MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

s



coucou les filles,

Ben alors qu'est ce qui arrive à Gabinou ??
C'est bizzar car il n'a pas l'air d'avoir peur de la piscine car il y retourne avec vous, non ?!!
Tu avais pas dit qu'il avait peur de son grand lit ?? Ca pourrait pas venir de la aussi ??
J'espère que ces angoisses partiront avant la rentrée scolaire car il risque d'etre chamboulé encore plus !!

Milie, tu as raison de faire un tri dans les affaires bb et d'en vendre aussi !!
J'ai fait ca l'été dernier vendu pas mal de materiel de puericulture, donné des vetements ... au début de ma grossesse je me disais "mince faudra tout racheter" et en fait on m'a déja prete pas mal d'affaires naissance et de materiel aussi ! Et puis j'aurai le plaisir de racheter des petites bricoles pour "nouveau bébé" Smile
J'espere que tu va bien, j'ai vu que ta puce était en vacances qques jours chez les grands parents ...

Sab, tu as l'air claqué en ce moment tu bosses pas mal aussi !!

Mimi, tu as l'air bien occupé avec ton demenagement et ton petit monstre avec ses airs d'ange !! Ca leur fait bcp de changement entre l'afrique et la belgique, pas ds la meme maison et une maman fatiguée sur une fin de grossesse ...
J'espere que miniFanny attendra que son papa soit de reour pour pointer son bout du nez Smile

Gaelle alors Naia fait deja d canoé, trop mimi les filles avec leurs glets il manquait juste les pagayes (?) à lurs tailles lol

Virg Olé tu dois etre en espagne a manger des tapas Smile

bon moi ca va, il fait lourd je me traine et dort tres mal en ce moment ...
demain j'ai rdv a la sage femme je vais revoir "ouveau bébé" les garcons m'en parlent bcp en ce moment !!!
Je leur ai explique que quand ils étaient ds mon ventre lucas prenaient toute la place et que Mathias était recalé sur le coté alors ca les fait rire Smile

Voilà j'hesite bcp dans les prenoms, on a restreint a deux prenoms :
Rafael et Thomas
Je sais que Thomas serait plus dans la lignée de Lucas et Mathias et j'aime bcp
mais j'ai ce prénom Rafael qui est omni present !!
David prefere Thomas mais me donne le droit du choix final ... dur dur

gros bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

salut les filles,
Sandra, j'aime beaucoup thomas. Et tu risques de l'appeler souvent avec son diminutif Tom qui est beaucoup plus doux que "Raf" !!!! Ce n'est que mon avis, je ne veux pas t'influencer. Et en plus, c'est dans la lignée des prénoms des jumeaux. Pour le choix du prénom de Gabin, j'ai opté pour mon TOP n°2. Je préférais Noé, mais avec Adam c'était mieux de l'appeler Gabin. Au départ, ça me faisait bizarre. Même à sa naissance, sans conviction, j'ai donné le prénom à la sage-même. Et quelques minutes, c'était déjà une évidence, ce prénom était fait pour lui. Et maintenant, j'adore ce prénom.

J'ai emmené Gabin chez le médecin ce matin, car c'est de pire en pire. 2 heures pour l'endormir tous les soirs ! JE peux vous assurer que ça me pourri mes soirées. Je descends à 22h00, et je suis démoralisée...
Bref, ma doc l'a mis sous homéo pour un mois pour le détendre un peu au moment du coucher. Elle m'a dit que j'avais bien fait de venir la voir, car il ne faut pas laisser s'installer cette peur. Et visiblement, cette peur viendrait belle et bien de son accident dans la piscine. Quand elle lui parle du grand lit, Gabin ne veut pas retourner dans son lit de BB. Il nous a fait vivre cette même galère dans son lit parapluie chez ma soeur.
Ensuite, on verra au bout du mois de traitement ce qu'il faut faire. J'attends avec impatience son rdv chez l'ostéopathe. Ma doc m'a dit que ça pouvait lui faire que du bien. Mais c'est le 13 sept ! A moins qu'il y a un désistement, mais avec ma reprise de boulot mardi prochain, ça risque d'être compliqué.
Et la rentrée scolaire approche, ça ne va rien arranger. Sab, t'as commencé à préparer les affaires de tes 2 p'tits écoliers. J'ai pas mal d'habits à marquer, je crois que je vais attaquer demain.

On n'a vraiment pas de chance avec la météo. Au final, pour l'instant, on aura eu 4 jours dignes d'un été depuis le début des vacances. Le beau temps devrait revenir mercredi. Pourvu que ça tienne le coup jusqu'à ma reprise. J'arrive quand même à sortir les garçons, entre 2 averses et 2 orages... mais 19° en plein mois d'août, c'est pas beaucoup.

Mercredi, on va partir dans un parc (zoo + attractions enfants). Ca les sortira un peu. Samedi, on est de mariage. Et dimanche, on ira passer la journée à Besançon. Lundi repos avant la reprise pour tout le monde. Les garçons terminent chez leur nounous respectives fin août. Une page qui se tourne. Gabin termine chez l'ancienne nounou d'adam, soit 5 années à partager son quotidien. Je ne vous cache pas que j'ai la boule au ventre que ça s'arrête !

Allez, je vous laisse, mes lascards m'attendent pour faire une pétanque !!!!!!

Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



un petit passage éclair :

Céline, j'espère que l'homéo va arriver a apaiser les peurs de Gabin, ca doit faire mal au coeur de le voir se "battre" contre son sommeil le soir !!
J'espere aussi que tu auras un desistement pour l'hostéo !!
C'est sur pas evident de rester si longtemps avant qu'il puisse s'endormir !!
profitez de vos derniers jours de conges ...

J'ai eu mon rdv aujourd'hui avec la sage-femme :
THOMAS va bien Smile il est positionné en transversal, c'est sa position pour l'instant mais il a change de coté, vu ce qu'il bouge ca m'etonne pas !!
Poid naissance a terme estimé à 3kg pour moi ca veux dire gros bébé quand meme Smile
test de glucose au 30/08 j'avais oublié qu'il fallait etre a jeun et je le fais à 9h15 ca dure deux heures .....

de Gros bisous à toutes !!!

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Céline en effet Gabin a du avoir très peur dans la piscine et toi aussi. J'espère que les médocs vont faire effet et que ça va vite aller mieux, ça ne doit pas être facile et tu dois redouter l'heure du coucher!

Sandra Thomas est très joli comme prénom, c'est très doux et dans la lignée des jujus.

Mimi je n'en reviens pas que tu accouches bientôt, ça passe tellement vite, j'ai hâte de voir la petite bouille de ta petite princesse.

Milie comment ça va, bientôt les vacances, vous allez vous voir avec Sandra?

Gaëlle, Sab j'espère que vous allez bien.

Les vacances en Espagne étaient superbes, il a fait beau tous les jours et les hôtels (Salou comme Barcelone) étaient très bien. Barcelone est vraiment une ville trop belle, on connaissait déjà mais là on a vraiment approfondi la visite et l'Espagne est un pays que j'aime beaucoup. Salou est très joli aussi et très vivant. Nous en avons bien profiter et les filles aussi et c'est cool de ne rien avoir à faire et que se soit les vacances (même pas de se demander ce que l'on va manger). Il nous reste encore 10 jours de vacances, du coup on profite pour se reposer à la maison et faire les petits travaux que nous devons continuer enfin quand on peut car avec le temps que l'on a, les différences de température avec l'Espagne se font sentir. Nous avons quand même eu une très belle journée mercredi et en avons profité pour emmener les filles dans un petit parc d'attraction à côté de la maison, c'était chouette.
Elina a été chez le médecin hier, elle a une otite et une bronchite principalement à cause d'une grosse poussée dentaire mais le temps n'arrange pas les choses que le médecin m'a dit.

Voilà pour les news.

Je vous embrasse toutes.
Virginie

Céline

Céline
Admin

coucou les filles ,
Sandra, ce sera Thomas alors ???
Virginie, tes vacances ont l'air d'avoir été ressourcantes !

J'ai eu des nouvelles de Sab, car je m'inquiétais de son absence du forum et de son compte facebook supprimé. Je lui ai donc envoyé un SMS et visiblement ce n'est pas la grande forme. Elle a l'air de passer une mauvaise période. Elle n'a pas souhaiter me donner davantage de précision. Ca m'inquiète !

Reprise demain ! D'un côté, je suis assez contente de reprendre, car les garçons sont infectes. JE voudrais qu'ils retrouvent rapidement leur rythme et leurs repères chacun chez leur nounou.
Le traitement homéopathique de Gabin a l'air de faire effet. Ca fait 2 nuits qu'il ne pleure plus au coucher et pendant son sommeil !!!! C'était tant, sur 3 semaines de congés, on aura eu au moins 2 nuits correctes !!!!

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



Un petit coucou,

J'avais vu que j'avais un ami en moins mais j'avais pas fait gaffe que c'était Sab !! Cette nuit j'ai revé de toi en plus Sab j'arrivais pas a arriver jusque chez toi avec mon gps !! Je ne sais ce que tu traverses mais je pense fort à toi et quand tu le souhaite viens te confier à nous !! En attendant de Gros Bisous à toi et tes loulous !!

Céline allez demain la reprise, comme tu dis leur rythme va reprendre ca ira mieux !! c'est cool pour Gabin que l'homéo fasse du bien !!
Oui ce sera Thomas, comme toi c'était mon top 2 mais ca sera celui là Smile et il l'a deja adopé lui aussi Wink

Virg, super tes vacances en espagne, j'espere qu'Elina va mieux ??

Milie ou tu en est toi ?? Dans moins de deux semaines les vacances ...

Mimi pour toi les jours defilent aussi !!

De Gros Bisous à Gaelle aussi et tes puces !!

Bisous à toutes
sandra et son bidou de 24sa et ses deux loulous Smile

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Alors Sandra, petit THOMAS va bien????C'est un beau prénom, qui va vraiment très bien avec Lucas et mathias!!!!!j'espère que tt va bien pour vous, que tu n'as pas trop chaud (bon je sais on va pas se plaindre, il fait enfin un temps d'été!!)...il faut qu'on voit pour notre rencontre, c'est bientôt maintenant!!!

Céline, alors la reprise pas trop dure????
J'espère que Gabin va mieux et que l'homéo fait toujours effet....

Dites donc j'avais même pas vu que Sab était plus sur fb, j'avais vu qu'elle ne mettait plus de message, mais je pensais qu'elle était en vacances qq jours....j'espère qu'il n'y a rien de grave, ça m'inquiète.....
Sab, on pense très fort à toi, n'hésite pas à venir te confier à nous, on est toutes là pour toi!!!!

Virginie, ça fait rever tes vacances, vous avez du bien en profitez!!!J'espère qu'Elina va mieux??? Profitez bien de vous derniers jours....

Mimi, alors le grand jour approche!!!!!je n'arrive pas à croire que ta petite puce va bientôt être là.....je crois que Fil arrive bientôt, tu seras surement plus rassurer!!!

Gaëlle, j'espère que tt le monde va bien???Viens vite nous donner qq nouvelles....

Alors nous tt va bien, bientôt les vacances, enfin!!!!!!!j'ai encore 2 jours de boulot, jeudi et samedi, ça va j'ai pas trop à me plaindre!!!mon homme lui est en vacances vendredi soir, ça commence à faire long pour lui, il en peux plus....on va rester tranquille la 1ere semaine, et on doit partir le vendredi chez sa soeur, près d'avignon jusqu'au dimanche puis camping!!!
Mon moral va mieux, c'est pas encore la grande grande pêche, mais ça va mieux, j'ai plus envie de pleurer tout le temps....
Hier je suis aller voir un osteo, acupunteur, qui est un peu specilisé dans l'infertilité, il m'a toute remise en place....vraiment pas très agréable!!!!il m'a remis le coxis, les lombaire, l'utérus, le col de l'utérus....on verra si ça fait effet...c'est une amie qui me l'avait conseillée (celle qui est enfin enceinte après 7 ans d'attente et une fausse couche à 4 mois et demi... pale ) et heureusement qu'elle m'avais prevenue car il manipule surtout par voie vaginale....ahhh ce qu'il faut pas faire pour avoir ce bébé!!!!je dois le revoir en septembre pour une autre sceance, là il va s'attaquer aux visceres....et on fera une sceance d'acupunture car il pense que je n'ai pas "digerer" mon IMG...c'est sur, il n'a pas tord....avant j'arrivais à en parler librement mais depuis qq temps, dès que j'evoque ce cauchemard, j'ai les larmes aux yeux et des tremolos dans la voie...je sais très bien qu'on a pris la meilleure décision mais je n'accepte pas qu'on arrive plus a faire de bébé depuis cet évenement...en plus j'ai pleins de copines qui tome enceinte autour de moi (tous nos amis du foot), c'est super dur...bientôt je vais être la seule à ne pas avoir de 2ème alors que Manon est l'une des plus grande.....

Bon je vous laisse
gros bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Milie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... je vois que ton moral remonte un peu. Les vacances vont te faire le plus grand bien ! C'est une bonne chose que tu sois allée chez l'ostéopathe. Je crois beaucoup en l'ostéopathie. Ca fait des miracles... Et l'acupuncture va te faire du bien aussi. Tu vas l'avoir ton BB !!!!! Même si pas mal de naissance arrive autour de toi, ton p'tit bout sera peut-être le dernier de la bande, mais ce sera le chouchou !!!! Et Manon va pouvoir jouer à la maman, chose qu'elle n'aura pas pu faire quand elle était plus jeune !!!! Allez, courage ma belle !!!!
Et tu as la chance de voir Sandra et son bidou dans quelques jours... J'aimerais être de la partie avec vous...

Sandra, Thomas va beaucoup dans la lignée des jumeaux !!!!
Ce week-end, j'étais de mariage, et la mariée te ressemblait !!! C'était flagrant !!!!

Mimi, comme le grand jour approche !!!!! Ton homme ne devrait plus tarder à arriver !!!! Profite de ces quelques jours... tu as toujours mon n° de portable pour nous prévenir lorsque la puce sera arrivée ?

Virginie, j'espère qu'Elina va mieux !!!

Bouli, ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelle. Mais c'est vrai que tu dois avoir du monde à la maison avec la belle saison !

Sab, une petite pensée pour toi. J'espère que tout va bien pour vous 4.

Ca y est, j'ai repris !!!! DURE, DURE, très DURE la reprise. Du boulot par dessus la tête... au moins, je n'ai pas le temps de ruminer.
Gabin est allé chez l'ostéopathe hier grace à un désistement. Heureusement, car il aurait fallu attendre jusqu'au 13 septembre. Il y avait du travail sur Gabin : beaucoup de tensions suite aux traumatismes de sa chute dans la piscine. et l'ostéo a confirmé que les réactions qu'il a eu était de ma faute. La façon brutale que j'ai eu en le sortant de l'eau, et inconsciemment il a ressenti mon angoisse. Heureusement que j'ai pris sur moi pour ne pas faire une crise de nerfs... mais ça n'était pas loin. Quelles auraient été les effets sur lui si j'avais craqué !!!!
En tout cas le traitement homéopathique lui fait le plus grand bien. L'ostéo a dit qu'il fallait que je m'y mette aussi ! et qu'on essaie d'oublier ce drame pour que Gabin avance un peu.
J'aurais bien du emmener adam aussi, car il est hyper nerveux en ce moment. Hier soir, il nous a fait une crise de nerf pour pas grand chose. Et il répond !!! Qu'est-ce que ça va être à l'adolescence !
L'ostéo a aussi regarder la vessie de Gabin, car depuis l'accident, il refaisait pipi dans son slip la journée. Du coup, c'était pas le top avec la rentrée dans moins de 3 semaines. Et finalement cette nuit, la couche est restée sèche ! Coïncidence ?

Les garçons ont retrouvé les nounous... le réveil a été dur. Et adam n'était pas motivé du tout ! Bon, c'est une question de quelques jours, car ils finissent tous les 2 le 31 août chez leur nounou respective. Et après, ce sera cantine et centre de loisirs pour Adam et ma voisine pour Gabinou. Une nouvelle vie commence pour eux.
Normalement, ma chef m'avait accordé mes mercredis après-midi, pour pouvoir emmener adam aux entrainements. Et à mon retour, ma chef me demande un courrier qu'elle soumettra aux grands directeurs. J'ai bien peur qu'ils refusent juste pour m'emmerder ! Ca me ronge... je crois que je digerais mal un refus... et je ne sais pas quelle serait ma réaction. Bref, on verra en temps voulu. Mais je n'ai jamais rien demandé. En 5 ans, j'ai toujours travaillé à temps plein, 5 jours, à raison de 7 heures. Pas de congé parental, jamais d'arrêt maladie...

Allez, j'ai du taf par dessus la tête, je vous laisse.
Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou super rapido, j'ai fais deux heures de sieste comme les garcons Smile je suis naze cette chaleur m'ecrase ....

Milie je t'ai envoyé un message sur fb, bientot les vacances Smile tu as bien fait d'aller a l'hosteo !! J'y étais allé avant l'iac 3 et ca m'avais fait du bien j'étais totalement coincée !!! allez ca sera bientot ton tour !!

Céline super pour l'osteo pour Gabin aussi !! Je ne sais pas si tu as reagi trop brusquement car je ne sais pas comment j'aurais reagis moi aussi !! j'aurais ete paniquée !! L'homeopathie te ferais du bien aussi car tu dois gere tout de front les loulous et ton travail de forceat !!

On a fait la visite des 3 ans :
Lucas 98,5 cm et 15,5 kg
Mathias 97 cm et 14,5 kg
en pleine forme quoi Smile
Mathias pose sa main sur mon ventre pour toucher Thomas, il est drole car quand je lui dis viens sentir ton frere il renifle mon ventre et apres il me dit couvre ton bidou pour fermer la porte Smile Lucas lui me demande ou va s'assoier thomas dans la voiture, le canapé ....

je repasserai plus tard .....
de gros bisous à toutes

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ah ça y est les vacances!!!!!Je suis trop contente, on va passer 15 jours tous les 3....ça me remonte le moral, incroyable!!!!
Nous devons partir jeudi am, d'abord chez ma belle soeur à côté d'avignon, puis samedi nous allons rejoindre mes beaux parents et mon autre belle soeur à gruissan (ça c'etait pas du tout prévu, ça m'enchante pas beaucoup mais mon homme a bien envie d'y aller donc je vais faire un effort...et puis c'est seulement une journée et une nuit!!!et nous allons dormir en tente, 1ere fois pour manon ça va être rigolo!) et enfin dimanche notre camping pour une semaine!!! c'est la 1ere fois qu'on va partir si longtemps, c'est cool!!

Ce début de semaine va être plutot cool, on va preparer doucement les affaires, et cet am on doit aller à la piscine.
Demain mon homme a un rdv pour un eventuel nouveau boulot, à voir....en fait c'est carrement l'entreprise qui lui a téléphoner pour un poste alors il va aller voir ce qu'il propose!

Sandra, j'ai hâte de te voir....j'espère que tout va bien, je vois que les jujus grandissent bien!!

Céline, j'espère que gabin va mieux et que l'osteo a fait du bien??
C'est vrai que tu devrais emmener aussi Adam et toi au passage, ça ne pourra pas vous faire de mal...
Alors super dure la reprise??Normal, après 3 semaines de vacances, dur dur de se lever....moi j'apprehende bc la rentrée, car on va rentrer juste la veille....le reveil du lundi va être super dur!!!
pour ton boulot, alors comme ça tu n'es pas sure d'avoir tes mercredis???Non mais j'hallucine...tu nous a fait part de ton envie de changer de boulot, peut etre que ce sera le declic!!!!
Moi aussi j'aimerai bien avoir tous mes mercredis (pour l'instant j'ai pas à me plaindre je travaille 1 sur 2), parce que c'est tjs la galère pour les activités...mais pareil, pas sur que je les ai....il devrait y avoir une loi pr les mamans qui travaillent avec enfant "pas de boulot le mercredi", ça en arrangerait bc!!!

J'espère que Sab va bien, ça m'inquiète bc....une de vous a des nouvelles??

Mimi, c'est bon ton homme est là!!!!Tu dois être rassurée....bonne fin de grossesse!!!

Gaëlle, j'ai vu que tu avait eu de la famille, ça n'a pas du être de tout repos, mais ce sont des moments inoubliables!!!j'espère que tt va bien, viens nous faire un coucou des que tu peux!

Virginie, tu as repris le boulot ou tu est tjs en vacances??j'espère que tt va bien...

Allez je vous laisse, faut que je fasse un peu de ménage..
bisous

Céline

Céline
Admin

Milie, ça y est les vacances sont là !!!!! ça va te me remonter le moral !!! Profite de ces 10 jours dans le sud… et sous la tente !!!! Bon même si ce n’est que pour une nuit ! Manon risque de t’en parler longtemps !
Toi aussi, on vient chercher ton homme pour un nouveau boulot ! Y a qu’eux pour avoir un nouveau boulot sans chercher… Nous on galère au boulot, on aimerait bien changer de taf mais on ne viendrai jamais nous chercher !

T’as trop de la chance de voir Sandra. Vous n’oublierez pas de prendre des photos… on veut participer à notre manière à votre rencontre.

La séance chez l’ostéopathe a fait du bien à Gabin. Il est beaucoup plus calme.
Dure dure la reprise. C’e nest pas le fait de se lever tôt, mais c’est de retrouver mes grands chefs ! Ils ne voulaient pas m’accorder mes mercredis aprem. J’ai déjà été augmenter de 1% cette année, j’allais quand même pas avoir mes mercredis aprem. En fait, ca ne les arrange pas que je maintienne mon 100 % avec des horaires qui m’arrangent. Au final, ma chef a bataillé et j’ai réussi à obtenir ce que je voulais sous certaines conditions. Bien oui, on n’a rien sans rien ! C’est révisable tous les ans, et j’ai des trucs à faire que je n’aime pas faire. Qu’est-ce que je ferais pas pour mes loulous. Adam attend depuis tellement longtemps que je ne travaille pas les mercredis aprem.

Mimi, ton homme est enfin là ! Profitez des retrouvailles… et préparez bien l’arrivée de la petite dernière.

Gaëlle, tu n’as pas du t’ennuyer avec ta famille. Bientôt le 1er anniversaire de Naïa, dans un petit mois. Que ça passe vite !

Virginie, comment s’est passé la reprise du boulot ?

Adam est parti quelques jours chez ma sœur. Pendant 3 jours, je ne vais m’occuper que de mon petit Gabinou… ça va faire de bien de lui consacrer du temps rien qu’à lui !
Comme vous je pense, nous souffrons de la chaleur ! C’est insupportable : 30 ° dans la chambre des garçons. Je ne sais pas comment ils arrivent à dormir. Et en plus, on est envahi de guêpes. On est monté au lac pour se raffraîchir, et on est vite reparti. Des gu
Dans 2 semaines, Sandra, nos loulous auront fait leur rentrée… J’en ai déjà mal au ventre.


Je viens à l’instant d’avoir des nouvelles de Sab, et on avait raison de s’inquiéter... je sentais qu’il se passait quelque chose. C’était trop bizarre que du jour au lendemain, elle ne donne plus aucun signe. Je viens d’échanger avec elle des SMS et j’en suis toute retournée. Voici le message qu’elle m’a dit de partager avec vous. Elle se sépare d’Alex et c’est difficle. Elle nous promet qu’elle viendra dès qu’elle ira mieux, car pour le moment, elle a vraiment l’impression de vivre un cauchemar éveillé.

Je ne trouve plus mes mots… J’espérais qu’aucune d’entre nous n’allait devoir vivre ça… Je lui ai dit, répété et rerépété, qu’on était là pour elle, mais dans les pires moments. J’ai vraiment hâte qu’elle se sente prête à revenir sur le forum pour la soutenir.

Changeons de sujet…. Ça vient de plomber ma journée… J’aurais préféré vous apporter de meilleures nouvelles.

Allez, je vous laisse… je vous avoue avec une boule dans le ventre.

Céline

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Oh ben merde alors.............je suis tout retournée.....
ben voilà moi aussi je m'inquiétais bc, je sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment, je pensais bien que c'était surement qq chose de grave......

Ma belle Sab, sache qu'on est là pour toi, n'hésites pas à venir nous parler....j'imagine que ça doit être vraiment très très dur...j'espère que tes loulous ne souffre pas trop et toi aussi...je t'envoie pleins pleins de courage et des gros bisous

Céline, merci de nous tenir au courant...c'est sur que tu ne nous apporte pas une bonne nouvelle, mais nous devons être au courant pour pouvoir la soutenir...et comme tu dis on est là pr les mauvais moments aussi...j'espère qu'elle viendra vite nous donner qq nouvelles

bisous à toutes

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

OH non mince, moi aussi je suis toute retournée d'apprendre ça. J'ai une grosse boule au ventre et ça me fait super mal de savoir que Sab n'est pas bien. Sache qu'on est là pour toi Sab et te soutenir. Les copines c'est fait pour ça, se soutenir dans les bons et mauvais moments et on aimerait bien pouvoir t'apporter notre aide et notre soutien donc n'hésites surtout pas à venir nous donner des nouvelles dès que tu t'en sentira capable! De gros bisous à toi.

Merci Céline de nous avoir donner des nouvelles, j'espère qu'elle lira nos messages.
C'est cool que Gabin aille mieux, ça lui a fait du bien. Il va être content d'avoir l'attention juste pour lui, ça leur fait du bien aussi d'avoir l'exclusivité des parents de temps en temps. C'est super pour tes mercredis, avec les chefs, il y a souvent des contreparties à la moindre petite demande!

Milie c'est cool pour les vacances, profites en bien, vous allez pouvoir en profiter! C'est plutôt cool pour ton H, que demander de meiux que le travail qui vient à soi!lol

Sandra bientôt la rentrée des jujus! On a hâte de voir les photos de votre rencontre avec Milie.

Mimi bientôt ta puce sera avec vous, tu dois être rassurée que ton H soit rentré.

Gaëlle c'est super les moments avec la famille quand on est loin d'eux mais aussi super fatiguant!

J'ai repris le boulot aujourd'hui et la journée était très dure, du mal à me concentrer.
Elina est toujours malade, elle enchaîne les maladies. Sa bronchite est guérie mais son otite même avec une semaine d'antibio s'est agravée et plus en a provoqué une deuxième à l'autre oreille. Du coup de nouveau sous antibio pendant une semaine et cortisone et si ça ne guérit pas et bien opération pour pose de drains car se sera la seule sollution qui restera. Et pour couronner le tout, depuis hier elle a la roséole, donc elle est couverte de boutons sur le ventre, le dos et le visage. Elle est donc super fatiguée, n'arrête pas de se gratter et de pleurer. Elle est comme Clélia super fragile des oreilles et va certainement devoir être suivi par un ORL, Clélia est toujours suivi tous les 3 mois donc j’emmènerai les deux en même temps se sera plus simple.

Je vous embrasse toutes.
Virginie

Céline

Céline
Admin

J’suis comme vous les filles… les mauvaises nouvelles de Sab m’ont complètement retournée. Je n’arrête pas de penser à elle, à Sam et à Loane. J’espère qu’elle est entourée pour affronter ce cauchemar. J’ai pu échanger quelques messages avec elle. Elle sait que nous sommes là pour elle. Elle vous remercie. Mais je me sens impuissante… on est soudée dans les meilleurs comme les pires moments. Je sais, que votre soutien, en de telles circonstances, me ferait énormément de bien. Laissons-lui le temps de digérer ce qui lui arrive.
Cela fait un mois qu’elle ne vient plus poster, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité.
C’est dans ces situations là, que je me rends compte que je n’ai pas le droit de me plaindre de ma petite vie. Oui, je ne suis pas épanouie dans mon boulot… et alors ? J’ai du boulot, une famille unie en bonne santé. Rien que pour Sab, je n’ai pas le droit de me plaindre. En relisant mes messages, je me rends compte que je ne suis jamais satisfaite… Dans ton cauchemar Sab, tu m’auras permis de voir les dures réalités de la vie et que ça peut arriver à chacune d’entre nous. Le bonheur n’est pas acquis, il faut savoir l’entretenir au quotidien. Sab, j’espère que le soleil brillera rapidement dans ta p’tite vie avec tes loulous.

Virginie, la reprise a été dure alors ??? C’est la 1ère journée la plus dure, après on se remet vite dans le bain !
Pauvre petite Elina qui est toujours malade, elle déguste !!!! Et en plus, la roséole par-dessus !!!! J’espère que tout ira mieux, rapidement !

Milie, je te sens reboostée à bloc !!!! Les vacances vont te faire le plus grand bien. L’acupuncture, l’ostéopathie… ça va marcher, j’en suis sure.


J’ai pu profiter de mon Gabinou, rien que pour moi… et j’adore ! Je le découvre. Il est d’un calme quand il est seul ! Pas besoin de crier, de punir… pourtant c’est le plus calme qui est parti de la maison. 2 mecs, c’est fait pour se bagarrer !!!
Adam s’éclate chez ma sœur, surtout dans la piscine !
Encore 31 ° dans la chambre de Gabin hier soir !!!! Adam n’étant pas là, j’ai pu aérer toute la nuit l’étage. Ce matin, c’était redescendu à 26°. Et dire que ce week-end, la météo annonce 16° dimanche aprem. C’est du grand n’importe quoi.

Ce soir, sur TF1 à 23h20, il y a une émission en plusieurs épisodes sur une maternité en région parisienne. Je ne voulais pas diffuser l’info de peur de blesser Milie, mais ca peut être toujours intéressant à regarder. De toute manière, Milie, je suis persuadée que l’année 2012 sera une très bonne année pou toi : un nouveau boulot pour ton mari, un BB. Garde espoir…

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



Oh non c'est pas possible, ma Sab, je suis vraiment desolé de ce qui se passe pour toi, pour Sam et Loane !! C'est sur que ce sont des moments tres durs a traverser et j'espère que ca se passera au mieux pour vous !!
On pense tres fort à toi et quand tu auras besoin de parler viens nous faire un petit coucou ... en attendant je pense bien fort a toi et aux enfants !!

Merci Céline de nous donner de ses nouvelles meme si elles ne sont pas bonnes on va pouvoir la soutenir !!

Je vais pas pouvoir rester longtemps j'enmene lulu pour recuperer ses nouvelles lunettes qui ont recasses semaine derniere ...

Milie je t envoies un message cet aprem je saurai pour les jours de creche cet aprem !!

De Gros Bisous

s



Allez deuxieme message aujourd'hui je suis desolé de vous faire partager mon ras-le-bol total !!!
Déja ce matin je vais pour recuperer les lunettes de Lucas, apres 2 paires qui ont cassées j'ai choisi une autre monture et la j'arrive c'était pas du tout la monture choisie mais un truc horrible et violet !! Bon coup de gueule oblige j'ai pu choisir une autre monture donc il a toujours pas de lunettes adaptées a sa vue et on accumule les allers-retours !! c'est fou de devoir brailler tt le temps je n'aime pas ca en plus !!!

Et puis la je suis en stress total je crois m'etre fait flashe a un feu orange car j'etais concentre sur mon gps !! Je sais c'est pas bien mais la mon compte de point est a ras les paquerettes et ca m'angoisse !! Je suis consideree comme une delinquante de la route alors que je respecte trop bien les limitation mais conduire en ville me stress et boum c'est pour moi !! je scrute la boite aux lettres et j'en cauchemarde la nuit !!

je sais que ce n'est pas grand chose mais la ca me prends vraiment a coeur !!

Virg pauvre Elina elle ne s'en sort pas de ses otites !!!

Céline super de pouvoir passer du temps qu'avec un de ses enfants defois et on se rends compte de leur caractere plus calme !!

Mimi tu peux souffler ton cheri est de retour Smile

Gaelle tres jolie photo de l'hippo Smile

Milie emain le depart pour les vacances, je t'ai ecrit un petit mot sur fb !!

De grandes pensees a sab, j'espere que tu est bien soutenue par tes amies, parents ... De gros bisous


Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Petit passage express avant le départ de demain!!!

Sandra, j'avais pas vu que tu avait poster, je t'ai repondu sur fb!!j'espère que ça va, tu as raison de venir nous parler de ton raz le bol, m^me si ce n'est pas très très grave, parfois on craque!!!
Pour les lunettes, non mais c'est l'hallu...faudra vraiment que tu change d'opticien la prochaine fois!!
Pour le radar, ben vraiment pas de chance....ça m'enerve qu'ils mettent des radars partout, c'est toujours les bons citoyens qui se font prendre en plus....tout ça pour faire du fric, le reste ils s'en foutent!

Céline, j'espère que tu as bien profiter de ton petit diable!!!ça doit faire du bien c'être un peu seule avec son loulou!
Bon c'est cool tu as pu, avoir tes mercredi am, bon avec des contrepartie, mais c'est tjs comme ça avec les chefs!!

Sab, je t'envoie pleins de bisous, j'espère que tu vas pas trop mal.....j'aimerai avoir de tes nouvelles....

Virginie, ben dis donc pauvre Elina, elle déguste.....j'espère qu'elle va mieux??vous suarez quand si faut lui faire poser des drains???
Est ce que vous avez essayer l'homéo, ou les probiotiques???

Gaëlle, j'espère que tt va bien pr toi et tes princesses!

Mimi, alors ta puce n'a pas encore pointer le bout de son nez??Je t'envoie pleins de courage, c'est trop long la fin!!

Bon je vous laisse, je vous dis à dans 11 jours!!!!!je suis trop contente de partir....ça va faire du bien!
Bisous bisous

s



coucou les filles,

Milie, tu dois être partie en vacances, j'ai hâte de te voir toi et ta petite famille !!

Céline tu dois te préparer aussi pour la première rentrée des classes de Gabinou !!
Est ce que tu as eu d'autres nouvelles de Sab ?? J'espère qu'elle va bien, que les enfants aussi ...

Virg, comment va Elina ??

Gaelle, les vidéos du mariage sont trop belles et Tais était une superbe demoiselle d'honneur !!

Fanny ça approche pour toi aussi Smile

Ici ca va bien, j'attends avec impatience de rencontrer Milie ... jeudi prochain
Les garçons ont hâte de faire leur rentrée des glaces (au chocolat ...) ils vont retourner un jour a la creche pour dire au revoir aux filles !! Ils retrouveront leurs copains et copines occasionnellement au centre de loisir !!
Je galere pour trouver un mode de garde pour Thomas, les creches n'ont pas de places pour le mois d'avril et comme je ne sais pas si je vais retrouver du boulot de suite ca m'enbete de faire un contrat avec une assistante maternelle .

de gros bisous a toutes

Céline

Céline
Admin

Milie, ça y est tu es dans le sud... OK dans ta belle-famille pour peu de temps... mais les vraies vacances dans ton camping de Sérignan (qui au passage, à l'air d'être super sympa). Je penserai très très fort à vous jeudi lors de votre rencontre. Quelle chance !!!! Vous faites ça où ? A la plage ? J'suis curieuse... On veut voir les photos...

Sandra, je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Sab. Je lui ai envoyé un message ce midi, et je n'ai pas de réponse.
C'est galère de trouver un mode de garde quand on n'est pas sûre d'avoir un travail. Tu peux peut-être faire un contrat avec quelques heures, en précisant à la nounou que c'est susceptible d'évoluer en fonction de ton travail. Tu sais, pour arrondir les fins de mois, les nounous prennent souvent 2 enfants à temps plein... et un autre quelques heures par-ci par-là ! C'est le cas de ma nounou... elle aime bien en avoir 2 pour pouvoir bien s'en occuper... et le 3ème vient de temps à autre, et c'est rare qu'ils soient les 3 ensembles. Ca ne t'empêche pas de rencontrer des nounous... et une nounou va peut-être avoir le déclic avec toi... des fois, ça marche au feeling.

Gaelle, les vidéos de ton mariage m'ont donné la chair de poule... Tu étais magnifique !!!!! Et Taïs toute petite à croquer.

Fanny, aïe aïe aïe... ça approche à grands pas. Profite au max...

Adam est rentré de chez ma soeur. Il s'est éclaté... Randonné, piscine à tout va... et vélo. 16 kms de vélo... un futur Thomas Voeckler !!!! IL avait les fesses toutes brulées. J'ai été obligée de ressortir le mythosil.
Gabin a vite retrouvé ses habitudes... pour embêter son grand-frère. Il ne leur reste plus beaucoup à faire chez la nounou, j'en suis malade. Je lui ai acheté du parfum pour la remercier de s'être occuper aussi bien de mes enfants, chacun leur tour, pendant 5 ans. Le dernier jour risque d'être émouvant. Rien que d'y penser, j'en ai déjà les larmes qui coulent.

BISOUS

https://mama.forumgratuit.org

s



un coucou rapide mon canapé m'appelle .. je ne vais pas resister longtemps Wink

Céline alors les derniers jours chez la nounou, c'est sur c'est toujours triste .. les garcons ont fait leur dernier jour de creche mais iront au centre d eloisirs dans le meme batiment Smile

As tu eu des nouvelles fraiches de Sab ??

Tu sais j'essaie de faire bonne figure mais j'ai un pincement au coeur en pensant a lundi prochain, de les voir avec leur petit sac sur le dos j'ai l'impression qu'ils m'echapent ....
D'un autre coté je me raisonne en me disant que si je le vis bien ils le vivront tres bien aussi car les debuts de creche ont été durs pour eux et je rapartais les larmes aux yeux et la boule au ventre tte la journée !!
Un grand changement pour eux et pour nous Smile tu as pu avoir ta demi journée pour les accompagner ?? Mon chéri a pris sa journée de lundi et mardi aussi car j'ai rdv gygy a 12H !!

hier test de glucose dégeu, c'etait le glucose pure sans arome beurk beurk heureusement j'ai pu rester allongée avec mon bouquin pdt 2h en attendant la seconde prise de sang Smile

demain je vois milie et sa ptite famille, le temps nous permettra pas de nous voir a la plage mais j'ai hate de la voir, rien que de lui parler au tel ca m'a fait bizzar Smile

de gros bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

Sandra, alors comme ça, ton canapé t'appelle ???

Dernier jour chez les nounous, la journée est tristounette… et ce soir, risque d’être très éprouvant quand je vais devoir aller chercher Gabin. Tiens, rien que d’y penser, j’en verse ma larme. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, mais je suis très émotive… et pourtant, ce ne sont pas les hormones, je ne suis pas enceinte !

J’ai l’impression que mon p’tit dernier m’échappe encore plus. Je me raisonne aussi en me disant qu’il ne faut pas qu’il ressente mon stress, et qu’il le vivra mieux s’il me voit contente de le voir aller à l’école. Lundi, je risque de verser ma petite larme et j’aurai la boule dans le ventre toute la journée. Oh une journéee de plus, qu’est-ce que c’est… ça fait une semaine que j’ai la boule dans le ventre.

Je n’ai pas poser ma demi-journée. Ma chef m’autorise à arriver plus tard. Mais je ne pense pas trop m’attarder à l’école, on verra comment ça se passe. Je laisserai Yoann gérer les pleurs, car je vais fondre en larmes.


Tu as quoi comme rdv gygy mardi. C’est ma visite du 7ème ? Ou c’est une écho ? Beurk, le test de glucose…

Demain, grande rencontre avec Milie. Je penserai bien fort à vous. C’est vrai que ça fait bizarre de se rencontrer. Pour Sab et Gaëlle, on avait l’impression de se connaitre depuis toujours. On veut voir les photos !

Sinon, j’ai eu des nouvelles de Sab. Elle tient le coup… J’ai même envoyé un message à Gaëlle qui n’était pas au courant. Et elles se sont vues hier au camping du Papa de Gaëlle. Elles ont passé une super journée avec les loulous, ça lui a permis de se changer les nouvelles, elles ont bien rigolé. Gaëlle l’a trouvée malgré tout « en forme », elle l’a senti forte et décidée !

Bonne journée demain les filles.

Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

ouh ouh, y a quelqu'un ??? bon OK, milie t'es en vacances, t'es à moitié pardonnée !!!!

Alors cette journée ensemble les filles, c'était comment ???? Venez racontez..

J'ai déposé Gabin ce matin chez la nouvelle nounou. Apparemment, tout se passe bien. Il a dévoré ce midi... ça m'étonne qu'à moitié. Mes enfants dévorent chez les autres, par contre, à la maison c'est un peu compliqué. C'est toujours meilleur chez les nounous, même quand c'est moi qui régale !!!!
Mercredi soir, avec la nounou de Gabin, les "aux revoirs" ont été très très émouvant. Ca a marqué Gabin, car il me demande encore pourquoi on pleurait ! Je crois que c'était le plus dur... j'appréhende un peu lundi matin.

Adam commence le rugby demain, je vous mettrai des photos de mon p'tit rugbyman en herbe... et de mes petits écoliers. En sortant du travail, j'irai voir les listes des classes.

J'ai mon beau-père et se copine qui viennent passer le week-end chez nous... génial !!! Quand je vois qu'il me reste plein d'habits de gabin à marquer pour lundi, je suis enchantée de savoir qu'ils vont être là. Sandra, vu tes talents de couturière, tout doit être marqué chez toi !!! T'en veux pas un peu... Moi et la couture, ça fait 2 !

Ma voisine vient d'accoucher cette nuit d'un petit Gabriel... je suis toute nostalgique en ce moment, je repense sans cesse à mes accouchements. Certainement, parce que je regarde l'émission "Babyboom" sur TF1. Je verse ma petite larme à chaque accouchement. C'est peut être aussi parce Mimi va bientôt rencontrer sa petite Lucie.

Aujourd'hui, il fait super chaud... j'aimerais bien que ce temps se maintienne lundi pour la rentrée, c'est toujours plus joyeux de faire ça sous le soleil sans les Kway ! Rien que de penser que nous sommes déjà au mois de septembre, ça me fout le bourdon. J'suis persuadée que d'ici 15 jours, il va falloir rallumer tout doucement le chauffage. J'suis pas prête à affronter un long hiver, j'ai pas eu ma dose de soleil...
Et dans 4 semaines, Yoann commence son nouveau boulot. J'espère qu'il ne partira pas tout de suite en déplacements.

Bisous à toutes.
Et bonne rentrée à vos loulous et loulouttes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Je vais manger du grouin ce soir ! Adam n'est pas dans la même classe que son meilleur copain et ses autres copains ! Ca risque de pleurer lundi matin en Grande Section, pendant qu'en Petite Section, Gabin marquera déjà son territoire, digne de la petite terreur qu'il est !
Bisous à toutes !

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Bonjour les filles

Je viens vous donner quelques nouvelles. Comme vous le savez Alex et moi nous séparons.
C'est moi qui est pris la décision de le quitter.
Pour résumer cela fait un petit moment que j'ai des doutes sur mes sentiments pour lui. Manque de désir, plus envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse. Lorsqu'il est parti avec les petits chez sa mère au mois de Juillet il ne m'a pas manqué. J'ai essayé à plusieures reprises de lui en parler mais à chaque fois il évitait le sujet et me faisait culpabiliser en me disant que c'était moi le problème, qu'il fallait que j'aille consulter un sexologue ou un psy. Il faut savoir qu'Alex est très très attaché à moi, je suis tout pour lui. A la maison c'est moi qui gère quasi tout, surtout le côté administratif. Pour le reste il m'aidait qd même pas mal, mais il fallait par exemple que je prenne rdv pour lui chez le médecin ou dentiste... quelque fois j'avais l'impression d'être une 2 éme maman.

Au mois d'Avril nous avons beaucoup fréquenté un couple d'amis avec 2 enfants du même âge que Samuel et Loane. J'ai remarqué après quelques temps que le mari de ma copine me regardais bcp, me cherchais du regard, en bref j'ai vu que je lui plaisais. J'ai commencé à rentrer dans son jeu, car ça fait toujours plaisir de savoir que l'on plait encore.
Et la tout m'a explosé en pleine figure. Je ressentais avec cet homme (David ça sera plus simple lol) des choses oubliées depuis un bon moment, nous avons eu une grande complicité, on se comprenais par un simple regard. Le simple fait qu'il me regarde et mon sang ne faisait qu'un tour. Je me sentais épanouie, heureuse en sa présence. J'avoue qu'au début ce n'était qu'un jeu, autant de sa part que de la mienne.
mais plus le temps passait et plus je pensais à lui et vice versa, on s'envoyait bcp de textos. Lui les cachait à sa femme, moi j'en cachais quelques uns à Alex mais pas tous.
Et là j'ai compris que si j'en étais arrivée là, c'est ce que mes sentiments pour Alex était réellement partis. Chose que je me cachais depuis des mois, par peur d'être seule, peur de faire du mal, peur du regard des gens.
Alex à vu mon "petit manège" et m'en a parlé. Je n'ai pas pu nier... et là le cauchemar à commencer... Il est parti à Chalons avec les petits, on s'est dit que peut être d'être séparé nous ferai du bien. Mais non de mon côté c'était un soulagement, j'étais contente qu'il parte. Il n'a pas arrêté de m'envoyer des textos, de me harceler pour savoir si j'allais le quitter ou non. Quand j'étais gentille àa lui donnais de l'espoir, qd j'essayais d'être franche ça le faisait souffrir et il pétait un plomb.

Il est rentré de Chalons avec ma meilleure amie Naïma, il était prévu qu'elle vienne passer quelques jours de vacances a la maison.
A peine rentré Alex m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai expliqué que je préférais qu'on en parle lorsque Naïma serait partie, car je ne voulais pas qu'elle passe de mauvaises vacances.
Il ne m'a pas laché d'une semelle, m'empêchait de dormir la nuit, se levait avec moi à 4h20 pour discuter. J'étais crevée sur les nerfs, et lui qui me demandais sans cesse de me décider et pkoi j'avais été attireé par David, qu'est ce qu'il avait de mieux que lui etc...
Je n'ai eu droit qu'a des reproches, j'avais cas lui en parler avant, faire des efforts pour garder notre couple. Au début il était conscient de ne pas en avoir fait lui aussi. Mais aujourd'hui tout est de ma faute, je lui ai manqué de respect, j'ai manqué de respect à ma famille, mes enfants. J'avais cas le quitter avant et pas attendre de "trouver" quelqu'un d'autre.
Il a été jusqu'a en parler à mes parents, à Naïma, à la femme de David !
Avec David on se voyait toujours en cachette évidemment, il a voulu quitter sa femme aussi mais moi je ne voulais pas. C'était quand même une amie, je voulais qu'il l'a quitte pour lui pas pour moi. Car lui aussi me disait ne plus être amoureux d'elle.
J'ai beaucoup douté, c'est difficile de casser un couple comme ça, même si on a des sentiments. Lui paraissait sur de lui.
Jusqu'au moment ou il passe le cap, lui dit qu'il veut la quitter. Et elle n'a pas du tout eu la réaction qu'il attendait. Il pensait qu'elle ne l'aimait plus non plus. Au contraire, elle lui a dit qu'elle ferai des efforts, qu'elle l'aimait plus que tout. Et il a choisit de rester avec elle.
Alex est très en colère, car pour lui c'est nous qui avons tout perdu, et eux continue à être heureux. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que ça n'aurait pas duré entre nous. Je l'aurai quitté de toute façon.
Davis n'a été que l'élément déclencheur, il m'a surement aidé à prendre ma décision.

Aujourd'hui Alex vit toujours avec nous, il est parti 15 jours chez un ami, mais comme c'est les vacances on avait du mal à s'organiser pour la garde des petits, alors il est revenu. Mais on arrive plus à se parler. On s'engueule tous les jours, devant les enfants en plus. Tous les jours j'ai droit à ma petite séance de morale, par textos ou de vive voix.
Une fois samuel à eu tellement peur car on en est presque arrivé aux mains qu'il a été taper chez mes voisins et leur à dit d'appeler la police... pale Ils sont venus et il a fallu s'expliquer, les enfants étaient la ont tout vu tout entendu.
Pour moi on touchait le fond...

On a été consulter une psy de couple, et de mon côté j'y étais seule. Comme tout les jours ça a été des reproches, des "si" tu avais ça, et pourquoi tu me fais souffrir.
La psy l'a aidé un peu mais ç a duré quelques jours.
Cette semaine j'ai eu des textos affreux, comme quoi il allait se pendre devant chez nos amis pour que soit disant David voit le mal qu'il a fait à notre couple.
il m'a traité de mauvais mère, d'égoiste et j'en passe, il m'a insulté, je lui ai craché au visage. Bref la communication est impossible.

Il faudrait qu'il prenne un logement mais on a le crédit de l'appart. Il est en vente depuis 15 jours. Au début il m'a proposé de payer la moitié du crédit et de repartir chez son collègue mais aujourd'hui il ne veut plus. Me dit qu'il n'a pas choisit cette siutation que c'est à moi de vivre avec. Alors je lui répond que c'est moi part mais lui ne veut pas garder l'appart !! car on s'est vu ici avec David lorsqu'il est parti chez sa mère.

Voilà ou nous en sommes. Je garde la moral pour les enfants, en fait j'ai l'impression que je ne réalise pas trop dans quelle situation nous sommes. Je suis sure de ne pas vouloir retourner avec lui, les choses ont été bcp trop loin.

Avec David on ne se voit plus, j'ai eu une explication avec sa femme, on s'est tout dit et on à coupé les ponts.

Merci de votre soutien en tout cas, ça me touche bcp. Merci à Céline de prendre des nouvelles et à gaëlle pour cette journée. Je vous adore. Merci

s



Sab, je suis boulversée de te lire, par ou tu est passée et ce qui t'attends.
Je trouve trés courageux le fait que tu est decidé de quitter Alex, parce qu'il y a des gens qui vivent comme ca pdt des années.
Le plus dur c'est que les enfants vivent cette rupture avec vous ...
J'espère que votre situation pour le logement va se debloquer, et tu as pense surement pour la garde de Sam et Loane ??
Je te souhaite que du bonheur et de retrouve un homme ...

Allez Céline on va sortir nos mouchoirs lundi Smile je penserai fort à toi et à Gabinou lundi matin !!

J'ai vu Milie jeudi et on a passé une super apres midi, j'ai été trés contente de la rencontrer avec son chéri et sa puce !! Les loulous ont bien joués ensemble, on a été dans une salle de jeu !! Des que je l'ai appercue je l'ai reconu avec ses tites bouclettes elle est toute belle et Manon est rigolote et pleine de vie, les miens sont pas en reste ils ont usés les trampolines Smile
Faut attendre le retour de Milie pour les photos Smile

On aurait du se revoir cet aprem mais j'ai eu une mauvaise nouvelle hier de la part de la sage femme j'ai des contractions "anormales" selon elle !
En fait elle est venue a la maison pour mon dossier d'aide de menage et elle m'a miné le moral, me disant que si j'étais hospitalisée qu'est ce que j'allais faire des enfants etc .... voilà rien que d'y penser j'en pleurais et j'avais mathias a coté de moi qui pleurait c'était trés dur et elle en rajoutais !!
Bref je suis en repos forcé en attendant mon rdv gygy de mardi, aujourd'hui ca va mieux je positive, je me repose ...

de gros bisous à toutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum