MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE 2012!!!!

+2
virginieg
Milie07
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1BONNE ANNEE 2012!!!! Empty BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 3 Jan - 18:11

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Tout nouveau post pour cette nouvelle année!!!!
Je vous souhaite une très belle année 2012, pleines de bonheur, d'amour et de santé à vous et à toute votre famille!!!J'espère que cette année sera celle de la réussite dans tous vos projets et qu'elle vous rendra heureuse sunny


J'espère que vous avez toutes passer de bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez été très gater par le père noël et que vous avez bien feter le nouvel an!

Pour nous tt va bien, on a passer de bonnes fêtes, nous n'avons pas eu de vacances, du coup je suis un peu fatiguée mais bon ça va passer....
Sinon, nous commençons l'année avec une nouvelle IAC de programmée...et oui on a décider de retenter...je commence les injections jeudi soir, avec un nouveau produit, on passe au Gonal f. On a pleins de pds à faire et mon homme doit encore faire un spermo, car ça fait trop longtemps qu'on a rien fait, les analyses doivent dater de moins de 3 mois...et la dernière IAC était en avril, c'est bizarre on se rendait pas compte que c'etait si loin....

J'ai une amie qui a accouchée ce matin d'une petite Elysa, je suis aller la voir cet am car c'était au même endroit que ma visite chez la gygy (et même étage!), du coup j'y suis passer en vitesse....espèrons que cette petite princesse nous porte chance!

Pour notre voyage, toujours dans le flou....c'est dingue comme je peut etre indecise pfff....maintenant je penche pour la martinique tous les 3.....a suivre!

Bon je vous fait de gros bisous à toutes.
Milie

2BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 9 Jan - 14:15

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ben alors vous êtes passer où???????????????????
Venez nous faire un petit coucou pour la nouvelle année!!!

Gaelle, on a poster en même temps mardi dernier!
J'espère que tt le monde va bien?

je vous fait de gros bisous à toutes
Milie

3BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 9 Jan - 15:14

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Je vous souhaite également une très bonne année 2012. Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et beaucoup de bonheur.

Milie c'est super que vous recommencer les IAC. J'espère que cette nouvelle année sera la votre et q'un joli bébé viendra combler votre bonheur à tous les 3. En effet je comprend comme tu dois être fatiguée avec les fêtes sans vacances, déjà avec c'est dur!

Pour nous ça va sauf que nous continuons dans les maladies. On a du mal à s'en sortir, aujourd'hui encore je dois rester à la maison pour les garder car elles sont malades. Clélia a de nouveau une otite qui je pense s'est agravée malgré les antibios, on retourne chez le médecin cette après-midi. Elina nous a fait la maladie, pieds-main-bouche, j'ai pensé à toi Sab!lol et ce week-end une petit gastro. Elle a commencé l'adaptation à la crêche et même si elle pleure un petit peu quand son père la dépose, elle s'arrête vite et joue avec les autres, ça à l'air de lui plaire!
L'année 2012 ne commence pas très bien pour nous, ma tante dont je suis très proche et ma maman sont hospitalisées. Ma tante en fait a eu un important cancer aux intestins, rectum et foie à l'âge de 35 ans il y a 8 ans. Son cancer est terminée et elle va bien mais son foie s'est mis à saigner ainsi que du liquide dans ses poumons. On était un peu inquiet car on ne savais pas ce qu'elle avait au début et surtout être sûre que son cancer n'était pas revenu.
Ma maman a de gros problèmes de circulations et varices. Nous l'avons emmené aux urgences avec mes frères et ma soeur samedi car le sang avait du mal à circuler et ses jambes étaient donc très enflées(entrée à 16H ressorti à 1H du mat), on en pouvait plus. Ils l'ont donc gardé pour lui faire des examens et la soigner, surtout qu'il voulait vérifier que son coeur n'avait pas de problème car elle est déjà suivi et ça pouvait venir de son coeur. C'est un peu difficile quand on habite pas juste à côté car mes frères et ma soeur sont là pour la soutenir mais moi je ne peux pas aller la voir tous les jours, ça ferait trop de route surtout le soir après le boulot. J'irai donc la voir mercredi.

Sinon côté bonnes nouvelles, les vacances! Nous avons réservé nos 15 jours de vacances en corse, fin avril-début mai, j'ai trop hâte ça va nous faire du bien, surtout du soleil j'espère car avec tous ses microbes! Je vais aussi bientôt commencer à regarder pour les vacances de cette été, rien que le fait de regarder ça fait du bien déjà.
Milie la martinique ça doit être chouette aussi! Je comprend que tu sois indécise, je serai exactement comme toi je pense.

Je vous embrasse toutes.
Virginie et ses petites malades pour changer!

4BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 10 Jan - 12:42

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Bonne et heureuse année à vous toutes !!! Santé, bonheur, réussite… et un beau BB pour Milie !!!!
Milie, c’est bien que vous recommenciez les IAC. Je le sens… ça va marcher !!! La pause a du faire du bien à tout le monde.
La Guadeloupe alors, géniale !!!! Je t’envie… Je vais commencer à regarder un peu plus en détails pour les Baléares cet été. Yoann a su qu’il pourrait avoir des congés cet été. Avec son nouveau boulot, c’était pas gagné. Plus qu’à les poser… pour réserver. J’ai vraiment besoin de partir loin de ce train-train quotidien… de me reposer !

Virginie, la corse pour les vacances de Pâques. C’est cool la corse, tu verras. Y a des superbes paysages. C’est moins cool pour les filles qui sont malades… et encore moins pour ta tante et ta mère. 2012 commence plutôt mal pour toi. La roue va vite tourner.

Gaëlle, c’est sympa de partager ta séance shooting photos. Ca y est, j’ai réservé la mienne pour le mois de mai. C’est une photographe Suisse, et vu que je pars en vacances chez ma sœur à cette période, on en profitera pour finir nos vacances en les immortalisant par une petite séance photo. J’ai hâte… déjà d’être en vacances, car je n’ai pas eu de vacances depuis cet été. Je ne compte pas mes 2 jours de repos que j’ai eu les 26 et 27 décembre.

Sab, alors tu as déménagé ? Viens vite nous donner des nouvelles de vous 3…

Sandra, P’tit Tom pousse bien ??? Déjà plus d’un mois… Ca se passe bien avec les jujus ???

Mimi, plus le temps de venir sur internet depuis que tu es rentrée et que tu as retrouvée tes hommes… T’a bien raison, profites-en !

Grosse contrariété ce matin à l’école. L’instit m’a fait une réflexion sur Gabin. Elle m’a dit qu’elle n’avait vu aucun progrès de langage chez Gabin depuis septembre. Tout le monde me fout la pression, en me disant que ce n’est pas normal qu’à 3 ans, il ne parle pas mieux. Mon médecin me dit de ne pas m’inquiéter avant la fin de la petite section, qu’il est juste paresseux.
J’ai donc appelé un orthophoniste tout à l’heure sur un coup de tête. Pas de RDV avant juillet ! Mais quand je lui ai expliqué le cas de Gabin, elle m’a casé un RDV le samedi 25 février. Elle préfère le voir tout de suite pour faire un bilan orthophonique et le débloquer pour pas qu’il ne prenne encore plus de retard. Ouf, je suis un peu soulagée… mais ça me tient quand même en soucis.
Côté boulot, rien de mieux… rien de pire jusqu’à aujourd’hui… les directeurs sont en réunion là où je vous parle… et je ne sais pas ce qu’ils vont encore nous sortir. Je risque d’être déprimée d’ici ce soir. Et dire que je mange avec eux à midi ! J’en suis malade. Je ne sais même pas si je vais pouvoir manger quelque chose.

Yoann est parti en déplacement… Tiens, Sandra, il est du côté de chez toi !!!! A Montpellier… j’aimerais bien qu’il m’emmène des fois !!!! Ce serait l’occasion de se rencontrer !
Tiens à ce sujet, Milie, aux beaux jours, il faut qu’on se planifie une journée sur Lyon !!!! Qu’est-ce que tu en penses ???

Grand soleil aujourd’hui !!! Ca fait du bien… on ne l’avait pas vu depuis un sacré moment !

Adam est tout excité à l’idée de fêter son anniversaire la semaine prochaine… surtout avec ses copain au Kid’s Park ! Ca va donner… Et en plus, il risque de faire une sacrée tête quand il ouvrira ses cadeaux. Je mettais jurer de ne jamais céder et de le préserver le plus longtemps possible des consoles de jeux, mais j’ai craqué !!!! Mais il faut dire que son copain a eu à Noel la WII et depuis, comment dire… on n’a plus de fils !!! C’est tout juste s’il ne dort pas chez les voisins !!!! Donc, il aura la sienne… il sera un peu plus à la maison. Mais on va instaurer des règles. Pas plus d’1 heure par jour !

Allez je vous laisse…
Bisous à toutes et encore bonne année.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

5BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Jeu 19 Jan - 12:54

Céline

Céline
Admin

vous êtes où les filles ????

https://mama.forumgratuit.org

6BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 25 Jan - 10:53

Céline

Céline
Admin

??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inquiètant les filles, vous êtes où ?????????
Passez un petit coup...
Bisous à toutes

https://mama.forumgratuit.org

7BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 27 Jan - 11:54

Gaelle

Gaelle

Un petit coucou en direct des urgences...

Le début d'année s'est annoncé sportif pour nous ! Entre les rdv de Taïs chez l'orthophoniste et maintenant chez l'orthoptiste, la kiné respiratoire de Naïa plus echo coeur poumons, pediatre j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Aujourd'hui c'est moi ;-((( ça fait 10 jours que je souffre beaucoup du côté droit. Depuis 7 jours pertes marrons noirs et retard de règle de 3 jours...

Je pense refaire une Geu et je suis très inquiète... Je ne suis pas prête pour une 4ème opération, je suis fatiguée d'avoir les trucs qui arrivent rarement et qui sont toujours pour ma pomme bref j'en ai marre d'avoir la poisse !

Voilà mon petit coup de gueule du jour, moi qui voulait ne penser qu'à mon voyage qui a lieu dans 1 mois...pfff

Gros bisous à toutes

8BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 27 Jan - 12:06

Céline

Céline
Admin

Gaëlle, quel mois de Janvier !!!! Et quelle galère...
Déjà les filles, d'alleurs j'espère que Naïa va mieux ! Et toi maintenant !!!! Tu nous cachais ce désir d'une 3ème grossesse !!!!!!! Ou alors c'est à nouveau une grossesse sous stérilet !!!!! T'as la poisse quand même.
J'espère de tout coeur que tout rentrera très très vite dans l'ordre et que tu pourras préparer sereinement ton départ dans 1 mois pour la Malaisie.
Je pense très très fort à toi. Donne nous vite des nouvelles dès que tu auras les résultats de ton éventuel GEU.
Gros gros gros bisous et bon courage.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

9BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Sam 28 Jan - 20:15

s



Tout d'abord merci Céline pour m'avoir redonné l'adresse de notre forum ayant changé d'ordi je ne l'avais plus et j'avoue je passe devant je ne m’attarde plus trop dessus !!

Alors tout d'abord grosse pensée à Mile tu as du (si tout s'est bien passé) faire ton IAC et j'espère que tu as eu les résultats, je croise les doigts pour qu'ils soient positifs !!!

Gaelle c'est sur que tu dois courir avec les rdv pour Tais et maintenant les rdv de kiné respiratoire pour miss Naia !! pfff les galères de l'hiver !!!
Et toi qu'est ce qui t’arrive ?? c'est une GEU que tu fais ?? sous stérilet ou envie d'un bb3 ? tiens nous vite au courant, c'est sur que tu as eu assez de soucis pour que cette galère te retombes dessus !!! plein de bisous

Et toi Gaelle c'est quoi les soucis de langage de Gabin, il mâchouille ses mots ou il dit mal des lettres ?? Il est encore petit, les miens font pas mal d'erreur de conjugaison "je va" ou de prononciation "peintune" !! tu as bien fait de prendre rdv quand même !! Comment c'était passé la réunion et le repas avec tes directeurs ??

Virg bon anni à ta puce !! 2 ans déja pour miss Elina et déja propre félicitations c'est pas évident d'apprendre la propreté en hiver !! Ça va les filles affrontent bien l'hiver ??

Sab, tu as déménagée du coup ?? comment ça se passe, vous avez installé un mode de garde alternée ??

Ici c'est un peu la course, les nuits sont courtes, les journées sont longues ... Thomas autrement est un beau bébé il est adorable, commence a faire de beaux sourires et teste sa voix avec des "ah" !! Les grands frères sont attentionnés avec lui !! Ils s'éclatent a l’école et au centre de loisirs donc je profite des moments de tête a tête avec mon ptit cœur et des moments de jeux avec les grands !!
L'opération du strabisme de Lucas a été programmée pour le 15 mai et rien de lire le protocole je me suis mise a pleurée, je ne suis pas apte émotionnellement a l'accompagner !! David va prendre sa journée et je le rejoindrai après l'opération !!

je suis contente d'avoir pu vous écrire et vous lire !!
de gros bisous à toutes

10BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Sam 28 Jan - 20:17

s



je voulais dire Céline et non Gaelle bien sur pour le petit Gabinou !!

11BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Dim 29 Jan - 13:03

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Un grand merci à Céline pour ses textos dans la salle d'attente des urgences qui mont fait très plaisir.

Mon médecin et moi même étions sûrs que c'était à nouveau une Geu, même douleurs, même symptômes... Mais heureusement non. Je suis sous pillule et le petit 3ème n'est pas du tout envisagé pour le moment. Mon test hcg négatif, rien a l'écho... Mais mes douleurs sont toujours présentes par intermittence, je n'ai pas mes règles et ma gyneco ma dit que je ne les aurai pasce mois ci. Bizarre bizarre

Milie : l'année 2012 sera la bonne tu sais ne perds pas espoir ! Et puis ce petit voyage vous fera le plus grand bien !


Fanny : tu as repris le boulot ou tu profites encore un peu de Lucie ???

Sandra : je me doute que tu ne dois pas avoir une minute à toi avec tes 3 petits ! Mets nous des photos récentes de Thomas il a du bien grandir !

Sab : comment tu vas ??? Tu pars au ski bientôt ??? J'ai vu qu'Alex t écrivais des gentils messages sur Fb. J'espère que la séparation se passe le mieux possible.

Virg: déjà 2 ans pour ta petite Princesse !!! Je suppose qu'elle à été très gâtée ! Des gros bisous.

Je vous fais de gros bisous

Gaelle

12BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Dim 29 Jan - 16:22

Sab

Sab

Coucou les filles

Il me reste quelques jours pour vous souhaiter une bonne année 2012 !
Je n'ai tjs pas internet comme vous avez ou le constater sur FB. Le technicien passe le 8 février si tt va bien car déjà 2 rdv annulé ! Heureusement j'ai l'iPhone !

Gaelle je comprend mieux pkoi tu déteste le mois de janvier, quelle galère ! Du coup tu ne sais pas ce que tu as ? Et Naia va mieux j'espère. Tais fait de l'orthoptie ?

Céline tu fais bien de consulter pr Gabin, il vaut mieux prendre ça de bonne heure. Adam est content de sa wii ? Je trouve ça génial même pr nous. Je lorgne sur la Xbox avec la kinect, plus besoin de manette !

Virginie les filles vont mieux ? C'est embêtant la maladie pieds mains bouche en plus Loane me l'avait refilé grrr. Tu vas adorer la corse c'est magnifique. Cet été vous pensez partir ou ?

Milie je croise fort les doigts pour que cette année soit la votre ;-)

Mimi alors fini FB ?? Faudra venir ici donner des nouvelles ;-)

Ça y est nous avons déménagé depuis le 7 janvier. L'appart est vendu depuis le 17, c'est une bonne chose de faite. Le compte en commun c'est bon aussi reste a a dissoudre le pacs.
Nous sommes bien installes les loulous sont ravis d'avoir chacun leur chambre mais sont un peu perdu. Ils sont un peu ballotés en ce moment, je travaille bcp alors c'est un coup chez papa, un coup chez papy mamie ensuite chez maman, pas évident...alors je leur explique bcp mais même avec ça Loane s'y perd. Alex les récupère a l'école qd je travaille et les dépose chez mes parents, et moi je rejoinds les petits la bas. Il les as aussi un weekend sur deux.
Il est tjs très présent, il ne supporte pas l'idée de la séparation, il m'envoi bcp de textos, va sur FB pour lire mes commentaires, veut lire mes mails et qd je lui dit que ce n'est pas possible qu'il n'a plus le droit de faire ça il se met ds une colère noire et me refait son discours habituel en essayant de me faire culpabiliser.
Défois j'ai l'impression que jamais il ne s'en remettra !

Sinon la vie seule se passe relativement bien, disons que quelque part j'y étais déjà un peu habituée. Quelques moments de solitudes mais j'essaie de voir du monde de m'occuper. Et puis comme je le disais plus haut le boulot m'occupe bien ! Trop même lol

Bisous a vous toutes
D'ailleurs la j'y suis comme un weekend sur 2.

13BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Dim 29 Jan - 16:29

Sab

Sab

Sandra je t'ai oubliée milles excuses. Thomas grandit bien ? Tes journées doivent être bien remplies.
Lucas va se faire opérer de son strabisme, j'avais 5 ans quand je me suis faite opérer du mien et je m'en souviens encore. Surtout la sensation désagréable des fils ds l'oeil. Mais tout va bien se passer j'en suis sûre. ;-)

14BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 30 Jan - 15:37

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Sandra, tu es toute excusée de passer moins souvent sur le forum !!! Tu es à la tête d’une petite tribu, alors trouvez du temps pour soi, ce n’est pas évident. Perso, j’avoue que je trouve le temps de venir sur internet… quand je suis au travail !!!!!! Car à la maison, je n’ai jamais le temps !
Sandra, je réagirais comme toi pour l'opération du strabisme de Lucas. Je suis tellement sensible que je ne pourrais pas accompagner mon loulou à l’hôpital.

Milie, viens nous faire un petit coucou. Tu dois avoir le résultat de ton IAC et je redoute le verdict. Viens vider ton sac ici… Courage !!!!!
Alors ce sera la Guadeloupe ??? Quelle chance… les cocotiers, le sable blanc… Hum, ça fait rêver ! Vous allez nous faire un petit BB surprise là-bas !!!!

Gaëlle, j’espère que tes douleurs ont disparu… C’est quand même bizarre que les médecins ne t’aient rien trouvée !!!! J’irais consulter un autre gynéco à ta place… Ce n’est pas normal.
Plus qu’un jour est le mois de février commence. Tout ira mieux !!!!
J’espère que Naïa se rétablie. Tu dois sans cesse courir entre tous ces RDV !!! Kiné, orthophoniste, orthoptiste… Heureusement que tu n’as pas repris le travail.

Virginie, tu as dû être bien prise avec l’anniversaire d’Elina. Dis donc, elle est précoce la miss… elle est déjà propre. Pas de microbes à l’horizon ????

Sab, je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Tu as l’air de tenir le choc… et de garder le moral. Tu as raison de voir un peu de monde. J’habiterais plus près, je viendrais te faire un petit coucou.
Dis donc, tu en vois de toutes les couleurs avec l’installation d’internet. T’as pas de chance, tu n’as pas un Papa qui travaille chez Orange, comme moi !!!! Pour toutes réparations et installations en tout genre, en 48h c’est réglé chez moi vu que c’est lui qui planifie les interventions de ses gars.
C’est une bonne chose que l’appart soit vendu. Je ne savais pas que vous étiez pacsés. Entre de la paperasse administrative…
Les loulous vont vite se faire à cette nouvelle vie. En tout cas, c’est cool qu’Alex puisse s’en occuper quand tu travailles. J’espère que vous resterez en de bons termes… surtout pour les enfants.

Fanny, alors comme ça, tu quittes facebook ???? Ah ces hommes… mon homme ne m’a pas encore lancé d’ultimatum… Bon il faut dire, qu’il ne sait pas tout le temps que je passe sur FB dans la journée.



Nous, ça va… entre les malades et les estropiés, je fais fasse. Le mois de janvier est à bannir aussi chez nous. Heureusement, nous avons quand même pu faire les anniversaires entre temps !!!!
Adam qui s’ouvre le dessus de la lèvre, mon homme en arrêt 1 semaine et qui refile cette cochonnerie à Adam… et pour finir Gabin qui s’ouvre l’arcade en tombant à la piscine……Pfouuuuuuuuuuuuu, j’en peux plus. Mais je tiens le coup !!!! Je suis exténuée… Marre de l’hiver, de ses microbes………… et de ces jours de grève à l’école !!!!! Demain, et le 14 février qui est déjà planifiée………Je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congés.

Pour ce qui est de l’orthophoniste pour Gabinou, j’ai pris les devants. Je croyais que j’allais mettre plus de temps pour avoir un RDV. Au final, c’est plus tôt que prévu !!! Tant mieux, ça me rassurera un peu. J’espère que ce sera un déclic pour Gabin, bien qu’il ait fait des progrès ces 3 dernières semaines. En fait, il mâchouille ses mots, il dit mal certaines lettres. En fait, il baragouine et il est le seul à se comprendre. Quand il prend le temps de parler tout doucement et de séparer les syllabes, on arrive à le comprendre.

Les nuits sont dures en ce moment. Le passage à la couette et la suppression des barrières du lit de Gabin, ce n’est pas une réussite ! Il se réveille 2 à 3 fois dans la nuit, la tête au pied… tout perdu. Je lui ai remis une gigoteuse, mais il arrive à sortir de sa couette, sans la déborder. Il fait le ver de terre… car je le surprends le soir les fesses en l’air !!!!! Ca fait un mois que ça dur, et j’avoue que je dormais mieux quand il était tout BB !!!!! Au moins, quand je me levais, c’était quand il avait faim !!!! Et bien sûr, Yoann n’entend jamais la nuit quand Gabin appelle !!!! Ah ses hommes…

Côté boulot, moins j’en sais mieux je me porte. Si je savais toute la vérité, je m’en rendrais malade.
On m’a demandé pour travaillé ce week-end pour une grande manifestation, la Percée du Vin Jaune, je ne sais pas si vous connaissez. Et je leur ai répondu, qu’avec la reconnaissance qu’on me donne, je ne verrais pas pourquoi j’irais les dépanner à faire la potiche dans le froid tout le week-end.
Et en plus Yoann est quasiment toute la semaine en déplacement, alors j’estime avoir le droit de rester en famille. Je ne sais pas si ça va être bien perçu, mais ai point où j’en suis, je m’en fous…

Adam est content de sa WII… on n’a encore pas trop eu le temps de s’amuser avec !!!! Il faut qu’on lui pose des limites, car il passerait sa journée dessus. Maintenant, on a une punition toute trouvée !!!!! J’ai vu chez mon cousin la kinect, et j’avoue que c’est EXTRA !!!!!!!

Yoann est en pourparlers pour ses congés de cet été. Donc je ne peux toujours pas réserver notre semaine aux Baléares… Je suis obnubilée par ces vacances. J’en ai tellement besoin…
Yoann m’a énervé car il voulait qu’on parte 15 jours dans le sud en mobil home pour le prix d’une semaine aux Baléares. Il a rien compris… j’ai besoin de vacances, sans de repas à faire, de vaisselle, de lessive… et n’avoir rien d’autre à faire que de profiter et me reposer !!!!! Je ne céderai pas…………………… Lui il s’en fout, il a la belle vie quand il est en déplacement, avion, resto gastro, bel hôtel…pendant que moi, je bouge jamais ! J’ai besoin de partir et de laisser ma routine loin derrière moi !

Sur ce, je vais bosser…
Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

15BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 1 Fév - 11:21

s



coucou les filles,

Gaelle je suis contente que ce ne soit pas une geu mais les douleurs étaient bien réelles et c'est étrange que tu n'ai pas eu ton cycle !! Bon l'essentiel c'est que ça aille mieux !! J’espère que Naia va mieux aussi ?!

Comment ça tu m'oublies sab ? lol tu as l'air bien occupé en ce moment !! C'est bien que les petits prennent leur marque c'est sur qu'ils doivent être un peu perdus, après ca sera la routine !! Par contre pas cool pour Alex, il est encore très jaloux malgres la séparation !!

Alors Céline, d'abord tu as eu raison de refuser de travailler le week-end avec la reconnaissance que tu as en retour et puis Yoann qui est en déplacement la semaine vous pourrez profiter en famille !!
Rho 1 semaine de vacances tout compris aux baléares, ne cède pas tu les mérite Smile
Pas cool pour le dodo de Gabin, j’espère qu'il va vite s'habituer !! Les garçons bougeaient plus dans leur lits de bébé la ça va, je les recouvre juste en allant me coucher !!
Ici pas de grève en vue a l’école, en plus le 14 fev eux seront en vacances déja !!

Virg, vient nous raconter l'anni de ta puce !!

Milie, vient vite nous dire les resultats, viens vider ton sac si ca n'a pas marcher !!

Allez qques photos et je vais aller discuter avec Thomas il fait des "aheuh" dans le canapé Smile

BONNE ANNEE 2012!!!! Photo013

BONNE ANNEE 2012!!!! Photo014

BONNE ANNEE 2012!!!! Dscn0210

gros bisous



16BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 3 Fév - 14:22

Céline

Céline
Admin

waouhhhhhhhhhhhhhh ! Vacances à Majorque réservées du 21 au 28 juillet !!!!! Ah enfin quelque chose qui me rebooste à fond !

Et une opportunité d'un éventuel futur job s'est présentée à moi, dans une communauté de communes. J'espère que ça marchera... et que je leur balancerai ma démission en pleine face !!!! Rien que d'y penser, je jubile !

Sandra, ton trio est magnifique !!! Déjà 2 mois le petit Thomas !!!!

Il fait un froid glacial. -12 ce matin, -20 ressentis avec la bise.

Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

17BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 6 Fév - 22:34

Céline

Céline
Admin

Milie, ton silence me fait redouter le pire. Je m'inquiète sérieusement... Viens nous donner des nouvelles, STP ! Je comprendrais si tu voulais faire un pause sur le forum, mais viens nous rassurer !!! Bisous ma belle

https://mama.forumgratuit.org

18BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 7 Fév - 10:17

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence....Je vous ai lu tous les jours mais pas le courage de poster...comme vous pouvez vous en doutez l'IAC 4 n'a pas marcher j'ai eu mes règles le mardi...je suis complètement découragée, je n'y crois plus, il ne nous reste plus que 2 essais...chaque échec est encore plus dur, j'ai l'impression de tomber plus bas à chaque fois...et toujours pleins de bébés autour de moi, beaucoup de 2ème, c'est super dur à gérer....mais bon il faut se relever, faire bonne figure, ne pas se plaindre (et oui on a déjà Manon...) et essayer d'avancer....

Nous avons enfin réserver notre voyage, ça m'a permis de tenir un peu plus le coup!!!Nous partons en guadeloupe, au club med, pour 1 semaine du 13 au 21 mai, tous les 3!!Nous y serons pile pour les 6 ans de ma puce, j'a&i vraiment hâte!!!
Nous voulions partir 10 jours, au debut on regardais juste le vol sec avec l'agence puis on voulais se débrouiller! Seulement la guadeloupe c'est super cher, donc quand on a calculer le logement, la loc de voiture, la bouffe ect....on était à plus de 1000€ de notre poche Shocked du coup pas bien possible pour le moment....la nana de l'agence m'avait parler il y a qq temps de promos sur le club med du coup on sauter sur l'ocassion...bon c'est seulement 8 jours mais c'est tout compris, rien à faire, pas de bouffe, de ménage...il y a même le mini club pr manon et en plus c'est sur la plus belle plage de la guadeloupe! maintenant on essais de mettre des sous de côté pour pouvoir vraiment en profiter...c'est chaud, on est vraiment pas économe!!! En plus il a fallu qu'on en rajoute un peu et on prend l'avion de paris, donc il va falloir faire le déplacement...mais bon je vais pas me plaindre!!

On a un temps de chien, j'imagine que vous aussi!!Céline, j'imagine même pas comme vous devez vous cailler chez toi!!!
Ce matin on a -10.4° avec un vent de folie...je pense que niveau ressenti on doit être à environ -20°...les enfants n'ont plus de récré, on doit les amener et les récuperer directement dans les classes..aujourd'hui je bosse pas, je crois que je ne vais pas sortir (sauf école!)!
J'ai eu rdv avec le maitre de manon pr faire un point en milieu d'année, et j'étais vraiment contente car tout est parfait!!Point positif : l'écriture, manon adore écrire, elle demande à apprendre les lettres en attaché et même les majuscules. Point négatif : aucun....je lui ai dit, non mais quand même il doit bien y avoir qq chose! bon si vraiment faut trouver qq chose, elle est un peu rapporteuse...c'est bien une fille!!!Elle commence à apprendre à lire, elle arrive à déchiffrer les mots simples et elle a demander à son maitre d'avoir des devoirs le soir No ...j'ai halluciner...du coup 1 à 2 fois pas semaines on fait des devoirs!

Vendredi je suis aller voir les enfoirés à lyon, mon frère avait réussit à m'avoir des places, en faisant la queue 3h à la fnac!! Super spectacle, mais j'ai été un peu déçue niveau ambiance...les lyonnais sont super froid, je le savais bien mais alors à ce point là....très peu d'applaudissement, pas de rappel, 00h05 spectacle fini, 00h15 plus personne dans la halle...mon collègue y est aller dimanche, jour de l'enregistrement tv et là ambiance de folie....pfff je suis dégoutée!! Si un jour j'y retourne, si j'arrive à avoir des places, parce que c'est super galère...j'irai le dimanche!

Céline, alors ça y est vacances réservée!!!c'est cool, ça va te permettre de tenir le coup....tu as eu raison de reserver 1 semaine à majorque, de vraies vacances ou on ne faite rien!!
j'espère que ça marchera pour ton boulot, je croise les doigts!!tu aura une réponse quand??
Tu sais, nous on vient juste d'enlever la barrière de manon, à 5 ans et demi!!! Elle bouge bc du coup on avait peur qu'elle tombe et puis depuis le debut de grand lit elle sait qu'elle n'a pas le droit de se lever toute seule, elle doit nous appeler avant...là c'est elle qui a demander à enlever la barrière...c'est bien elle etait prête, par contre pas cool pour la couette, avant ça permettais de la laisser un peu en place, maintenant je la retrouve souvent par terre le matin!

Sandra, dis donc qu'est ce qu'il grandit vite Thomas!!!! j'espère que tout se passe bien avec les grands frères?? et j'espère qu'il ne fait pas trop froid dans ta région, avec un bébé ça doit pas être facile!!

Gaëlle, ben alors qu'est ce que tu nous fait??J'espère que tout va mieux, que tu n'a plus de douleurs..je suis comme Sandra, je pense que tu devrais peut etre aller voir un autre gygy, c'est bizarre quand même de ne pas avoir tes règles...sinon pr tes douleurs, ils ont penser à des calculs???
Dis donc le voyage approche vous devez avoir hâte!!Qui est ce que te grade les princesses??
Racontes nous un peu ce que vous aller voir!!

Sab, alors ça y est nouvel appart, nouvelle vie, nouvelles galères pour avoir internet!!!J'espère que tu es bien installée et que tt se passe pour le mieux..j'ai vu qu'Alex te mettais pas mal de commentaires sur fb, il a l'air d'avoir vraiment du mal avec votre séparation...J'espère que tu arrivera à prendre très vite tes marques, et profites, sort, voit du monde!!!

Virginie, j'espère que tout va bien pour vous?? Viens nous raconter l'anni de ta louloute!!!j'espère que vous allez bien et que personne n'est malade...

Mimi, alors comme ça tu nous quitte...tu arrête fb.....alors il va falloir venir plus souvent ici pour qu'on ai qq nouvelles!!!!
j'espère que tout va bien pour vous 5.

Bon je vous laisse je vais transpirer un peu sur mon elliptique...
bisous à toutes
Milie

19BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Jeu 9 Fév - 15:09

Céline

Céline
Admin

Oh Milie......... pourquoi tu n'es pas venue plus tôt vider tout ce que tu avais sur le coeur !!! Tu as affronté toute seule cette douloureuse attente et de stress intense. Je suis boulversée de savoir que la 4ème tentative n'a pas été la bonne. J'étais persuadée qu'elle fonctionnerait. J'espère que tu gardes le moral... la vie est tellement belle qu'il faut en profiter. Ton voyage en Guadeloupe te fera le plus grand bien. Tu dois avoir hâte ! Comme je te comprends...
Tu as la chance d'avoir une magnifique petite fille. Profite de chaque instant avec elle. Garde espoir...

Nous concernant, Gabin est bien mal en point. Otite plus conjonctivite... normal quand on a 9° dans une classe de maternelle ! La nourrice l'a récupéré complétement gelé, de la tête aux pieds... à la limite des engelures. Il n'est pas allé à l'école mardi, l'école avait demandé à garder les enfants au chaud pour les parents qui le pouvaient. Gabin, pas de problème, il est allé chez la nounou... par contre, pour Adam, j'ai été obligé de le mettre à l'école avec 3 épaisseurs. et au final, il a eu trop chaud !!! Le chauffage étant revenu progressivement dans la nuit. J'en veux à la Commune de ne pas avoir ouvert la salle des Fêtes pour mettre les 4 classes de la maternelle au chaud. Bref, maintenant, ce sont les parents et le médecin qui payent les pots cassés de la communes. Adam a l'air de tenir le coup !!!!

Week-end bien chargé en perspective. Comme tous les vendredi soir, piscine pour les leçons de natation d'Adam. Samedi, repas de la St Valentin avec le Foyer rural de la commune. Dimanche midi, repas chez le parrain de Gabin. Et on est quasiment pris tous les week-ends jusqu'au mois d'avril !!!! Au moins, le temps passera plus vite pour atteindre le printemps... et nos vacances d'été aux Baléares. J'en peux plus de ce froid glacial... Je craints le radoucissement, car les canalisations de la maison doivent être bien gelées... et en dégelant, ça risque de tout péter ! Quand on a des nuits depuis plus d'une semaine à presque -20° et que les aprem, on ne dépasse pas -5°, forcément il y aura des dégâts !

J'ai encore postulé pour un emploi... je ne sais pas ce que ça donnera, mais au moins, ça me motive dans ma démarche de recherche d'emploi.

Gros bisous à toutes...et spécialement à toi Milie.

Céline

https://mama.forumgratuit.org

20BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Dim 12 Fév - 9:10

Sab

Sab

Bonjour! Bon je n'ai tjs pas internet grrrr, 1 mois maintenant. Je n'ai que des galères administratives, suivi de courrier qui ne se faisait pas, adresse incomplète car ces abrutis ne savent pas lire ! La caf a qui je dois rembourser un trop perçu, les apl pour l'ancien Appart alors qu'il était pas encore vendu. Que des pbs de M.... A gérer.
Alex qui me casse les pieds pour la pension alimentaire, ça va le mettre ds la merde financièrement et évidemment c'est de la faute ! Lui n'a pas demandé la séparation !! Grrrrr je vous jure. Comme vous pouvez le constater je suis un peu sur les nerfs LOL sinon ça va ! :-)

Milie merde merde merde ! Je ne sais pas quoi te dire, je suis déçue. A votre place je crois que je laisserai tomber, je sais facile a dire... Mais j'en aurai tellement marre de prendre des claques que j'abandonnerai. Attention ne le prend pas mal hein c'est mon ressenti mais je n'ai jamais été confronté a cela donc peut être que j'aurai réagis autrement je ne sais pas. C'est délicat. En tout cas tu sais que nous sommes la pour toi :-)

Celine 9 degrés ds la classe !! C'est abusé !! J'espère que Gabin va mieux. Profites de tes weekend chargés ça change les idées ;-)

Je vous laisse car je suis au boulot donc je perds le fil LOL
Bon dimanche bises a vous toutes

21BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 13 Fév - 10:39

s



Un petit coucou vite fait j ecrit de mon ipad c est pas evident !

Zut milie je suis vraiment desole, c est galere .... J espere que tu lachera pas que tu iras au bout de vos demarches pour ne pas avoir de regret ! En plus tu geres bien a cote tu fais du sport, vous allez partir en voyage . Amors c etait bien les enfoires ? La chance tu as vu goldman et m pokora (je le trouve canon lol )

Sab alors toujours pas d internet, pff c est galere dis donc et en plus avec alex tu dois etre sur les nerfs ! Mais bon il te dois une pension ca sera calcule sur ses ressources ! J espere que les enfants vont bien !

Celine c est du n importe quoi de laisser des galins ds des classes a 9 degres, ils auraient pu les mettre dans la salle des fetes ou a la mairie .. Ca va toi et tes recherches d emploi ?

Mimi alors fin de facebok ? J espere que tu viendra nous faire des coucous

Gaelle la chance de partir au soleil

Virg et toi et les filles allez bien ?

J ai battu ton record de visites chez le medecin 5 fois semaine derniere + le samu qui est venu ds la nuit pour marhias grosse crise d asthle ils l ont enmenes aux urgences pediatriques !. La ca va un peu mieux lui a une otite et une laryngite et vimit tt ses repas et lulu a une bronchite et une conjonctivite ... Et thomas petit mais costaud visite des deux mois : 4kg500 et 57 cm il a la forme !.

De gos bisous

22BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 17 Fév - 12:03

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Sab, alors toujours pas internet ??? Mais qu’est-ce qui font ??? Quelle galère quand on déménage… Allez, tout va finir par rentrer dans l’ordre. Et vous n’étiez « que » pacsés. Imagine quand il y a divorce avec les changements de nom, comptes bancaires et autres… J’ose même pas imaginer. Et la CAF, que dire ??? … Des incompétents.
Et Alex qui te casse les pieds pour la pension alimentaire… Allez garde le moral… c’est un mauvais moment à passer. Comment vont les loulous dans tout ça ??? J’espère qu’ils n’en souffrent pas trop…

Milie, j’espère que tu vas bien… tu n’es pas venue sur le forum depuis que tu nous as annoncé la mauvaise nouvelle… Garde espoir coûte que coûte !!!! Un miracle peut arriver. Va jusqu’au bout pour n’avoir aucun regret… Tu as vu GOLDMANN alors… quelle chance.

Sandra, tu t’en sors avec ton ipad ??? Cette nouvelle technologie n’est pas encore arrivé chez moi… bon faut dire qu’on ne peut pas acheter une voiture et tout avoir !!! Et oui, on a enfin investi… Vu que Yoann a une voiture de fonction, on n’utilisait la grosse voiture que les week-ends… donc on vend ma petite et la grosse… pour en grosse !!!! Je vais devoir la prendre tous les jours et pour me garer au boulot, ce n’est pas forcément évident. Et je n’ai pas envie de la laisser sur le parking de la gare toute la journée.
Alors comme ça, tu trouve M. POKORA canon ???? Quand on s’aura tout !!!! il a trop de tatouages pour moi !
Dis-donc 5 fois chez le doc en une semaine !!! Et le samu pour Mathias… tu as dû avoir la peur de ta vie. Je vois que dans le Sud, les enfants sont malades… ça me console de voir qu’il n’y a pas que moi qui galère avec ce long hiver…

Gaëlle, les valises avancent ???? C’est quoi cette histoire de bouquet qui te reste en travers de la gorge ??? Qui va garder les filles pendant votre périple en amoureux ??? Des amies ?

Mimi, qu’est-ce que tu laisses un grand vide sur FB. Viens nous donner de temps en temps des nouvelles de ta petite tribu.

Virginie, à chaque fois que les garçons ont une otite, je pense à tes filles… qui doivent souffrir le martyr avec leurs otites à répétition.

Dans la série enfant malade, Adam a une bonne otite. Je l’ai récupéré hier soir à la garderie en pleurs. Ca faisait quelques jours qu’il se plaignait de la gorge. Et gabin, les antibio à peine terminés, le nez recommence à couler. Yoann est malade depuis une semaine… et ça sent mauvais pour moi, je commence à avoir la gorge en feu. Il fallait bien que ça arrive, depuis le temps que je soigne mes 3 hommes.

Gabin est horrible en ce moment. Ma mère l’a gardé mercredi matin, et elle a menacé Gabin que s’il était tout le temps comme ça, elle ne le prendrait plus. Ca à l’air de marché… un peu !!! On sévit… plus de bonbons, plus de WII, plus de piscine. Ce sont des punitions s’en l’être. Car la Wii, il se promène juste avec la manette… la piscine elle est fermée pour vidange… Prochaine punition, ce sera ses caleçons !!!!! Et oui, depuis que ma grand-mère a eu l’ingénieuse idée de lui offrir des caleçons, il se promène sans cesse avec ses caleçons à la main… propres ou sales !!!! Il va les étendre, les plie… Ils montrent ses calfouettes à tout le monde. J’en peux plus… Le mot caleçons, ça il sait bien le dire !!!!! Minimum une fois par phrase !
Miracle aujourd’hui, les 2 garçons sont à l’école !!!!!!! Pas de grève, du chauffage, et une instit guérit !!!! Youpi… pas de nourrice à payer. Heureusement que le mois de février est court, parce que je ne vous explique pas les heures complémentaires… c’est la nounou qui est contente !!!!!!
Nous récupérerons notre voiture le 24 février, le jour de nos 10 ans !!! On voulait se faire un resto… mais on sollicite déjà pas mal mes parents en ce moment, alors on couchera les garçons, et on se fera un bon petit repas aux chandelles à la maison.

Vous avez vu le final de Greas anatomy ???? Dr Mamour a fini la saison tout seul dans sa maison à la belle étoile !!!!! Mais bon, j’ai préféré la fin de la saison dernière, c’était un peu plus mouvementé… bref, maintenant on suivra Dr House, mais j’accroche moins… je finis toujours par m’endormir devant la télé…

J’ai 3 jours de congé pendant les vacances… 3 petits jours. C’est mieux que rien… mais c’est pas ça qui me reposera. Yoann travaille, donc il faudra occuper les monstres toute seule. J’espère qu’il fera beau, car j’en ai plein le dos de la neige et du froid !!! Je veux du soleil et entendre les oiseaux chanter. Je veux ranger les bonnets, les gants… et préparer ma valise pour MAJORQUE !!!!! 22 semaines……………………………Bon ça va, les semaines s’enchainent assez vite en ce moment.

Je vous laisse.
Gros bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

23BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 17 Fév - 22:13

s



Rho Céline tu m'a trop fait rire avec Gabin et ses calecons Smile
Ouah une nouvelle voiture, pour nous la picasso devient un peu petite mais heureusement on est pas souvent tout les 5 dedans c'est plus la mienne pour trimbaler les enfants, david a une voiture de boulot !!

super pour tes vacances a majorque, a vrai dire moi en ce moment je veux qu'une chose faire une nuit complète sans vomit, sans bibis ...

Racontes moi la fin des greys anatomy je me suis endormie pffff après les mariages !!!

Ici on a jamais eu aussi froid des -6 le matin !! on a du racheter un chauffage d'appoint pour la salon ca pèle !!!
Et quand il fait -6 et un vent de 110kmh je deviens folle ....

Première semaine de vacances finies pour les garcons, a vrai dire ils ne sont pas sortis, semaine prochaine 3 jours de centre de loisirs !!!

Et oui j'avoues j'ai un petit faible pour M pokora et les garcons l'année derniere quand ils le voyait a la télévision ils disaient "papa" lol
et puis je suis super contente je vais voir metallica en concert au stade de france, nostalgie de mon adolescence, j'adore, les plus beaux slows ....

allez de gros bisous
bonne nuit

24BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 27 Fév - 14:38

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Sandra, super pour le concert de Metallica... alors comme ça, M. POKORA est le père des jujus !!!! Tu nous as cachés ça ???
J'espère que tes nuits sont meilleures... Moi, je replonge dedans en ce moment... pourtant je n'ai pas de nourrison à la maison. Les garçons sont sans cesse malade... Gabin a pleuré une bonne partie de la nuit. Il nous fait à nouveau une otite. Je l'emmène ce soir chez le médecin. Et adam vient à peine de finir ses antibio qu'il a déjà mal à la gorge. J'aurais dû prendre un abonnement chez le médecin... et moi, ce n'est pas la grande forme non plus. Et pourtant, il va falloir que j'assure toute la semaine, car Yoann est parti en déplacement sur Toulouse. Je me reposerai la semaine prochaine, j'ai 3 jours de congés.

Sab, t'es en vacances à la montagne ??? On aurai dû échanger nos maisons... comme ça, je profiterais un peu l'air méditerranéen... et toi, des pistes de ski qui sont à 45 min de ma maison.

Gaëlle, alors tu t'en sors dans tes valises ? Le compte à rebours a commencé ? Tu nous as pas dit qui allait s'occuper des miss.

Milie, j'espère que tout va bien et que le moral est là. Plonge toi dans tes futures vacances... lit, potasse, recherche sur internet. C'est ce que je fais pour nos vac de cet été. Comme ça, je m'évade, je rêve un peu...

Virginie, vacances en perspective ? J'espère que les filles ne sont pas malades.

J'ai eu des nouvelles de Fanny. Elle vous passe le bonjour. C'était l'anniversaire de Manoé. Tout va bien pour elle.

On a bien fêté nos 10 ans, en tête à tête aux chandelles, avec un bon petit repas traiteur... après avoir couché les monstres. Et on a eu notre nouvelle voiture.
Le soleil est là, ça sent le printemps... ça fait du bien au moral. Dommage que je sois enfermée au boulot. J'ai encore bien choisi mes vacances la semaine prochaine, la météo annonce pas beau !

Gabin est allé chez l'orthophoniste samedi, et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Il sait très bien se faire comprendre... quand il veut !!!! Elle a dit que c'était un sacré petit coquin (là dessus, elle ne m'a rien appris). Il ne voulait plus coopérer... et il répondait à chaque fois qu'il ne savait pas... avec son petit haussement d'épaule et sa bouille de petite crevure !!!! Il y retourne après les prochaines vacances pour voir l'évolution.
Les garçons attaquent leurs vacances, et ça commence plutôt mal avec mes petits malades. Centre de Loisir pour Adam et nounou pour Gabin. Ma mère prendra le relais en fin de semaine.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

25BONNE ANNEE 2012!!!! Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 27 Fév - 15:22

s



Contente de te lire Céline, j'espère que tu va pas passer des vacances comme mes miennes car ca a été atroce, lundi dernier le médecin est venu pour moi : sinusite sur infectée avec 2 antibios pdt 8 jours !! Il a réussi a me faire passer la toux de Lulu donc plus de vomi et Tom a suivi mais la ca va mieux !!

Les garçons ont repris l'école aujourd'hui avec un superbe temps, c'est très agréable !!

Super pour votre anni, ici on a rien pu fêter a la st valentin j'avais la gastro et pour notre anni ma sinusite !! J'ai pensé à Manoé qui a fêté ses 4 ans le jour de notre anni de rencontre !!

Ca a du te rassurer l’orthophoniste et puis c'est sur les enfants sont des sacres coquins Smile

est ce que ca craint si je fais pas mes seances de réeducation du perinée ? J'avoues j'ai pas le temps et pas l'envie aussi !!

Au mois d'Avril je vais avoir un nouveau petit neveu, c'est le troisième de mon frère, j'ai hate de voir sa bouille je lui ai pris une séance photo pour la naissance ca va faire de beaux souvenirs !! Et du coup la photographe me prendra les miens en photo quand je monterai à Brest cet été !!

Céline tu t'y est mise alors a la photo, je sais pas si tu as vu sur fb j'ai une copine d'enfane qui fait de tres belle photo grossesse/nouveau né/enfants ?!

de gros bisous vais donner le bibi a mon ptit bonhomme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Bonne année 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum