserve le lendemain.
Petite semaine de 4 jours pour moi, je suis en congé vendredi pour aller à la visite de la maternelle avec Gabin. Même s'il connait la maternelle par coeur, je l'emène pour qu'il percute que c'est à son tour en septembre.
Yoann a été bien gâté pour la fête des pères. J'adore voir les mimiques qu'Adam a, quand son père ouvrait les cadeaux.
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 2 Sdc19510
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 2 Sdc19410

Regardez bien sous l'oeil d'Adam... ce sont les prouesses de mini-tornado. Et là, vous ne voyer pas le front, l'oreille et le dos ! On a beau le punir dans son lit, il n'arrête pas ! Je risque d'être convoquée toutes les semaines à l'école parce que Gabin aura griffé la maitresse ! Et vu que je n'aime pas du tout cette instit, ça va me plaire d'aller la voir !!!!!
J'ai du mal à réaliser que les vacances sont dans 2 semaines. Je n'ai pas vu l'année scolaire passer. Déjà la grande section... et pour d'autres déjà le CP !!!! Waouh..... nos mutotos rentrent en primaire.

Bisous à toutes
Céline

Les artisans ont commencé le carrelage de la terrasse ce matin. Je suis un peu déçue du carrelage, je ne l'imaginais pas comme ça. Je l'imaginais beaucoup plus clair ! Il est beau, mais j'ai peur qu'au niveau entretien, ça va être galère. Je vais être à l'affut du moindre chat ou chien qui vient faire des traces de pattes.

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Juste un petit message....car le message de céline m'a bouleverser.......J'ai vu ce drame sur le journal, la mort d'un homme à l'ardèchoise...et je suis toute retournée de savoir que c'est quelqu'un que tu connait......c'est vraiment horrible....j'imagine comme ton papa doit culpabiliser, bien qu'il n'y soit vraiment pour rien.......la vie est vraiment trop injuste, trop courte....
Vous avez dû entendre la disparition d'une joggeuse de 17 ans...c'est aussi tout près de chez moi, à environ 15km...ici c'est la panique, ça nous bouleverse tous....l'ardèche est si paisible, petit coin tranquille...et bien non je sais bien qu'il y a des fous partout mais là si près, ça me fait vraiment très très bizarre.....
Je suis déjà aller courir seule, et je n'ai jamais été très rassurée, je suis plutot trouillarde par nature...et c'est ce qui m'avait fait arreter...
on ne peut plus rien faire tranquille, on ne peut plus laisser nos enfants jouer dehors, on ne peut plus se balader seule...c'est quoi ce monde de fous????
Si je pouvais je serais aller aider les gens la chercher mais bon boulot,Manon ect....

Sinon, demain sortie scolaire avec la classe Manon, on va visiter une ferme et faire du pain. et jeudi rdv avec ma gygy, j'ai hâte!!

Bouli, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as du passer un we génial en camargue!!Dis donc ta louloute est super précose!!!bon courage!!
Ton père a un camping???C'est le rêve de mon homme!!!!

Toutes les autres, je vous fait de gros bisous
pas bc de temps ce soir, suis rentrer à 19h50 et je dois preparer les affaires pr demain!
Bisous bisous
Milie

s



coucou les filles,

Céline quelles histoire, c'est vrai que ca doit faire un choc pour ton papa !! C'est tellement brutal !!!
Super la photo de tes hommes, alors Gabinou sort les griffes, pauvre Adam !! On a du mal a le croire avec cette ptite bouille a bisous Smile

Milie j'ai vu aussi cette histoire de cette jeune fille disparue !! pfff comme tu dis ce monde deviens fou !!
Allez ton rdv est vraiment proche maintenant J-2 !!!

Oh Gaelle tu oses gronder Naia en tout cas on a envie de rire en voyant cette petite bouille de petite fille !! Thais va mieux ??

Mimi tu es resplendissante dans ta robe a fraises !! tu es en conges mater alors ??

Ici ca va, les garcons ont repris la forme mais mon medecin leur a mis 14 jours pour leur varicelle donc pas de creche avant lundi prochain !! Les pauvres il y a la fete de la creche jeudi soir !
Moi ca va bien 16sa+1 dans deux semaines le secret sera dévoilé (j'espere)

Virg, ca va alors ton portail ca te plait ?? les filles vont bien ??

Sab, ca va ??

Gros Bisous à toutes

s



un coucou express,

Milie je pense à toi tres fort pour ton rdv !! Viens vite nous raconter !!!

Alors Virg j'en connais une qui va avoir 30 ans demain Smile tu va feter ca ce we je pense !!
Je serai la derniere a etre encore dans la vingtaine, bon pour plus longtemps encore Smile

Céline, Adam va mieux ?

bonne journée à toutes
de gros bisou

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Milie, on pense très très fort à toi aujourd'hui. J'espère que tu nous rapporteras de bonnes nouvelles.
Et oui, Virginie, dis-donc, 30 ans demain. Fête en perspective ce week-end ?
Sandra, merci de prendre des nouvelles d'adam. Son otite va mieux. Par contre, hier soir, je ne sais pas ce qu'il a eu, en plein milieu du repas, il a eu mal au ventre, et il me disait qu'il avait trop manger. Et sans m'y attendre, il a tout vomis. Bon appetit !!!!
2 min après, il pétait la forme. Et ce matin, il est parti nickel à l'école.
Je suis en week-end ce soir. Ca va me faire du bien. Demain, Gabin visite sa classe. J'espère qu'il ne fera pas d'emblée peur à la maitresse !!!!
Aujourd'hui, la nounou d'Adam m'a plantée, car elle a voulu accompagner son mari en visite post-opératoire. Il a fallu trouver une solution pour ce midi et pour la sortie de 16h30 : heureusement le dépannage entre voisines, ça fonctionne bien !
La terrasse a bien avancé, je pense que ce soir, les artisans auront terminés. Je vous mettrai une photo.
Week-end bien chargé pour nous. Samedi entre amis, dimanche au resto avec mes 2 grands-mères qui ont une autorisation de sortir de l'hopital, pour fêter les 33 ans de mariage de mes parents. Et mon Gabinou aura justement ce jour-là, 2 ans et demi.
Mon père a enterré son copain hier. Il encaisse tout doucement, mais pour sa prochaine sortie vélo dimanche, ça risque de lui faire bizarre. Justement, il vient de m'envoyer la dernière photo de son copain sur la course, peu de temps avant sa mort.
Et toi, Milie, du côté de chez toi, c'est atroce !!!! On est vraiment à l'abri nul part.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Céline c'est vraiment triste pour le copain de ton père, malheureusement les arrêts cardiaques de préviennent jamais, c'est très dur pour la famille car c'est brutal et l'on ne s'y attend pas du tout. Mon papa est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans, j'avais été voir mes parents la veille au soir et il était très bien et le lendemain matin on m'annonçait qu'il était décédé. J'ai pris une sacré claque en pleine figure et j'ai mis pas mal de temps à admettre qu'il était parti car on a du mal à se faire à l'idée que ça puisse être aussi brutal. Du coup ma bonne humeur et mon envie de croquer la vie à pleine dent et profiter de chaque instant me rappelle toujours que l'on peut partir d'un moment à l'autre donc j'essaie de vivre chaque moment au maximum et je dis tous les jours à Luc et aux filles que je les aime. C'est bien de soutenir ton papa comme tu le fais, ça ne doit pas être facile pour lui. J'espère qu'Adam va mieux.

Gaëlle j'espère aussi que Taïs va mieux. J'ai vu la bouille de Naïa, elle est trop craquante, Elina aussi faisait la lipe comme ça et à chaque fois elle me faisait culpabiliser! Very Happy

Sandra ils sont beaux des petits boutonneux, en effet ce n'est vraiment pas drôle la varicelle, on est bien content une fois que c'est terminé! Very Happy Alors bientôt le verdict, encore deux semaines à attendre!

Milie c'est clair que c'est atroce ce qui s'est passé du côté de chez toi, on est à l'abri nul part.

Mimi tu es vraiment très belle avec ton gros bidon! Ca fait un moment que je n'avais pas vu de photos des garçons, ils se ressemblent vraiment de plus en plus.

Sab j'espère que c'est moins la course chez toi.

Alors pour nous tout va bien. Merci de penser à moi les filles pour mon annif, c'est vraiment très gentil. En effet je vous rejoins demain dans la trentaine, d'ailleurs j'ai même pris mon après-midi pour profiter un peu des soldes et me poser demain après-midi avec ma petite famille!
Pour le portail, il n'est pas encore posé, Luc a fait la semelle en béton et finit de mettre les piliers. Le portail sera peut-être posé samedi!
Je ne fête mon annif avec la famille que la semaine prochaine car Clélia aura 5 ans jeudi 30/06 donc nous le fêtons toutes les 2 le 03/07, c'est un peu bête de faire déplacer toute la famille (100 kms aller) deux weekd-end de suite.
Je fête son annif avec ses copines le samedi 02/07. J'ai regardé les sites comme vous me l'avez conseillé et j'ai invité 5 copines plus elle.
Sinon ma petite bouille va bien, en ce moment elle est un peu plus calme et fait plein de calins et bisous en nous disant "je t'aime" j'adore!

Gros bisous à toutes
Virginie

Milie07

Milie07

Salut les filles,

Tout d'abord, VIRGINIE, je te souhaite un très très bon anniversaire!!!!!!!!!!!ça y est tu nous rejoins ds le club des 30!!!!!passes une bonne journée, pleins de gros bisous!!

Alors compte rendu de mon rdv d'hier : coelioscopie prévue le 21 juillet....
Ca y est, ça va avancer....j'ai attendu ce rdv pdt plus d'1 mois, j'avais super hâte et maintenant je flippe grave!!!J'ai super peur pr l'opération.....je me demande si je devrais pas attendre septembre....
je dois rentrer le mercredi à 16h30, opération le jeudi matin, et je ressortirai soit le vendredi soit le samedi, suivant ce qu'elle trouve!
Elle fait une incision au niveau du nombril et une en bas du ventre à gauche, elle verifie que tt va bien, si il n'y a rien elle referme et je sors le vendredi....si il y a qq chose, elle fera une autre incision à droite puis soit elle nettoie (pr des adhérences ou petite endometriose), soit elle enlève (kyste) ou alors le plus grave qui puisse arriver c'est d'avoir une trompe toute abimée, alors soit elle essaie de la reparer (mais pas facile) soit elle l'enlève completement....
Le plus chiant c'est que je pourrai pas me baigner pdt 1 mois....heureusement qu'on part en vacances seulement fi aout!!!mais bon 1 mois sans piscine ça va être long!

Suivant les resultats de la coelio, soit on repartira sur les iac (si il n'y a rien) soit on passera en fiv, on pourra attaquer en septembre!
Il va falloir qu'on fasse garder Manon pdt mon hospitalisation, car Flo pourra pas s'en occuper...j'espère que mes beaux parents voudront bien l'ammener à l'hopital pr me voir, car je pourrais pas rester 3 jours sans elle, surtt dans ces circonstances!
Je vais avoir en tout 10 jours d'arret de travail,dc jusqu'à debut aout et après je suis en vacances 1 semaine c'est cool!

Aujourd'hui je doit prendre rdv avec l'anesthesiste et je dois vois avec ma mutuelle car ma gygy prend 150€ de dépassement...juste avant les vac c'est pas super!!

je suis désolée j'ai pas le temps de vous mettre un mot à chacune, je dois aller chez le kiné!!

Bisous à toutes
Milie

s



Bon et Joyeux anniversaire Virginie !! cheers De Gros Bisous pour tes 30 ans !! Fete bien ton anni !!
Profites bien de ton aprem pour faire les soldes !!
Tu as raison de regrouper avec l'anni de Clélia ca fera une belle fete !!
Trop mignonne Elina elle dit déja "Je t'aime" c'est adorable !!
Je suis desolé pour ton papa, ca a du etre des moment tres douloureux a vivre !!

Milie le verdict aura lieu lors de ton examen, c'est normal de ne pas etre rassurer car c'est une hospitalisation !! Je ne pense pas que tu devrai attendre a sera fait, t pourra profiter de tes vacances et reprendre les iac ou fiv en septembre !!

Céline, je suis contente qu'Adam ailles mieux ! Mathias m'a fait le meme coup semaine derniere fiereux et patraque pdt 2h il m'a vomi dessus apres il courait partout et avait repris des couleurs !!
encore un we chargé en perspective ...

Hier on a eu une journée chargée : visite de l'école ils ont adorés et veulent déja y retourner Smile Puis fete de la creche le soir alors la c'etait vraiment la fete car ca fesait deux semaines qu'ils n'y etaient pas allés !!

De gros bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Encore joyeux anniversaire Virginie... bien que la fête soit le 03 juillet !
Week-end bien chargé pour nous.
Vendredi, j'ai profité de ma journée MAMAN au foyer, et j'avoue que c'est plutôt appréciable. Gabin a visité sa future école... et je vous assure que ça promet. Alors que tous les enfants dans les jupes de leur mère, le mien courrait partout ! Il a martyrisé des enfant en récré... et en classe. Et même un tout petit qui sera avec lui ! Il se sauvait dans la cour pendant la visite... Bref, je vous assure que ça promet et que l'instit ne va pas s'ennuyer avec lui ! L'instit que connaissait Gabin de vue, ne l'imaginait pas du tout comme ça.
Samedi, repas chez des amis + kermesse de l'école. Piscine chez les voisins le soir... les garçons se sont éclatés.
Dimanche, repas en famille pour l'anniversaire de mariage de mes parents. On a sorti les 2 grand-mère de leur hopital respectif. On a passé une bonne journée jusqu'au moment où ma grand-mère s'est sauvé de son institut alzeihmer et s'est perdue. Elle voulait repartir avec nous et voulait rentrer chez elle ! La séparation a été un peu compliquée pour tout le monde. Je crois que c'était la dernière fois qu'on pouvait la sortir. Elle va passer au degré supérieur d'alzeihmer et ne pourra plus quitter l'étage. C'est vraiment malheureux, j'en suis encore toute retournée.
Je vous mets une photo de ma belle terrasse... à laver je vous l'accorde. On attend un peu que ça sèche avant de passer le KARCHER !

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 2 Sdc19510

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 2 Sdc19511

IL fait méga chaud aujourd'hui, on atteint les 35°. je suis en train de me liquéfier sur ma chaise de bureau.

Bisous à toutes.
Céline, Adam et Gabin (qui a eu ses 2.5 ans hier !)

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Milie,
J'avais pas vu que tu avais mis en message en fin de semaine.
Voilà, le verdict est tombé...ta coelioscopie est planifiée !
Ca va avancer maintenant. C'est normal que tu appréhendes l'opération. On sera là pour te soutenir.

1 mois de piscine, c'est pas grave. Ca en vaut la chandelle ! Et t'inquiètes pas tes beaux parents voudront bien ammener Manon à l'hopital te voir. 10 jours d'arret de travail, ça fait pas beaucoup je trouve, pour une anesthésie !
Allez courage. C'est le bout du tunnel !
Bisous
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Céline ta terrasse est trés jolie, ca fait classe avec les carreaux Smile Ca doit etre super agreable d'avoir du terrain et que les farcons jouent dehors !!

Mimi reposes toi bien ! Pas de folies hein ?? Tu rentres bientot en belgiqie non ??

Milie c'est vrai qe ca la change les cheveux tirés à Manon, mais c'est vrai qu'avec ces chaleurs c'est plus agreable !!

Gaelle elle est trop belle Naia qu'est ce qu'elle pousse vite Smile alors ca sera une cascadeuse ?? lol

Sab tu as pu profiter de ton aprem plage sans enfants ?? Ici on profite aussi entre plage et piscine Smile

Virg tu dois etre dans les preparatifs de la grande fete de ce we !!!

Ici tout va bien J-6 avant de savoir le grand secret de mon ptit bout !!
Autrement tout va bien, les loulous sont retournés a la creche contents j'essaie de me poser un peu aussi car je suis naze !!

gros bisous

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Milie alors ça y est la cœlioscopie est le 21/07. Comme le dit Céline c'est normal que tu apprehendes mais après le 21, tu en seras plus et ça va pouvoir avancer.

Céline ta terrasse est trop belle! Dès que Luc a finit le portail je vous mets des photos, promis!

Sandra il faut te reposer! Alors dans 6 jours c'est le verdict, on a hâte de savoir!

Gaëlle alors comme ça ta petite deuxième est une cascadeuse, comme c'est étonnant! Very Happy Bienvenue dans le club des mini tornado! Very Happy

Sab et Mimi comment ça va?

Je vous remercie toutes encore une fois pour mon annif. On a fêté ça avec mes copines le midi de mon annif au resto, c'était très sympa, elles m'avaient fait la surprise, j'etais super contente et puis ce week-end avec quelques amis mais la grande fête avec toute la famille est prévu ce week-end.
Demain c'est l'annif de ma petite puce, déjà 5 ans, juste une peu nostalgic comme tous les ans! Very Happy ON le fête avec ses copines samedi après-midi, elle a très hâte!
Ma petite tornade va bien!

Je vous embrasse toutes.
Virginie

s



Bon et Joyeux anniversaire Clélia, déja 5 ans Smile Profites bien !!
Un we chargé pour toi ce we avec la fete de ta puce et votre fete d'anni commune !!! Tu nous mettra des photos !!!

Aujourd'hui les louloux sont a le creche, ils vont finir leur cadeaux de fete des peres qu'ils n'ont pas pu faire cause de varicelle Smile moi j'ai profité pour faire des courses et du repassage !!

Premier achat pour mon ptit bout : un porte bébé car comme j'enmenerai les garcons a l'ecole a pied ca me laissera les deux mains libres pour leur tenir la main jusqu'a l'ecole Smile en plus super promo a auchan !
Autrement j'ai rien acheté encore, parceque la les soldes c'est sur les affaires d'ete et il va naitre en decembre donc j'ai regardé la nouvelle collection de obaibi et il y a de tres beaux pygamas quand je saurai le sexe je vais craquer Smile

Lundi j'ai enmené lucas a l'urologue pour le decalloter et il a été super courageux et n'a rien dit mais l'apres midi des gros sanglots des qu'il faisait pipi et la il a refait pipi ds sa culotte a la creche mardi !! Il a peur d'avoir mal et se retient.
Mathias nous a accompagné chez l'urologue et il a demandé c'est pour qui et Mathias "non moi je ne suis pas malade" lol

de gros bisous a toutes
Milie dans 3 semaines ton rdv Smile

s



coucou les filles,

et voila comme annoncé sur fb j'attends un ptit gars Smile je suis soulagé d'enfin savoir et je vais pouvoir me plonger dans la recherche de prénom en gardant sous le coude mon Rafael quand même lol

me voilà à 18sa+2 dans 4 semaines je fais mon écho morpho !! Je commence vraiment a avoir chaud, heureusement je me baigne presque tt les jours entre piscine et la mer !! Mais rien que d emonter ds la voiture c'est comme si je rentrai ds un four le thermometre oscille entre 38 et 42 degrés !!

je me suis decidée a faire les soldes pour des vetements de grossesse été car je commence a avoir vraiment du bidon !! J'ai trouvé a kiabi un bermuda, une jupe et une tunique tt à 50% !!

Mathias a l'air content d'avoir un petit frere mais Lucas annonce deja que c'est ses affaires, sa maison ... on verra quand il sera la ce petit frere Smile

j'espere que vous allez toute bien !!

Milie, encore une fiesta de programmé, tu as raison change toi les idées !!

Mimi tu dois etre sur ton retour en Europe, bon voyage et profites pour te reposer ici !!

Gaelle je suis desolé pour ton chien !! j'espere qu'une opération sera possible pour lui !! Bon courage !!

Céline comment vas tu ?? les garcons font quoi pdt leurs vacances scolaires ?? vous partez ??

Virg j'espere que toi et tes princesses allez bien ??

Sab aussi que tu pex profiter de la playa et du beau temps ??

De Gros Bisous à toutes

Sab

Sab

Bonjour les filles

Désolée de déserter le forum, j'ai réussi a faire un sevrage d'Internet. Je n'y vais quasiment plus en dehors de FB sur mon téléphone LOL

Céline ta terrasse est magnifique ! J'aime bcp.
J'espère que ton papa se remet du décès de son ami. C'est horrible et tu as raison il faut profiter du présent !
Alors tu as du soucis a te faire avec Adam pr l'école ? La petite canaille LOL ms il est tellement mignon aussi.

Milie bon courage pr ton opération, j'espère que tt se passera bien et qu'un petit bb viendra vite s'installer.

Sandra toutes mes félicitations pr ton 3 eme petit gars ! Une idée de prénom ?

Virginie j'espère que l'anniversaire s'est bien passé et que vous avez été bien gâtée.

Gaelle alors naïa va t'en faire voir ? Elle a l'air d'une petite coquine. Et ça se passe bien avec taïs ? Elles s'entendent bien ?

Mimi profites bien de ta grossesse. Et comment va s'appeler cette princesse?

Samuel et Loane vont très bien. Ils vont partir avec alex chez les beaux parents les 15 derniers jours de juillet si tout va bien. Alex a été prolongé son poignet n'est pas encore bien remis. Il a des séances de kiné.
On commence la propreté avec Loane pr l'instant ça se passe bien. Quelques petits accidents bien sur ms c'est en bonne voie. Elle rentre en crèche le 31 aout.
Samuel va se faire poser ses yoyos le 4 aout et délai
Rdv anesthésiste.
Il est fier de rentrer en CP et a 4 dents qui bougent LOL il va être beau hihihi.
Il va au centre aèré la semaine prochaine.

Voilà pour les nvelles. Moi je n'ai pas de congés cet été ms on part 2 jours a disneyland au mois d'octobre avec des amis.

Gros bisous les filles

Céline

Céline
Admin

oucou les filles,

Sandra, ça y est, tu es fixé, un 3ème petit gars !!!! Alors, ce sera certainement Rafael ????
T’as bien raison de faire les soldes… enceinte, je me sentais belle. Et j’avais envie de m’habiller en neuf !!!! Piscine et mer, quelle chance !!!!
Tu nous mettras une photo de ton p’tit bidon !!!!
T’inquiète pas, Lucas se fera à l’idée d’avoir un p’tit frère. Il a déjà un jumeau, il s’est partager.

Milie, encore une fiesta !!!! T’as bien raison… profites-en !!!! car une fois que tu seras enceinte, fini la bamboula et l’alcool !!!!!

Mimi, t’es sur le départ ? Dans tes messages, je sens que tu as vraiment hâte de retrouver ta Belgique !

Gaëlle je suis désolée pour ton chien… C’est bien pour ça que je ne veux pas d’animaux. C’est trop dur quand ils nous quittent ! Pauvre petite bête, j’espère qu’il ne souffre pas trop.

Virginie, encore de fête ce week-end ? En famille cette fois-ci ?
Sab, pas de vacances ??? Il faut dire que dans le sud, ça doit être de la folie en pleine saison, alors autant être au travail… non ?
Alex part pendant 15 jours, avec les loulous ? Tu ne vas pas les voir pendant 15 jours ???? Ca va être dur… mais au moins, tu auras du temps à te consacrer pleinement après le travail.
C’est quoi ce sevrage internet ??? C’est Alex qui t’a fait des reproches ?
Perso, je peux m’en passer quelques jours… il faut que je sois bien occupée ! mais j’avoue que quand je prends du retard, je n’aime pas !
Merci pour ma terrasse, Sab. Maintenant qu’elle est nettoyée, elle « pète » !!!! J’ai eu une super composition fleurale, c’est la petite touche finale. Et j’ai encore planté dans ma « butte » !!!! Mon petit coin de paradis… Par contre, je me bats avec les garçons, surtout Adam qui fait des dérapages sur ma belle terrasse toute neuve !!! Plein de trace de gomme noire ! Il a nettoyé toutes les trainées à l’éponge hier soir ! Je crois qu’il a compris.
Sab, Gabin est un vrai p’tit diable. Il ne prête pas… tape… Oh la la, j’ai du souci à me faire. S’il ne griffe pas la maitresse, je m’estimerai heureuse ! Je vais être convoquée toutes les semaines.
Loane est presque propre, c’est une bonne nouvelle ! Génial la crèche pour la rentrée. Un souci de moins pour toi !
Je savais pas que Samuel se faisait poser des yoyos. Gabin va certainement être obligé d’y passer un jour ou l’autre. Et Adam, certainement les amygdales !

Je suis au travail, mais ça sent les vacances… Normal quand on travaille dans le transport scolaire, l’été est toujours royal pour faire ce qu’on n’a pas eu le temps de faire le reste de l’année. Ménage dans toute cette paperasse… J’archive et je balance à la poubelle à fond ! Pour redémarrer une année scolaire au propre. En plus, ma chef étant en congés, je suis toute seule. Les journées sont plutôt longues quand on ne voit personne.

Encore 2 semaines, et ce sera moi en congés pour 3 semaines. J’en ai besoin… mais j’appréhende 3 semaines avec mon p’tit monstre. Surtout la 1ère semaine, je suis seule avec les 2 garçons, Yoann ne sera pas encore en vacances.
On va partir quelques jours, squatter à droite à gauche, chez ma sœur à Genève… et chez la marraine de Gabin du côté d’Annecy. Une petite semaine pas trop loin de chez nous, à moindre frais.
Week-end chargé… encore !!!! Eté rime avec Barbec, et là, ça y va ! Samedi, midi chez une copine qui va nous présenter sa petite Hélina. Qu’est-ce qu’il y a d’Elina depuis la naissance de la tienne Virginie. T’as lancé la mode ? Samedi soir, moules-frites au village d’à côté. Dimanche, re barbec chez nous avec le parrain de Gabin. On profite à fond de la terrasse.

J’suis allée chez l’ophtalmo, et ma vue a baissé !!! Normal en 10 ans… La honte pour moi… je me néglige. J’ai trop à faire déjà avec la santé de mes loulous. Bref… nouvelles lunettes.

Allez, je file…
Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Ben vous êtes où ? Toutes en vacances... au bord de la mer ou de la piscine. Il n'y a que moi qui bosse ???? C'est pas comme ça que je vais me motivée. Mes journées sont longues. Je suis seule au bureau, ma chef et mon collègue sont en congé. Je ne fais même pas le pont ! Encore 10 jours avant les vacances.

Les garçons finissent d'aller chez les nounous demain soir. Ils feront le pont avec Yoann et ensuite, ils vont une petite semaine chez mes parents. Nous allons pouvoir en profiter pour peindre. Je ne voulais pas m'entreprendre dans les travaux, quand ils sont là, à cause des odeurs, des p'tits doigts qui se promènent un peu partout, et le cirque des travaux en cours. Ils seront bien mieux chez mes parents. D'autant plus que c'est hyper dangereux devant chez nous. Il y a des travaux sur la route principale du village, et ils n'ont rien mieux trouver que de faire passer la déviation dans le lotissement ! Les gens roulent comme des fous et on se croirait sur le périphérique. Les garçons sont condamnés à rester enfermés à la maison... car Gabin se sauve !

Week-end dernier très chargé et bien fatiguant. Les garçons récupèrent plus vite que moi ! Gabin est un futur danseur ! Il n'a pas arrêté de danser samedi soir. Tango, salsa, valse, disco... peut importe, dans que ça bouge, que les chanteuses soient belles !!!! Il était scotché devant l'orchestre. On ne sait pas si c'était pour les musiciens, les chanteuses ou les jeux de lumières, mais en tout cas, il était à fond dedans !
Dernières nuits de tranquillité... après bien des péripéties, je pense qu'il pourra dormir demain dans son nouveau lit de "grand" ! On avait perdu les vis du lit, il a fallu en refaire sur mesure ! On est les rois pour tout perdre !

Les feux du 14/07 sont compromis chez nous... la météo est pourri. J'en connais 2 qui sont déçu à la maison. Je leur avais primis d'y aller... Affaire à suivre.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



Ben non je suis là, pas de vacances por moi cet été je ne pars pas bouh ..

J'ai du mal avec la chaleur et encore pire aujourd'hui avec les orages de la nuit il fait lourd pfff

Céline allez bientot les vacances .. dur dur de bosser quand les autres sont en congés !! Semaine travaux donc semaine prochaine, ce sera plus facile sans les enfants à la maison !!
Alors Gabin va passer dans un lit de grand ! J'avais adoré leur réaction de voir leur grand lit ils étaient excités Smile

Milie c'est la semaine prochaine !!!! ca va bien ???

ici ca va bien, mon ptit bout bouge bcp il fait la java et je le sens tres souvent donner des ptits coups !! Je le trouve situé bas mais le gygy m'a rien dit ...

Coté prénom c'est pas gagné j'i acheté le livre des plus beaux prénoms de garcons et pppffff ca tient pas ses peomesses !!

Je vais vous dire les prénoms mis sur la liste :
Thomas (le top 1 de mon homme)
Nathan
Bastien
....

Aidez moi !!!

Bisous à toutes
sandra 18sa+2

Céline

Céline
Admin

Sandra, tu le sens déjà bougé !!! Ouah... c'est vrai qu'on le sens bougé très rapidement pour une seconde grossesse. Hum..... j'suis nostalgique de ces moments, j'adorais les sentir bouger... un peu moins sur la fin quand ils me donnaient des coups de pieds dans les côtes.
Côté prénom, j'aime beaucoup Bastien... c'est le prénom de mon filleuil !
Nathan était dans mon top, mais Yoann trouvait que ça faisait trop RAVENSBERGER !
Thomas est un peu plus courant. Pourquoi pas Tom ?
Perso, j'aime beaucoup les petits prénoms. Pour Gabin, on avait longtemps hésité avec Noé. Mais au final, avec Adam, ça faisait un peu trop biblique !
J'ai l'impression que tu aimes bien les prénoms qui terminent par le son "a"... laors pourquoi pas Noah, Joshua ?
Ou alors, Alban, Julian, Jules...
C'est compliqué de choisir un prénom. Pour Adam, on avait été fixé très rapidement. Et pour Gabin, quand ma collègue avait accouché d'un petit Noé, Gabin était une évidence.

Sandra, ça doit être désagréable ce temps lourd et orageux ! Hier aussi, nous avons aussi eu très chaud. 35° ! Et ça a tourné à l'orage le soir. Et aujourd'hui, il pleut et ça caille ! C'est mal parti pour les feux d'artifice de ce soir...

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum