MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE 2012!!!!

+2
virginieg
Milie07
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 27 Fév - 15:44

Céline

Céline
Admin

Sandra, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais fait de séance de rééducation du périnée... après mes 2 accouchements... La gynéco n'a pas jugé utile de m'en fprescrire ! Tant mieux, un sacré gain de temps pour moi !!!
C'est super d'offrir un séance photo en cadeau de naissance, c'est le cadeau idéal, pour quelqu'un de très proche. C'est le cadeau que je ferai à la naissance des enfants de ma soeur, si un jour elle se décide... elle commence à en parler.
Oui, j'ai vu que tu avais une copine photographe, et je t'avoue que je suis de très près ce qu'elle fait. Ca me donne pas mal d'idée... mais c'est un peu compliqué avec mes garçons qui ne jouent pas le jeu devant l'objectif... tout du moins avec moi, car avec les autres, ils savent jouer avec l'objectif ! Des vrais fripouilles...
C'est cool que tu fasses photographier les garçons. Nous ce sera en mai, ma soeur et mes parents nous ont offert ça pour Noël. J'ai hâte !!!!
Bisous

https://mama.forumgratuit.org

27BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Dim 11 Mar - 19:19

Céline

Céline
Admin

coucou les filles...
Une grosse à Gaëlle qui s'éclate en sirotant des cocktails sous les palmiers...
Milie, j'espère que tes 31 ans ont été fêté comme il se doit.
Sandra, j'espère que tes 3 petits mecs se portent bien.
Sab, c'était bien tes quelques jours au ski ???
Virginie, comment ça va ? Ca fait un moment que tu n'es pas passée sur le forum.

Ici, reprise demain pour les garçons.. Au final, ils ont eu le beau temps pendant quasiment toutes les vacances. Adam n'est pas très motivée pour reprendre l'école. Gabin est aux anges, car il commence sa session de piscine à l'école... il nous saoûle avec ça.... Sans vous mentir et j'en exagérer, il doit nous en parler au moins 200 fois par jour.
On est allé aux jonquilles hier...
Week-end prochain, baptême de ma petite filleule à Annecy... ça va nous faire du bien de changer d'air.
On a un mois de mars bien chargé... Tant mieux, on sera vite aux prochaines vacances.
J'ai un entretien d'embauche vendredi. Je ne sais pas trop quoi penser... on verra ce que ça donne, je n'ai rien à perdre. Tout un scénario par contre pour mentir à ma chef pour m'éclipser une heure...
Les garçons ne sont plus malades... ouf enfin !!!!!! Gabin a encore bien déguster la semaine dernière. Il toussait tellement la nuit, qu'il ne pouvait pas dormir.

J'espère avoir de vos nouvelles... le forum est déserté en ce moment !!!! Je mets ça sur le dos des vacances scolaires où nous sommes toutes bien occupées.

Gros bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

28BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 13 Mar - 11:38

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Céline, tu as raison le forum est vraiment désertique en ce moment!!!!J'espère que tout le monde va bien???

J'ai pas eu bc de temps ces derniers temps..Manon a été en vacances en février (on était la 1ere zone en vacances!), j'ai eu la grippe la 1ere semaine, couchée pdt 3 jours l'horreur!!!heureusement manon était chez les grands parents, elle ne l'a pas attrapper!
Sinon rien de bien neuf, j'ai bien fêter mon anni, merci pr vos messages sur fb...
on attends notre voyage avec impatiente, c'est loooongg!On se renseigne pour faire une excursions en bateau, mon rêve est de voir des dauphins!Mais il y a tellement de prestataires, on a du mal à choisir, peur de se faire anarquer....

On devrais "peut être" recommencer une iac à mon prochain cycle (la semaine prochaine normalement) mais je ne suis pas vraiment sûre...je me demande si on devrait pas attendre notre retour de guadeloupe...si je suis enceinte, j'ai peur d'être malade là bas, faudra que je fasse super attention...bref, on verra...

Céline, je croise les doigts pour ton entretien d'embauche!!!c'est dans le même secteur que ton boulot actuel???j'espère que tes loulous vont bien??
Tu va avoir des vacances à paques??

moi aussi niveau boulot c'est pas la super joie...mais impossible de partir, elle est quand même cool quand je dois prendre des matinée pour mes iac...une collègue (qui ne fout rien il faut bien le preciser!!) qui est en congés mater a temps partiel doit reprendre en mai à 32h (alors qu'elle avait dit qu'en septembre) et a demander tous ces mercredis (ok elle a 3 enfants) et bien sûr ma patronne a acceptée sans broncher...alors que moi je ne suis qu'à 24h, j'ai dejà demande si je pouvais faire plus, non pas possible, et je me tape tous les lundi, 1 mercredi sur 2, et 2 samedi par mois...bref les jours de merde!!!Du coup j'ai demander au moins un mercredi matin ou am de plus, on va voir si c accepter, on a pas encore fait les planning!
On a eu réunion mardi dernier, j'étais folle...en plus ma patronne qui m'a tjs dit pas possible de te prendre plus d'heure, nous annonce qu'elle va peut etre garder l'apprenti si elle ne trouve pas autre chose....grrrr!
Ah et on a eu une super bonne surprise niveau nounou pale comme manon aura 6 ans en mai, plus d'aide de la caf, ok je savais, donc elle ira à la cantine et garderie de l'école, mais obliger de garder la nounou le mercredi et les vacances, donc on la payera comme ça...ce que je savais pas c'est qu'on lui doit une indemnité de fin de contrat pour fin mai (super juste en rentrant de voyage!!) et d'après mes 1ers calculs, on va lui devoir environ 300€ Shocked
j'ai halluciner, je savais pas qu'on lui ,devait cette indemnité...ok pr un licenciement, mais là c'est pas vraiment pareil, manon a 6 ans, on est obliger d'arreter le contrat....


Sab, alors ces vacances au ski???j'espère que tout va bien pr toi et les enfants, et que tu te plait dans ta nouvelle vie!!

Virginie, viens vite nous faire un petit coucou....les filles vont bien?

Sandra, pour toi aussi j'espère que tout va bien??j'imagine que tu dois être vraiment très très occupée avec tes 3 "as"!!

Une grosse pensée à Gaëlle qui doit être en train de se faire dorer la pillule sous les cocotiers!!!les photos sur fb sont magnifiques!!

j'espère que Mimi va bien, qq un a eu de ces nouvelles???Ca fait bizarre de ne plus la voir poster sur fb, ça ma manque...

Allez gros bisous à toutes
Milie

29BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 20 Mar - 15:01

Milie07

Milie07

Ben alors les filles vous êtes où??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

30BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 20 Mar - 16:56

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Le forum est vraiment déserté en ce moment !!!! C’est le printemps qui fait ça ???

Milie, pas cool pour la grippe !!!! Heureusement que Manon ait échappé à ça !!!!
Je te sens bien impatiente de partir en Guadeloupe… comme je te comprends… c’est quand exactement que vous partez ?
Alors cette iac, c’est pour ce cycle ??? Tu es en plein dedans ???

Toi non plus c’est pas la joie au boulot !!!! Quelle galère de travailler dans une mauvaise ambiance. C’est nul que ta chef n’augmente pas ton temps de travail et prenne quelqu’un à côté…
Ah toi aussi t’as eu la surprise de la nounou et des 6 ans de Manon… Arrivé à 6 ans, on ne peut faire autrement que de les mettre cantine et garderie de l'école ; par contre, c’est pas cool que tu n’aies pas de centre aéré pour le mercredi et les vacances. Ah… et la fameuse indemnité de fin de contrat… un régal pour les parents…pour une simple fin de contrat vu les 6 ans de nos bambins.

Sab, viens nous faire un petit coucou… je pense très souvent à toi.

Virginie,les filles vont bien?

Sandra, tu t’en sors avec tes 3 garçons ???

Gaëlle, viens nous raconter des vacances paradisiaques !!!!!

J'ai donc passé un entretien d'embauche vendredi. Je ne sais pas trop quoi penser... Tout un scénario pour mentir à ma chef pour m'éclipser 2 heures... elle se doute de quelque chose, elle m’a demandé quel médecin j’étais allé voir !!! Et vu qu’elle a travaillé dans les Services Généraux Militaires, elle sait quand les gens mentent. Je lui ai répondu que j’étais allée voir mon gynéco… maintenant, elle va s’imaginer que je suis enceinte.
Bref, un mensonge pour pas grand-chose, car si je suis retenue, je ne pense pas accepter le poste.
On était 5 à être reçues en entretien. Il s’agit d’un super poste de chargé de mission dans une grande Mairie et Com com, mais vu que c’est un CDD (vu que je n’ai pas le concours de Rédacteur Territorial), je serais en poste pour 1 an, voire 2 ans max. Après faut que j’aie le concours. Et franchement, il est super dur à avoir en concours externe (il faut 4 ans d’ancienneté dans la fonction publique pour le passer en interne). Et je me vois mal potasser un concours, alors que j’ai déjà du mal à gérer boulot et les garçons… surtout quand Yoann est en déplacement.
En tout cas, passer cet entretien m’a permis de réaliser que j’avais pris vachement d’assurance, et qu’avec l’expérience, j’ai pris de l’aplomb et de la répartie. Je ne suis plus la petite étudiante d’il y a 10 ans… Bon, je verrai bien le résultat… je n’aurai rien à regretter.
Pour l’instant, je vais stopper mes recherches de boulot, car je veux vraiment mes vacances d’été pour partir aux Baléares… je verrai après.
Mais j’en ai vraiment marre de ma chef qui est lunatique. Un jour, tout va bien, elle amène les croissants, le lendemain, il ne faut rien lui demander !!!! Comme aujourd’hui, c’est la peine. Ca me saoule les gens comme ça… et elle s’en rends même pas compte je suis sûre.

Week-end à Annecy pour le baptême de ma petite filleule Elina. C’était super…
Week-end prochain, on monte tous les 4 à Montbéliard pour le tournoi de rugby d’adam. On lie l’utile à l’agréable, j’ai de la famille là-bas, donc on va y passer le week-end.
Vendredi, c’est le carnaval de l’école…Vaut mieux tard que jamais. C’est toujours un peu plus tard, car par chez nous, les T° ont du mal à grimper et vu que toutes les classes défilent dehors, l’école attend que les jours soit meilleurs. Le projet de carnaval c’est les 5 continent, alors vu que la classe de mon petit Gabinou travaille sur l’Afrique, d’après ce que j’ai compris, Gabin serait déguiser en petit Kirikou !!!! J’ai trop hâte de le voir… et Adam travaille sur la banquise, donc il sera en Ours Polaire. J’ai pris mon après-midi pour les accompagner et immortaliser le 1er carnaval de Gabin.

Yo est en déplacement… et les garçons sont insupportables. A croire qu’ils attendent que leur père parte pour me faire vivre un enfer tous les soirs.
Gabin a décidé de ne plus mettre de couche la nuit… car Adam s’est moqué de lui. Mais quel galère pour moi !!!!!! en 10 jours, je n’ai eu que 2 nuits sans pipi. Je vous laisse imaginer les piles de linge sale chez moi. J’espère que ça va vite s’arranger…


Allez, je file bosser un peu… je commence seulement à souffler, car depuis 15 jours, c’est assez raide au boulot.

Gros bisous à toutes.
Céline



https://mama.forumgratuit.org

31BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 20 Mar - 18:08

Milie07

Milie07

Coucou Céline,

Et oui je suis vraiment très très impatiente!!!!!C'est trop long....on part du 13 au 21 mai, alors il faut attendre encore 1 mois et demi....du coup, je me prépare depuis mon ordi, je rêve, et je commence déjà à me dire qu'1 semaine c'est rop court on pourra pas faire tout ce que je voulais voir Rolling Eyes

Bon alors ce boulot cyclops je vois que c'est pour tout le monde pareil.moi aussi elle est lunatique, très sympa en général, mais y a des jours où elle beugge!!Et c'est toujours sur les mêmes que ça tombe, on est 2 à en prendre pleins la tête, et oui on s'en prend toujours à ceux qui l'ouvre!!!les autres ont les laisse tranquille même si le boulot est mal fait, qu'il n'y a aucune motivation et aucun esprit d'équipe....mais bon de tout façon les pharma ils sont tous plus ou moins chiant alors j'essaie de relativiser...c'est clair que c'est nul de pas vouloir me faire faire plus d'heure...j'ai vraiment eu les boules, on verra ds les prochains mois!maintenant j'attend de voir pour mon demi mercredi en plus, après j'aviserai...hors de question que je bosse seulement 24h et que je me tape tous les jours de merde!

Pas d'iac ce mois ci, ni le mois prochain, on a décider d'attendre le retour du voyage!mon homme n'a pas voulu recommencer, il a raison, si ça marche, je vais être flipper en guadeloupe, je vais moins en profiter, je serais capable de tout annuler!!!
Du coup ça repousse en juin...et c'est surement pour ça que mon moral est pas au top ces jours ci....et le cousin de mon homme vient juste d'avoir une 2eme petite fille, la 1ere a seulement 18 mois, elle est tombée enceinte sous sterilet...et oui c'est la vie...

TOut le monde me dit "t'inquiète pas vous allez nous faire un beau bébé dans les îles!!!ben non, normalement je dois avoir mes règles 2 jours avant de partir, la poisse!!!!je pense que je vais appeler ma gygy pr qu'elle fasse qq chose....

Céline, tu as raison d'attendre un peu pr tes recherches de boulot, l'été est bientôt là ça sera pas le moment de changer!!!
Dis donc vos we sont bien charger en ce moment, c'est cool!!
Par contre moins cool pr les nuits.... Embarassed j'espère que Gabin va vite être totalement propre!
j'espère que les garçons vont se calmer un peu...

Sandra, viens nous faire un coucou, même si j'imagine que tu dois être débordée!!!

Gaëlle, alors ce voyage, tu nous a fait baver avec tes superbes photos, maintenant on veut des détails!!

Sab, Virginie, j'espère que tt va bien, un petit mot pr les copines!!!

Bon je vous fait de gros bisous
Milie

32BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 20 Mar - 23:05

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Désolée ça fait super longtemps que je ne suis pas venue.

Milie tu as raison de te remonter le moral avec le voyage même si c'est vrai que ça nous parait toujours trop long d'attendre la date de départ. Ton H a certainement raison au moins tu vas profiter à fond du voyage et dès votre retour vous pourrez reprendre les essais. Vous allez vivre un voyage de rêve avec Manon, c'est super! Concernant le boulot, c'est toujours comme ça, c'est toujours les personnes qui l'ouvrent qui en prennent plein la vue.

Céline le premier carnaval de nos petits loups c'est toujours quelque chose! Il va être beau petit gabin en kirikou et Adam en ours polaire, ils vont être un peu l'opposé l'un de l'autre (pays froid contre chaud)!lol
Concernant le boulot, en effet je comprends parfaitement ce que tu décris car je suis dans la fonction publique et quand j'ai été titularisée ils n'ont pas pris mes diplomes en considération car je n'avais pas mon concours de rédacteur. J'ai donc tenté de le passé en interne l'année dernère car ça fait 7 ans que j'y suis mais il est super dur et avec le boulot et les filles c'est vraiment pas facile. Je ne l'ai pas eu donc je continu d'être sur un poste de rédacteur depuis 7 ans mais je n'ai pas le salaire correspondant à ce poste pour la simple raison qu'ils m'ont recruté sans le concours malgré les demandes répétitives de mon directeur pour qu'il me passe en grade supérieur. Enfin bref, c'est un peu comme partout, s'ils peuvent te mettre sur un poste car tu as les capacités dès qu'ils peuvent éviter de fournir le salaire il y a toujours une bonne excuse mais bon ça va je ne me plains pas car j'ai un super boulot et je gagne quand même bien ma vie.

Sandra alors comment ça va avec les 3 garçons? Je vois que les garçons ont été pas mal malades aussi ses derniers temps.

Gaëlle vient vite nous raconter tes vacances et tes retrouvailles avec tes filles. On va passé juste à côté de chez toi dans 1 mois, nous allons en corse et prenons le bateau de marseille pour l'allée et arrivons à Nice au retour.

Sab comment se passe ta vie de célibataire? Comment vont les enfants?

Alors nous concernant, nous restons toujours dans les maladies. Je n'en peux plus, les filles sont tout le temps malade. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le mois d'octobre mais elle enchaîne l'une après l'autre ou les deux en même temps parfois. Même mon médecin n'en revient pas, je pense que depuis le mois d'octobre si je suis une semaine s'en y aller, ça relève du miracle!lol
Clélia va peut -être devoir de nouveau se faire opérer car elle continue d’enchaîner les otites. Mon médecin pense que se serait préférable, l'ORL attend encore un peu, il la mise sous traitement pendant 2 mois et on le revoit après. Ca me fait un peu peur car elle n'a même pas encore 6 ans et se serait déjà la 4ème opération des oreilles. Sinon dans les maladies nous avons eu droit pour Clélia a un foyer pulmonaire, sinusite, la fameuse gastro qu'elle a refilé à tout le monde, angine, otites...et Elina elle s'était plutôt laryngite, allergie, otite séreuse ou elle était à plus de 40°... et en ce moment une petite conjonctivite donc pas de crèche. Du coup j'ai un peu hâte que tout ses vilains microbes partent.
Sinon côté bonne nouvelle, nos vacances en corse approchent et le départ est dans un mois, j'ai trop hâte, ça va nous faire du bien! Bon j'appréhende un peu que les filles soient malades mais on verra bien.
Pour cet été j'ai également réservé les vacances et nous partons comme l'année dernière dans un hôtel en Espagne. Nous nous arrêterons quelques jours chez ma cousine près de Foix. Nous aimons bien partir en Espagne car nous avons un hôtel pension complète pour nous 4 pour quasiment le même prix d'une location en France. Et puis comme dit Céline se sont les vrai vacances, rien à faire, pas de courses, ni ménage, ni bouffe, même pas le lit, juste profiter de notre séjour. Et puis quelque jours après notre retour, nous partons 4 jours à center parcs. C'est différent de l'hôtel mais pour les filles c'est génial et nous aimons bien y allé pour se détendre.
Sinon côté propreté, Elina avait décidé d'être propre juste avant ses deux ans, ça a duré une dizaine de jours et depuis plus rien. Je ne la force pas on verra bien, je la mets juste quand elle le désire. Sinon ça y est, elle est inscrite à l'école, ca fait tout drôle! Elle devrait faire sa rentrée en septembre mais pour le moment ce n'est pas encore sûre car elle est de janvier et il faut qu'il y ait de la place, même si la directrice nous a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème et bien sûre il faut qu'elle soit propre, enfin on a encore le temps de voir d'ici septembre. Sinon c'est toujours une vraie chipie, elle n'arrête pas c'est un vrai clown, même les dames de la crêche n'en reviennent pas. C'est incroyable comme elle grandit vite, elle n'a que 2 ans et 2mois mais fait déjà des phrases entières en tenant une conversation même téléphonique (ma cousine qui est sa marraine n'en revenait pas), tout le monde comprend tout ce qu'elle dit, mange seule depuis pas mal de temps maintenant mais sans en mettre par terre, boit seule au verre et est très dégourdie surtout pour les bêtises! Et c'est toujours un vrai petit singe, elle grimpe partout, elle est infernale.
Clélia grandit beaucoup aussi en ce moment. Elle aime faire sa grande avec sa soeur et sait qu'elle va rentré au CP donc commence à vouloir faire la grande. Sinon c'est aussi la phase où elle répond pas mal et tient tête, ça promet pour l’adolescence!lol

Voilà pour les nouvelles.
Ça se voit que ça faisait longtemps que je n’étais pas venue, j'ai écris un roman.

Je vous embrasse toutes.
Virginie

33BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Jeu 22 Mar - 13:25

Céline

Céline
Admin

Y a des journées sans... et ben en voilà une !!!!
Je me suis engueulée avec ma chef, quelque chose de bien !!!! Et quand on a à faire à une chef lunatique et je me rends compte qui devient de plus en plus peau de vache, maintenant que je me la suis mise contre moi, elle va me pourrir la vie.
Tout est partie parce que je me suis proposée pour travailler mercredi après-midi, car on a un gros coup de bourre. Elle n'a pas voulu... Et ce matin, elle me demande si j'ai passé un bon mercredi aprem. Je lui réponds que c'était un mercredi ordinaire et que j'ai couru comme d'hab. Et là, elle s'est mise en gueulant que j'étais jamais contente, que si j'avais mes mercredis après-midi, c'était grâce à elle...
Et que c'est moi qui fait la gueule, alors qu'en faite c'est elle qui fait la gueule... je ne vais pas m'aventurer à aller lui demander quoi que ça. Bref, je crois que j'ai jamais autant crier... Les gens qui passaient dans la rue regardaient ! JEm'en fous maintenant, j'ai rien à perdre. Moi qui voulait faire preuve de conscience professionnelle en me libérant un mercredi aprem, je ferais mieux de me foutre de mon travail. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire.
Si j'ai le poste à la ville de Lons, je me demande de plus en plus, si je ne vais pas accepter, car si c'est pour supporter au quotidien ses sauts d'humeur, je préfère me casser...
Elle m'a sorti que je lui avais cassé du sucre sur le dos, alors que je ne l'ai jamais fait (hormis ma famille et vous). Au niveau professionnel, je me suis toujours débrouillée pour ne pas répondre quand on me posait des questions sur elle, ou je disais qu'elle m'arrangeait beaucoup pour les garçons... (je ne le cache pas qu'à ce niveau, elle comprend que je souhaite profiter des gars).
Elle n'a plus confiance en moi, parce qu'un abruti est allé fabulé !

Ca commençait à aller un peu mieux au bureau, ça n'a pas duré bien longtemps...
Le problème c'est qu'elle se remet jamais en question, elle a toujours raison, et n'admet jamais ses torts.
Elle m'a sorti qu'elle m'avait prévenu qu'avec un homme en déplacement, c'était dure à gérer... de qui elle se mêle !!!! Ma vie de famille ne se répercute pas au boulot, c'est plutôt l'inverse en ce moemnt ! Elle me pourrit la vie au boulot, donc je pourris la vie de Yoann parce que je suis de mauvais poil ! Je me demande si ce n'est pas mon médecin traitant qui lui a dit que j'étais stressée et que j'avais beaucoup de boulot. Normalement, mon doc est tenu au secret professionnel... mais un jour, ma chef m'a fait la reflexion comme quoi ce n'était pas la peine d'aller pleurer chez le doc, ça ne servira à rien !!

Voilà, je me suis défoulée vers vous... ça fait du bien.
Je ne vais pas manger grand chose à midi tellement je suis contrariée.

Bisous les filles.

https://mama.forumgratuit.org

34BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 26 Mar - 17:08

Gaelle

Gaelle

Coucou les Copines,

Ca faisait longtemps ! Bon je vois que la fin de l'hiver est difficile pour tout le monde et que chacune rêve de ses vacances ! Et bien vous avez raison lol. Moi je songe déjà aux prochaines, c'est qu'on y prend goût !

Milie: Tu vas te régaler en Guadeloupe, c'est magnifique ! Le rhum est délicieux, les plages fantastiques ! Si tu as l'occasion, vas faire un tour sur l'ile de Marie Galante ! J'en garde un merveilleux souvenir.

Virginie : Allez avec les beaux jours les filles vont vite aller mieux. Tu as bien raison pour l'Espagne c'est beaucoup moins cher quand France ! J'ai commencer a regarder pour Août mais je pense que si c'est possible nous partirons à l'étranger, en organisant tout moi même je suis sure que ca ne sera pas plus cher qu'en France.

Sandra : Comment vont tes hommes ??? Pourras tu nous mettre des photos de ton ptit Loulou qui a du bien grandir !

Sab : Je viens de voir que tu viens de recuperer internet !!! Quelle aventure. Comment te sens tu ? Et tes Loulous ?

Mimi : Comment vas tu ???

Céline : J'espere vraiment que tu auras du positif pour le nouveau boulot ! Ta chef est vraiment insupportable et comme tu dis de quoi elle se mêle !!! Même moi j'ai envie de lui mettre des clauqes lol. Adam a trop grandi, elles sont magnifiques les photos que tu as mise. J'adore les pêles mele que tu fais. C'est un logiciel spécial ???

Comme vous avez pu le voir sur les quelques photos, nous avons passé des vacances de rêve !!! J'avoue que j'apprehendais le depart car j'avais un peu peur que se soit difficile pour Naïa. Heureusement avec la wifi partout, j'ai pu voir par skype et autres moyens que nous ne manquions pas à nos filles... au contraire ! Les filles ont beaucoup profitées avec ma Maman et son Chéri qui est adorable ! Les restaus, les balades, les cadeaux, le cirque... Lorsque nous les regardions sur skype c'était coucou Papa coucou Maman, allez hop on file parce qu'on a mieux a faire !

Bref, un grand soulagement pour une Maman qui a passé 18 mois avec son bébé non stop sans la laisser même une journée.

Nous sommes arrivés sur la capitale le mercredi en début daprem et avons filé des le lendemain matin vers la petite ile de Tioman. Le rêve, l'hotel splendide sur 4 km, un golf interminable,3 piscine, la plage, les restau... Nous avons fait un treck dans la jungle, du snorkelling (masque tuba) sur 4 arrets ou nous nous sommes retrouvés comme dans un aquarium les poissons par centaines que l,on pouvait même toucher ! Au bout de la 4èeme heure la grande sportive que je suis est remontée faire un break à la surface et c'est à ce moment la que mon homme a croisé un requin d'1m50 2m00 il était tout content ! Les taxis étant donné nous avons beaucoup bougé, nous mangions dans des petites payotes, sortions le soir dans les pubs. Nous avons beaucoup marché et vu les 38° qu'il faisait, j'ai perdu mes 2 derniers kilos de grossesse !

Nous pouvions manger pour 2e, et quand nous nous faisions de supers restau nous en avions pour 20e maxi à 2 ! Le gros avantage de l'Asie ! Tous comme les cocas, biere et autre qui coutent quelques centimes.

Apres 5 jours passés sur cette superbe ile, nous sommes remontés dans les terres sur Malacca ou nous sommes restés 2 jours. Ville typique merveilleuse ou toutes les cultures se confrontent : les temples sont collés aux églises elles mêmes collées aux mosquées un bel exemple ! Nous avons déambulés dans les rues de Chinatown en trishaw, nous avons profité des massages, et nous avons gouté a toutes les cuisines ! Ville très riche, ou les gens sont souriants vous racontent l'histoire de la ville tres enrichissant !

Enfin nous sommes retournés sur la Capitale ou nous avions réservés une super chambre dans un palace. Lhotel était fabuleux et le personnel génial ! Ils nous ont même offert une suite à la place de notre chambre car ils ont craqué sur la photo de Taïs et Naïa ! La nous avons profité de la piscine gigantesque, des restaus et du centre commercial de 10 étages avec patinoire, grande roue, cinéma !

Notre séjour était exceptionnel, c'est tellement bon de se retrouver à 2 ! Nous avons tellement ri aux éclats ! Bref des vacances de rêves ! Ca fait tellement de bien !

Gros bisous à toutes

Gaëlle

35BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 27 Mar - 14:25

s



coucou les filles,
vous me donnez envie avec vos vacances de rêves !!!
Ici c'est pas la grande forme, j'attends avec impatience mon rdv du gynéco semaine prochaine je perds du sang (grosses règles) depuis 3 semaines c'est une descente d'organes et c'est assez douloureux et ça me fait flipper !!
les garçons ont la forme, les grands sont de plus en plus "grands" je me prépare pour l’opération de Lucas ça me fait peur pour lui (sab tu m'avais dit que tu avais une sensation de sable dans les yeux ? ) en plus on va devoir payer 400 euros de dépassement d'honoraire entre le chirurgien et l’anesthésiste !!
le petit grandit a vue d'oeil bientôt 4 mois c'est un sacré coquinou !!!
Normalement nous on part 1 semaine pdt les vacances d'avril au portugal ca va nous faire du bien !!!!
je repasserai plus longuement plus tard !!
De gros bisous

36BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Jeu 29 Mar - 11:49

Céline

Céline
Admin

coucou les filles,

Sandra, toi aussi ça te donne envie ces vacances de rêves ???? Tu vas au Portugal, c’est déjà pas mal !!!!!
Ben dis donc, tu dégustes… quelle galère, une descente d’organes… ça fait horriblement souffrir. Bon courage en tout cas, viens nous dire ce que ton gynéco t’aura dit.
Dans l’histoire, heureusement que les garçons ont la forme. C’est quand que Lucas se fait opérer ? Ne t’inquiètes pas, ça va bien aller. C’est moi qui te dit ça, alors que je serais à ta place, je n’en mènerais pas large !!!!! Et un dépassement d’honoraires de 400 euros !!!!! Bon, il faut se dire que c’est pour Lucas, et plus tard, il vous remerciera !!!!
Alors comme ça, Thomas est un sacré coquinou !!! Mets nous des photos…


Non, Gaëlle, tu penses déjà aux prochaines vacances ???? Je te comprends, on y prend vite goût. Je crois que l’année dernière, avec nos vac en REP DOM, ça été le déclic… mais on ne peux pas se permettre de partir à 4 si loin. Peut-être plus tard…
Je n’ai pas de logiciel particulier de traitement de mes photos. Je vais sur PUBLISHER pour les rogner, et faire mon montage photo. Je devrais avoir photoshop dans peu de temps…
Waouh, le récit de ton voyage, m’a permis un instant de m’évader !!! Merci Gaëlle !!!!!
Nos loulous ne souffrent pas l’absence de leurs parents, mais c’est plutôt les mamans !!!!!! Avec SKYPE, c’est cool si tu as pu les voir.
Super d’avoir perdu tes 2 derniers kilos. En règle générale, c’est l’inverse moi en vacance, je grossis !!!!!
Tu m’as fait trop rire quand tu as dit que vous avez dégotté une suite à la place de votre chambre, quand le personnel a craqué sur la photo des miss. Tu m’étonnes, y a de quoi craquer. D’ailleurs, t’auras du souci à te faire dans quelques années !!!!!
Milie, allez ça approche la Guadeloupe…

Virginie : t’as bien raison de partir en Espagne c'est beaucoup moins cher quand dans le sud. C’est bien pour ça, qu’on a choisi les Baléares… On s’en sort pas plus cher que dans le Sud, vu que c’est en TOUT INCLUS, je n’aurai rien à faire.

Sab, ça y est, internet est enfin arrivé chez toi !!! Y en aura fallu du temps !!!!!! Comment vous les loulous ? T’as emmené Sam chez le psy ? Et toi, le moral tient bon !!!! En tout cas, sur FB, je te sens bien entourée par tes copines… c’est cool.

Côté boulot, comment dire… y a rien de mieux, rien de pire. Bon faut dire, que la semaine dernière, j’ai vraiment touché le fond. Le lendemain de notre engueulade, ma chef arrive comme si de rien était. Elle qui disait que c’était moi qui faisait la gueule, là elle sait vraiment ce que c’est quand Céline fait la gueule !!!!! Je vais peut-être recevoir un avertissement, mais je m’en fous. Fallait pas me chercher… Je me contente de lui parler quand c’est nécessaire professionnellement, mais vu que je suis autonome, qu’elle ne sait pas faire ce que je fais, les échanges ne sont pas très nombreux. Je prends un jour à la fois… et j’avance dans la semaine en pensant au week-end. Et ça va, la semaine avance assez rapidement.
Et j’essaie de relativiser et savourer mon bonheur… car hier, j’ai été très contrariée. Un de mes conducteur, avec qui je m’entends super bien (et Yoann encore plus) a perdu son fils de 17 ans. Il a été assassiné en début de semaine en région parisienne. Son corps a été retrouvé dans un bois, à moitié calciné. J’en suis encore toute bouleversée… j’ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit. Il vit un cauchemar… les gendarmes ne disent rien ! Comme quoi, ce qu’on a l’habitude de voir aux infos, ça peut arriver à tout le monde.
Avec cette histoire, j’essais de savourer la vie comme elle vient, et que ça ne vaut vraiment pas le coup de me pourrir la vie avec ce boulot de daube !!!!!!

Je suis super fière d’Adam, car hier à l’entrainement de rugby, l’éducatrice m’a chopé pour me dire qu’Adam avait fait de super progrès et qu’il faisait parti du noyau dur de l’équipe. Pour certains tournois assez loin, pour des tout-petits, elle ne sélectionne que les meilleurs… et il en fait parti !!!!! Waouhhhhh, vous n’imaginez pas comme la maman est fière de son petit !!!!!

J’ai eu RDV avec l’instit d’Adam, car je m’inquiétais un peu. Il ne veut plus allez à l’école.
La maitresse m’a avoue, qu’elle avait du mal à cerner Adam, et qu’il n’avait aucune émotion. Qu’il avait une sorte de carapace qui ne laissait rien filtrer. Encore mardi, il s’est pris un gros choc en récré, il s’est éclaté la lèvre. Au lieu d’aller dire à la maitresse qu’il s’était fait mal, il s’est enfermé dans les toilettes, en sang !!!!! Comme s’il avait peur de se faire disputer….

Bref…. Adam est un bon élève, mais son gros défaut, c’est qu’il est en rivalité permanente avec 2 autres garçons. Ils sont en compétition… c’est celui qui termine le 1er, quitte à bâcler le travail !!!! Résultat, il pourrait encore faire beaucoup mieux si cette compétition cessait !!!!

Quand à Gabin, j’espère qu’il changera de maitresse l’année prochaine. Déjà parce que je ne l’apprécie pas beaucoup… et parce que Gabin a besoin qu’on le pousse un peu. Je pense que j’aurai plus de souci que pour Adam !!!! La discipline, la concentration,… il se fout de tout. Ce qu’il intéresse c’est faire l’andouille !!!!
Les nuits sont toujours autant chaotique, je suis à la limite de céder et de lui remettre une couche. Mais, non, il ne faut pas… il ne va rien comprendre. Encore cette nuit 2 pipis…. Heureusement que ma machine à laver est tout neuve !!!!!!!!

Week-end encore bien chargé : Piscine, Adam termine ses leçons de natation, il lui en reste 2. Carnaval… encore !!!! A l’école de ma mère. Et réunion de famille dimanche.


Allez, je vous laisse profiter de cette magnifique journée ensoleillée.
Gros bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

37BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 4 Avr - 17:05

s



Coucou les filles,

Rdv gynéco bien passé, ce n'est pas une descente d'organes (ouf) mais on sait pas d’où je perd ce sang, il m'a donné des caches anti-hemorragique et on verra si a continue dans 1 mois ...
Aujourd'hui rdv 4 mois pour Thomas, il fait 5,570kg et 61 cm; il m'a dit que c’était un beau bébé et qu'il était calme et souriant !! Tout le monde me dit que c'est le copié/collé de son père Smile Il gazouille, il mange ses mains, rigole aux éclats ....
Mes grands ont la forme, ils s'entrainent toujours pour la course de printemps qui a lieu vendredi et les parents courent aussi lol Lucas a fait 5 tours de stade et Mathias 11 !! je vais cracher mes poumons !! Et puis ça sera le dernier jour de leur maitre car la maitresse qu'ils ont eu 3 semaines en début d'année revient et c'est la déprime elle est froide et sévère !!! tout le monde est dégoûté car le maitre est souriant, super avec les enfants ...

Mathias écrit très bien son prénom il écrit defois a l'envers mais bon c'est un gaucher aussi Smile Lucas chante des comptines et chansons tte la journée et écrit presque tout son prénom le S est difficile aussi !!

A la fin de la semaine ils sont en vacances et après on part en vacances au Portugal, on prends l'avion et hop direction Portugal, ça va nous faire du bien !!

Céline je t'avoues que je suis contente de savoir que tu tiennes tête à ta chef, tu gardes des relations juste professionnelles et après elle ne mérites pas plus !!
dis donc Adam se débrouille très bien au rugby, ça lui plait ce sport et on voit la maman très fière Smile
Ah Gabinou le coquin, ne craques pas pour les nuits même si c'est pas évident !!

Je vous fais de gros bisous à toutes je vais chercher mes grands au centre de loisirs
de gros gros bisous
Milie je pense bien fort à toi ou en est tu ??

38BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 27 Avr - 11:30

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Vous êtes où ??? Entre les vacances au Portugal, la préparation des valises pour la Guadeloupe, les vacances scolaires, il n'y a pas grand monde ici !!!!!

Alors milie, tes vacances n'ont pas été au top avec le mauvais temps ? T'en est où dans ton protocole IAC ?

Sandra, alors le Portugal avec la tribu ??? viens nous mettre des photos, ça nous mettra du baume au coeur.

Sab, t'es en vacances pour quelques jours ? je t'aurais bien dis de monter, mais je suis comme toi, j'ai cherché à partir pour me changer les idées. Y a un an ,j'étais dans le sud, et on passait la journée ensemble. Et à cette époque, je ne savais même pas ce que tu endurais avec Alex...

Gaëlle, tu as l'air de ne pas être en forme... c'est quoi ces maux de tête pendant 10 jours ? Va consulter.

Virginie, tu dois être partie en vacances. Viens nous raconter.

Mimi, une petite pensée pour toi.

Congés pour moi ce soir !!!! Y en a grand besoin...
Au boulot, ça s'est encore dégradé... vous allez me dire, elle se plaint tous les jours, mais là, je suis au bout du rouleau. J'ai la boule au ventre tous les matins en venant ; avec ma chef, on ne s'adresse quasiment plus la parole... c'est usant moralement de travailler avec une personne comme ça. Ca allait bien jusqu'à ce que je ne dise rien. Mais depuis que je lui tiens tête, l'ancienne militaire qu'elle est, a dû mal à admettre ses torts. Bon j'avoue quand même que j'ai un sale caractère, donc ça joue aussi.
J'attends mes congés d'été pour être sûre d'avoir des vacances pour partir, et après, je me relance dans les recherches d'emploi, si je ne veux pas finir à l'asile psy ! J'essaie de garder le moral... heureusement que mes 3 hommes sont là ! je vous assure que je n'aurais pas une maison à rembourser tous les mois, je lui claquerais la porte en lui disant merde !

10 jours de répit... j'espère pouvoir me changer les idées chez ma soeur qui nous accueillent quelques jours. Yoann travaille, il est en déplacements et j'avais besoin de partir, je me vois mal toute seule à la maison pendant toutes les vacances.
Et la météo n'a pas l'air bonne du tout. Qu'est-ce qu'on va faire avec 2 petits monstres enfermés dans un appart ???? Aïe aïe je crains le pire.
Et en plus, on est censé faire notre shooting photos samedi prochain, mais avec le mauvais temps, j'ai bien peur que ce soit annulé. Il va falloir encore patienter... c'était un but. Je me fixe des buts, pour avancer chaque jour. S'en était un... j'espère qu'on pourra le faire. Après, j'ai une belle soirée en perspective, une copine qui fête ses 40 ans !!! Déguisement imposé... je me suis creusée la tête pour faire de cette soirée, un moment inoubliable incarné en couple mythique qu'est César et Cléopatre. Il me reste plus qu'à faire des spartiates à mon Romain, et mettre des perles dorées dans ma perruque noire. Ca va donner... on a dejà fait des essayages ! Et on est peté de rire à chaque fois, surtout avec Yoann en perruque !!!!

Ah au fait, j'ai emmené Gabin chez l'osthéopathe pour ses problèmes de propreté à la sieste et la nuit !!!! Et le miracle a eu lieu, ça fait 4 nuits que je n'ai pas d'accident pipi. C'est la machine à laver qui est contente !!!!!
Il faut dire qu'il avait le bassin déplacer et ça appuyait sur les vicères. C'est quand même géniale l'osthéopathie !!!! Je vais d'ailleur y aller pour évacuer toutes les tensions et le stress accumulés depuis pas mal de temps, ça me fera pas de mal.

Allez, je file travailler un peu. Mais je vous avoue que la motivation n'est pas là sachant que je suis en vacances ce soir et que je suis toute seule au bureau !!!!! J'ai rien envie de faire.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

39BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 9 Mai - 10:04

s



coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien ??
Céline profites bien de tes vacances tu en a bien besoin Smile c'est cool pour Gabin, c'est vrai que l'osthéo est super je commence a me dire qu'il faut que j'y enmene Thomas !! et moi aussi j'ai mal au dos !!

Demain rdv anesthesiste pour Lulu, et mardi opération : je stresse, je suis a fleur de peau, je fais des cauchemars atroces et quand je suis eveillée je pense à mon grand allongé sur son brancard j'en ai les larmes aux yeux ...

Je vais faire du shopping cet aprem et vais lui chercher un petit cadeau que je lui enmenerai apres son opération !!!

Je vous laisse j'ai mille choses à faire
Je vous fais de gros bisous
Milie bientot les vacances j'espere que tu pourra profiter aussi ....

40BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 11 Mai - 16:56

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Petit message avant mon départ!!!!
Nous partons demain matin vers 8h, direction Paris, on part en camping car avec mes parents, on va essayer d'être à Paris en fin d'am pour aller voir la tour eiffel, petite surprise pour ma louloute, elle nous parle tout le temps de la tour eiffel!!!On va tous dormir ds le camping car, ça va être du sport!!!!j'appréhende un peu, je sens qu'on va pas bien dormir, mais bon ça nous fait économiser une chambre d'hôtel à paris c pas négligeable!!!
Puis on décolle dimanche à 15h, arrivée à pointe à pitre à 17h45 heure locale (8h d'avion!!)
On a vraiment hâte d'y être, m^me si il ne fait pas très beau là bas, vous avez du voir au info, pluies tropicales et inondations....mais apparament ça s'arrange la semaine pro ouf!!!!Je plains les gens qui sont partis cette semaine.... No
Comme vous avez dû voir sur Fb Manon a des petits boutons, 10 ou 15 sur le dos et le ventre, ça la gratte bc, on a rdv ds 20 min chez la doc, j'espère que ce n'est pas une nouvelle varicelle...elle l'a dejà eu mais vraiment pas forte....
et oui les petites péripéties d'avant le départ!!!

Céline, j'espère que tout va bien??? et le boulot y a du mieux ou pas???tu cherche encore autre choses???

Sandra, dis donc ton concert approche, tu dois avoir hâte!! J'espère que tes 3 "as" vont bien???Ils ont dû bien grandir!!!
J'espère que l'opération de Lucas c'est bien passée????

Gaëlle, j'espère que tt va bien, j'ai vu que tu avait eu des migraines, rien de grave j'espère???

Sab, Virginie, Mimi, je vous fait de gros bisous j'espère que tt va bien??

Bon je vous laisse, rdv chez la doc puis bouclage des valise et un peu de ménage, j'ai horreur de partir avec une maison sale....

Je vous fais de gros bisous
Milie

41BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 25 Mai - 14:00

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles…
Alors Milie, la Guadeloupe ???? Super a priori d’après les photos… Les photos m’ont fait rêver… un court instant. Viens nous raconter en détails… T’en es où dans ton protocole IAC… Vous avez rechargé les batteries là-bas… si ça se trouve tu nous a ramener un passager mystère.

Sandra, ton Lulu s’est remis de ton opération ? Et toi de ton concert ???? T’avais l’air euphorique….

Bouli, Naïa a l’air s’éclaircir au niveau des cheveux !!!! Elle qui se démarquait bien de Taïs, va bientôt finir aussi blonde que sa grande sœur. C’est peut-être la dernière photo que tu as posté sur FB qui donne cette impression.

Virginie, j’espère que les filles vont bien et que toutes ces maladies et rhumes en tous genres de cet hiver sont bien loin…

Sab vous passe le bonjour, j’ai eu un texto l’autre jour. Elle a l’air de bien aller…

Un super week-end pourri qui s’annonce. Pour une fois, pas en raison de la météo… mais mon beau-père débarque pour le week-end. Le week-end durerait 2 jours, ça passerait, manque de pot, il fait 3 jours. Moi qui voulait me reposer, c’est râpé. Je n’ai encore pas réussi à me reposer depuis la varicelle de Gabin. Entre les week-ends arrosés (bon sur ce coup là, c’est de ma faute), la gastro (avant-hier)… et le boulot, encore le boulot et toujours le boulot de merde. VIVEMENT cet été… 6 semaines sans voir ma chef !!!!! Le pied…
Yoann prépare son départ pour la CHINE. Ca me fait peur de gérer les montres aussi longtemps sans son appui !!!!! Les garçons vont en profiter et vont me faire tourner en bourrique.
Adam nous a bien fait peur la semaine dernière. Il a fait une grosse chute de vélo, il s’est planté le frein dans l’haine. Il a manqué de peu de se perforer l’artère phémorale. Ca va mieux… ça ne l’a pas empêcher d’aller à l’entrainement de rugby mercredi. Dimanche grand tournoi de rugby chez nous. Je vais pouvoir y aller avec Gabinou… Adam va avoir beaucoup de supporters !!!!!

Bizzzzzzz à vous toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

42BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 13 Juin - 20:51

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Le forum est déserté... pourtant ce n'est pas à cause du printemps !!!!!!!! Quelle galère ce temps de toussaint... on profite pas ce qui devraient être les plus belles journées de l'année. J'en suis même tombée malade.

Semaine de folie sans Yoann qui revient cette nuit de Chine. Les garçons m'ont épuisé... ils n'ont pas arrêté une minute.

Tiens quand je parle de mauvais temps... il grèle !!!

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, ainsi que vos loulous.

Je suis en train de me goinfrer de M&M's devant Pékin Express, en célibataire. Mais je ne pense pas que je vais pouvoir attendre Yoann, là il décolle seulement d'Amsterdam et ça le fait arriver à 01h00 à la maison. Et vu la journée que j'ai eu, je ne pourrai jamais tenir.

Week-end bien chargé entre tournoi de rugby et fêtes des pères. On est overbooké jusqu'à notre départ en vacances... tant mieux, ça passera plus vite.

En espérant avoir vite de vos nouvelles.
Bizzzz à toutes.

Céline

https://mama.forumgratuit.org

43BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 19 Juin - 16:14

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Et bien ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster....mais je ne suis pas la seule, heureusement que céline est là pour faire vivre le forum!!!!
Je n'ai pas eu bc de temps depuis le retour du voyage et puis ce retour a été vraiment très très difficile....

Après un voyage aussi magique, c'était vraiment le top, vous avez vu les photos sur Fb, la plage de rêve, le club med trop trop bien c'est pas une légende, c'est le top!!!même si c'est plus cher, franchement ça vaut le coup tout était parfait, les petits détails qui changent tout, le mini club était topissime, café Nespresso à volonté, thé Kusmi tea le matin (quand vous voyez le prix des boites Shocked ), foie gras 2 fois dans la semaine, presque toute les boissons en tout inclus même la bière était en libre service!!
On en a vraiment bien profiter, mais on a regretter de n'etre parti que 8 jours on aurait du prendre 10....du coup on a pas pu participer aux activités du club car on était tjs en vadrouille pour visiter l'île...

Bon puis le dur retour à la réalité...surtt pr Manon, elle a vraiment eu du mal et là c'est pas encore ça...
Depuis notre retour elle ne veut plus aller nulle part sans nous, pleure quand on l'amène à l'école, elle n'a plus envie de rien...on a d'abord penser à sa tsh, on a donc fait une analyse, elle était un peu haute mais rien d'alarmant...on a qd même augmenter d'une goutte!

Ca allait un peu mieux, et là je m'aperçois qu'elle a une boule sous les téton gauche confused du coup rdv chez le doc,j'ai rien dormi pdt 3 nuits à me demander ce qui allait encore nous tomber sur la tête....j'ai été hyper angoissée et elle aussi..puis echo,et verdict c sa glande mamaire qui se developpe pfffff elle n'a que 6 ans.....du coup comme on était à l'hopital (depuis notre mésaventure de sa thyroide, je vais plus qu'à l'hopital pour elle!!), je suis aller direct au service pédiatrie demander un rdv urgent avec sa pédiatre!Rdv 3 jours après, yes!! Bon elle n'est pas alarmiste, elle pense que ce n'est rien, ça peut être un kyste sur un ovaire qui éclate et qui libère les hormones mais dans le doutes on doit faire encore toute un serie d'examens, echo pelvienne, radio du poignet et analyse d'urine sur 24h (fait ce we) pr doser les hormones...pfff j'en ai raz le bol...on a rdv vendredi matin pr l'echo j'ai hâte de savoir...j'espère que ce n'est pas une puberté précoce car ça voudrait dire traitement assez lourd pour la retarder....
je pense que c'est aussi pour ça qu'elle ne va pas bien en ce moment, elle stresse bc, la 1ère chose qu'elle ma dite après l'écho mammaire "est ce qu'il faut aussi l'enlever cette boule??" elle avait peur de se refaire opérer...même si elle ne s'en souvient plus très bien, ça reste un traumatisme...

Vendredi je l'ai emmener voir une Kinésiologue, tout le monde me disait que ça marchait bien....en bien j'ai été un peu surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça, elle nous a parler de notre âme, des nos vies antérieures....pour elle manon est comme ça depuis le retour du voyage car dans une autre vie elle aurait été un enfant noir, esclave, séparé de ses parents, c'est pour ça qu'elle a peur d'être séparée de nous, le voyage aurait tout fait ressortir....puis elle est passer à moi, et elle a trouver que j'étais déjà sa mère dans cette vie, que j'aurai aussi été vendue, et que j'aurai été abusée (ou violée), que j'aurai été enceinte d'un 2eme enfant dont j'aurai avorté, puis j'aurai eu d'autres enfants mais pas fait avec amour, c'est pour ça que je n'arrive pas à avoir cette 3eme grossesse....maintenant que je suis libérer tout devrait marcher.....sauf que manon ne va pas vraiment mieux, elle a encore pleurer ce matin pr aller à l'école....Ca a été vraiment étrange ce rdv!!!


Sinon, toujours pas de bb, on n'est pas revenu à 4, et on ne recommence pas les IAC de suite, avec tout ça je ne peux pas tout assumer...et puis franchement je stresse déjà bc trop avec Manon, j'essaie bien de relativiser, de me dire que ce n'est pas grave, il y a vraiment pire mais là c'est un peu trop pr moi....j'ai vraiment pris du recul par rapport à ce bébé, et j'arrive maintenant à me dire qu'il arrivera tôt ou tard ou pas....


Et vous alors comment allez vous????

Céline, j'ai vu que tu avait retrouver ton chinois!!!! Et le boulot, ça va mieux ou pas?? Et vos vacances ça approche???

Bon je dois aller chercher ma puce à l'école!
Bisous à toutes
Milie

44BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 20 Juin - 12:43

Céline

Céline
Admin


Salut Milie,
Et ben dis donc, c'est pas la joie !!!! La pauvre Manon déguste. J'espère que les derniers examens seront bons et que tout rentrera dans l'ordre... En attendant, je comprends ton inquiétude...

C'est dingue ce que le Kinésiologue t'a dit !!!! C'est hallucinant...

J'ai pas trop le temps... je dois filer chercher Adam à la cantine, pour l'emmener à un double anniv.
J'ai eu bien peur lundi, quand l'école m'a appelé pour Adam. Il a fait une mauvaise chute le midi après la cantine, et il s'est tout amoché le visage !

Mon chinois de mari est revenu... mais il est déjà reparti pour Paris ce matin.

Les garçons sont durs en ce moment. Fatigués, excités... c'est temps qu'ils soient en vacances.
Côté boulot, c'est toujours pareil... j'encaisse. Encore ce matin, un clash pour un rien. Quoi que je fasse, que je dise ou non, ça va pas. Allez, j'ai plus que 10 jours à la supporter, et 6 semaines sans la voir.

Au fait, j'ai réservé un week-end à Eurodisney fin septembre. Les garçons vont être ravis...

Allez, je file.
Bizzzzzzzzzzz
Céline

https://mama.forumgratuit.org

45BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 22 Juin - 16:26

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Il est arrivé un truc de fou à la sortie de l'école hier soir !!!!
Un mec du quartier a pêté un cable. Il est en procédure de divorce, et sa femme travaille à l'école. Après tout un après-midi d'engueulade (ça s'entendait dans la rue), elle s'est réfugiée à l'école et il l'a poursuivie en voiture ; a priori, il lui aurait percuté sa voiture. Il était armé d'un couteau... et tout ça juste quand les enfants sortaient. Il a défoncé le portail de la maternelle. Des animateurs du Centre et des instits de maternelle lui ont barré le passage. Il est donc allé en primaire et aurait tout s'accager une classe. Il a fallu appeler les gendarmes pour le neutraliser.
Gabin était dans la voiture de la nounou, il n'a pas vu grand chose. Par contre, Adam a vu les gendarmes et a tout entendu. Ils ont essayé d'éloigner un maximum d'enfant de la scène.
Donc cellule de crise à l'école, il a fallu tout leur expliquer, car les gamins racontait qu'il y avait un mort !!!

C'est hallucinant...
Ce matin, j'ai vu la voiture du mec chez le doc... j'espère qu'il lui donnerra une bonne dose d'anti-dépresseur. Ce qui me fait mal, c'est que ce sont des voisins, et que la gamine de 7 ans et dans la classe d'adam. Ce matin, l'ambiance était lourde à l'école !

Gabin est malade, je l'emmène chez le doc.
Je n'arrive plus à tenir les garçons... surtout quand Yoann n'est pas là. Hier soir, ils ont été infectes. Et ce matin, à peine levés, ils sont allés chacun au coin, et un reçu chacun une claque. Il faut vraiment que je sois à bout pour leur donner une claque. Les punitions sont tombées pour la semaine. Gabin m'a dit "ta gueule"... Franchement, de la bouche d'un gamin de 3 ans, je n'ai pas pu rester sans rien faire !!!!! Crier, ça sert plus à rien...
Je leur ai dit que j'allais finir par partir aux Baléares qu'avec Yoann pour me reposer. Ca a l'air de marcher, car Adam compte les jours avant de prendre l'avion !

Bon week-end à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

46BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 22 Juin - 17:46

Milie07

Milie07

Ben dis donc Céline c'est pas la joie vers chez toi......
J'espère que ça va s'arranger pour tes voisins....comme quoi on peut tous péter un câble, ça arrive plus vite qu'on ne le pense, mais bon de là à aller traumatiser toute une école... No

Pour les garçons, je t'envoie pleins de courage ça doit pas être facile...comment ça se passe quand on homme est à la maison?
Je suis d'accord avec toi, crier ne sert plus à rien, c'est pareil avec Manon, même si je n'ai pas trop à me plaindre, elle est assez facile, mais elle n'obéit plus bc ces derniers temps, et moi je crie tout le temps, je sais que j'ai tord en plus c'est vrai que ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi...de toute façon à part les grosses punitions rien ne marche!
Pour les claques, il ne faut pas que tu culpabilise, c'est normal d'être à bout et de craquer et ça passe par les fessées ou les claques...et puis au moins ça les calme un moment!

Et vous les filles, tout va bien????

Ce matin on a eu l'echo pelvienne de Manon, apparement tout va bien, l'echographe m'a dit que tout était normal, puis radio de la main et du poignet, là ils disent rien faut se débrouiller....en plus on a pas de rdv avec la pédiatre, faut qu'on attende les resultats de l'analyse d'urine, qui arrive dans 3 à 4 semaines....pffff du coup j'ai regarder sur internet et son uterus mesure 36mm et j'ai vu sur plusieurs sites qu'au dessus de 35mm c'était considerer comme puberté précoce...je me rassure en me disant qu'il n'y a que ça qui cloche, ses ovaires sont ds les normes 18mm (0.6 et 0.5cc) et pas de ligne de vacuité....
va falloir que je prenne mon mal en patience et que j'attende les résultats!

Ahhh aussi je vous ai pas dit, la super bonne nouvelle!!!
Le labo Bioderma avec qui on a gagner le voyage a appeler à la pharmacie la semaine dernière pour nous inviter au grand jeu "monde" Very Happy ça va se passer en en janvier, on est inviter tous frais payer, on ne sait pas où encore...on doit être libre à partir du vendredi midi jusqu'au dimanche soir!
Je vous raconte pas le tronche de ma patronne, depuis elle nous refait la gueule, on ne peut même plus prononcer le mot bioderma, ça lui herisse les cheveux sur la tête....elle est horrible! Elle nous a dit "bon je vous interdit de réviser à la pharmacie comme la dernière fois car c'est désaventageux pour les autres...." sachant qu'on avait quasiment pas reviser, ça nous arrivait à la pause café et quand elle etait pas la, donc y a qq qui a balancer!
Hier elle a même dit à une commerciale de notre groupement "non mais bioderma j'en peux plus là, ça me sort par les yeux, en plus on a moins de remise qu'avant, mais c'est normal quand on offre des voyages!!" heureusement la nana lui a dit que c'était bien, que c'était le seul labo a faire ça et que c'était pas avec les remises!!et moi je me suis pas débiner (pour une fois!) et je lui ai dit que c'était parce que c'est un labo français indépendant, qui a eu une croissance très importante!
Bref, c'est vraiment tous les mêmes ces patrons, tant qu'on leur rapporte ça va mais dès qu'on a un avantage.....ça me dégoute!
Je me demande ce qu'ils vont nous faire gagner.....

bon je vous laisse je dois aller chez l'opticien, je fais une adaptation pr des lentilles et c'est pas le top...
Bisous
Et bon we!
Emilie

47BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 29 Juin - 16:50

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles !!!!
Milie, je suis rassurée de savoir Manon en meilleurs forme. Les examens sont bons. Plus qu'à attendre les résultats de l'analyse d'urine... 3 à 4 semaines, mais où c'est qu'ils expédient ça !!!!!
Super pour ton grand jeu BIODERMA, tout va encore tout éclater !!!! Tu t'en fous de ta patronne. Elle est simplement jalouse... Elle devrait plutôt être fière que ses employés soient implaquables en la matière !!!!

Spectacle de fin d'année ce soir. J'ai hâte de voir mon gabinou faire la dans des éléphants... et Adam en ours blanc. Caméra, appareils photos... tout est rechargé !!!!
Gabin a donc fait son adaptation hier à la cantine + école l'après-midi + garderie le soir. Une sacrée journée de grand bonhomme qui s'est déroulée à merveille. Je suis rassurée... Il a dévoré à la cantine. Par contre, il n'a pas dormi à la sieste à l'école. Bon, le temps qu'il s'y fasse. Je l'ai récupéré à la garderie, je m'étais cachée pour le regarder jouer au foot, et il s'éclatait. Je l'ai récupéré crevé !!!!

Normalement, à la rentrée, les garçons devraient avoir respectivement la même instit. Adam serait donc en CP avec des grande section. Et Gabin, vu qu'il est de fin d'année serait chez les moyens avec des petits. Ca m'ennuie un peu, car il a besoin d'être poussé un peu. Et j'avoue que j'ai du mal avec l'instit... bref, je vais pas me pourrir l'été en pensant déjà à la rentrée, alors qu'ils n'ont pas encore fini l'école !!!!!

MA CHEF EST EN VACANCES.... depuis midi !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais SOUFFLER 6 semaines..................
J'ai de quoi m'occuper pendant son absence, et dans 3 semaines, basta... 3 semaines de congés. On part tout de suite aux Baléares, pas le temps de souffler...


Je ne sais pas si je vous ai déjà dit que le dernier week-end de septembre, on va à EURODISNEY. Les garçons vont être contents ! Et moi aussi d'ailleurs...

J'espère avoir de vos nouvelles...

Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

48BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 3 Juil - 15:07

s



Coucou les filles,

Bon ca deconne ma tablette, je reessaie de reecrire '

Milie bravo pour ton concours bioderma, ta patronne est vraiment tres speciale elle s entendrai bien avec celle de celine tiens !
Ca va etre long pour les resultats de manon, comment va t elle ??

Celine comment vont les garcons ? Comment s est passe le deplacement de ton homme ? Tu dois etre tranquille sans ta patronne sur le dos !!

Ici ca va bien, les garcons finissent leur premiere annee d ecole! Leur spectacle c etait trop beau tres emouvant mes petits oursons ! Ils passent donc chez les moyens, je suis trop fiere d eux ils ont tres bien travailles ecrivent leur prenom et font de merveilleux dessins et discutent comme des petits garcons !
Ici aussi ca va etre la galere avec les classes car ils ouvrent une classe de pri'aire mais prenne une maitresse des maternelles pour s en occuper ! Donc il y aura des melanges on sait pas trop comment peut etre que les grands vont etre separer entre les moyens et les cp mais ca va donner des classes a minimum 35 eleves ppppffffff
Thomas a la forme il a fait (deja) 7 mois hier ! Il est trop rigolo, discute a fond fait des merveileux sourires il a deux dents !! Demain on va chez le doc car pas mal constpie le loulou !! Les grands vont aller qques jours au centre de loisir pendant les vacances pour profiter des sorties (cousiete sur le canal du midi, acrobranche !!)
Ici il fait tres chaud, mon bbe d hiver a du mal il passe ses journees en couche !..

De gros bious a toutes
Qqun a des nouvelles de fanny ??
Bisous

49BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 10 Juil - 11:24

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Bon ça va pas fort du tout....On a eu les résultats de Manon, et la pédiatre m'a appeler hier matin, on a rdv demain à 11h....
J'ai reçu les resultats la semaine dernière, j'attendais qu'elle m'appelle( je pensais qu'elle les avait eu avant moi!) et rien , du coup hier matin j'ai faxé le compte rendu de son écho et les résultats de son analyse d'urine, 1h après sa secrétaire m'appelle pour me demander si on a bien fait comme il faut, comme c'était sur 24h il fallait jeter les 1ère unrine du matin puis récolter tout le reste pdt 24h. Je lui dit que oui on a tout bien fait, alors elle me dit qu'il faut revoir la pédiatre, je lui demande si les résultats sont si mauvais et là elle me la passe...la pédiatre me dit que l'echo est bonne mais que l'analyse est douteuse pffff et qu'il faut qu'elle revoit manon.
Je suis vraiment en stress....j'en ai vraiment marre..
je pense qu'elle va lui faire passer encore pleins d'autres examens, la pauvre...
plus je regarde sur internet, et plus je flippe....je sais bien que ça ne sert à rien de regarder sur le net, mais c'est plus fort que moi...
Du coup, on a décider de demander le dossier médical de son opération, et si ça vient de son hypothyroidie, on portera plainte contre le chirurgien....
La dernière fois, la pédiatre nous avait dit que ça n'était pas en lien avec sa thyroïde, mais j'ai vu plusieurs fois sur internet que la puberté précoce était favoriser par l'hypothyroïdie....
Je vais vois ce qu'elle nous dit demain, mais je pense aller sur lyon demander un autre avis, on a dejà fait l'erreur une fois de croire 1 seul médecin, ça ne se reproduira pas!

voilà, du coup je suis super stresser depuis hier matin, heureusement qu'on est pas en protocole IAC, ça n'aurait pas été gérable...
Et puis comment faire un autre bébé, j'ai tellement peur pour Manon, je ne sais même pas si je pourrais gérer 2 enfants...2 fois plus de stress, d'angoisse...

Alors comme ça vous allez vous retrouver à disney en septembre!!!!!c'est super cool!!
On voulait aussi y retourner cette année, mais c'est un sacré budjet, avec la guadeloupe là c'est pas trop possible....quoique suivant la tournure des évenements, je vais peut être bien craquer pour faire plaisir à ma puce!!

Bon j'espère que pour vous tout va bien???
Céline, tu est tranquille sans ta chef???

Comment vous faite pour faire garder les petits cet été?? Manon va au centre aéré puis chez papy mamie!

Allez je vous laisse
Bisous à toutes
Milie

50BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 10 Juil - 13:48

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Milie, tu as raison de vouloir prendre un 2ème avis médical... C'est ennuyant de devoir subir à nouveau des analyses, mais au moins, vous serez fixés. L'écho est déjà bonne, c'est une bonne chose !!! Arrête de stresser, ça va aller !!!

Et pour ce qui est de ton angoisse de 2 enfants... et ben figure toi, que ça se fait naturellement... au lieu de te focaliser sur 1 seul enfant, de répartie ton stress sur les 2 ! Ne te boute pas sur ça... fais ton 2ème BB !!!!
Mais c'est préférable en effet que tu ne sois pas en protocole en ce moment avec tout ce stress. Allez, courage, tout va rentrer dans l'ordre.

Je ne sais pas si on va se retrouver à disney en septembre, car Poup, y va 2 jours avant moi... et Virginie, je ne sais pas quand elle y va !!!! On verra...
Moi aussi, je ne voulais pas y aller cette année, car c'est un sacré budjet, avec les Baléares... mais je préfère y aller tant qu'ADam croit encore au "monde merveilleux de Walt Disley". Il grandit trop vite et me pose déjà beaucoup trop de questions sur le Père Noël, la souris... Et perso, j'ai besoin qu'on se fixe des week-ends qui change de l'ordinaire pour me changer les idées à cause du boulot.
Pour l'instant, le boulot, je suis super tranquille sans ma chef. Je me surprends... je bosse super bien quand elle n'est pas là !!!!!!!

Adam va au Centre de Loisirs, et Gabin chez la nounou. Après 3 semaines de vacances, ma nounou me dépanne et gardera Adam car le Centre est fermé pour 15 jours. Gabin restera chez la nounou jusqu'à la fin du mois. Et adam ira passer une semaine chez mes parents. Et après, déjà la rentrée. Ca va passer super vite... et je n'aurai plus de nounou à partir de septembre. Ma voisine n'acceptait pas de baisser le nb d'heures au contrat au dessous de 100h, et vu que Gabin n'y serait que 50h, j'ai décidé de le mettre à la cantine et au Centre. Il a fait 2 journées d'adaptation et il est super content. Je serai juste enquiquinée quand il sera malade et pour les jours de grèves... Tant pis, je prendrai des congés pour enfant malade... non rémunéré. La varicelle étant passée, je suis déjà un peu rassurée !!!!! Je m'imaginais pas devoir prendre une semaine de congés...

Départ pour PALMA samedi 21 !!!! 11 petites journées... pour préparer les valises que je n'ai pas attaquées. Les semaines s'enchainent à une vitesse... et les week-ends sont super chargés avec barbecue, apéro à gogos... Vive l'été !!!! Et ce week-end, c'est même pas la peine d'y penser... je me vois bien faire les valises vendredis soir pour partir dans la nuit. On décollle super tôt à l'aller comme au retour. Les garçons vont être crevés !!!!

J'espère qu'ils seront en meilleure forme... car ça tousse, ça mouche, les gorges gratouillent !

Je vous avais raconter, qu'un copain de classe d'Adam avait apporté un briquet en cour de récré pour faire du feu... et ben figurez-vous, qu'il était en vacances ce week-end chez ses grands-parents... et la maison à brûler entièrement !!!! Comme par hasard... je ne veux pas tirer des conclusions hâtives... mais c'est bizarre quand même !!!

Sandra, comme pour toi, le spectacle a été super émouvant... bon je ne parle pas de la classe d'Adam, c'était vraiment bidon de les faire chanter 2 fois... mais Gabin était trop beau en p'tit éléphant. Je l'ai découvert... super sage, discipliné et écoutant la maîtresse. TOUT ce qu'il ne fait pas à la maison, il le fait à l'école. Ca me rassure d'un côté...
Les garçons restent chacun avec la même instit. Adam en CP avec 5 GS, et Gabin en MS avec 4 autres et une vingtaine de PS. Je suis dégoutée, qu'il l'ait mis avec les petits, vu qu'il est de fin décembre. Il fallait bien s'y attendre...
On retourne chez l'orthophoniste lundi, et elle décidera s'il faut déclencher un suivi. Il a fait des progrès, mais c'est encore pas super.

Demain, je retourne chez l'ostéopathe. J'y étais allée fin mai, pour enlever toutes ces tensions accumulées pendant des années, et au final, je crois que ça m'a plus détractée qu'autre chose. Je suis complètement en vrac... et j'aimerais bien être tranquilles pendant ma semaine aux Baléares.


Allez, je vous laisse.
Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Bonne année 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum