MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post tout beau tou neuf à l'occasion de la future naissance de Thomas ! Le compte à rebours à commercer !!!!

+2
Sab
Céline
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Céline

Céline
Admin

J-34 !!!!!

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Oh la honte... non seulement, il y a une grosse faute d'orthographe dans le nom du post... mais je me rends compte que j'ai repris le même début que le dernier post !

C'est le déser total en ce moment sur le post... Entre celles qui ont les pieds dans l'eau, celle qui prépare une naissance, celle qui s'occupe de sa libellule...

En tout cas j'espère que Gaëlle et Sab, la situtation s'améliore dans le sud ! Vous avez dégustées...

Sandra, t'as enfin préparé ta valise ???

Virginie, 5 visites chez le doc en une semaine !!!! Je m'incline... Quelle galère quand même. Tu as bien du courage, il faut dire que tu n'as guère le choix !!!!

Milie, si tu ne postes pas, c'est que tu ne viens pas sur internet, et donc que le moral est bon ??? Tant mieux...

Heureusement que nous sommes en week-end prolongé dès ce soir. La semaine a été courte, mais elle a été largement suffisante au boulot... !!!
Le week-end dernier, nous sommes sortie entre couples... et on s'est éclaté ! Ca faisait longtemps... je n'ai plus l'habitude de me coucher à l'aube !!! On a dormi tout le dimanche, mais ça valait le coup.

Ce week-end, on reste chez mes parents... pour l'anniversaire de mon père... en convalescence. Il s'est fait opérer la semaine dernière, il s'ennuie et il a besoin qu'on le divertisse un peu. Je compte sur mes 2 diablotins...

Gros bisous et bon week-end prolongé
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Coucou, bonne idée un nouveau post !
Et oui bientôt Thomas sera la ! Il arrivera peut être le 13 comme Samuel ou le 14 comme sa maman !! ;-)

Celine tu dois profiter de ton weekend avec ton papa. Ici c'est boulot grrr mais payé double hihi

Sandra je vois que tu es en pleine forme. Pas touchée par les inondations j'espère ?
A Draguignan y a eu quelques dégâts mais moins quand même qu'en juin 2010. C'est surtout la cote qui a été touchée. Et toi Gaelle ça a été ?

Milie j'espère que tu vas bien.

Virginie tu devrais prendre un abonnement chez le médecin dis donc. Ma pauvre tes filles dégustent.

Fanny c'est quand le retour a Buja ?

Samuel et Loane sont malades aussi. Sam une grosse pharyngite et lolo le syndrome pied main bouche, la pauvre n'arrive pas a manger et a des gros boutons autour de la bouche sur les mains et les fesses, les pieds par contre on a rien vu. On tourne donc a l'advil

Alex a trouvé un appart ça y est. Vous allez rire car il a pris l'appart des petits voisins qui de sont séparés aussi. D'un coté il reste près de l'école et de la Creche et ne sera pas dépaysé. Il aura des repères il en a besoin car il est un peu perdu.
Je dois avouer que moi aussi. Ça va pas être facile de trouver ses marques. Il s'est calmé ces derniers jours ça fait du bien.
Niveau moral c'est dur, en ce moment je vois la vraie face de certains amis, certains sur qui je pensais pouvoir compter plus que ça !! Et ça fait mal, surtout quand il s'agit de la marraine de sa fille !! Depuis aout tres peu de nouvelles, comme si ne rien était. Ils nous mettent littéralement de coté ! Je me mets a leur place quand tu connais un couple depuis 9 ans et qu'ils se séparent on sait pas trop ou se positionner.

Allez ce soir un petit cours de zumba pour décompresser !!!

Bisous !

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Très bonne idée pour le nouveau post ! Sandra quelle chance de préparer ta valise et celle pour Tom. Quel bonheur de revivre un accouchement et tous les préparatifs, je t'envie ! Et puis lorsque tu verras tes 3 fils ensemble... Rien que d'y penser ça me donne des frissons.

Sab : C'est cool qu'Alex ai trouvé un appart, ca vous permettra d'atténuer un peu les tensions. C'est pas cool pour tes amis tu n'as rien eu avec eu et la moindre des choses est d'etre là pour vous deux et de rester neutres. Malheureusement c'est souvent comme ça dans les séparations...

Milie : J'espere que tout va bien pour toi

Mimi : Viens nous donner des nouvelles de ta petite famille plus en détail que sur FB. Qu'en penses tu rentrer ? Que disent les médecins pour Lucie ???

Virginie :Pas de chance des petites Princesses, j'espère qu'elles vont mieux ??? Cool pour la creche, Elina va se faire plein de copainS !

Céline : Comment va le petite main de Gabin ??? J'ai vu les photos d'Adam sur FB. Il fait "Grand garçon" c'est fou ! Tu dois être super fiere. Par contre tu n'as pas peur qu'il se fasse mal ??? Moi je stresserai comme une folle, c'est peut etre parce que j'ai 2 Princesses à la maison et que je ne suis pas habituée lol.

Ici tout va bien. Comme vous avez pu le voir sur FB, l'anniversaire de Taïs était exceptionnel ! Nous nous sommes tous régalés, petits et grands. Nous avons beaucoup ri, les enfants étaient si heureux aux contacts des animaux. J'ai eu plein de compliments de la part des enfants et des parents. Bref pari réussi.

Concernant ma petite Naïa, elle galope depuis presque 15 jours. Elle veut tout faire tellement vite... Elle a commencé la crêche. Comme je m'y attendais la séparation est un peu difficile pour elle, 14 mois non stop avec Maman ça laisse des traces ! Elle ne va y aller que 2 matinées par semaine mais je sais que malgré tout ça va lui faire du bien. Hier c'était sa 1ère matinée. Quand je suis allée la récupérer elle était à table, sur des tables de "grands" en train de s'essuyer la bouche avec un gant. C'est la plus petite, ils ne sont que 6 mais ont tous presque 2 ans.

Ma Naïa a grandi tellement vite en 1 mois, elle dit plein de nouveaux mots, se débrouille toute seule pour manger, joue aux zoobles et aux pet shop... Bref elle grandi trop vite !!!

Sinon, nous avons beaucoup souffert du temps ces derniers jours, entre les inondations et les coups de mer un vrai carnage, c'était impressionant. Notre résidence est surélevée donc nous avons été épargné mais a quelques mètres de chez nous les gens ont été évacués, les routes ressemblaient a des rivières, des arbres au travers des routes ça fait un drole d'effet !

Je vous fait à toutes plein de gros bisous

Gaëlle


s



Merci beaucoup les filles pour ce nouveau post en l'honneur de mon loulou !!
Je n'arrive pas à me rendre compte que c'est pour bientôt, lundi je serais à 37sa,terme auquel Lucas et Mathias sont nés !!

Céline, passe un bon we chez tes parents, je pense que les garcons arriveront a divertir ton papa !! Il s'est fait operer de quoi ??

Sab, c'est une bonne nouvelle qu'Alex est trouvé un appart et comme tu dis si c'est l'appart des voisins il gardera ses reperes !! On ressent a travaers ce que tu dis qu'il est un peu perdu !! Si ca s'apaise c'est bien pour le futur ...

Gaelle, alors Miss Naia fait son adaptation a la creche !! C'est marrant mais j'ai gardé la meme image que toi : quand je suis allé cherher les garcons pour leur semaine d'adaptation ils étaient assis a table et avec leur petit gant ils se debarbouillaient le visage et les mains c'était trop choux Smile
Oui ta grande a eu un super aniversaire, quelle est belle en princesse raiponce !!
C'est sur tu n'es pas habituée aux bagarres et jeux de garcons, ca me fais de moins en moins peur leur cascades !!

Ici ca va la pluie s'est calmée, apparement s'est reparti semaine prochaine !!
Heureusement que le toit a été refait !! Pas mal de routes ont été innondées autour de chez moi donc j'ai mis 1h pour aller a agde pour mon rdv gygy (au lieu de 15 min) entre les routes innondées et bloquées par les arbres !! On est habitué a des episodes cevenoles mais la on a degusté ! Sur la plage les gens se ragalent a recuperer les morceaux de bois charriés par la mer, ca fait une vision bizar !
Sab, c'est vrai heureusement pour vous ca a pas été le meme episode que l'année derniere !!
Gaelle reste en haureur toi Smile

La valise pour Tom est prete, je suis en train de faire les derniers achats pour moi !! A l'hopital faut tout enmene : couches, liniment, coton, savon, serviette ... J'ai peur qu'il ai froid ce ptit loulou alors j'ai pris turulettes, couvertures, chaussettes, bonnets ...

Je commence a avoir peur d'aller accoucher, meme si il faut que je passe par la Smile
Le gyneco m'a dit que je depasserai pas les 38sa, col retreci mais fermé on verra bien, ca serait bien qu'il attende un peu mon cheri finit la chambre ...

De gros bisous, bon we

s



coucou les filles,
aujourd'hui pas le moral au top :
j'ai tres mal en bas du dos, je suis fatiguée ...
ce matin j'ai parlé avec le maitre a l'ecole et il m'a dit que Lucas avait du mal a se separer de son frere, qu'il pleurait car il voulait lui donner la main pour sortir ou aller aux toilettes ... apparement le maitre lui a meme taper sur la main, j'ai pas envie qu'il soit "traumatisé" et refuse d'aller a l'ecole par la suite.
Ils sont separes en classe mais c'est vrai que Lulu a besoin de son frere et Mathias aime bien s'occuper de lui aussi.
Je ne sais pas trop comment reagir, ils vont etre assez chamboules par la naissance de thomas en plus ...
de gros bisous

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,

Milie, j'espere que tout va bien pour toi, ça fait une éternité que tu n’es pas venue poster…

Sab, Samuel et Loane sont malades aussi ?
Ca avance un peu alors si Alex a trouvé un appart. Au moins, il aura des repères s’il s’agit de appart des voisins ! C’est une bonne chose qu’il se soit calmé ces derniers jours.
Garde le moral… même si tu vois la vraie face de certains de tes amis. Ne le prends pas mal, mais au moins, ça te permet de faire un peu le ménage dans tes amis. J’imagine bien que ça fasse mal, surtout quand il s'agit de la marraine de Loane. Tu sais, si ça peu de rassurer, j’ai été demandeée comme marraine pour mon filleul l’année dernière, et il a 11 ans !!!! Sa marraine d’origine a coupé les ponts. Et pour la communion, ses parents m’ont demandé si j’acceptais d’être marraine. Ca fait bizarre de devenir marraine du jour au lendemain d’un grand de 11 ans. Surtout que je suis arrivée dans la famille de Yoann il avait 2 ans. J’ai donc râté ses 2 premières années. Ses parents regrettent fortement leur choix de 1ère marraine. C’est sûr qu’au niveau religieux, tu ne peux pas destituer une marraine. Mais pour mon filleul, sa marraine, c’est moi ! Et c’est ce qui compte le plus !
Alors, ton cours de zumba t’a permis de décompresser ???

Virginie, c’est cool pour la crèche, Elina va se faire plein de copains… par contre c’est moins cool, si elle ramène les microbes !!!!

Gaëlle, je te sens un peu nostalgique… t’a envie de refaire une 3ème fois ta valise pour la maternité ???
merci de te soucier de la petite main de Gabinou, elle va beaucoup mieux, c’est terminé… maintenant c’est au tour d’Adam !!!!!! Il était chez la voisine, et il s’est brûlé les doigts avec la cheminée. Ah, j’te jure……… Mais le pire, c’est qu’il n’a rien dit sur le coup. C’est en allant le chercher une heure après, qu’il s’est mis à pleurer dans mes bras. Il a certainement voulu faire le dur devant la copine… C’est moins grave que Gabin. La cloque s’est vite percée. Ca ne l’a pas empêché d’aller à l’entrainement de rugby hier aprem.
Gaëlle, je n’ai pas peur qu’Adam se fasse mal au rugby. Les éducatrices leur apprennent à se protéger et à bien chuter !!! Et je n’ai que des gars à la maison, et ils ne sont pas tendres entre eux ! Y a pas de raison de stresser. Je préfère qu’il soit au rugby, c’est une bonne école de la vie ! Et ce n’est pas forcément au rugby qu’on se fait le plus mal. Yoann étant jeune, toutes les blessures qu’il a eu, c’est au foot ! Et pas au rugby. Je ne vais pas rassurer Sab avec Sam qui est au foot !!!
Alors la séparation avec Naïa a été un peu difficile pour elle. C’est sûr, elle t’a eu pendant 14 mois avec elle… mais t’inquiètes, elle va vite s’y faire.
Heureusement que ta résidence est surélevée, vous avez été épargnés par les intempéries. J’ai beaucoup pensé à vous 3, les sudistes, Sab, Sandra et Gaëlle !!!!

Sandra, ton dos va mieux ? T’arrive à te reposer un peu ? Ta valise et celle de Tom sont prêtes, alors ???? Ou là là, ça approche… surtout si tu dis que la sage-femme t’a dit que tu n’atteindrais pas les 38 SA. N’aie pas peur d'aller accoucher, tu vas voir, ça va super bien se passer ! Tu verras, les accouchements magiques ça existent !!!! On est plusieurs à avoir eu des accouchements de rêve. Je suis sûre que tu vas y avoir droit toi aussi !!!! Et, il y en a qu’une crevette à faire sortir cette fois-ci !!!! Les sages-femmes seront beaucoup plus sereines que pour un accouchement jumellaire !!! En tout cas, j’attends l’annonce de la bonne nouvelle par SMS !!!!
Elle est super belle la photo des jujus !!! J’adore, dans les bras l’un de l’autre ! C’est ça d’être jumeaux !!! Et la réaction de l’instit m’a choquée ! Je comprends que tu aies eu un coup de blues l’autre jour. C’est normal que Lucas soit aussi proche de son frère !!! Les séparer n’arrangera rien. Et en lui donnant une tape sur la main, c’est du jamais vu !!!! Ils ont besoin l’un de l’autre, et ils sont encore petits… L’instit n’a jamais fait de psycho sur les jumeaux !


Gabin est tout malade, je ne l’ai pas mis à l’école. Mardi midi, la nounou la récupéré tout fiévreux. Et vous croyez que l’instit m’aurait appelé !!! 39.7 il avait à la sortie d’école. Verdict : angine à points blancs. Il est monté à 40.4 dans la nuit. J’ai eu très peur. Depuis, ça va un peu mieux. Il refait un peu de fièvre en fin de journée. Par contre, cette nuit a été très agitée, il s’est réveillé une 15aine de fois. Je dois avouer que je ne suis pas très productive au boulot !!!!! et en plus je commence à avoir la gorge qui me gratouille.

Ce soir, coiffeur ! Ca va me faire du bien au moral…

Allez, je file manger…
Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Tout va bien pour moi, je suis désolée de deserter le forum ces derniers temps mais je n'ai pas une minute en ce moment....
Je pars jeudi matin à Paris pour le concours Bioderma avec mes collègues, j'ai hâte!!!
Nos we sont totalement overbookés...et j'ai l'impression de ne pas avancer, je n'ai le temps de rien...
je pense bien à vous, pas possible de vous emttre un mot à chacune aujourd'hui, je dois déjà retournée au boulot!
je vous fais de gros bisous
Milie

s



Un petit coucou rapide les filles,
Aujourd'hui les garcons sont au centre de loisirs et j'ai un cours intensif de prépa a l'accouchement cet aprem ! Mathias a fait une grosse crise de larmes ce matin, ça me chamboule un peu ...

Céline, j'espère que Adam va mieux a sa main ! J'ai un peu peur de la cheminée il y en a une chez mes parents et on fait tres gaffe mais bon Lucas en a fait la douloureuse experience plus petit !!
La fievre de Gabinou est partie ?

Sab j'espère que tu va bien ?! C'est vrai que ca doit etre dur de decouvrir les réactions des amis du a votre separation !!

Milie profites bien d eton we a Paris !! Amusez vous bien Smile

Bon ici 38 sa + 2, je vais plus osé enmener les enfants a l'ecole car les mamans me "harcele" Smile ca me fait bizzar mais bon il est bien dans mon bidou
Tout est pret les chambres sont faites et la sienne est amenagée ....
David est en train de comploter pour me faire une fete d'anni pour mes 30 ans, j'espere que j'aurai accouché et sortie de la mater d'ici là Smile

De gros bisous à toutes

Sab

Sab

Coucou les filles

Sandra la chance une fête surprise pour tes 30 ans ! J'aurai tand aimé avoir ça aussi, bref passons LOL
Allez encore 3 semaines maxi !!
La réaction de l'instit est vraiment nulle ! Ça ne se fait pas ! Je n'aurai pas laisser passer.

Celine tu vas mieux ?? Ton moral ? L'ambiance au boulot ?

Milie profite ! C'est super d'etre overbookee parfois.

Gaelle, Virginie, mimi gros bisous

Ici ça va, les petits vont mieux, Loane est guérie de la maladie pied main bouche qu'elle m'a d'ailleurs refilé !! Ça a duré une semaine j'avais des petits bouton sur les mains et heureusement rien ds la bouche.
Sam toussait bcp et va mieux aussi. J'ai organisé son anniversaire, on va le faire le 14 décembre au bowling. Ils seront 8 garçons !! Si tout le monde vient car Sam a donné les invit jeudi et deux réponses pour le moment ....
Sinon alex a son appart mais ne vit pas encore dedans, il a pas l'air pressé je pense qu'il ira s'installer que quand j'aurai déménagé, c'est ce que j'ai compris qd je lui en ai parlé. Il lui manque quelques meubles encore.
De mon cote j'essaie de me bouger pr pas sombrer ds la dépression, je vais au ciné, vois des copines, m'éclate a la zumba.

Voilà pour les nouvelles.
Gros bisous !

s



Oh Sab je crois que je ne pourrai pas assister a ma fete d'anni car Thomas n'a pas l'air pressé !!
Aujourd'hui j'avais rdv a l'hopital et le gygy était froid pas un sourire un mot agréable RIEN !! Mon col est retreci et ouvert à 1, j'ai un mal de dos a en pleurer !! Bref j'ai rdv le jour du terme le 14/12 à 17h30 et à J+4 bouh bouh

Je penserai bien à Sam le 14 pour mon anni il aura une belle fete Smile

Alex doit peut etre esperer jusqu'au bout car une fois qu'il aura enmenage ca sera vraiment concret la separation !! C'est bien que tu t'occupes et que tu sortes ...

Milie tu as l'ai d'avoir passé un bon we a paris viens nous raconter ...

Céline alors on prepare les decos de noel !! Je pense a toi car il commence a faire froid ici, pas de neige encore pour toi ??

de gros bisous à toutes
sandra 39sa

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ah encore bien longtemps que je ne suis pas venue poster....les dernieres semaines ont été riches en rebondissement!!!
Comme vous avez pu le voir sur Fb, je suis donc aller à paris jeudi et vendredi pour le jeu Bioderma et nous avons gagner!!!!Et oui je n'en revient tjs pas!!!!
On a énormément travailler, on a reviser comme des fous...même un peu trop car finalement les questions étaient plus simples qu'on le pensait!
Bref, on a passer une journée completement folle, incroyable, le stress, l'adrénaline...
Nous sommes donc l'équipe la mieux formée de france!!!!
Le soir ils nous ont tous (on était 130 finalistes!) emmener voir le cirque du soleil, c'était magique, j'etait comme une petite fille, la bouche ouverte devant autant de beauté, en fait ce sont surtt des acrobates..puis peniche sur la scène avec buffet et dj!
Bon tout est passer bien trop vite, coucher 2h30, pas pu dormir de suite tellement on etait excitée, du coup j'ai papoter avec ma collègue pdt au - 1h!!!puis lever 5h30 car depart pour la gare à 6h30...dur dur!!

Bon maintenant il faut choisir le voyage...et là c'est fou, mais c'est super dur!!!
On se dit tjs "ah j'aimerai tellement partir là, là, là..." et maintenant que l'on peut le faire, sans rien payer ou presque puisqu'on peut rajouter si on veut vraiment faire un truc de fou....et bien maintenant je ne sais même pas où aller....
En fait, je me pose milles questions....c'est le 1er grand voyage qu'on va faire...
est ce qu'on emmène Manon??? est ce qu'on fait un plus petit voyage et on garde de l'argent pour ensuite faire un truc avec elle (genre disney)???
J'ai bc de mal à me faire à l'idée qu'on va la laisser pdt 9 jours....
Si on l'emmene, d'un côté je me dis qu'elle est assez grange pr en profiter, mais d'un autre je sais qu'on ne fera pas les mêmes choses si elle est là....

Je suis tenter pas l'ile maurice car mon rêve ce serait de nager aves les dauphins...mais si on part là bas, il faut absolument partir en janvier maxi car après c'est la saison des pluies et des cyclones....
il y a aussi la republique dominicaine, mais j'ai peur de m'ennuyer apparament il n'y a pas grand chose à faire...Céline tu vas pouvoir m'en dire un peu plus sur cette destination!!!
Puis le mexique, plage et visite des temples maya...mais je sais pas j'ai un peu peur....je sais pas pourquoi...
En fait on peut aller n'importe où.....c'est vraiment super mais pour moi qui suis très très indecise c'est difficile!! Et puis il ne faut vraiment pas trainer, on aimerai vraiment partir en debut d'annnée, parce que ça retarde encore les iac...

Sandra, je vois que ton petit Thomas n'a pas l'air très très pressé!!!Je sais que la fin est difficile, que tu ne dois plus en pouvoir, mais il faut aussi te dire que maintenant c'est que du bonus, il se fait beau, il va être en pleine forme!!!
Je te fais de gros bisous et surtt maintenant tu es obliger de venir nous faire un coucou par jour pour qu'on te suive!!

Céline, j'adore les photos que tu poste sur fb, ton appareil doit etre vraiment top!!
j'espère que tt le monde va mieux chez toi, vous etiez un peu malade, non??

Sab, j'imagine que ça doit encore te sembler long...bientôt tu auras ton propre appart et ta nouvelle vie....Alex doit apprehender, c'est surement pr ça qu'il ne veut pas encore partir...j'espère que pour les enfants tt va bien???
J'espère que tu es bien entourée???

Gaëlle, j'espère que tt va bien pr vous??
Virginie et Mimi aussi, j'espère que tt va bien?

Bon je vous fait de gros bisous
Je vais me remettre à la recherche de la destination idéale!!!
Au fait, Manon a une dent qui bouge elle est trop contente!!!
Bisous

Céline

Céline
Admin

Sandra, ça y est tout est prêt les chambres sont faites !
Cool pour ta petite fête d'anniv pour mes 30 ans, mais j’ai bien l’impression que tes 30 ans, tu vas les faire à la MAT !!!! C’est pas grave, ce sera repousser d’1 ou 2 semaine et vous arroserez Thomas en même temps !!!!
En tout cas, profite de ses quelques derniers jours de grossesse et d’attente… malgré le mal de dos. Par contre, à partir d’aujourd’hui, tu es dans l’obligation de venir pointer !!!!!
Sandra, merci la main d’Adam va beaucoup mieux, c’est quasi terminé. En 3 ans, il n’y a jamais eu d’incident avec la cheminée, jamais ils n’ont eu l’idée de s’approcher. Mais là, je pense qu’ils ont compris !
La fièvre de Gabinou était partie, mais elle est revenue !!! A peine 2 jours sans antibio et rebelotte RDV chez le doc. Elle n’a pas voulu le mettre de suite sous antibio car à part la toux, il n’y avait rien de bien déclaré. J’ai donc attendu un peu, mais ça s’est dégradé, donc antibio depuis hier soir. Et on a rien dormi tellement il toussait, malgré le suppo qui d’habitude agit assez bien. Résultat, pas d’école et Gabin est resté au chaud chez la nounou.
Sandra, en effet on a fait les décos de noel car nous avons 3 week-ends hyper chargé. Donc c’était ce week-end ou le 24 décembre !!!! Au moins, ça les a occupés un moment, et ils étaient au chaud. Non, il n’y a pas de neige encore pour moi… la météo en annonce en montagne ses prochaines jours, mais vu que je suis à plus de 500 m d’altitude, j’en serai épargné cette fois-ci. Heureusement, car Yoann est souvent en déplacement, et je me vois mal devoir déneigée la cour pour pouvoir sortir la voiture du garage. Rien que d’y penser, ça me déprime !

Sab, les petits vont mieux alors ? Et Loane t’a refilé la maladie pied main bouche ! Heureusement que tu n’a rien eu dans la bouche.
C’est super l’idée de l’anniv au bowling. J’avais pensé faire celui d’Adam aussi au bowling. D’ailleurs, on y va dimanche, je me renseignerai ! 8 garçons, c’est déjà pas mal ! Adam me fait peur, car il veut inviter par mal de monde. Je lui ai dit qu’il fallait faire un petit tri !
Ca avance, c’est bien qu’alex ait son appart mais il doit espérer jusqu’au bout. Vivement début janvier que tu déménages et que ta nouvelle vie commence. Pour la garde, au final, comment vous allez faire ? Alex va prendre le relais quand tu travailleras ?
Tu as raison de te bouger pour ne pas sombrer dans la dépression. J’habiterai plus proche de toi… je viendrais de voir.

Milie, je suis fière te toi !!! T’as tout défoncé ! T’es la meilleure… Mais vu les révisions intensives, tu es récompensée. On sent que tu as passé une journée de folie.
Maintenant il faut choisir le voyage. Pour le 1er grand voyage que vous allez faire, je te conseillerais de partir en couple, vous en profiterez d’avantage. Vous pourrez refaire un petit truc après avec Manon. Perso, je me suis posée pas mal de question quand nous sommes partis en janvier en Rép Dom, mais au final, ca a fait du bien à tout le monde. Les retrouvailles ont été aussi bonnes que les vacances. Et j’avoue ne pas avoir pensé tout le temps aux garçons, et ça fait du bien !!!! Et après toutes les épreuves que vous avez traversé, être en amoureux vous permettra de vous ressourcez. 9 jours.... au final ça passe vite. Et tu seras déçue de rentrer !

Après, c’est vrai que Manon est grande et pourra en profiter, mais il faut penser qu’il y a beaucoup d’heures de vol… et ça peut devenir un calvaire avec des enfants !
Perso, l’ile maurice, ça me tente beaucoup.
La Rép Dom, j’ai adoré ! Il faut sortir de l’hôtel et faire des excursions pour voir des endroits magnifiques. Après, ce qu’on recherchait aussi le farniente !!! Hôtel avec l’accès direct sur la plage… Hum….sous les cocotiers ! Après mon rêve, c’est Zanzibar en Tanzanie, depuis que j’ai vu les paysages dans PEKIN EXPRESS !!!
J’en connais un qui envie Manon !!! Avoir une dent qui bouge, c’est ce qu’il attend depuis des mois !!!!! Tous ses copains perdent leurs dents… et pas là ! Il en fait un complexe !!!! Et pire, ça le déconcentre totalement. Il ne pense qu’à ça. Il essaie de se faire bouger les dents sans cesse. Et il en arrive à vouloir se les arracher !!!! Ca m’inquiète un peu… J’essaie de lui faire comprendre que si ses dents ne bougent, c’est que les autres ne sont pas prêtes pour sortir et si ses dents tombent, il aura des trous le temps qu’elles repoussent ! Mais, il faut dire, que je n’étais pas très en avance de ce côté-là non plus !!!! Il va prendre le même chemin que moi !

Gaëlle, j'espère que tt va bien.
Virginie et Mimi aussi. Mimi tu retrouves bientôt tes hommes, allez courage ! Tu passeras les meilleures fêtes de fin d’année !!!!

Au fait, ça y est, tous les cadeaux des enfants sont faits ! Ca me fait peur, quand je vois ce qu’on a dépensé rien que pour les enfants. Sans compter les adultes. D’ailleurs, j’ai pas d’idée pour ma frangine… Quand à la télé, ils disent que les français dépensent en moyenne 300 € pour Noël, j’ai du mal à y croire !
Allez, je file manger.
Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou Céline,

Ahhh honte sur moi, j'avais zapper la brulure de ton petit loup......mais je vois que ça va mieux ça me rassure!!

Bon pr le voyage, comme tu dis, ça va surement nous faire du bien de nous retrouver tous les 2...mais c'est vrai que j'appréhende vraiment le fait d'être séparer de Manon aussi longtemps..pour notre croisière, ça avait vraiment été super dur les derniers jours, je ne pensais qu'à elle, du coup j'ai pas profitez...
j'ai appeler l'agence ce matin, donc on a un budget de 3000€ et on fait ce qu'on veut, 1 gros voyage ou 2 petits, disney, thalasso ect ect...
Malheureusement ça ne sera surement pas l'ile maurice, c'est pas la bonne période...la nana m'a dit qu'en janvier c'etait encore bon mais quand je regarde sur le net, à cette période il pleut et il fait très humide...j'ai pas envie d'aller sur une ile paradisiaque et d'avoir de la pluie...
Pour le mexique, apparement il y a pas mal de vent... Rolling Eyes du coup ça me donne moins envie, on en a dejà bc ici, j'en ai marre de ce mistral, alors faire 11h de vol pr retrouver du vent, pfff!!

Bref, suis completement perdue.....
Céline, est ce que tu a pu visiter de choses en rep dom??? Est ce que tu y retournerais sans hésiter?? Est ce qu'il y avait bc de poissons,des dauphins,, des baleines???

Sinon, pour tes loulous, je reviens dessus et surtt j'insiste, PROBIOTIQUES!!!!!!
Si tu veux éviter qu'ils soient tt le temps malades, penses y! Ca marche vraiment et c'est naturel!

Pour les dents, tu sais Manon aussi y pense tt le temps, dans sa classe elle est la dernière qui a une dent qui bouge et pareil ça la complexait énormément...elle essayer tous les jours de les faire bouger...et puis dimanche soir elle mangeait une sucette au chocolat et là elle me dit maman, ma dent elle me fait mal, du coup je regarde et oui elle bouge un peu...je te dis pas comme elle est fière!!!Ca va surement pas tarder pour Adam!!

Bon bisous à toutes!

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Un petit coucou vite fait avant de filer a l'école.

Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, ça fait plaisir.

Milie : Pour ma part je te conseillerai sans hésiter le mexique. Sa jungle, ses plages paradisiaques, ses pyramides. il y a tellement de choses à voir et surtout : j'ai nager 1hre dans l'eau avec un dauphin : mon reve ! et puis pas dans une piscine lol ! En plus les mexicains sont adorables !!!

Pour ma part, je prepare un voyage surprise pour mon homme courant mars. C'est pareil j'hesite entre beaucoup de destinations. J'aimerai des belles plages paradisiaques mais surtout des choses a visiter et des cultures sympas. Par contre mon budget est très limité alors je vais devoir bosser dur lol.

Sinon ici tout va bien. La maîtresse m'a demandé de faire un bilan orthophonique à Taïs car elle a des difficultés avec les retranscriptions de sons. Résultat Taïs devra se rendre chez l'ortho tous les mardi et jeudis matin de 9h30 à 10h pendant plusieurs mois. Heureusement que je suis en congé parental car je ne sais pas comment je ferai. Comme quoi sa prof est très attentive car au niveau des devoirs, je n'avais vraiment rien vu.

Allez je file je dois descendre des cadeaux a la cave !

Gros bisous a toutes

Céline

Céline
Admin

Milie,
Quand tu es partie en croisière Manon était beaucoup plus petite. Donc c’est normal que t’es eu du mal les derniers jours. 9 jours, ça passe super vite surtout quand tu as déjà 2 journées de transport.
Le mois de Janvier, c’est le top en REP DOM. 28° ! Et c’est le mois idéal pour voir les baleines.
Sur notre plage, on avait une barrière de corail et plein de poissons. Il y a des excursions sur place (payantes, bien sur), pour aller voir les baleines, faire de la plongée. Bref, il y en a pour tous les goûts.
Perso, on avait fait 2 excursions à la journée : une journée à ST DOMINGUE et une autre excursion sur une ile paradisiaque avec traversée en catamaran ! Le rêve…

Il faut que je pense vraiment à parler à mon doc PROBIOTIQUES.

Gaëlle,
Alors comme ça, tu prépares un voyage surprise pour ton homme ? Tu vois Milie, Gaëlle est prête à laisser ses 2 choupinettes. Avec un budget très limité, c’est plus compliqué à trouver… et je trouve que les tarifs sont super élevés en ce moment. Je regarde un peu… ça me fait rêver. Et quand je vois que notre voyage en REP DOM nous a coûté 2 fois moins cher qu’il ne l’est actuellement, c’est hallucinant. Bon, il faut dire qu’en Janvier dernier, il bradait la REP DOM à cause des évènements en Tunisie.
C’est bien que l’instit ait détecté le pb de Taïs. C’est pris en charge assez tôt…
Tu dis que tu es tjs en congés parental… on avait jamais su le fin fond de l’histoire avec ton employeur.
Sinon ici tout va bien. La maîtresse m'a demandé de faire un bilan orthophonique à Taïs car elle a des difficultés avec les retranscriptions de sons. Résultat Taïs devra se rendre chez l'ortho tous les mardi et jeudis matin de 9h30 à 10h pendant plusieurs mois. Heureusement que je suis en congé parental car je ne sais pas comment je ferai. Comme quoi sa prof est très attentive car au niveau des devoirs, je n'avais vraiment rien vu.

Alors chez toi, la caverne à cadeaux est à la cave… et nous c’est au grenier. J’ai fait les derniers paquets hier… et il fallait nous voir hier soir, monter sur la pointe des pieds, passer devant les portes de chambres des garçons, avec une pile de jouets sur les bras !!!!!

Gros bisous à toutes

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Recoucou les filles,

Ben je deserte le forum pdt plusieurs semaines et là je poste 3 message en 1 jour!!! Et oui le calme revient ici!!!

Bon Gaëlle, tu m'a fait vraiment rever avec le mexique!!!!Vous y étiez aller à quelle periode?
Vous n'aviez pas trop de vent???Vous etiez à quel endroit??? Oulàlà j'ai bc trop de questions!!!
Apparement si on choisit le mexique, ils ont bc d'hotel à playa del carmen....
Alors et toi tu voudrais partir ou???

Pour la republique dom, le petit + c'est qu'il n'y a pas besoin de passeport, la carte d'identite suffit!!c'est pas négligeable, parce que 86€ x 2...c'est pas le bon moment!!
Vous etiez ou exactement??? A punta cana ou autre?? on m'a dit que le mieux c'etait bayahibé...

Pour les cadeaux de noel, je vois que vous etes super organiser, j'ai pas grand choses moi encore....cette annee le budget est super limiter...vu nos impots grrr!!!
Bon va falloir que je m'y mette qd même!
Ils ont commander quoi vos loulous???

Je voulais aussi vous dire, que heureusement qu'il y a ce voyage en ce moment car l'ambiance au boulot est invivable....ma patronne est horrible en ce moment, j'ai plus du tt le gout...je suis allez postuler ds mon village (je sais pas si je vous en ai parler..) mais j'ai pas été prise à cause de notre projet bébé...forcement, elle va pas prendre une preparatrice pr peut etre devoir la remplacer ds qq mois....

D'ailleurs, c'est compliquer meme pr le voyage j'ai du calculer mes dates probable d'ovu pr partir, et oui faut mettre ttes les chances de notre cotes!!!!

Allez je file chercher Manon!
Bisous

s



Ouh les piplettes Wink

Bon je suis toujours là malgres qques belles contractions .... à suivre

Milie je suis d'avis des filles, partez tt les deux en amoureux ca va vous faire du bien !! L'année derniere je suis partie avec David au Maroc, j'ai hesité pas mal de temps pour les petits qui n'avaient pas encore deux ans et franchement on a bien profité et visité !! Si tu peux l'enmener à Disney apres elle en sera plus ravie Smile Qui la garderait pdt votre voyage ?
Le Mexique est une super destination de reve ... ca doit etre un bon compromis entre plage et visites !!
L'ambiance s'est vite degradée a ton travail je croya que ca c'était amelioré, tu as raison de chercher ailleurs meme si pas evident avec votre projet bébé en ce moment !!

Céline, je suis contente qu'Adam aille mieux, ca me fait un peu peur la cheminée aussi car mes parents ont commencés a la remettre en route !!!
Pas cool pour Gabinou deux séances d'antibio en peu de temps ...

Gaelle alors les cadeaux sont prets ausssi Smile j'ai fait tt les cadeaux des grands et de thomas aussi Smile j'ai l'impression de te voir tt les matins devant l'ecole, il y a ton sosie avec une mini-miss bien blonde de 5/6 ans et un bébé dans les bras Smile

J'enverrai un texto a céline et milie quand je serai a la mater Smile

Milie je leur avait donné des catalogues et ils ont fait des croix sur presque tout les jouets Smile je leur ai pris le circuit de train interactif chuggington, des camions, voitures ... ils auront aussi les chateaux chevaliers playmobil, des voitures cars, pate a modeler, garage a voiture, livres ......... bref pas gatés plus les parrains marraines tontons ...

et moi je pense que je vais etre gatée pour mes 30 ans avec thomas en prime Smile

de gros bisous

virginieg

virginieg

Coucou les filles!

Oh là là moi aussi ça fait super longtemps que je suis venue!

Milie c'est super pour le voyage, je suis super contente pour toi, tu l'as bien méritée, vous avez bossé dur!
Concernant la république Dom, nous aussi nous avons fait notre voyage de noce là-bas et je dois avouer qu'on en garde un magnifique souvenir. Nous sommes restés 15 jours et on s'est pas ennuyé. Comme céline nous avons visité l'île de Saona (paradisiaque avec retour en catamaran et apéritif en plein milieu de la mer où nous avions pied et bien sûre eau turquoise comme sur les cartes postales), saint domingue très joli aussi ainsi que fabrique de cigare, canne à sucre... Nous serions prêt à y retourner sans hésiter, par contre c'est vrai aussi qu'autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose à part la plage bien sûre. Les Dominicains sont hyper chaleureux, c'est incroyable comme ils ont bon coeur et font entièrement confiance! Par contre autre petit point à savoir, si niveau budget c'est assez serré, les excursions sont quand même assez cher. Moi le pays que j'aimerai beaucoup visiter pour la richesse de ses paysage et sa culture, c'est l'Inde. Sinon nous nous étions à Punta cana, je ne connais pas l'autre ville.

Sandra tu as des contractions, super à suivre, tiens nous au courant. J'ai super hâte de voir la petite bouille de Thomas! Céline a raison tu fêteras tes 30 ans et la naissance de Thomas en même temps.

Céline toi aussi tu ne t'en sors pas avec ton petit malade. Nous Clélia à manqué l'école hier car elle a encore une otite et avait de la fièvre donc de nouveau sous antibio. Moi aussi Milie il va vraiment falloir que je pense à parler à mon médecin des probiotiques!

Gaëlle c'est bien que la maîtresse soit attentive, elle va pouvoir être prise à temps. Nous aussi Clélia a du avoir des séances d’orthophoniste 1 fois par semaine pendant 1 an à cause de ses problèmes d'oreille elle n'entendait pas correctement et du coup répéter les mots tel qu'elle les entendait. Les horaires étaient galère aussi, heureusement que Luc bosse soit du matin, soit de l'après-midi. C'est cool le voyage pour ton H, il va être super content.

Sab c'est cool si Alex a déjà son appart! La fin approche! Comme disent les filles il doit espérer jusqu'au bout!

Mimi tu rentres bientôt, tu dois avoir hâte?

Concernant les dents, Clélia en a perdu 2 il y a environ 1 mois. Elle était super fière également à la 1ère quand elle a commencé à bouger. Je pense que pour eux c'est important.
Par contre Elina, je ne pense pas qu'elle sera en avance vu comment elles ont du mal à pousser, je pense qu'elles ne vont pas tombé très tôt! lol Elle a peut-être une cinquième dent qui va sortir, à 22 mois, il est peut-être temps, c'est hallucinant! lol Par contre c'est une vrai piplette, elle n'a même pas 2 ans et nous fait déjà des phrases et l'on comprend tout ce qu'elle nous dit. Ça nous fait bizarre par rapport à Clélia, je ne pensais pas qu'un bébé de cet âge pouvait parler autant! lol En fait elle préfère parler que faire ses dents, comme on dit ils ne peuvent pas tout faire en même temps et c'est vrai! Donc moi elle ne voit pas à quoi pourrait bien lui servir des dents, parler c'est beaucoup mieux! lol

Sinon concernant les achats de noël, de mon côté c'est quasi finit aussi pour les filles, il ne me reste qu'un cadeau pour Elina. Je dois encore faire les adultes, c'est le plus dur!
Tout comme toi Céline, je ne sais pas comment font les gens pour dépenser 300€ en tout, nous c'est quasiment le budget juste pour les filles! Sinon Milie, tout comme Sandra, les filles ont entouré dans le catalogue donc bien sûre beaucoup de chose, il y a , l'école et la maison de campagne playmobil, la chambre magique, la maison glamour et le camping car barbie,polly pocket et jeu de société pour Clélia. Elina c'était plus dur car 2 ans c'est pas facile surtout quand on récupère les jouets de sa soeur, il y a des jouets VTech (style aéroballe), mr patate, des bébés (elle adore), le centre maternité bébé, poussette, téléphone, minnie, l'arbre klorofil...

Voilà pour les news,
Je vous embrasse toutes,
Virginie

Céline

Céline
Admin

Un petit message pour vous dire que j'ai envoyé un SMS à Sandra, je m'inquiétais qu'elle ne vienne pas pointer sur le forum.
Elle a passé la nuit à maternité car elle avait de grosses contractions. Le col ne bougeant pas, la sage-femme lui a fait une piqure de NUBIN et elle a pu dormir. Elle est ressorti de la mat ce matin avec des contractions toutes les 10 min... Depuis, plus de nouvelles. Elle devait passer faire un petit coucou sur le forum dans la journée... mais rien.
A mon avis, si Thomas n'est pas déjà là, c'est pour cette nuit !
A SUIVRE !!!!

Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

s



Merci Céline d'avoir fait suivre l'info, je suis de retout a la maison avec mes grands !!

je vais vous faire un petit recit de ma journée d'hier :

Voilà hier j'ai eu des contractions qui ont commencés à 13h et ttes les 10 minutes mais pas trop douloureuses .. je prends deux spasfon et j'attends !!
Vers 15h30 j'appelle la mater qui me dit de prendre un bain chaud car ca ne passait pas et d'attendre une heure pour venir !!
A 16h3O les contractions s'accelerent et se rapprochent je vais a la mater et effectivement j'ai des belles contractions elle regarde mon col : ouvert à 2,5 !!
vers 18 H elle me dit d'aller marcher, mon cheri prend la releve de ma maman et on va au mcdo miam miam
toujours des grosses contraction aie aie
vers 21h re-monito, mais toujours col ouvert à 2,5 ggggrrrrr
vers minuit toujours col pas bougé elle me fait une piqure de nubain dans les fesses (et la j'en avais les larmes aux yeux) c'est genre de la morphine apparement !! J'ai passé une nuit atroce genre "bad trip" tremblement, transpiration, j'avais l'impresion de dormir a coté de mon corp !!
En prime on était ds une chambre double mais seuls, donc mon cheri n'a pas pu avoir de lit et a du s'endormir dans une chaise, j'ai eu pitie de lui et je l'ai fait dormir avec moi dans le lit, on était un peu serré !!
Le matin monito contractions ttes les 10 minutes mais col pas bougé donc de retour a la maison pour 24h ou 1 semaine on verra bien !!
J'y ai vraiment cru bouhhhhhhhhh

La j'ai encore des contractions, j'oserai plus aller a la mater, meme si elle m'a dit que j'avais bien fait de venir !!!

De gros bisous à toutes
je repasserai papoter demain je reve d'une bonne nuit de sommeil dans mon lit spacieux Smile

Céline

Céline
Admin

THOMAS est arrivé cette nuit à 1h35. Accouchement tellement rapide que Sandra n'a pas eu le temps d'avoir la péridurale. Il est tout beau et pèse 2 kg 810 !!!!
Ouhhhhhhh, j'en ai la chair de poule.
bienvenue à toi petit THOMAS !!!! Ta maman a bien travaillé... le papa, un peu aussi.

Gros bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

virginieg

virginieg

COUCOU,

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATION aux parents et aux grands frères et bienvenue à THOMAS!
Un faux travail, ça sentait l'accouchement imminent.
On a hâte de voir sa petite bouille maintenant.

De gros bisous
Virginie

s



Merci Céline d'avoir passer la bonne nouvelle, merci les filles !!

Je viens vous raconter mon accouchement éclair Smile

Donc voilà ce qui s'est passé le 1er décembre à 23h10 je dormai bien et là une violente contraction me reveille, et 10 min apres une autre je me leve prends deux spasfon et vlan 5 min une autre qui me plie en deux et une autre 5 min apres !!
A minuit mes parents arrivent a la maison !! On part a la mater ou on y arrive vers 00h40 !!
La sage femme me mets dans la salle de travail car il y a un autre accouchement, j ai une grosse envie de pousser, je l'appelle et elle veux me mettre un monito, mais elle regarde mon col qui est à 4 donc hop en salle d'accouchement !!
La elle m'installe et me dit qu'elle appelle l'anesthesiste, j'ai une grosse envie de pousser elle regarde mon col qui était effacé total (10 min apres) et je perds les eaux. La elle m annonce que c'est trop tard pour la péridurale (grosse angoisse), me demande si je veux me mettre sur le coté pour accoucher, pourquoi pas ?! Me voila instalé sur le coté accroché au barre du lit et je commence a pousser fort. La j'entends l'anesthesiste arriver, j'ai eu envie de le taper celui la Smile David était assis a coté de moi, j'étais accroché a la barre du lit et la je l'ai senti passer mon loulou aie aie aie ! et mon petit Thomas est né à 1h35 le 2 décembre !! elle me la posait sur moi et la coup de foudre : on est resté au moins 3h comme ça a se contempler :)heureusement se fut un accouchement éclair mais intense et avec un peu de recul je me dis que se fut un tres bel accouchement !!

J'en ai les larmes aux yeux rien que de vous raconter ce moment !!

C'est un bébé magnifique, il est calme !! Mes grands ont eu du mal pdt mon sejour a la mater !! Des pleurs tt les soirs !! Ils sont contente de m'avoir retrouvé !!

Post tout beau tou neuf à l'occasion de la future naissance de Thomas ! Le compte à rebours à commercer !!!!  100_7210

Post tout beau tou neuf à l'occasion de la future naissance de Thomas ! Le compte à rebours à commercer !!!!  Photo011

Post tout beau tou neuf à l'occasion de la future naissance de Thomas ! Le compte à rebours à commercer !!!!  Photo012

de gros bisous

Gaelle

Gaelle

Rooh qu'il est trop beau ce petit Chou a la crème, et ses grands freres ont l'air si fiers !

Sandra je vois que ton accouchement a été express lol ! Ca doit te faire bizarre de n'avoir qu'un bébé à pouponner non ??? Je t'avouerai qu'en voyant sa bouille, un troisième me fait terriblement envie !!!

Mimi : Je pense que tu ne dois pas trop avoir la pêche avec ta famille si loin de toi et les petits de santé de Lucie mais viens nous faire un coucou et nous donner de vos nouvelles ! Est ce que tu la sens déjà coquine (comme toutes les petites filles) ??? Est ce que tu l'allaites ???? FB cest bien mais on ne peut pas avoir tous les petits détails qui nous plaisent tant ! Tu nous manques !

Céline : Comment vas tu ? Les garcons ne sont pas trop excités avec les fêtes ???

Virg : Tu as raison pour le budget noel, ça va tellement vite maintenant ! Pour Taïs cest la ruine car j'avais acheter pas mal de cadeaux sur sa liste et Mme a 6 ans s'est enfin décidée a faire du vélo ! Elle détestait ça jusqu'a present et forcément son vélo qu'elle a eu pour ses 4 ans est bien trop petit. Donc le pèere noel lui ramène un vélo ! Je dois en être à 200e de cadeaux rien que pour elle !

Sab : Allez la nouvelle année avance à grand pas ! Comment ça va ??? Alex a déménager ???

Milie : Alors tu as choisi ton voyage ??? Ma meilleure amie a fait la rep dom et le mexique je lui ai demandé sa preférence et même si elle a adoré les 2, elle a eu une petite préférence pour le mexique par rapport à la diversité plus grande des paysages : jungle, plages paradisiaques, réserves naturelles et petits villages typiques.
Pour ma part, j'ai choisi ma destination : La Malaisie. Je me suis achetée le guide du routard et je buche dessus depuis 15 jours. La culture a l'air très riche, j'aimerai aller voir les plantations de thés, faire quelques petits villages en pouss pouss, un trek dans la jungle et finir sur l'ile de Tioman un véritable petit bout de paradis oou lon peut faire de la plongée.
Avec une agence c'est hors de prix alors j'aimerai réserver l'avion moi même et reserver les hotels et organiser les itinéraires.
Comme je ne suis pas très "baroudeuse" si je l'organise moi m^me, je veux que tout soit tracé parce que me retrouver dans un pays et ne pas savoir ou je vais dormir, ça me fera trop stresser lol !

Voilà, en ce qui concerne mon boulot puisque plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je suis censée reprendre en septembre 2012.
Mon Boss refusait mon retour à Mi temps et m'avait proposé de prolonger mon CP ou de faire une rupture de contrat. Bref au bout de 8 ans j'ai flippé de me retrouver au chômage alors je préfère reprendre et ensuite démissionner pour trouver quelque chose d'autre.

J'ai expliqué à mon Boss et a ma nouvelle boss(sa fille)que si je revenais en Janvier 2012, entre les frais de crêche, garderie périscolaire, cantine je revenais bosser pour 800e alors qu'en congé parental j'en touche 700...
Elle était très surprise bah oui moi je touche pas 3000e par mois !!!
Donc nous avons convenu septembre car mes frais de creche vont considérablement baissé en septembre car ils se baseront sur l'année ou je n'ai pas travaillé.
Ma nouvelle boss m'a bien fait comprendre que dans tous les cas ça ne l'arrangeait pas, qu'a mon retour je n'aurai plus mes mercredis et que je me taperai toute la merde, c'est à dire tous les états des lieux de sortie, que se serait difficile de m'intégrer à la nouvelle équipe enfin bref tout pour me motiver et me donner envie d'y retourner.

Ca ne m'arrange pas vraiment de prolonger mon cp pour des raisons financères, mais avec du recul avec les séances d'orthophoniste 2 fois la semaine, Naïa qui est souvent malade ces dernières semaines je me dit que ce n'est pas plus mal.

Voilà voilou les petites news.

Je vous fais de gros bisous a toutes

Gaëlle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum