MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post tout beau tou neuf à l'occasion de la future naissance de Thomas ! Le compte à rebours à commercer !!!!

+2
Sab
Céline
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Sandra, ouhaaaa quel accouchement express!!!!pas cool pour la péri, mais je suis sûre que maintenant c'est oublier....ton petit loulou est magnifique, à croquer!!!!
j'espère que tt va bien et que vous arrivez à prendre vos marques...pleins de bisous!

Fanny, moi aussi j'aimerai que tu revienne nous donner des nouvelles ici, on aurai plus de détails!!! J'espère qu'aujourd'hui tt va mieux, j'ai vu sur fb que ces derniers temps c'est pas la joie...bon allez reste plus que qq jours et tu retrouvera tes hommes!!!

Céline, j'espère que tt va bien??? ça fait qq jours que tu n'a pas poster, venant de toi c'est un peu inquiétant...bon avec les fêtes qui arrivent j'imagine aussi que tu dois être surbookée!
au fait comment ça se passe en ce moment au boulot??

Gaelle, alors ça y est tu t'es décider pour la malaisie!!!c'est cool!
Vous allez laisser les filles???
Je suis comme toi, j'aimerai tout organiser moi même, c'est trop cher avec les agences, mais je ne suis pas du tout baroudeuse, j'ai la trouille pour tout et en plus je ne parle aucune langue étrangère...du coup ça limite!
pour ton boulot, tu as eu raison de choisir cette otpion! PROFITES!!!et puis tu avisera quand tu reprendra....

Sab, je resouhaite un très bon anni à Sam, déjà 6 ans!!!!ça doit te faire tout bizarre....le temps passe tellement vite!
J'espère que tt va bien, bientôt la fin de l'année, ton déménagement et ta nouvelle vie approche!!tu dois avoir hâte!
Je crois que tu bosse bc les prochaines semaine, pas cool avec les vacances des petits, mais au moins ça passera vite!

Virginie, j'espère que tt va bien pour vous?? les cadeaux sont finis?? viens nous donner des news!

Alors pr moi ça va, à part que j'ai attraper la crève, j'ai pas bien dormi cette nuit du coup je suis pas aller à la gym ce matin....en plus je peux pas aller à la zumba vendredi matin j'ai la visite medicale de manon à l'ecole pffff....moi qui n'arrete pas de manger en ce moment, je vais grossir comme un ballon!!!
pour notre voyage, oulàlà que c'est dur.........................
On ne sait tjs pas où aller...mais ce qui est sûr c'est qu'on partira tous les 3!
En fait Manon nous a fait un sorte de petite déprime suite à tout ça...on lui avait dit qu'on allait surement partir, qu'elle resterait avec mamie et papy ect....et à partir de ce moment là, elle ne dormait plus, elle faisait des cauchemars toutes les nuits, ne voulait plus me lacher, elle a même rater l'école mardi dernier...elle avait fait plusieurs cauchemars dans la nuit, je m'étais lever au moins 4 ou 5 fois et vers 5h du mat elle n'arrivait pas du tout à se rendormir, du coup on la prise avec nous et à 7h au moment du lever impossible de la reveiller elle etait completement naze...donc je l'ai garder avec moi toute la journée...
Du coup après tout ça, on a decider de faire un voyage avec elle, à condition bien sur qu'elle aille au mini club plusieurs fois dans la semaine pour nous laisser un peu tranquille tous les 2!!
On ne partira pas loin, j'ai pas envie de faire plusieurs heures d'avions avec elle...donc on est en train de choisir : djerba, baléares, Sicile, Sardaigne ou autre....
j'attends plusieurs devis de l'agence et on verra! une chose est sure, on partira en tt inclus, et là ce sera farniente!!
Qu'est ce que vous me conseiller comme destination??
Ce qui est cool c'est que comme c'est une petite destination, ça sera moins cher que ce qu'on avait prévu au debut, du coup il va nous rester de l'argent et on pourra repartir....j'espère à 2 cette fois!!
On va essayer de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir ensuite nous faire un plus gros voyage...j'aimerai partir dans les iles, mais pas en tt inclus...petit hôtel, louer une voiture et profitez!!!

Bon je vous laisse
Bisous à toutes
Milie


Céline

Céline
Admin

Salut les filles,

Waouh Sandra, quel accouchement express !!!!! Tu dois être fière d’avoir accouché sans péri. Bon il faut dire que tu n’as pas eu le choix… mais après du recul, tu as vécu ton accouchement à 100%.
J’avais les larmes aux yeux en te lisant. J’adore la photo de la belle fratrie !!! Ils ont tellement l’air fier d’avoir un petit frère.

Gaëlle, tu as donc prolongé ton congé parental… Bon à vrai, vu la situation, tu n’avais guère le choix… et la reprise en septembre 2012 ne s’annonce pas super. Alors profite de ces quelques mois avec tes poupettes. Et ne pense pas à ton boss. J’ai l’impression que tous les boss sont pareils. Je suis un peu comme toi, je flippe après 6 ans de me retrouver au chômage. Alors j’essaie de prendre du recul… d’encaisser… et de démission le temps voulu !
Hum la Malaise, ça doit être sympa !!!! Tu as l’air de bien bosser ton voyage… et de tout prévoir. Je ne suis pas du tout baroudeuse non plus, il faut que tout soit bien ficelé avec le départ. Tu comptes partir quand ?

Sab, alors nostalgique aujourd’hui. 6 ans ton grand… le mien va suivre de peu maintenant. Et Gabin dans quelques jours. Il est tout fier d’emmener son gâteau d’anniversaire vendredi à l’école.
L’anniversaire avec les copains s’est bien passé ?
J’ai pensé à toi et à Gaëlle, car j’organise l’anniversaire d’Adam au Kid’s Park (genre Fun city). On lui a annoncé la surprise qu’on lui faisait pour son anniversaire. On le tient à la baguette maintenant !!!! Le pb, c’est que la liste des invités est un peu longue à mon goût !!!!!

Mimi, tu as l’air de passer une mauvaise période. Viens nous donner un peu plus de nouvelles. FB s’est trop succinct… Allez, plus que 5 jours avant de vous retrouver tous les 5 au soleil !!!! Les ennuis seront finis.

Virginie, en plein dans les cadeaux !!!!! Les filles sont en formes ?

Milie, pas cool la crève !!!!! Pas de gym ni de zumba, quelle galère !
Merci de t’inquiéter… mais j’avoue que je n’ai guère le temps en ce moment. J’ai eu quelques journées assez hard au niveau boulot. Des heures supp… alors que d’habitude, j’essaie de ne pas en faire pour récupérer les garçons à l’heure.
Au niveau boulot, rien de mieux… rien de pire pour l’instant. Je fais mon boulot simplement et rien de plus.
Alors pour ton voyage, ça se précise un peu. A 3… ca va être sympa pour Manon. C’est bien de l’avoir prévenu qu’elle irait au mini club, ça vous permettre d’être tous les 2.
Du coup, le voyage sera plus petit, mais si vous avez l’occasion de refaire un 2ème voyage c’est encore mieux !!!!
Perso, j’ai étudié un peu nos prochaines vacances… j’suis un peu bloqué pour l’instant car je ne sais pas quand Yoann aura ses vacances, mais a priori, on partirait tous les 4 aux Baléares. Petit voyage… ça nous changera du Sud… et les garçons vont être ravi de prendre l’avion.
Par contre, je ne tenterai pas Djerba aves les enfants, je préfère rester dans l’union européenne, on ne sait jamais !!!! Djerba en amoureux, ce n’est pas dit qu’on ne le fasse pas en amoureux !
T’as bien raison de partir en tout inclus. Je ne veux pas avoir des goûts de luxe, mais des vacances, c’est ne rien faire !!!! J’en ai marre de devoir faire à manger et le ménage. Quitte à partir moins souvent, tous les 2 ans, mais que ce soient de vraies vacances ressourçantes !!!!


Les garçons sont infectes en ce moment ! Sur-excités……… Fatigués, malades. Pfou… vivement les que Noël soit passé et qu’ils soient un peu reposés.
Adam s’est levé en pleurs cette nuit, il avait mal à une oreille. Rebelote…… Il a terminé les antibios il y a à peine 5 jours. Heureusement, demain l’entrainement de rugby est annulé en raison des conditions climatiques et de l’état du terrain ! Ca m’arrange… Ca faisait 2 semaines qu’il s’entrainait dans la gadoue ! Donc c’est sur qu’il n’allait pas guérir !
Gabinou la malice est en pleine forme… pour l’instant. A fond dans l’ambiance de NOEL !!!! Je ne pensais pas pourtant ! C’est lui le 1er à demander à ouvrir les calendriers de l’Avent à peine levé !!!!! Séance matinale d’ouverture des 3 calendriers de l’avent CHACUN. Un rituel qui prend du temps le matin quand je suis déjà à la bourre !!!!!! C’est lui aussi qui me réclame d’allumer le sapin et de mettre les chansons de noël ! Et les chante à sa manière… et les danse aussi à sa manière !!!! dans la manière brute… je précise.
On attaque Noël samedi et dimanche dans la belle-famille !!!!!! Et oui, le Père Noël passe plus tôt en Bourgogne à notre demande…. Et ça lui donnera moins de travail dans la nuit de NOEL, surtout s’il n’y a pas de neige, il va galérer le pauvre Père Noel pour tout distribuer !!!! On trouve toutes les excuses possibles quand les beaux-parents organisent sans nous concerter et sans penser qu’il y a 2 petits gars à fond dans la magie de NOEL. Vu qu’Adam va au Centre pendant la 1ère semaine des vacances, on lui a dit de ne pas trop ébruité que le Père Noel était passé spécialement pour eux une semaine plus tôt, car ses copains seraient jaloux de lui !!!!!! Ah la la qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer.
24 et 25 décembre chez mes parents. 26 décembre anniversaire de Gabinou. 28 et 29 décembre au soir avec les différents parrains-marraines…. Pfou…….un marathon nous attend. Et j’ai seulement 3 jours de congés. Yoann gardera les garçons quand je retournerai au travail, donc ça m’allègera quand même mes journées !

Bisous à toutes.
céline



https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Recoucou,

Céline, ahh oui les baléares ça me donne bien envie.....le seul bémol c'est que comme on a l'argent bloqué chez thomas cook, ça donne moins le choix d'hôtel...et pour l'instant ce qu'elle me propose à majorques ne me plait pas trop...en plus c'est plus cher que Djerba!!
c'est sur que ça me fait un peu peur la Tunisie, surtout en ce moment et avec Manon...mais bon c'est vraiment pas cher, et vraiment tout inclus...comparer à certaines destinations où c'est plus cher à la base et en plus il faut payer pour avoir des autres boissons, des en cas,ect...

En fait, si on part à Djerba j'ai déjà trouver l'hôtel le "Sentido Djerba beach", il a des super bons avis sur le net...
bon c'est pas sûr à 100%, elle doit encore me donner d'autres devis.
On partira soit en mai soit la derniere semaine de juin, comme c'est hors vacances scolaires, ça sera moins cher et il y aura moins de monde!
Moi je prefererais en juin, j'ai peur qu'en mai il ne fasse pas assez chaud!
Qu'est ce qui te fait peur à djerba????

Dis, tu n'a pas des gout de luxe, 1 semaine par an à ne rien faire, ni menage ni repas, c'est pas du luxe, ça devrait juste etre obligatoire!!!
Je suis pas forcement une adepte des clubs, je prefère prendre le temps de visiter les environs, être tranquille, j'aime pas qu'on soit trop nombreux à faire les excursions...mais pour ces vacances là, on rechercher vraiment le repos, la plage....mon homme a vraiment besoin de vacances, plus que moi, forcement il travaille presque 50h/semaine....c'est pour ça aussi que djerba serait une bonne destination!!Rien de particulier à faire, juste se reposer, se baigner et profitez!

pour le boulot, je suis comme toi, je crois que les boss c'est vraiment tous les mêmes....maintenant je m'en tiens aussi à mon boulot, pas plus...j'en ai marre de n'avoir aucune reconnaissance...ma patronne est horrible, jamais contente, tjs une reflexion..pas de prime, pas d'avantage même pas un compliment....on est bien une des seules pharmacies qui augmentent son chiffre d'affaire, car dans ce milieu c'est vraiment la cata...et bien elle trouve rien d'autre à nous dire que si on augmente c'est grâce : au groupement (on fait partit d'un groupement Viadis avec carte de fidelité, promo))et au pharmacien d'à côté car il est con alors les client viennent chez nous...mais jamais elle va nous dire que c'est grâce à nous...pourtant c'est qui qui est au comptoir à donner les conseils, c'est qui qui va livrer les clients grrrr...ça m'énerve!
Et même pour notre concours bioderma, elle est même pas fière que nous, elle nous presque pas adresser la parole pdt 3 semaines...elle ne voulais pas qu'on y aille (on a pris des jours de congés pr y aller!) et maintenant qu'on a gagner, elle n'est même pas fière...et pourtant ça lui fait de la pub gratuite puisqu'on apparait sur le site bioderma et en plus on vend bc plus de produit puisqu'on connait super bien la gamme maintenant!

Bref tout ça pour dire que c'est tous les mêmes!!
En tt cas j'espère que pour toi ça va s'arranger ou que tu vas vite trouver autre chose!!!

Allez je file bisous

s



Petit coucou rapide en direct de mon ipad2 et oui cadeau de mes 30 ans .. J ai été déjà bien gâte ! Je le découvre et les nouvelles technologies j ai du mal ! Les garçons sont a l école pour le repas de Noël et mon prit coeur dort, son activité favorite !!
Samedi soir on fait la fête a la maison mais je ne suis pas au courant de tout !
Je reviendrai en direct de mon ordinateur demain après le rdv orl de Tom !
Gros bisous

Céline

Céline
Admin

Coucou Sandra...
Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors la trentenaire, t'as été plutôt gâtée dis-donc !!!! Un Ipad2...
Chut, tu n'es pas au courant pour samedi !!!! T'as intérêt à bien jouer la comédie !!!! Perso, je ne pourrais pas, je ne sais pas mentir... Je penserai à toi.

Adam a une otite et Gabin est chez la nounou et ça vomit de tous les côtés... donc je m'apprête à ce que Gabin l'attrappe !!! J'espère qu'il sera en forme demain, lui qui est tout fier d'emmener son gateau d'anniversaire à l'école.
Et vu qu'on va dans la belle famille ce week-end pour fêter Noel, on donnera la gastro à tout le monde !!!! Et en plus, la neige est annoncée... tout pour passer un super week-end !!!! J'en ai marre de l'hiver, des microbes...

Bisous

https://mama.forumgratuit.org

s



Eh ben Céline, Lucas pourra tenir compagnie a Adam il a lui aussi une otite . David l a enmene chez le médecin ce matin car nuit pourie il avait trop mal le Loulou ..
Du coup il a loupe le passage du père Noël a l école ce matin !
Il sort d une bronchite et hop une otite !
Moi j ai enmene mon prit hérisson faire ses tests orl a la clinique et elle n a pas réussi a lui fai les tests de l oreille gauche ça m inquiète un peu elle le revoit dans 3 mois ellle m a dit que c était pas évident a cet âge la et si il a le conduit un peu recourbe ça marche pas son appareil !

Et oui me voila trentenaire ça fait bizarre quand même !. J ai été déjeune bien gâte, David m a offert la tablette c est super agréable mais je vais prendre des cours avec mon frère ce we ! Et puis samedi soir donc fiesta party je suis au courant un peu car David avait besoin d aide pour la logistique Smile

Céline et ben dis donc tu fais faire des heures sup au père Noël bravo Wink les festivités commencent j espère que Gavin ira mieux et que vous choperez pas la gastronomie, c est pas le moment ...
Alllez courage ici il y a pas de neige mais on es tous sous antibiotique pour l instant c est Thomas le plus résistant !

De gros bisous passez un bon we

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Un petit coucou vite fait de chez l'orthophoniste.

Je vois que tout le monde va bien malgré les petits bobos de l'hiver.

Comme vous avez pu le voir j'ai fait un shooting photo avec mes Princesses, un régal ! Nous avions pris le plus petit forfait avec 15 photos... Lors de ma sélection je n'en gardais que 20 en faisant de gros sacrifices. Mon homme s'est moqué de moi et à fait sa sélection : 37 photos pour lui mdr ! Nous sommes donc passés au forfait supérieur avec 30 photos !

Sinon le voyage se concrétise. Je reste sur la Malaisie.
1er jour arrivée à Kuala Lumpur la Capitale, qui ressemble beaucoup à New York, ensuite descente vers Malacca : village typique ou on peut se balader en tuk tuk pour voir les marchés, les temples, c'est une ville coloniale avec beaucoup de choses à voir et ensuite départ pour l'île de Tioman, petit bout de paradis pour y faire de la plongée avec les raies mantas, farniente et petit trek dans la jungle voilà...

Je viens de trouver les billets d'avion mais j'ai peur de tout valider... Et si mon homme n'aimait pas ???

Je vous fais à toutes d'énormes bisous !

Gaëlle

Céline

Céline
Admin

Un petit message rapide pour vous souhaitez à toutes et à vos loulous un joyeux noël. Passez une merveilleuse journée en famille.
Bisous à toutes.
céline

https://mama.forumgratuit.org

s



Coucou les filles,

Un petit mot j attends que chouchou se réveille c est mon tour de garde ce soir !
Je me lasse pas de l admirer, j adore le cajoler, l avoir dans les bras sentir son odeur et sa chaleur ... Bref je l adore ...... Déjà 3 semaines
C est marrant parcequ il ressemble bcp à David bébé !

Gaëlle ça a l air super ton programme de vacances en Malaisie, ton chéri va être content c est sur . La photo de Naïa est superbe, met nous les autres ! Elle fait petite puce !

Céline we charge pour ta petite famille avec l anni de Gabinou en plus, profites bien de ces jours de repos bien mérité !

Sab j ai vu que tu partais au ski ! Pour ces vacances ou février ?

Fanny ça fait plaisir de revoir toute ta famille réunie c est trop beau !.

Milie j espère que tu va bien, tu est en vacances ?

Virg aussi et tes deux puces j espère pas trop malades !

Ici les garçons sortent de bronchites et otites !.... J ai hâte de les voir déballer leur cadeaux !

Passez de bonnes fêtes de fin d année !.

De gros bisous à toutes et à vos loulous

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Pas trop le temps.. j'ai repris le boulot ce matin, après 3 petits jours de congés.
J'espère que vous avez toutes passez un Noël magique avec vos petits bambinos !!!!
Nous, c'était super... mais trop court ! J'ai pas eu le temps de souffler. Et ce soir, repas avec le parrain et la marraine de Gabin. Rebelotte demain soir avec le filleul de Yoann. Super de recevoir quand on est toute la journée au boulot. Heureusement que Yoann est à la maison. Je prépare tout le soir... et il s'occupe de la cuisson le jour J !

Au fait, pour NOEL, j'ai pensé à toi Gaëlle, mes parents et ma soeur m'ont offert un shooting photos !!! J'ai hâte... de voir les bouilles de mes loulous sur papier glacé ! Et enfin de belles photos de nous 4 !!! J'ai pris contact avec la photographe, mais je n'ai pas encore de réponse.

A +
Bisous à toutes. Je repasserai plus longuement plus tard...

https://mama.forumgratuit.org

s



Un petit coucou vite fait je suis debout depuis 5h du mat et j’hésite entre aller me coucher ou attendre que Mr Thomas se réveille ça va être l'heure de son bib !
Ce matin première sortie matinale de Thomas pour accompagner ses grands frères très contents de retourner a l’école !! Mon petit hérisson n'a même pas ouvert un œil, il a pas du se rendre compte qu'il était sorti !!

Céline, bon courage pour la reprise, tu as du mérite car tu as eu que quelques jours de repos, en plus tu as eu un we chargé Smile
La chance ça donne envie une belle séance photos !! J'ai une copine qui est photographe et fait des super photos de grossesse et bébés mais dans l'isere !! Je ferais peut être ça l'été prochain avec mes 3 boys !!


allez les filles venez nous raconter vos noëls et réveillon du 31 !!
euh pour nous noël en famille et les garçons encore bien gâté, on leur a fait donc une salle de jeu a la place de mon atelier couture !!

de gros bisous à toutes
Une très bonne année, pleine de bonheur, de santé et de bébés Smile

37Post tout beau tou neuf à l'occasion de la future naissance de Thomas ! Le compte à rebours à commercer !!!!  - Page 2 Empty Coucou les filles Mar 3 Jan - 18:25

Gaelle

Gaelle

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année ! Plein de bonheur, d'amour, de santé et surtout que tous vos souhaits se réalisent !

J'espere que la rentrée s'est bien passée pour vos Loulous ! Nous les filles ont eu beaucoup de mal a se lever ce matin, surtout Naïa qui s'est levée à 11h00 pendant toutes les vacances.

Noël s'est super bien passé, les filles comme d'hab ont été pourries gâtée mais pas mal de cadeaux ludiques pour faire du dessin, des créations, de la cuisine sans compter une trottinette et un vélo pour chacune ! Naïa n'a pas trop réalisé, sauf les kinders qui étaient sous le sapin ça la mettait dans un état ma goulue !
Quant à mon homme, il est resté sans voix et était super ému ! Nous avons hâte au mois de Mars maintenant !

Pour le jour de l'an, nous avons fini à 8h00 du mat et franchement j'ai encore beaucoup de mal a recuperer !

Je dois recuperer mes photos du shooting, je ne manquerai pas de vous les faire partager !

Je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'a vos petits bouts !

Gros bisous
*
Gaëlle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum