MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE 2012!!!!

+2
virginieg
Milie07
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 13 Juil - 10:44

s



Coucou les filles,

Milie alors comment s'est passé le rdv chez la pédiatre, quelle est la marche a suivre au niveau de Manon ?? examens, traitement ??
Tu as raison de prendre un second avis, c 'est important d'avoir un second point de vue !! Tu sais tu arrivera a gérer un deuxième enfant, c 'est vrai que c'est la course des rdv !!

Céline, les vacances à Palma approche a grands pas !!! La chance nous on part deux semaines à Brest c'est pas la même chose !! La chance disney, on ira surement l’année prochaine pour les 5 ans (gloups) des garçons !! Tu avais fait tes photos des enfants du coup ??

Ici pas trop le moral ce matin, c'est l'enterrement de ma grand mère et je n'ai pas pu monter !! J'aurai aime être au coté de mon papa Sad
Heureusement les garçons m'occupent !! Ce soir on fait la descente aux flambeaux dans le village et après feux d'artifices !!!
On profite de la plage, des piscines chez les copains on n’arrête pas !! La semaine prochaine mon chéri est en vacances pour 4 semaines et après change de travail à la rentrée !!
Thomas change a vue d’œil il grandit, s’éveille, bon pas pressé pour la motricité ni pour manger a la cuillère !! Mais je profite de mon ptit bébé !! Il nous suit avec le sourire !! C'est un bébé merveilleux et très cool !!

De Gros Bisous

52BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 13 Juil - 11:00

Céline

Céline
Admin

Coucou,
Milie, viens vite nous donner des nouvelles de Manon. Ne reste pas seule à angoisser. Viens vider ton sac. Je pense bien à Manon qui doit être toute la matinée en examens.

Sandra, je suis désolée pour ta Grand-Mère. C'est dur d'être éloignée de sa famille en de telles circonstances. Heureusement que les garçons sont là pour te changer les idées aujourd'hui.
Une belle petite soirée en perspective chez vous avec la descente du village en flambeaux et les feux d'artifes. Je crains que ce soir, nos feux soient annulés en raison du mauvais temps. Y en a marre de ce temps pourri ??? Mais où est parti l'été ???? Dans le sud et à PALMA !!!!!! J-8
Je ne saivais pas que ton homme changeait de boulot à la rentrée. Profitez donc bien de ces 4 semaines tous ensembles.
Tu as de la chance d'avoir un BB aussi cool. D'ailleurs, les jujus le sont aussi !!!! Moi, j'ai 2 tornades à la maison.
Sandra, normalement, et je dis bien normalement, on fait notre shooting photos le 02 août. La varicelle est écartée, mais avec Gabin, je peux m'attendre à n'importe quoi.

Je remmène Adam chez le doc ce soir. Sa pharyngite ne passe pas. Ca fait 6 jours qu'il est sous traiement, et ça passe pas. Et vu qu'on va dans 8 jours, j'aimerais bien qu'il soit en forme !

Gabin est allé hier soir chez la coiffeuse. Je lui ai demandée de couper tout court pour cet été... et il est à croquer. Ca le change, c'est le vrai p'tit mec maintenant.

Les valises ont à peine avancées... je me suis concentrée sur la pharmacie !!! Et j'ai tellement peur qu'ils tombent malade là-bas, que j'ai 1/3 de valise rien que pour la pharmacie ! Ah, c'est du stress de partir à l'étranger avec 2 enfants. Je changerai pas...

Ce soir, bal au village !!! On fait garder les garçons, ma grand-mère vient passer la nuit à la maison. Par contre, le réveil demain matin va être chaud... nos 2 monstres vont nous sauter dessus à 07h00 ! ! !

Je vais sortir du boulot plus tôt ce soir, car Adam fait une représentation à 16h30 au Centre de Loisirs. Il dance sur LMFAO !!! Ca va donner, je veux voir ça...

Bisous à toutes.
Et bon week-end.

https://mama.forumgratuit.org

53BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Coucou Mar 17 Juil - 15:11

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Desolée de deserter le poste, je suis la seule a ne pas bosser et celle qui écrit le moins. Mon ordi tout neuf est tombé en panne un moment, et puis il y a eu le bapteme, toute la famille bref des journées plus que chargées.

Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien.

Milie je suis rassurée pour Manon, j'ai vu ton message sur fb et je suis contente pour vous. J'espere que vous pourrez enfin respirer un peu ;-)

Céline tu dois compter les jours, ca devient bon ! Mon amie revient de Palma et elle sest regalée, elle a adorée.

Sandra je suis desolee pour ta grand mere, je connais bien ce que tu vis pour avoir toute ma famille a 1200km. heureuement que tes hommes sont la pour te changer les idees !

Ici les vacances se passent bien, contrairement a beaucoup nous souffrons beaucoup de la chaleur et ne sortons de la maison qu'en fin d'apres midi. Taîs a fait 15 jours a l'ecole de natation, c'était tres sympa.Et la je garde mon petit neveu Louka pendant une semaine.

A part ça pas mal de soucis chez nous, mon homme a des soucis au boulot. Il est payé a la com et bosse plus de 50h par semaine sauf que la il n'arrive pas a faire ses chiffres depuis 5 mois alors il touche le smic plus mes 700e de congé parental, une voiture en panne et quelques factures imprévues nous voila depuis 3 mois dans une grosse galere. Nos comptes ont été bloqués plusieurs fois le 10 du mois et apres pas moyen de retirer même 20e bref je me depatouille comme je peux.

Je me suis dis que je serai tranquille en septembre car je reprends mon boulot mais mes patrons qui mont convoqués pour mes horaires de retour m'ont annoncé sans ménagement qu'il n'y avait plus de travail pour moi et qu'ils voulaient me faire une rupture de contrat au bout de 9 ans.

Bref je me bas pour avoir un licenciement économique et j'attends la réponse d'un jour a lautre. Entre temps Naïa a perdu sa place en creche car je devais leur fournir une attestation de reprise que biensur je n'ai pu leur donner.

Voila les nouvelles, je vous embrasse toutes tres fort

Gaëlle

54BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mar 17 Juil - 16:43

Céline

Céline
Admin

Et ben dis donc, c'est pas la joie Gaëlle! Tout va s'arranger... J'espère que tu pourras négocier un licenciement économique pour toucher une indemnité et renflouer les comptes. Vu les circonstances de ton licenciement, c'est justifié !
Y a des moments, c'est pas toujours simple. Personne n'est à l'abri...

La chaleur, ici, on l'a cherche !!!! Bon, je ne vais pas me plaindre, on a retrouvé le soleil depuis hier... mais il repart jeudi. La poisse... D'habitude, le soir après le boulot, je prépare le pique-nique et on monte au lac se baigner... et ben pour l'instant, on n'y a pas mis les pieds une seule fois cette année. C'est la misère totale !!!! Heureusement, on a reporté notre projet piscine à la maison cette année... on n'a rien loupé !
La chaleur... dans 4 jours ! Les garçons ne tiennent plus en place. La mère aussi d'ailleurs !!!!! Je touche des doigts MA semaine de repos tant attendue !!! Par contre, la semaine de boulot me semble interminable !!!!

Gaëlle, garde bien ton petit Louka... Embrasse les filles.

https://mama.forumgratuit.org

55BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 20 Juil - 13:37

Céline

Céline
Admin

un petit mot avant le départ... Valises presques bouclées, mais j'ai encore tellement de choses à faire. Départ à 04h00 cette nuit. Les garçons vont y trouver dur !!! Et moi aussi d'ailleurs...
Je croise les doigts pour que les garçons ne soient pas malades. Gabin se plaignait ce matin de la gorge... ça promet. Mais vu que j'ai emmené toute ma pharmacie dans mes valises, je devrais réussir à le soigner là-bas si besoin.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

56BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Lun 13 Aoû - 14:27

Céline

Céline
Admin

Ca sent les vacances sur le forum !!!!!!

Reprise ce matin du boulot !!!! Aïe Aïe Aïe... les garçons ont eu du mal à se lever !!! Et moi, je ne suis pas plus motivée au boulot qu'avant mes vacances ! J'ai retrouvé tout de même un chef de bonne humeur ! Les vacances lui ont fait du bien. Donc je profite de ces quelques jours au travail dans cette sérénitude. Pourvu que ça dur.

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vous profitez de vos vacances.

Mes 3 semaines sont passées à une vitesse phénoménal. On n'a quasiment pas pu se poser à la maison. Tant mieux, au moins, on en a profité au maximum.

Les Baléares, c'était extraordinaire. Une semaine de repos total !!!! Par contre, nous sommes allés chercher le soleil... et on a trouvé la pluie ! 2 demi-journées... la poisse. Sinon, c'était super. Les garçons ont été super sympas. Sauf ces derniers jours où Gabin était insupportable.

Mon Gabinou a bien grandi ces 3 dernières semaines. Plus de biberon... et plus de tétine !!! Je suis ravie...
Adam est tout excité d'entrer au CP. Il contemple son cartable et sa trousse... On en reparlera dans 2 mois !!!

Nous avons fait notre shooting photos. C'était un super moment. J'ai hâte de voir le résultat. La photographe a pas mal de retard dans son traitement de photos. Il faut compter un bon mois. J'espère les avoir début septembre.

Nous sommes de mariage ce week-end. Cool une fiesta de plus... On n'arrête pas en ce moment, et je m'en veux un peu... car les loulous sont crevés. Barbec, apéro... On en profite.

Milie, comment va Manon ? J'espère qu'elle a retrouvé son punch !!!
Et toi, les IAC ?
Au fait, tu nous a jamais mis les photos de ta rencontre avec Sandra... et ça va faire bientôt un an !!!!!

Sandra, toujours à Brest ?

Bouli, le moral est bon ? Avec toutes des embrouilles (boulot, voiture...)

Virginie, ça fait un moment, qu'on n'a pas eu de nouvelles... tu dois être en vadrouille.

Sab, j'espère que le mois dans tes loulous n'est pas trop dur...

Venez vite donner des nouvelles.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

57BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Ven 7 Sep - 9:57

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Vous êtes où ???? Ca me manque de vous lire... Venez faire un petit coucou.
Bisous à toutes

https://mama.forumgratuit.org

58BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 10 Oct - 9:59

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Et ben, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner qq nouvelles.......le forum est désertique!!!!!

Alors j'espère que tout va bien pour vous??
Céline, j'espère que les garçons vont bien? et le boulot ça se passe mieux??
Sandra, comment vont tes 3 "AS"??Ils ont dû grandirent.....
Gaëlle, et toi comment vas tu?? et les filles??Alors le boulot, c fini??Et celui de ton homme ça va mieux??
Virginie, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que tt va bien, viens nous fr un petit coucou!!
Sab, j'espère que tout va bien pour toi et les enfants?Vous avez pris vos marques??


Pour nous, ça va, Manon va bien, elle grandit à toute vitesse, elle adore aller à l'école, trop fière d'être au CP!!! Elle se débrouille déjà très bien en lecture, impressionnant!!
Pas de nouveau symptôme pour sa puberté précoce, oufff, en espèrant que ça dure!! On a rdv lundi 22 avec la pédiatre, on verra ce qu'elle nous dit.
Moi, le boulot, c tjs pas rose, ma patronne est tjs plus ou moins chiante selon les moments...impossible de faire plus d'heure, donc de gagner plus, du coup on galère un peu en ce moment...j'aimerai bien trouver autre chose mais c pas facile, déjà y a pas bc de boulot mais en plus avec ce désir de bébé.....
On a fait notre 5ème IAC, encore un échec.....j'ai été complètement démoralisée...en plus ça n'a pas été facile avec mon homme ces derniers temps, je pense que pour lui aussi c super dur, mais il ne dit rien....il n'est pas du tout démonstratif, pas très tendre, alors que c'est dans ces moments que j'en ai besoin....Il m'a avoué hier soir que le dernier exament qu'il avait à fr le stressait bc, c'était un test sur l'adn du sperme, car comme il fume bc et ne crache pas sur la bouteille, la gygy voulait voir si il n'y avait pas de problème de se côté là...et ben son test est parfait!!je suis un peu dégoutée, car du coup c'est pas ça qui va le motivé à arreter....
Il n'y aura pas de 6ème et dernière iac, ma gygy veut nous fr passer directement en FIV, on a eu le 1er rdv hier, on enchaine avec un autre mardi prochain, puis début novembre.Tout s'enchaine très vite, pour essayer de faire la 1ère en novembre.
Ca me fait vraiment flipper, le protocole est super lourd et il y a bc bc d'effets secondaires..
je dois faire une injection (par une infirmière!)le 1er jour des règles pour me mettre en ménopause, avec tous les effets indésirables, bouffées de chaleur, prise de poids, irritabilité, maux de tête...puis j'aurais un écho qq jours après, et on attaquera les injections pdt 6 à 18 jours, suivant comment je réponds aux inj, puis poction au bloc (1 journée à la clinique, anesthésie générale) et ensuite transfert d'un ou 2 enbryon soit à J3 ou on attend J5.
Il y a de gros risques d'hyperstimulation avec des nausées, fatigue intense, douleurs abdo...
Elle nous a demander de réfléchir pour savoir combien d'embryons on voudra transférer.
Soit on en transfert 2 à J3, avec un risque de grossesses multiples, soit on attend J5, avec plus de chances que ça marche (50% je crois), mais là elle nous conseille de n'en transférer qu'un seul.Par contre pas sûr qu'il y ai un embryon à J5...entre J3 et J5 il y a bc de pertes...donc il faudra choisir entre moins de chance à J3 ou attendre J5 avec la possibilité de ne rien avoir du tout...
Voilà, je suis contente que tout aille vite maintenant même si ça me fait flipper...

Sinon, on a revu le mec de Bioderma hier à midi, il est venu avec un cameraman pour nous filmer, c'était super bizarre...ça fait tout drôle de parler en étant filmer!!Bref, il voulait qu'on lui raconte toute notre histoire avec bioderma, le jeu, la finale,notre équipe, notre ressenti...et il nous a donc parler du bioderma monde!! en fait, il n'y aura rien à gagner, on est inviter du vendredi am au lundi matin, à Megève, aux fermes de marie, hôtel de luxe 5 étoiles, le truc de fou qu'on pourrait jamais faire!!! On va rencontrer les autres gagnants d'autres pays (Espagne, Bulgarie, Emirats....), faire quelques jeux, et on aura pleins de surprises!
Et en plus on doit refaire le Bioderma tour l'année prochaine, les gagnants sont invitées, c'est rop cool!!!c'est ma patronne qui va pas être contente....

Bon je vous laisse, le ménage m'attend!
Bisous à toutes
Emilie

59BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 10 Oct - 11:59

Céline

Céline
Admin

Grrrrrrrrrrr, ça fait 2 fois que je perds mon message.
Yes, le post renait !!!! Grâce à toi Milie… avec des nouvelles plus qu’encourageantes !!!! Certes, je te sens un peu stressée, mais ça avance !!!! C’est du concret maintenant… 2013 sera la bonne année. Je t’envoie toute mon énergie. Et j’en ai à revendre en ce moment !!!!!! Et Manon qui va mieux, tu dois être rassurée !!!!
Sab, viens nous laisser un message, les SMS, c’est bien, mais c’est trop brefs. Je veux des détails sur ta nouvelle vie. Sur FB, tu calcules combien tu vas avoir d’enfants dans ta vie… Hum hum ???? T’as retrouvée quelqu’un ??? J’suis curieuse. Je te veux que du bonheur avec tout ce que tu as vécu l’année dernière.
Gaëlle, en plein dans les préparatifs pour l’anniversaire de Taïs ??? T’es la reine pour organiser des anniv qui sortent de l’ordinaire.
Sandra, ça fait super longtemps que tu n’es pas venue. Tu dois être bien occupée avec tes 3 loulous. Comme ils ont du changer !
Virginie, ça fait une éternité que tu n’as pas donnée de nouvelles, j’espère que tout va bien !
Les garçons vont super bien. Gabin fait des progrès remarquables depuis qu’il va chez l’orthophoniste tous les mercredis. Je suis rassurée. Adam est très fier d’être au CP. J’hallucine de le voir se débrouiller en lecture… et en maths. Je ne me souvenais pas qu’on faisait les soustractions au CP ! Bref, il grandit trop vite.
Nous sommes allés à Disneyland le week-end dernier, et c’est magique. Par la magie à tourner au cauchemard la semaine dernière au boulot. Depuis un an que j’encaissais… et bien j’ai finalement fait une crise de nerfs. D’une rare violence, venant de ma part ça. Le pb c’est moi et pas elle !!!!!!! J’ai complètement craquée à partir du moment où elle a osé me dire que si l’ambiance était comme ça c’était parce que j’avais des problèmes perso avec mon Yoann et que j’en faisais patir au boulot. Mais pour qui elle se prend pour se permettre de porter un jugement sur ma vie perso. Je vous rassure, tout va super bien avec Yoann !!!!!!!! Du coup, quand elle m’a sortie ça, j’ai péter un cable, je lui ai hurlé dessus et au lieu de la frapper (j’en rêve toutes les nuits de la baffer), j’ai tapé dans la porte. Et j’ai le pied tout bleu !!!!! Je suis sous médoc, mais ça ne fait rien. Encore aujourd’hui, je tremble, et je me sens oppressée. J’ai un poids dans le dos. Du coup, pour m’occuper l’esprit, j’astique la maison. Je n’ai jamais eu une maison aussi propre. Même les acariens y passent. J’ai emprunté l’appareil de ma mère, literie, peluche, rideaux… tout y passe. Le ménage est ma meilleure thérapie. Car si je reste à ne rien faire, je cogite et je rumine.
J’espère que cet arrêt de travail fera qqch… mais ça m’étonnerait. ELLE, ne se remettra jamais question. Tout le monde n’en pense pas moins, mais personne ne bouge ! Est-ce que pétage de plombs aura alerté quelques personnes ????
Heureusement, je suis super entourée ! Mes parents me soutiennent… ils me voient depuis 1 ans dépérir au boulot. Ma sœur me comprend, elle a vécu il y a 5 ans. Et mes copines, me changent les idées les week-ends… et cette semaine. Samedi, on est allée faire nos « desparate » à Dijon. La CB a flambée… Cet après-midi, pour goûter, c’est crêpe partie. C’est super, ça me change les idées, car Yoann est à Nantes depuis hier, et il ne rentre pas avant jeudi soir.

Allez, je vous laisse… et retourne combattre les acariens !
Vous me manquez.
Bizzzzzzzzzzz à toutes.
Céline






https://mama.forumgratuit.org

60BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 10 Oct - 15:14

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Désolée c'est vrai que ça faire hyper longtemps que je ne suis pas venue.

Milie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que ça avance pour le bébé. Céline a raison, 2013 sera ton année, on t'envoie toute notre énergie pour que la FIV prenne du 1er coup!

Céline non mais c'est clair pour qui elle se prend de juger ton couple alors qu'elle ne sait rien. Tu es arrêté combien de temps? Et au niveau de la recherche d'emploi, il ne doit pas y avoir grand chose de dispo vu la conjoncture. Je te comprend c'est sure que ça ne doit pas être facile d'aller au boulot dans ses conditions. J'ai vu les photos de disney, vous vous êtes éclatés! C'est con que l'on a pas pu se voir. Nous nous y sommes allés le 22 septembre.

Sandra comment vont les garçons? Thomas a du bien grandir!

Gaëlle j'espère que ça va mieux pour le boulot de ton H. Du coup tu as prolongé ton congé parentale vu que Naïa n'a pas encore 3 ans ou tu es au chômage? En tout cas les filles ont bien grandi je trouve et Naïa est vraiment clir de cheveux maintenant je trouve par rapport à avant!

Sab viens vite nous raconter ta nouvelle vie.

Bon alors pour nous ça va enfin les filles sont toujours malades pour changer. Pour Clélia c'est un peu compliqué en ce moment, elle doit passé différents examens. En fait, ça a commencé par cette été ou elle nous a fait une laryngite à l'hotel en espagne en plein milieu de la nuit, heureusement je les connais et je prend toujours des corticoïdes avec moi car si il avait fallut que j'appelle les urgences, bonjour. Je parle un peu espagnol mais de là à leur décrire correctement! lol
15 jour après être rentré, sa laryngite s'est aggravée et a provoqué une bronchite asthmatiforme avec grosse crise d'asthme en plein nuit. Et à la suite de sa bronchite asthamtiforme environ 15 jours après, elle s'est mise à se réveiller toutes les nuits parfois plusieurs fois par nuit en s'étouffant et suffocant. Elle ne pouvait plus respirer alors au début on pensait que c'était l'asthme qui continuait jusqu'au 4ème jour où là elle s'etouffait jusqu'à en vomir et prête à perdre connaissance. Le médecin a donc pensé à des reflux gastriques dans un 1er temps dont le traitement a agit au début mais ça a recommencé quelques jours après. Il nous a donc dirigé vers les urgences pour lui passé des examens mais après avoir vu trois médecins, le pédiatre nous a orienter vers la piste que c'etait certainement ses amydales (vu qu'ils sont assez gros) qui devait retomber pendant la nuit et bloquait le passage de l'air et nous a donc laisser rentrer le soir même à la maison.
Depuis l'ORL qui la suit depuis toute petite est donc en train d'explorer cette piste, il lui a fait passé une polygraphie pendant une nuit (appareil qui détecte les anomalies du sommeil avec electrodes et tuyau dans le nez) mais malheureusement elle n'a pas fait de crises cette nuit là. Selon lui, il préfère l'opérer en urgence mais il nous a quand même orienté vers un allergologue qui nous a déjà dit à la 1ère consultation qu'elle était asthmatique (avec la toux qu'elle a on s'en doutait) et on le revoit vendredi pour faire des recherches allergiques mais pour lui il ne pense pas que se soit les amydales. Voilà, nous ne sommes pas beaudoup plus avancé mais heureusement ça faisait environ 15 jours qu'elle n'avait pas refait de crises sauf cette nuit où elle en a refait une petite.
Sinon son entrée au CP s'est bien passée et elle aussi est toute contente d'apprendre à lire.
Elina, elle aussi est encore malade mais sinon ça va. Elle nous a également fait une bronchite avec 3 semaines de kiné (au mois de septembre ça promet). Elle n'allait toujours pas mieux et continuer à tousser mais une toux très sèche cette fois avec étouffement à chaque fois. Nous sommes retournés chez le médecin et verdict, elle est asthmatique, elle aussi. Elle est donc sous ventoline et flixotide depuis 15 jours mais ça ne va toujours pas mieux, on attend encore un peu que ça passe.
Sinon à côté de ça, elle va bien, grandit vraiment beaucoup, c'est incroyable comment elle parle à 2ans 1/2. Il n'y a aucune faute dans ses phrases et utilise déjà le vouvoiement et les pronoms sans soucis. Ca nous fait bizare par rapport à Clélia qui a eu du mal à parler et de voir une si petite bouille parler de cette façon surtout qu'elle a toujours sa voix de bébé! lol
Pour nous sinon à part ses petits soucis tout va bien. Nous avons passé des super vacances et la terrasse en terminé. Bon il n'a pas fait très beau donc nous n'en n'avons pas beaucoup profité! lol

Bon j'arrête car je vous ai fait un roman! lol
Bisous des petites photos des filles en cadeau que l'on a fait cette été à center parcs.

BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Img_2911
BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Img_2912
BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Img_2913
BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Img_2914
BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Img_2915

61BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Jeu 11 Oct - 11:47

s



Elles sont trop trop belles tes filles virg !!!! Ouah une blonde une brune !!! Je vous lirai et ecrirai cet aprem je vais aller chercher mes grands !!!

62BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Jeu 11 Oct - 15:37

s



Recoucou les filles,

Milie je suis contente pour Manon, qu il n y ai plus de signes de sa puberte precoce !!
Je suis contente que tu ai retente les iac meme si ca n a pas marche ca vous fait avance vers les fiv !! C est sur sue ca doit etre plus contraignant mais tous ses effets secondaires tu n es pas obligee de les avoir .... Pour la reaction de ton homme c est normal le mien c etait pareil !! Mais avec du recul je me dis qu il avzit raison de me secouer un peu car je me relever plus vite et alle de l avant !!!
Comment ca tu est venue a valras sans venir me faire un coucou !!

Celine c est super que tu puisses t evader de partir en famille a disney, de faire des sorties copines !!! Je suis contente que tu lui ai dit ses 4 verites a ta chef non mais faut pas qu elle te fasse passer pour folle !! Et les attaques sur ta soit disante mesentente avec yoan c est minable ! Reposes toi bien, ta maidon doit etre nickel Wink

Virg tes filles sont magnifique et toi aussi ! J espere que vous saurez ce qu a Clelia si c est ses amydles ou pas !!! Heureusement tu sait faire face a tous ses bobos Smile elina a une bouille craquante ca doit etre marrant de l entndre parler !

Ici ca va bien, je suis pas mal occupee !! Les deux grands se plaisent beucoup a l ecole, ils evoluent tres ( trop) rapidement. Mon petit Toto pousse aussi a vue d oeil deja 10 mois, il rampe, commence a faire du 4 pattes, il fais son mignon il a une trop belle bouille de coquin !! A l ecole c est la mascotte il y a toujours une maman pour me le garder le temps que j accompagne les grands a leur classe Wink
Je vous laisse il se reveille !!!

De gris bisous a toutes et a vos enfants !!!

63BONNE ANNEE 2012!!!! - Page 3 Empty Re: BONNE ANNEE 2012!!!! Mer 17 Oct - 11:59

Céline

Céline
Admin

salut les filles,
Virginie, alors t'as une brune et une blonde. C'est marrant !!!! Elles sont trop belles. Dis donc, tu dégustes avec les filles qui sont malades. L'hiver s'annonce pas super pour elles et pour toi !!!!! J'appréhende la saison, car si les garçons sont autant malades que l'hiver dernier, je ne sais pas comment je vais faire sans nounou !!!!! J'irai pas au boulot... ça mattera ma chef. Mais la paie s'en resentira forcément en fin de mois ! MAis je m'en fous, j'arrive à une stade de saturation et quelques jours en moins sur ma paie ne me font pas peur. C'est ça de moins que je donnerai à l'Etat !

Sandra,tes p'tits gars ont l'air de super bien aller. Alors, le Père Noël va faire dans les ROBOCARS POLIS cette année. J'ai vu dans les catalogue qu'il y avait quelques jouets à leur effigie, mais je trouve que ça fait BB. Sinon, les miens, sont à fond dans les pompiers en ce moment, grâce évidemment à SAM LE POMPIER, et dans les dinausaures, merci LE DINO TRAIN !!!!
Franchement pour Noël, je vais galérer pour trouver des idées. Je crois que ce sera que des gros cadeaux, donc moins de cadeaux au pied du sapin ! Nouveau vélo, lecteur DVD portable pour qu'ils me foutent la paix dans la voiture, et je croix que je vais céder et acheter leurs DS. Et je rempile tout de suite avec les anniversaires... alors je crois que je vais leur prendre des activités manuelles.

Ma doc m'a prolongé mon arrêt d'une semaine. Autant j'étais active, même trop active, la semaine dernière, autant cette semaine, je glandouille !!!! et j'avoue que ça fait du bien !!!!!!! Je suis sur internet pour essayer de trouver des astuces, car mes monstres enchainent les bêtises. Style, porte de frigo arrchée, miroir fissuré du placard mural. Les boules... je viens de commander un sticker pour cacher la fissure, on changera le miroir, quand ils seront en âge de faire moins de bêtises !!!!

Week-end tranquillou avant la reprise lundi. J'appréhende de retrouver ma chef après ce qui s'est passé. Elle a osé m'envoyer un SMS pour avoir des nouvelles ! Je lui ai simplement répondu que j'étais prolongée.
Semaine prochaine, on part en week-end chez mon beau-frère à Genève. Journée autour du lac et match de hockey en fin de journée. Je pense que les garçons vont apprécier !!!!
Heureusement que les week-ends de novembre et décembre sont chargés, ça me permet de tenir le coup la semaine.

Ici, on a un vent de folie, et fait super doux, alors qu'hier, j'avais resorti les anoraks et les bonnets. Il avait gelé la nuit...

Les garçons sont chez mes parents. Entre l'orthphoniste et le rugby et mon arrêt "soi-disant" maladie, je suis coincée à la maison. Mais au moins, je me repose, car ils sont infectes. Hier soir, j'ai passé mon temps à hurler, punir, et même claquer !!!! J'ai reçu une pantoufle en pleine face, tout ça parce que j'avais puni Gabin de bonbon ! J'ai pas pu laisser passer. Ils me font vivre un calvaire quand Yoann est en déplacement. Maintenant que les catalogues de NOEL sont arrivés, je vais pouvoir les tenir un peu plus avec le Père Noël qui ne passera pas s'ils ne sont pas sympas.

Vous faites faire HALLOWEEN à vos p'tits cette année ? Les enfants défilent dans le village, donc il faut que je leur trouve un déguisement !

Allez, je retourne glandouiller... Je retrouve mes habitudes d'arrêt maternité : LES MATERNELLES sur FRANCE 5, TOUTE UNE HISTOIRE sur FRANCE 2... et entre temps, la journée d'une maman qui emmène et récupère ses enfants à l'école. Chose que je connais pas... Et c'est du pur bonheur. Je me demande pourquoi je me pourrie la vie à aller bosser pour louper ces simples moments que connaissent tant de mamans et pas moi !!!!

Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Bonne année 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum