MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre 1er sujet

+3
virginieg
s
Céline
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet Mer 30 Mar - 13:39

Céline

Céline
Admin

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

https://mama.forumgratuit.org

2Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Mer 30 Mar - 18:30

s



bon 1er essai de messages Smile pour voir si ca marche !!
bisous


Votre 1er sujet Reglette-104185

3Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Mer 30 Mar - 21:03

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Juste un petit coucou pour voir si je suis aussi douée que Sandra mais ce n'est pas gagner! Very Happy

Bisous à toutes
Virginie

4Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Mer 30 Mar - 21:26

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Je recopie le message de mg.

Milie, oh non je suis désolée, c'est vraiment injuste! Comme le dise les filles c'est difficile de trouver les mots pour te remonter le moral.
On croise fort les doigts pour que la 3ème soit la bonne et te porte chance comme à Sandra.

Mimi oh je suis également désolée, loin de moi l'idée de te vexer! Comme t'on dit les filles on ne veut pas que tu te taises pendant 9 mois. Alors cette annif, viens vite nous raconter! Je crois que l'on est beaucoup à fêter nos 30 ans cette année.

Céline merci pour le post, c'est cool. En effet, se sera plus sympa de discuter en privée sur notre forum. D'ailleurs j'ai mis une photo des filles sur mon profil, ça vous permettre de voir comment elles ont grandit.

Bouli reposes toi bien et fait toi bien dorloter par ta maman!

Sandra, je suis encore toute émue par ta grossesse, qu'est-ce que ça va être quand ça va être Milie, on va sauter de joie partout pendant des jours!bounce Moi aussi je pense très fortement à une fille!

Je vous embrasse toutes
Virginie

5Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 31 Mar - 9:17

s



Me revoilou,

elles sont trop chou tes filles Virginie, elle mange bien aussi Elina c'est un beau bébé/petite fille !! Est ce qu'elle marche ??

J'ai essayé de mettre une photo de mes loulous aussi !!

Bon Milie j'espère que tu va mieux ?? Le contre coup est douloureux mais apres le moral remonte avec un nouvel essai/nouvel espoir !! Demain ton rdv !! vous programmerez iac 3 je croise les doigts pour que ce soit la bonne ca a été mon chiffre porte bonheur X 2 !!!

Céline tu as bien geré avec la création de ce forum, j'espère qu'on sera réunies pour papoter de nouveau ...

ici ca va mais je suis inqiete car des jours comme aujourd'hui j'ai aucun symptome!

gros bisous flower

6Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 31 Mar - 11:29

Céline

Céline
Admin

Essai pour moi aussi... je découvre tout doucement !
Bisous

https://mama.forumgratuit.org

7Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 31 Mar - 12:59

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Je me lance j'espère que ça va marcher, j'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de ce forum, mais ça va venir!!!

Bon aujourd'hui je vais mieux, hier ça a été horrible!!!
C'est super bizarre, hier am, cette nuit et ce matin plus de pertes........j'y comprend plus rien du tt.....pleins de douleurs de rrrr, super super mal aux reins, mais pas de pertes seulement au wc....je vais tel à la secretaire de ma gygy cet am si tjs rien, pr demander et surtt pr changer mon rdv car du coup je sais pas si hier matin c'etait vraiment mon j1???
Je suis toute paumée!!!!!

je vous remercie ttes pr vos messages, je sais que vous ne savez plus quoi dire pr essayer de me remonter le moral....tt ce que je peux vous dire c'est que heureusement que vous êtes là, vous êtes les seules à me comprendre, les seules avec qui je peux parler de tt ça, alors merci!!!
Surtt ne vous sentez pas genez de venir raconter tous vos petits tracas...Sab, tu te sentirai égoiste si tu ne parlais que de toi???Mais moi j'ai besoin de vous savoir là, et surtt de vous savoir heureuse...ce n'est pas égoiste de votre part....vous faites déjà tellement juste en "m'écoutant"!!

Bref, hier dc c'etait horrible, 2 mamans de l'ecole de M. sont venu l'am, 1 est ma voisine que je connais bien, qui sait tt notre parcours, et qui a eu une petite fille en decembre, l'autre je la connait moins, elle a deménagé et sa fille etait super copine avec M. alors dès qu'elles viennent chez les gd parents, elle essaie de venir voir ma puce.( elle a une autre petite fille de 10 mois)
L'horreur c'est qu'elles ont fait que parler de leur bébé..........la petite de ma voisine a été hospitalisée 2 jours dernièrement et elle racontait ça à l'autre maman, qui elle aussi a eu bc de soucis de santé avec sa petite.du coup pdt 2 heures elles ont fais que parler bébé, allaitement, hospitalisation, en me disant à chq fois, oulàlà c'est vraiment du soucis les bébés!!!!!J'avais envie de hurler!!!!!!!!!!!
C'était vraiment pas le jour....mais surtt ma voisine sait très bien tt ce qu'on a vécu, le bébé, puis l'opération de M., la pma...et elle disait rien.....j'osais même pas ouvrir la bouche pr dire oh c bon moi aussi j'ai vécu des trucs super dur!!bref, j'avais qu'une envie, les foutre dehors!!!!

Bon aujourd'hui ça va mieux...boulot et ce soir je vais à lyon pr une formation para le "bioderma tour"...un jeu ss forme de quizz pr gagner un voyage...on y va avec 2 autres collègues, j'espère qu'on va se marrer et gagner!!!!le plus dur c'est de faire la route après une journée de boulot....

Allez je vous laisse
Bisous à toutes
Milie

8Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 31 Mar - 13:15

Céline

Céline
Admin

Bon, et bien ça a l'air de fonctionner. Pas toujours évident de trouver ses repères sur un nouveau site !
Bienvenue à toutes, ici, où on pourra tout se dire !!! Sans crainte...
On va pouvoir remettre les prénoms entiers de nos loulous... Yes !!!!! Car combien de fois, en relisant mes messages, j'ai pu supprimer des ADAM et GABIN par des A. et G. !!!!!
Tout le monde ne nous a pas encore rejoins. Sab, Bouli, Lily, je crois.

Milie, ici, tu pourras écrire librement !!! et vider tout ce que tu as sur le coeur ! On est toute là pour t'aider à traverser cette période assez compliquée.

Journée pluvieuse, morose... Yoann enterre son grand-père et je n'ai même pas pu y aller, bloquer au boulot. Pas de jour et surtout beaucoup de boulot et de stress. Des rapports d'activité à rendre pour hier !!!! Aïe aïe aïe... Si tout le monde jouait le jeu, ça serait beaucoup plus simple pour moi !

Adam a du mal à marcher, il est tombé hier à l'anniversaire d'un copain et s'est fait mal à la cheville. Rien de casser, mais ça le gène, et ce n'est pas de la comédie, car ce matin, c'est limite si je n'ai pas été obligée de le porter pour l'emmener dans sa classe. D'habitude, dès qu'il entre dans l'enceinte de l'école, il fait le fier, mais là, c'est limite s'il ne pleurait pas. On verra ce soir, et je l'emmenerai chez le médecin pour aller faire une radio.

Gabin, toujours égal à lui même... ma p'tite terreur de crapouillou !!! Mais il me fait craquer dès qu'il me regarde avec ses yeux de canaille et ses bisous ! Il ne parle pas beaucoup mais il a tellement de mimique quand il essaie de parler qu'on le comprend. Des fois, il a des mimiques d'adultes, c'est hallucinant.

Ce week-end, je me lance... couper les cheveux d'Adam. J'ai toujours préféré aller chez la coiffeuse, tant qu'il était petit et qu'il bougeait. Mais maintenant, franchement, vu qu'elle lui passe un coup de tondeuse, je suis très bien capable de le faire !!!!
Yoann travaille samedi...pfouuuuuuuuu ! J'emmenerai les garçons à la piscine. Et vu la journée ensoleillée annoncée, on va profiter d'être dehors.
Les travaux de notre terrasse commencent normalement aujourd'hui. J'ai hâte d'être sur ma terrasse à contempler mon petit "chez-moi" !!!

Allez, pause déjeuner terminée !!!! Au boulot...
Bisous à toutes

https://mama.forumgratuit.org

9Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 31 Mar - 13:31

Milie07

Milie07

Re coucou,

Céline,
J'imagien bien comme Gabin doit te faire craquer...il a des yeux!!!!!!!!!!!!Il a vraiment l'air très très coquin mais tellement craquant!!

j'espère qu'Adam n'aura rien de grave, ça doit etre surement une entorse.....pas cool!!
Tu n'as pas pu avoir ton am pr l'enterrement du gd père de ton homme???C'est quand même fou....ils sont pas très cool à ton boulot!en tt cas bon courage à ton homme....

Allez moi aussi pause finie je retourne au boulot!!
bisous

10Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 31 Mar - 21:34

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Milie en effet c'est assez bizarre pour tes règles, as-tu réussis à avoir ta gygy au tel? C'est clair que ce n'est pas délicat de la part de tes copines, parfois les gens ne se rendent pas compte qu'ils peuvent blesser les autres. En tout cas j'espère que tu te seras bien éclater ce soir et que tu as gagné le voyage, viens vite nous raconter! Laughing

Céline merci encore pour ce forum, ici on est vraiment libre et comme tu dis on peux écrire le prénom de nos loulous et du coup mettre une photo. C'est clair que Gabin a des yeux magnifiques et qu'il te fasse craquer! Ils sont pas cool à ton boulot pour ton après-midi, ils pourraient faire un effort pour un enterrement quand même.

Sandra oui Elina marche depuis 1 mois environ, elle a marché à 13 mois, c'est une vrai pirate, on est beaucoup plus derrière elle qu'on ne l'était pour Clélia mais idem que Céline elle me fait craquer! Very Happy

J'ai une visite médicale demain matin pour Clélia à l'école, c'est le conseil général qui organise ça avec les PMI. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire et me dire car elle a déjà eu une première visite et là ils demandent une visite plus approfondie avec ma présence, on verra bien.
Sinon ma petite bouille d'Elina va bien, c'est un vrai petit clown, je l'ai filmé hier car elle faisait le poisson avec sa bouche et éclatait de rire et ce matin c'était "OH, OH, OH" comme le père nöel avec une voix grave et idem elle éclatait de rire. Luc me dit que parfois elles sont vraiment aussi folle que moi, je ne sais pas si c'est un compliment! Very Happy

Gros bisous à toutes
Virginie

11Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 9:34

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Bon ben on a pas gagner le voyage...........pfff je suis mauvaise perdante alors j'étais dégoutée hier soir!!!!!
La 1ere manche était en groupe, on était environ 35, et les points de tout le monde était compté, apparement on a pas eu un bon groupe, car nous ont a eu tout juste....bon tant pis, c'etait super marrant, on se croyait sur un plateau télé, le show à l'américaine, et on a eu 2 produits en cado et je vous parle même pas du buffet!!

j'ai eu la secretaire de ma gygy, on a annulé le rdv de ce soir, si je n'ai pas mes règles ce we, je l'appelle lundi et je ferais une pds. Bon j'ai pas tenu et j'ai fait un test ce matin, bon il est négatif....j'ai encore qq saignements, je pense donc vraiment que mes règles vont arrivées d'ici peu...généralement il suffit que je fasse un test pr qu'elles arrivent juste après, affaire à suivre ds la journée!!!!
je pense qu'on va faire 1 cycle de pause, on recommencera en mai...je suis pas encore tt a fait sûre, mais la dernière fois ça m'a fait du bien de faire un cycle sans me prendre la tête!!

Virginie, elles sont trop belles tes louloutes, elles doivent vraiment te faire craquer!!!!j'espère que tout va bien pr Clélia, ils ont du te faire flipper en te convoquant pr la visiste médicale....Alors comme ça tu est toute fofolle lol!

Céline, j'espère que ton homme va bien et qu'il arrive a surmonter cette dure épreuve....le we est bientôt là, profitez en pr essayer décompresser!!!

Sandra, j'espère que tout va bien aussi, pas trop de nausées??Tu disais que tu t'inquiètais car pas trop de symptômes??vivement ton écho que tu soit rassurer!!

Mimi, c'est bon tu est inscrite???Il ne faut pas que tu fasse de pause, on ne voulait pas te blesser...les mots ont juste été mal interpreter, et dans les 2 parties je pense...je suis vraiment à fleur de peau et je prend vraiment tout mal...c'est tellement dur...j'ai beau essayer de relativiser, j'y arrive pas...tout le monde autour de nous a 2 enfants ou plus...et les gens ne comprennent pas, toujours en train de nous dire que Manon va avoir 5 ans et qu'il faut vraiment faire un autre bébé car sinon ça va faire une petite fille pourrie gatée... en fait c'est peut etre ce qui m'est le plus dur, l'écart d'âge qu'il va y avoir...dans notre société il faut que les enfants ait environ 3 ans d'écart et c'est parfait...mais bon on choisit pas!!Parfois, j'arrive à leur répondre qu'on essaie depuis plus de 2 ans, qu'on passe par la pma...et là, la réflexion qui tue, de toute façon c'est psychologique, j'ai un blocage, prend le plus cool, et ça marchera!!
même notre famille, nos parents ne nous soutiennent pas, ma mère ne m'en parle jamais, je lui ai dit un jour qu'on devait passer par les iac "ah bon"...et depuis plus rien...je pense que c'est parce qu'elle ne sait pas comment m'en parler, mais bon c'est ma mère quand même...je ne ferai pas le 1er pas.....
et ma belle mère, n'en parlons pas...vu que me belle soeur est aussi passer par là, nous c'est rien, on doit pas se plaindre, on a déjà Manon...sauf que nous on a subit une img....ça tout le monde l'oublie.....
bref, tout ça pour dire que voilà, j'en ai marre...pas du bonheur des autres, bien sur, je suis très contente pr toi, pout sandra, pour mes amies enceintes....mais parfois j'aimerai juste que les gens prennent conscience de tout ce que l'on subit, que ce parcours ai vraiment super dur, que ça fait plus de 2 ans que ma vie est entre parenthèse, à attendre de tomber enceinte, je planifie tout autour de ça, reserver des vacances oui mais calculer les mois car si je suis enceinte ce sera de combien??m'inscrire à un cours de danse, ben non si je tombe enceinte au milieu de l'année je pourrais plus y aller, changer de boulot, non si je tombe enceinte ça sera mal vu ect ect.....peut etre que je me met trop de barrière, surement même...mais bon plus de ans, ça fait tellement long!!!

Donc, j'espère que tu va venir poster ici, et que toute cette histoire sera oubliée, on a besoin de toi, j'ai besoin de toi, on est toute très proche maintenant, si il en manque une ça ne sera plus pareil!!!

Bon je vous ai écrit un roman!!!!
je vais essayer de mettre une photo ds mon profil
je vous fait des bisous
milie
Razz Razz Razz Razz Razz

12Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 13:56

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Milie, dommage pour ta soirée !!! Pas de voyages...
Je comprends que tu veuilles prendre un mois de repose... C'est peut-être aussi bien pour vous ! Tout ce que tu écris est vrai... j'aurais les mêmes craintes, les mêmes réactions que toi... Je ne vous cache pas que j'ai été follement jalouse de certaines d'entre vous, qui tombaient enceinte très très rapidement. Je n'ai pas peur de le dire... Je pense que cette réaction est normale. Nous sommes des femmes... et quand ça touche notre capacité de procréation, c'est encore pire !
Allez courage milie, ton tour viendra, j'en suis sure, et l'annonce de ton + sera le meilleur moment de toute notre histoire depuis la création des MAMAS !!!

Virgine, qu'est-ce qu'à donné la visite médicale de Clélia ? Rien de d'alarmant j'espère...
Ta p'tite puce a l'air de prendre le même chemin que Gabin !!! Les mini-tornados sont en force !

La journée de Yoann hier a été éprouvante. Il travaille exceptionnellement demain pour rattraper un pont !!! donc il ne va pas pouvoir trop décompresser de la semaine.
Donc demain étant seule avec les loustics, j'irai à la piscine...

Allez, je vous laisse.
Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

13Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 13:58

Milie07

Milie07

ben quand je vous disais qu'il suffisait que je fasse un test pour qu'elles débarquent!!!!bingo!!!
Et voilà cette fois j'ai vraiment mes rrr....donc J1
j'appellerai la secretaire de la gygy cet am ou demain matin, je sais pas encore si on retente ce mois ci...
Mais j'ai le moral, j'ai été tellement mal mercredi que maintenant ça va!!

Bisous

14Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 14:18

Céline

Céline
Admin

Milie, garde le moral. Le week-end est presque là, et en plus avec le soleil !!!!
Tout plein de bisous

https://mama.forumgratuit.org

15Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 22:39

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Milie, allez comme le dit Céline, garde le moral, on est avec toi. C'est compréhensible que tu as envie envie d'un mois de repos sans te prendre la tête et de vivre naturellement sans tous ces examens, ça peut également vous faire du bien si vous avez envie de souffler ce mois-ci.
C'est dommage pour le voyage mais en même temps ce genre de cadeau on sait souvent que c'est pas pour nous ou alors il faut avoir beaucoup de chance dans la vie! Clélia aussi est mauvaise perdante, ça nous fait rire parfois! Very Happy
Sinon oui je suis assez fofolle, j'ai besoin de petits moment où je me fais des délires et les filles sont pareilles au grand désespoir de Luc!Surprised

Céline alors est-ce que les travaux de la terrasse ont commencé? J'espère que ton homme va avoir un peu de temps pour décompresser, c'est pas facile à vivre quand on perd quelqu'un de proche.

Mimi les filles ont raison, viens vite nous rejoindre, on voulait juste te faire part de notre ressenti fasse aux essais bébé, ça n'avait rien de personnel. On est un groupe soudé, on est là les unes pour les autres alors comme le dit Milie si une n'est plus là ce n'est pas pareille!

Alors concernant la visite de Clélia. Elle m'a dit qu'elle était un peu juste au niveau de l'audition mais je lui ai expliqué qu'en fait c'était normal, elle est suivie par un ORL, qu'elle a eu 3 poses de drains en 3 ans et qu'elle avait une otite au moment de l'examen.
Ensuite elle m'a dit qu'il fallait faire un peu attention au niveau de sa courbe de poids!Shocked Elle avait quasiment 2 kilos d'écart avec notre balance et celle du médecin et je lui ai dit qu'elle mangeait déjà pratiquement rien donc je ne vois pas comment je pourrais la retreindre, surtout que du coup j'en parlais à mes collègues et ils ne la trouvent pas grosse! En plus Clélia a déjà de l'avance vu qu'elle était assez grosse à la naissance et quand elle était bébé donc elle s'affine en grandissant. Je lui ai aussi préciser qu'on mangeait pas mal de légumes, fruits... et qu'elle n'aime pas les biscuits et les bonbons c'est très rare! Luc était assez dingue et du coup me dit tu ne vas pas non plus l'empêcher de manger, il ne faut pas exagérer, il n'a pas complètement tord non plus mais ça m'a pas mal bouleversé! Je vais en parlé avec mon médecin.
Et enfin elle m'a demandé si elle était suivi par un orthophoniste, ce qui est le cas puisqu'elle y va depuis 1 an, on avait pris les devants avec ses problèmes d'oreille et d'audition, elle prononçait les sons tel qu'elle les entendait. L'orthophoniste disait à mon mari la dernière fois qu'elle finit les séances qui étaient prévues à la base mais que pour elle, Clélia n'en avait plus besoin et prononçait tous les sons correctement et quand j'ai vu leurs résultats ce matin, j'ai l'impression que l'infirmière n'était pas complètement d'accord donc nous allons en parler à l'orthophoniste et on verra bien avec elle. Pour nous, elle a fait beaucoup d'effort et prononce beaucoup mieux mais apparemment ce n'est pas suffisant. Enfin voilà, le fils de la nounou qui a le même âge et est dans la même école trouve qu'elle cherchait un peu des problèmes là où il n'y en a pas forcément mais bon ça m'a quand même un peu inquiété et bouleversé. La nounou elle doit emmener son fils chez l'orthophoniste car il n'avale pas assez sa salive, c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu bizarre!Very Happy
Sinon ma mini- tornados comme dirais Céline (ça me fait beaucoup rire ce surnom)est égale à elle même!

Je vous embrasse toutes et bon week-end.
Virginie

16Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 22:43

virginieg

virginieg

Je voulais dire la nounou pense et pas son fils, si il commence à penser à 4ans1/2 que l'infirmière exagère ou va t'on! Very Happy

17Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Ven 1 Avr - 23:04

Sab

Sab

virginieg a écrit:Je voulais dire la nounou pense et pas son fils, si il commence à penser à 4ans1/2 que l'infirmière exagère ou va t'on! Very Happy

lol! on sait jamais Virginie sont précoces de nos jours les enfants !

Bonsoir les filles !

Sympa ce nouveau forum ! cheers

Milie alors ça y est les vilaines ont débarquées, pfff c'est fou ça, dès qu'on fait un test ça les déclenchent.
Un mois de repos ne peut pas faire de mal, faut faire comme vous le sentez. Vous avez droit à combien d'essais ?
Concernant la différence d'âge ne t'en fais pas. Avoir un grand n'est pas plus mal ! Manon pourra t'aider un peu, et puis elle sera autonome ce qui te laissera un peu plus de tps pour bébé Wink

Virginie les médecins de la PMI sont tous un peu bizarre ! à croire qu'ils leur faut un quota d'enfants qui doivent voir un orthophoniste, ou un autre problème. Va voir ton médecin traitant, je suis sure qu'il va te rassurer. Suffit de faire son IMC.

Céline, j'espère que ça va pour ton homme. Dommage que ton boulot n'ai pas pu te donner ton après midi pour pouvoir le soutenir.
Tu nous metteras une petite photo de ta jolie terrasse ?

Mimi, reste avec nous !! sans toi ça ne sera plus pareil.

Gaëlle j'espère que tu te remets bien de ton opération.

Sandra alors comment vas tu ? des nausées ?

Ici tout va bien, il fait beau ça redonne le moral !
Samuel à eu rdv chez l'orthoptiste et l'ophtalmo, il doit reporter un cache sur l'oeil droit 2 demi journées par semaine. Il a perdu un peu d'accuité, donc il faut le faire travailler, sinon il risque le strabisme.

Loane va super bien. Une petite tornade aussi hihi. Mais elle est tellement marrante ! Elle commence à parler, elle nous fais trop rire, sauf quand elle répète Pu***. C'est ma faute je le dis souvent Embarassed

Je vous souhaite à toutes un bon week end, nous demain c'est opération nettoyage de la voiture. on a acheté une voiture d'occasion la semaine dernière, le gars nous l'a laissé toute sale ! il a sorti ses affaires et basta ! grrr ! j'ai bien 2 bonnes heures de boulot...

Bisous !

18Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Sam 2 Avr - 9:34

s



coucou les filles,

Ca papote sur le nouveau forum lol

Milie, tu verra avec la gygy peut etre qu'une pause peut etre envisagée!! Tu va reprendre rdv avec le gyneco et puis reparler du prochain essai ! Mais deja tu as le moral c'est super !! Est ce que du coup vous aviez controlé le nombre de follecules ou pas ??

Virg, je trouve pas que Clélia est des kilos en trop et puis les enfants defois ont les os plus lourd et comme tu dis si elle est partie avec un poid naissance plus elevé elle s'affine maintenant !!
Je vois la difference de gabarit entre les miens Mathias fais 12,5 kg et Lucas 14kg ! Ils mangent exactement la meme chose !!

Sab, tu lui mets quoi comme marque de cache a Sam !! Lucas lui le porte une heure par jour depuis ses 1 an en alternance deux jous a gauche / 1 jour a droite !! au debut je lui mettais les opticlude qui deviennent trop petits l'ophtalmo lui a mis un ortopad mieux adapté a la forme du nez et a l'oeil mais super cher et presque pas remboursé !! pff
Rhho et Loane qui commence a parler ca pousse nos louloux !!

Isis bon we avec tes ptites tornades lol

Fanny, j'espere que tu as pu te reposer et aider ta copine dans ses demarches !! elel doit etre contente d'avoir ton soutien !!
J'ai vu que tu as ressenti les premiers coups de ta puce, c'est magique ça !!

Gaelle j'espere que ta cicatrice ne te tire pas trop ?? comment se passe ton tirage de lait ??

ici ca va, j'ai plus trop de symtomes juste vaseuse et le bide en vrac !! J'ai hate d'etre le 19 !! j'ai regardé pour calculer ma dpa selon des sites c'est entre le 2 et le 7/12 je ne passerai pas mon anni a la mater normalement Smile
Je me suis lancée a fond dans la propreté des garcons, c'est le début donc pas facile facile mais faut pas lacher !!

De Gros Bisous à toutes

19Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Sam 2 Avr - 9:46

s



Milie j'avais pas vu, ta bs est passé par la pma aussi ? c'est vrai que c'est pas cool les reflexions comme quoi tu as déja manon, parcequ'apres tu as vecu l'img et c'est un traumatisme faut pas le minimiser quand meme !! Pour la pma j'en avais parlé a mes parents qui me soutenaient par contre mon cheri avait juste dit a mes bp d'arreter de nous dire tout le temps "et alors nous on veux etre grands-parents" car on galerait !! quand j'ai été enceinte ma bm m'a juste demandé si ils étaient de david et basta !! Par contre cette grossesse relance le sujet "ah bon c'est naturellement" a ben c'est psychologique alors !! gggrrrr
tout ca pour te dire que tu va te blinder des remarques des autres, que tu ne less oubliera pas mais tu va en resortir plus forte !!

tu as tout notre soutien et tu peux nous en parler sans tabou !!
De Gros Bisous

20Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Sam 2 Avr - 15:05

Sab

Sab

Un samedi avec un magnifique soleil comme je les aimes ! ça fait du bien !!

Sandra je mets les ortopad à Samuel, je trouve que c'est les mieux, mais pas donné c'est vrai. Etant donné qu'il ne les mets que 2 demi journées par semaine ça va. Il en existe même avec des dessins.

Ce matin 3 heures pour nettoyer la voiture ! à croire qu'elle n'a jamais vu d'aspirateur ! et l'extérieur n'était guère mieux.
La prochaine fois je refuse d'acheter la voiture si elle n'est pas nikel.

Mon homme se prépare et on va aller échanger les chaussures que j'ai acheté pour loane hier. J'ai pourtant pris sa taille mais elles sont bcp trop grandes !

Bon week end !

21Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 3 Avr - 10:43

s



Merci sab, j'ai commandé aussi les ortopad c'est ceux avec les dessins : camion de pompier, dinosaures ...
elle doit briller ta voiture ...

Les filles, je suis stressée, j'ai peur je ressens plus de symptomes, j'ai plus les seins gonflés du tout rien de rien !! Cette nuit j'ai reve (cauchmardé plutot) que je faisais une fausse couche c'était violent !!
j'arrive pas a me raisonner ...

22Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 3 Avr - 13:52

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Je venais juste faire un petit tour pour lire, je voulais pas poster mais Sandra ton message me boulverse!!!
je suis sûre que tout va bien, mais j'imagine bien ton angoisse....il n'y a pas forcement de symptômes pour une grossesse, surtout les 1eres semaines...je ne sais pas trop quoi te dire pr essayer d'apaiser ton angoisse...j'espère seulement de tout coeur que tout ira bien...
peut etre que tu devrais tel à ton gygy demain et voir si il peut pas te prendre plus tôt pr ton écho, pour te rassurer!je t'envois pleins d'ondes positives et pleins de gros bisous!!

Sab, alors Sam doit remettre ces cache, c'est pas cool...mais bon il vaut mieux prevenir que guerir!!!!
Alors 3h de ménage pr ta voiture, dis donc c'était un gros porc qui vous la vendue (j'espère que tu le connaissait pas lol !!!!)

Virginie, tu sais moi aussi je surveille un peu la courbe de poids de Manon, je ne la prive pas, surtt pas, en plus elle adore manger, surtt des cochoneries, contrairement à Clélia qui n'aime pas les bonbons et autres, la mienne pourrait se gaver de chocolat....Manon n'est pas grosse, mais elle se porte bien, et elle est vraiment très très lourde, elle a des très gros os, comme moi et comme son père,la pauvre elle a pas de chance côté génétique lol!!!!Elle pèse à peu près le même poids que certaines filles d'amis et pourtant quand on les porte, on voit carrement la différence, comme quoi les os sont vraiment plus lourd!!
En tout cas, j'espère que cette infirmière ne vous a pas fait trop flipper, c'est vrai que tu devrais en parler à ton médecin, souvent la médecine scolaire y va un peu fort...il cherche la petite bête juste pr essayer de se demarquer des medecins généralistes!

Céline, j'espère que vous passer un bon dimanche et que vous avez pu décompresser un peu après cette dure semaine, bon courage à ton homme, bisous!

Toute les autres, je vous de gros bisous aussi et j'éspère qu'on aura un message très vite!

Alors pour moi ça va, mieux...hier j'ai bosser tt la journée, pfff avec un temps pareil dur dur!!
Aujourd'hui grand ménage, mon homme a recommencer qq travaux hier, surprise!!!c'est super il faut le faire mais bon j'en ai marre de toute cette poussière...
on doit aussi attaquer les mur de la terrasse, il faut refaire les joints de pierres, j'ai hâte c'est super beau après mais bon ça rentre bc bc de poussière...
cet am, on va aller voir les copains du foot, 1er barbecue!!!

Donc on va faire un pause d'1 cycle, ça va faire du bien....
Je dois vous laisser
gros bisous

23Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 3 Avr - 14:36

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Sandra tes angoisses sont normales, je pense qu'on est toute passée par là, les essais sont tellement longs qu'une fois que le + est là, on a tellement peur de le perdre. Je ne serais te conseiller mieux que Milie, essaye d'appeler ton gygy, sinon tu peux peut-être aller faire une prise de sang demain afin de vérifier ton taux et voir s'il évolue bien, bon courage ma belle!

Sab ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En effet 3 heures pour nettoyer la voiture, il abuse le mec, il n'a même pas honte de donner une voiture comme ça. Pour Sam c'est vrai que c'est pas cool, c'est pas marrant pour eux, quoique mon petit cousin en fait un jeu maintenant, il dit qu'il s'appelle le capitaine crochet! Very Happy Alors comme ça Loane est une petite rapide aussi! Very Happy

Milie en effet travailler la journée d'hier à dur être super dur, c'est vrai qu'il faisait très beau. Ce cycle de pause va vous permettre de souffler un peu ce mois-ci.Sandra a raison nous ici on est là pour te soutenir et les remarque des autres laissent les de côté.

Céline as-tu été à la piscine avec tes loulous?

Sinon nous ça va. Je me suis remise des remarques de l'infirmière de la PMI surtout que beaucoup de personnes m'ont dis qu'ils avaient eu ce genre de remarques alors que derrière les spécialistes et médecin n'étaient pas d'accord donc je ne me prend pas la tête et j'en parlerai avec eux cette semaine.
La petite bouille va bien, on a été lui acheté un siège bébé de balançoire hier et elle s'éclate elle adore!

Je vous embrasse toutes.
Virginie

24Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 3 Avr - 19:56

s



merci les filles,
merci bcp pour vos conseils et vos ptits mots reconfortants !!
Demain je vais retourner faire une pds, car avoir un rdv gyneco sera impossible avant le 19, les secretaires medicales ne lachent rien !!
ca me permettra d'attendre sereinement deux semaines de plus !!

hier on a eu un temps pourri nous !! avec petit crachin et tout gris !!

Milie nous aussi on est ds les travaux, a peu pres depuis 4 ans qu'on a acheté la maison !!! c'est jamais fini !! mais comme tu dis galere avec toute la poussiere !!
Bon repos pour ce cycle et vous repartirez en forme !!

Virg, je suis contente que tu prenne du recul face aux remarques sur le poid de ta fille !! Ils sont tellement sensibilisé sur le probleme de l'obesite qu'ils en voient partout ! En tout ca elle mange seinement c'est tres bien aucun soucis !!
Ca doit etre marrant de voir elina dans sa balancoire !!

Gros bisous
bonne soirée, je vous tiens au courant demain

25Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Lun 4 Avr - 10:29

s



voilà pds faite ce matin ... je me sens plus sereine, résultat cet aprem... j'ai assez bien dormi malgres un reveil vomi de mathias, le pauvre il toussait tellement !!
autrement je suis bien contente car mathias a accepté la culotte et fait tout ses pipis dans le pot, lucas fait aussi mais quand il joue ben il oublie !!

sab, j'ai vu sur fb que ta nounou du matin t'a laché, c'est pas cool, j'espere que c'est avec une bonne excuse et que tu en retrouvera une si celle la te plante definitivement !!

bonne journée
bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum