MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre 1er sujet

+3
virginieg
s
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 8 Avr - 9:51

Céline

Céline
Admin

Milie, super si vous avez gagnés un voyage à Paris !!!! Quel esprit d'équipe, 1 seconde 53 !!!
Moins cool pour ton dos ! C'est la poisse. J'espère que ton médecin pourra te soulager !
On a attend que tu nous racontes pour ta nounou.

Sab, c'est vrai que les enfants aiment le rouge. Pour ta nounou, je changerai aussi. Quelle idée de laisser des enfants seuls dans une maison, même pour quelques minutes. Si elle te l'a proposée, c'est qu'elle y a déjà fait...
Je suis en rogne aussi auprès de ma nounou, car adam m'a dit que ce n'était pas la nounou qui est allé le chercher à la sortie d'école hier midi, mais la maman de sa copine de nounou. Je n'aime pas le principe. Elle est payée pour aller chercher mon petit à l'école et pas en envoyer une autre. Et ce qui me fait le plus flipper, c'est que l'instit a accepté de lui confier Adam... il pourrait le laisser partir avec n'importe qui ! Je vais avoir des explications... !!!

Sandra, vendredi, internet doit revenir chez toi !!!!

Beau week-end ensoleillé en perpective. Barbecue sur la nouvelle terrase oblige. Tiens je vous mets une photo de ma maison... sous la neige.Votre 1er sujet - Page 3 Sdc16010

Bisous à toutes.
Bonne journée

https://mama.forumgratuit.org

52Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 8 Avr - 11:08

s



Oui de retour parmis vous Smile
un petit coucou, les garcons sont a la creche, je vais faire mon menage a fond !! Mon cheri rentre de 5 jours de formation ce soir Smile

Sab, super les photos on s edirait en été c'est sur !! J'espere que tu aura vitre trouver une nounou, quelle idée elle a eu de te dire de les laisser seuls meme un court instant !! Lucas aussi a des lunettes rouges !!

Milie felicitations pour le jeu !! quelle rapidite dis donc !! bon j'espere que le doc pourra bien te soigner ton dos et vient vite nous raconter pour ta nounou !!

Céline, super pour ta terrasse, c'est vrai qu'apres avec une véranda ca fait une vraie piece en plus que tu peux profiter en hiver !! Trés jolie ta maison ss la neige !!

ici ca va, le soir j'ai vraiment le ventre gonflé Smile j'ai appris la naissance du petit a ma copine d'enfance, maintenant je comprends ce qu'elle a ressenti quand j'ai été maman, je suis toute émue !!

et au fait Mathias est propre la journée, je suis super contente !! Lucas presque il y a qques raté quand il joue mais c'est sur la bonne voie !!

Gros Bisous

53Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 8 Avr - 14:27

Sab

Sab

Milie alors vous avez gagné c'est sur ??? ça serait super !! ça va te faire du bien une petite escapade à Paris ! bravo l'esprit d'équipe en tout cas.
Bon courage pour ton dos, j'espère que ton doc à pu te soulager.

Céline, elle exagère ta nounou, après ça c'est sur je choisirai ma voisine sans hésitations ! en plus tu auras de bon argument pour lui expliquer la cause de la rupture du contrat.
Très jolie ta maison, je rêve d'en avoir une. mais ici c'est hors de prix. On ne peut pas tout avoir lol

Sandra, félicitations à ta copine ! Et bravo à Mathias ! le voilà grand, et bravo aussi à Lucas même si il y encore quelques ratés.

Nous on va commencer avec Loane après les vacances de pâques, j'ai déjà acheté les petites culottes hihi. On verra ce que ça donne, de toute façon on a le temps.
J'ai pas envie d'aller au boulot ce week end !! mon homme ne travaille pas et il fait un temps superbe, c'est pas juste ! Crying or Very sad

54Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 11 Avr - 9:33

s



coucou les filles,

j'espère que vous avez eu un beau we aussi !! Ici on a eu un we estivale, premiere baignade dans la mer samedi et premiere baugnade ds la piscine de mes parents dimanche, les garçonc étaient fous Smile c'est super agreable !!
j'essaierai de vous mettre des photos !!

J-8 avant mon rdv, j'ai toujours pas de symptome hormis la fatigue et defois le bide gonflé le soir !!! cet aprem je vais chez l'allergologue por qu'elle me change mon traitement de fond, gygy ne souhaite pas que je garde le symbicort car nouvelle mollecule donc pas assez de recul pppfff

céline c'est bientot les vacances pour toi ??

Sab, pas cool d'avoir bossé ce we, j'espere que ca va tu as des jours de repos apres ??

Milie alors tu l'a gagné ce we a paris ??

Isis alors ce premier bbq sur la terrasse ??

Virg, j'espere que tu as pu profiter de ce beau we avec tes filles !!

Gaelle, j'espere que ca va mieux, j'ai vu que ta maman est venue te donner un coup de main c'est super !!

[img]Votre 1er sujet - Page 3 Photo010[/img]

[url=Votre 1er sujet - Page 3 Photo011][/img]

gros bisous

55Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 11 Avr - 9:47

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Quel week-end estival pour tout le monde !!!! Sauf, la pauvre Sab qui travaillait...
Barbec... sur la terrasse !!! Le pieds....... Par contre, on a bossé comme des fous pour remettre en état le cirque que les artisans ont laissé. Des 10aines de brouettes de terre à remonter et à rattisser... et du gravier qu'ils ont laissé dans la pelouse. Il fallait impérativement tout remettre en étant avant que la pelouse ne grille. Ampoules partout sur les mains et mal au dos !!!

Super les photos Sandra, un petit avant goût avant notre semaine de vacances !!! Par contre, j'ai regardé la météo, ça promet !!! Milie je crois qu'on a la poisse toutes les 2 !!! J'espère vraiment qu'on pourra sortir. Sinon, je vais devenir folle avec les garçons dans un appart !
On part dans la nuit de vendredi à samedi, pour pouvoir profiter de la journée du samedi. On a intérêt, la journée n'a pas l'air d'être mauvaise.

Sandra, je pourrai même pas avoir des nouvelles de ton écho, j'aurai pas internet, j'suis dég... à moins que tu m'envoie un SMS...

Milie, alors ce voyage à paris, in the pocket or not ????
Bouli, j'ai vu que ta maman était repartie. J'espère que tu as pu te reposer... continue de faire attention quand même. Tu vas être en état de prendre la route pour monter en normandie. Tu y vas en voiture ou en avion ?

Sab, tu dois être en repos aujourd'hui, avec ton week-end de boulot. Et c'est vrai, que ton homme est en vacances cette semaine...

Gros bisous à toute et bonne journée.
Céline (départ J-5)

https://mama.forumgratuit.org

56Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 11 Avr - 13:32

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Et oui on a GAGNER!!!!!!!!!!!on est trop trop contente, a nous Paris!!!!
Bon ma patronne l'est bc moins du coup on en parle quasiment pas au boulot pffff...apparement elle a été horrible vendredi avec mes collègue quand le labo a téléphoner pr dire qu'on était séléctionner...mais comment on va faire, 3 personnes en - ça va être galère,ect,ect....sachant qu'on va surement partir le jeudi am et revenir le vendredi matin!!!!non mais je vous jusre ils sont vraiment chiant ces patrons!!!
Moi je suis ravie, petite soirée à paris, on va s'éclater...et puis j'espère qu'on gagnera le voyage, na!!!!

Sinon je suis désolée j'ai pas eu le temps de venir vendredi ni ce we, vu le temps on a pas été dedans du we!!!
j'ai vu ma psy vendredi am et elle m'a super bien rassurée!!!Elle m'a même dit qu'elle connaissait la psy de l'hopital et qu'elle etait surprise de sa réaction, qu'elle n'aurait pas du nous affoler comme ça, qu'il ne fallait surtt pas changer de nounou car Manon allait le prendre comme une punition (j'y avait bien penser!!) et qu'elle n'oserait plus jamais rien nous dire de peur des consequence.... en plus elle pense que c'est possible que Manon l'est fantasmer, et qu'il se peut qu'il n'y ai rien eu...si il y a eu qq chose, elle pense que c'etait une pulsion d'Antoine, rien de plus, car sinon il autait faire pire et à d'autre moment!dc on va aller au prochain rdv mais si la psy de l'hopital commence à me faire chier, je vais la remettre en place!!ma psy me dit, qu'il n'aurait même pas fallut faire tt ce bazar, que ce n'est pas grave, qu'il aurait juste fallu en parler avec ma nounou pr qu'elle surveille et qu'elle parle à son fils, il faudrai ne plus en parler ensuite, car les enfants oublie et c'est tant mieux.
Sortie de là je suis vite aller dire tt ça à ma nounou qui en pleurait presaue de joir, tellement rassurée qu'on ne lui enlève pas Manon!!!Elle va quand même emmener son fils qhez son medecin traitant pr en parler.

On laisse quand même manon à la garderie de l'école cette semaine, je vais aussi la mettre au centre aéré pdt les vac.mais le midi elle va chez nounou car j'ai pas trop confiance en la cantine, il y a eu plusieurs soucis avec des enfants de notre école (le prive et le public vont ensemble à la cantine municipale).

Céline, alors trop trop bien le 1er barbec!!!!!pas cool pr le chantier laisser par les ouvriers!!
je pensais pas que tes vacances etaient si proches, nous c'est seulement ds 15 jours, on est décalé...j'espère que tu aura du beau temps!!!!je vais bc bc pensée à toi!!!

Sab, alors pas trop dur ce we de boulot???

Sandra, ouah, la chance vous vous êtes déjà baigner!!!!j'ai trop hâte d'aller à la mer!!!
Allez plus qu'une semaine et tu vas voir ta crevette!!

Toutes les autres, gros gros bisous
j'ai pas bc de temps, je dois retourner au boulot!!
Bisous

57Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 11 Avr - 21:49

Sab

Sab

Bonsoir les filles

Céline tu as tout bon je suis de repos aujourd'hui jusqu'a mercredi. Week end dur dur au boulot, ça n'a pas arrêté !
Pourquoi tu dis que la météo va être mauvaise ? va y avoir de la pluie ? j'ai pas trop regardé mais d'ici là ça peut toujours changer.
Au fait je voulais te demander, ça vous dis d'y aller le matin à Fun city ? vers les 10h00-10h30 car le matin les parents peuvent aller dans les structures avec les enfants, ça serait top non !!? dis moi Wink

Milie elle à l'air super ta psy, elle t'as rassurée.
Et bravo pour Paris !! ça va te faire du bien ! et les patrons sont trop cons dès que ça touche le rendement de leur entreprise.

Sandra waouuh déjà à la plage ? ici faisait pas très chaud au bord de mer, tjs un petit vent frais. Alors que dans les terre il a fait presque 30 !
Bientôt ton écho !

Les autres gros bisous !

Rien de spécial à raconter vu que j'ai travaillé hihi
J'ai commencé à enlever la couche à Loane et en 1 heure 2 pipi par terre ! lol
Par contre elle adore mettre la culotte, du coup tout l'aprem elle essayée d'enlever son legging et sa couche lol!

58Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 11 Avr - 22:02

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Milie c'est vraiment cool pour Paris tu vas t'éclater, c'est génial! Very Happy
Ta psy a l'air vraiment bien, elle a réussi à te rassurer et on te sent soulager, c'est bien!

Sandra déjà à la plage c'est super, ça donne trop envie de partir en vacances mais il va encore falloir attendre jusque fin juillet pour nous! Ton écho approche c'est super, tu vas pouvoir être rassurer!

Céline ta terrasse est trop belle, ça me donne vraiment envie depuis le temps que je vois ce fichu trou dans mon jardin, ça devrait être une question de jours maintenant, Luc pense la faire d'ici 15 jours. Les vacances vont vite arriver, j'espère que la météo c'est trompé et que vous allez avoir du beau temps.

Sab ah oui en effet dur dur de bosser tout le week end. Tu vas pouvoir profiter de ces quelques jours de repos. L'aire de jeu à côté de chez toi à l'air vraiment top.

Bouli tu arrives quand déjà, il faut qu'on se confirme le jour de rencontre?

Pour nous tout va bien. Je suis en train de me prendre la tête en ce moment pour trouver un portail, c'est vraiment trop cher, il exagère quand on voit les prix qu'ils demandent pour un simple portail qui suffira juste à fermer le jardin!Shocked
Sinon les filles vont bien, elles ont été super cool hier malgré qu'Elina ai été une bonne partie de la journée hier dans la poussette car nous avons été à une foire expo justement pour ce fameux portail!

Biz à toutes.

59Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 14 Avr - 9:17

s



coucou express !!
je suis deg j'avais ecris un long message mais ma box a beugé Sad
donc j'espere que ca va pour vous toutes !!
Isis bientot les vacances, j'ai note ton tel pour t'envoyer sms !!
Gaelle profites bien de tes vacances !!
Sab, j'espere que tu as eu beau temps pour tes jours de repos !!
Milie cool pour Paris !!! c'est bien que tu en ai reparlé a la nounou, ca a du vous soulager ttes les deux !!
Virg, bonne chance pour ton portail ca a l'air complique d'en trouver un abordable !!

ici la grisaille reviens, j'ai un gros rhube j'eternue minimum 500 fois la journée !! on resort pantalon et pull !!
bisous

60Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 14 Avr - 9:43

Céline

Céline
Admin

Salut les filles !
Oh là là, notre départ approche et les valises ne sont pas faites. Quand je vois tout ce qu'il reste à faire avant de partir, ça me fait peur. Ca m'étonne de moi, moi qui suis d'habitude très organisée, c'est la débandade totale !!!!! En plus, le jour de notre retour, j'ai mes 2 cousins et leur p'tite famille, et ma frangine qui débarquent pour tout le week-end de paques à la maison. La date était réservée de longue date vu qu'ils viennent d'assez loin, 3 jours de week-ends, pendant les vacances ! On partira donc du sud vendredi soir, pour rouler de nuit et arrivée sur les coups de 4h à la maison. Ces vacances ne vont pas du tout être de tout repos, mais au moins, ça me changera les idées ! Je me reposerai au boulot !!!!!
Sab, oui, ça peut être pas mal le FUN CITY à 10h-10h30 !!! On avait prévu de partir toute la journée, d'emmener le pic-nique. Si tu n'as rien de prévu, on peut pic-niquer le midi, dans un coin sympa ! T'en penses quoi ? Adam fait que de me parler de Samuel et Taïs... Je lui ai expliqué que Taïs ne serait pas là... il a tiré la tronche.
La météo a l'air d'avoir changé... du soleil. Mais quand je regarde les T°, en fait il fait plus chaud chez nous que dans le sud !!! Sauf, le matin... où ça caille, il a fallu gratter hier matin !!!!! On est passée de 25 ce week-end à -1 hier matin. C'est du n'importe quoi !
Sab, tu n'as pas changé de n° de tél depuis l'année dernière, on ne sais jamais si j'ai besoin de t'envoyer un message...

J'ai essayé aussi de retirer la couche de Gabin ce week-end. Vu que les garçons ont passé leurs journées dehors, je n'ai pas mis de couche. Il y a eu 2 accidents... c'est pas trop mal ! Il demande pour aller faire KK sur le pot. On retire définitivement la couche à notre retour de vacances. Je n'ai pas envie de me gâcher les vacances à cause de ça ! Donc c'est ma mère qui s'y collera... vu que ma nounou est en congé la 2ème semaine de vacances.

Sandra, j'ai bien enregistré ton n° de portable... je veux des nouvelles de l'asticot le 19 !!!!

Virginie, on ne s'en sort jamais avec les travaux d'une maison. On trouve toujours quelque chose à améliorer. on attend pour mettre un portail. La commune est censé refaire la route et les trottoirs, donc on verra. C'est une gouffre une maison, on ne fait que des chèques... avec plein de 0 !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, il fait que je prépare celui de la terrasse, et j'en pleure d'avance. Vive les maisons..... mais qu'est-ce qu'on se sent bien chez soi !!!! Mon réconfort, c'est boire mon petit café sur la terrasse sous le haut-vent et de regarder les garçons jouer (calmement bizarrement) chez les voisins. Chez nous, ça se tape dessus et ça crie !!!!!!

Milie, je te sens toute excitée pour ta virée sur Paris... J'suis contente pour toi. Ton psy t'a fait du bien, il a l'air vraiment à l'écoute. Je suis rassurée que ça se soit arranger avec ta nounou.

Bouli, tu es arrivée en Normandie... J'suis vraiment déçue de te louper. Ce sera pour l'année prochaine. On mettra des photos sur FB !!! Profite bien de tes vacances et de toute ta famille.

Bisous à toutes.
Céline


https://mama.forumgratuit.org

61Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 14 Avr - 12:29

Céline

Céline
Admin

Un peu de nostalgie, et voila un aperçu du book de mes 2 amours... de canaille. Pour avoir une idée, sur plus de 50 pages, j'ai rassemblée les 1ères fois d'Adam et Gabin, même âges, mêmes situation... Précision : Adam est toujours sur la photo du dessous, car on pourrait vite se perdre entre les 2 !
Bisous
Votre 1er sujet - Page 3 1_9ame10
Votre 1er sujet - Page 3 2_mate10
Votre 1er sujet - Page 3 3_nais10
Votre 1er sujet - Page 3 4_pesa10
Votre 1er sujet - Page 3 5_berc10
Votre 1er sujet - Page 3 6_ange10
Votre 1er sujet - Page 3 7_tran10
Votre 1er sujet - Page 3 8_peti10
Votre 1er sujet - Page 3 11_mai10

https://mama.forumgratuit.org

62Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 14 Avr - 18:26

s



rhhhooo tout ces bébés Smile
ben dis donc c'est des beaux souvenirs, c'est marrant de pouvoir les comparer comme ça, heureusement que tu as dit ou etait adam et gabin j'aurais confondu defois !!
il faut que je me mette a leur album aussi toutes les photos sont imprimees il y a plus qu'a ....

63Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 15 Avr - 16:54

Céline

Céline
Admin

Un dernier petit coucou avant de vous laisser pour une semaine...
Ca va nous faire un bien fou cette semaine de vacances. Et surtout de voir Sab ! J'aurai une petite pensée pour Gaëlle et Virginie qui doivent se rencontrer aussi. On veut des photos les filles !!!!! Avec Sab, on mettra nos photos qu'en échange des votres !!!!
J'appréhende le voyage en voiture. J'espère que les garçons dormiront n dans la voiture jusqu'au petit matin. Car sinon, le voyage sera très très très long. Ils ne supportent pas d'être en siège auto plus d'une heure. Ca promet ! On fera aussi le retour dans la nuit de vendredi à samedi.
J'espère aussi qu'ils seront un peu moins excités qu'ils ne le sont en ce moment. C'est une horreur... Je pense que la fatigue de l'école y est pour quelque chose... et vu que Gabin imite et fait tout pareil que son frère, je ne vous explique pas la prise de tête avec eux !

Sandra, je pensera très très très fort à toi le 19... C'est une bonne date, car j'ai fait mon test de grossesse pour Gabin un certain 19/04/2008 ! D'ailleurs, le 19/04 c'est l'anniversaire de sa marraine, ça ne pouvait qu'être elle sa marraine. !!! D'ailleurs pour Gabin, il y a plusieurs coincidences du même style. Figurez-vous que son parrain, était le 1er à voir Gabin après sa naissance, quoi de plus normal quand sa propre femme est en train d'accoucher en même temps un étage plus bas !!! Sa fille et son filleul sont tous les 2 du 26/12 ! Un raison de plus pour que ce soit son marrain...

Milie, j'espère que ta petite virée sur Paris te permettra de te changer les idées. C'est le 29 de quel mois ? Avril ? Ton prochain RDV chez le gynéco c'est quand ?

Sinon, je suis en train de me prendre la tête... je prépare avec ma soeur, une surprise pour les 80 ans de ma Grand-mère. On voudrait réunir tous les petits et arrières petits enfants. On avait convenu d'une date, tout le monde était dispo... et finalement, il y a 2 qui ne peuvent pas venir... et arriverait trop en retard pour faire la surprise. A vrai dire, on n'a jamais été tous réunis, il y en manquait toujours 1. J'étais trop contente d'avoir ENFIN réussi à tous nous réunir...

Allez, je file...
Bisous à toutes.
Vous allez me manquer.

https://mama.forumgratuit.org

64Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 15 Avr - 17:12

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Désolée, je n'ai pas eu bc de temps cette semaine...mais même si je ne poste pas je lis vos message tous les jours!!

Céline, je te souhaite de très très bonnes vacances, profites en bien!!!en plus tu vas avoir beau temps!!!
C'est tjs galère de réunir toute la famille...en tout cas j'espère que tu y arrivera, ta grand mère sera surement très très émue!!!
ton book est magnifique, ça me donne des envies, moi aussi les photos sont toutes imprimées, y a plus qu'à....

Alors pour moi tt va bien.Mon escapade à Paris n'est pas pr tout de suite, c'est seulement en novembre!!!!Alors j'ai le temps de me préparer lol!!
Prochain rdv chez gygy pas fixé, faut que j'attende mes rrr, je sais même pas quand elles doivent arrivées, je n'ai vraiment rien calculer du tout ce mois ci!!je suis zennnnnnn
Et puis pas sure qu'on retente toute de suite, on verra...peutre etre qu'on fera une longue pause...j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête, et puis j'ai envie de profiter de la vie, de l'été qui arrive!!
On doit sortir vendredi pro, on a carrement loué un taxi, comme ça pas de fille qui ne boit pas, pour une fois, je devrais pas faire sam!j'ai hâte d'y être!!!

Sinon, on a annulé le rdv avec la psy de l'hopital...vu ce que m'a dit ma psy, on a bc reflechit avec flo et on a peur qu'elle fasse dire n'importe quoi à manon, 45 min seule avec elle dans son bureau, aller savoir ce qu'elle va lui dire!!!Et puis on a décidé de ne plus en parler, j'ai peur que ça traumatise ma puce, l'affaire est close!
On continue avec la nounou mais je le mettrais un peu moins, seulement les midis et le lundi après l'école, le jeudi elle ira à la garderie, 1 mercredi sur 2 chez nounou mais j'espère sincerement avoir tous mes mercredi l'année prochaine!!

Sandra, le 19 arrive à grand pas, tu dois avoir hâte de voir ta crevette!!!!j'espère que tt va bien, pas trop malade??Ton rhume va mieux??

Les autres, je vous fais des bisous!!
Sab, j'ai vu que tu étais en we ce soir, alors bon we et profites du beau temps et surtt de Céline!!

Manon va devoir porter des lunettes!!Nous allons aller les choisir demain am...elle est hypermetrope, comme moi!!Elle est super contente, mais à voir une fois qu'on les aura, car il va falloir les porter tout le temps!!
Et puis elle doit aussi avoir des semelles, elle a une voute palntaire d'un côté qui est affaisser, du coup elle marche bc sur les pointes pr compenser dc on a fait 10 scéances de kiné car son mollet était trop développer....ça fait bc de choses pr ma puce!!!Comment voulez vous que je fasse un autre bébé sereinement....j'ai beau me dire que ce n'est pas grave thyroîde + pieds+ lunettes+ cette histoire avec antoine...j'en peux plus!!c'est vraiment du soucis nos loulous!!

Allez j'ai pleins de menage pfff
Bisous

65Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Sam 16 Avr - 14:33

Sab

Sab

Ca y est c'est le week end ! oufff

Et demain on voit Céline et sa petite tribu ! j'ai hâte ! il manquera Gaëlle...c'est dommage mais comme dit Céline on ne mettera nos photos qu'en échange de celles Gaëlle et Virginie ! faut vraiment qu'on essaye de se voir toutes ensemble un jour, ça serait super !

Milie alors Manon va porter des lunettes et des semelles, c'est sur c'est des soucis les loulous. J'espère qu'elle supportera bien tout ça, les lunettes je pense que ça la soulagera, faudra insister un peu au début. les semelles ça fait un peu mal au début mais après on s'habitue vite, j'en ai porté pendant un bon moment.
Tu as raison de profiter, on a qu'une vie, et je suis sure qu'une crevette s'installera au moment au vous vous y attendrez le moins.

Céline ça y est tu es parmis nous dans le sud !! tu as vu y a du soleil Wink a demain !!

Sandra, comment vas tu ? pas trop malade ? prend bien soin de toi.

Virginie, Gaëlle, Mimi gros bisous !

Ici tout va bien, Samuel joue à la console et Loane vient juste de se réveiller, une petite heure de sieste seulement.
Pas grave ce soir ce n'est pas moi qui vais supporter sa mauviase humeur lol c'est la garde à domicile hihihi
Elle vient de 17h à minuit car nous sommes de sortie avec des amis. Resto + ??? ciné ou bowling on est pas encore d'accord lol.
Je vais réveiller mon homme qui a bossé cette nuit et on va nettoyer la terrasse !

Bisous et bon week end !

66Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 18 Avr - 11:28

s



coucou les filles,
ca va bien ?? passé un bon we ??

Alors Sab, tu as pu voir Céline et sa ptite famille hier ?? J'ai pensé à vous, vous avez du passer un bon moment !!!

Céline j'espere que vous avez meilleur temps qu'ici : temps gris et refais un peu froid !!

Milie, c'est pas plus mal d'avoir annulé rdv avec la psy !!
c'est ce we que tu étais de sortie ? J'espere que tu as bien profité !!
comme tu dis c'est des soucis nos loulous mais laisse toi le temps d'y arriver a faire un petit second, il y a encore de l'espoir !!

Virg, c'est quand que tu vois Gaelle ?? elle a l'air de s'eclater en normandie en tout cas !!

ici ca va, on est sorti samedi soir resto + bowling ca a fait du bien !! dimanche grasse mat !!!
je suis a plat ce matin encore Smile demain le grand jour !!!
J'ai rdv a 12h00 !!!

bonne journée
bisous

67Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 20 Avr - 9:32

s



coucou les filles !!
Alors vous etes ttes en vacances ?? pour notre zone les vacances commencent vendredi qui vient !!
Mon RDV s'est tres bien passé (apres 1h d'attente) j'ai vu ma petite crevette elle fait 11mm et j'ai entendu son petit coeur battre c'était trés emouvant !! Je suis enceinte de 8 semaine et ma dpa il m'a dit debut decembre a confirmer a ma premiere echo officielle ds 4 semaines !! J'ai un rdv sage-femme dans deux semaines ! Voilà les rdv commencent a s'enchainer !! J'ai revé que c'était un garcon ...
gros bisous à toutes

68Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 20 Avr - 20:11

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Et non pas en vacances.....pfff, nous aussi ça commence que vendredi soir!!mais pas bc de temps en ce moment...

Sandra, je suis super contente pour toi!!!!Tout va bien, ta petite crevette se porte bien, c'est trop cool!!!!!!!!!!
Et oui maintenant les rdv vont s'enchainer, mais ce sera que du bonheur!!
Prends soin de toi, repose toi et vis tout ça à fond!!

Céline et Sab, alors cette rencontre???J'espère voir les photos bientôt!!!
Et Virginie et Bouli???

Céline et Gaêlle, j'espère que vous passer de bonnes vacances et que vous en profitez!!

trop speeder ce soir, tt va bien pr nous, notre super sortie est prévu vendredi soir, j'ai trop hâte, on va se lacher!!
gros bisous

69Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 22 Avr - 9:23

s



Coucou les filles,

Milie c'est ce soir ta soirée !! Profites bien pour t'éclater ca fais du bien !!
est ce que c'est bon tu viens en vacances cet été sur sérignan ??

Céline tu rentres deja ce soir j'espere que vous aurez bien profité de votre semaine de vacances !! viens vite nous raconter et mettre des photos !!

demain ma bs, mon neveu et ma niece viennent passer une semaine de vacances chez mes parents !! Les garcons les attendent avec impatience ca va donner !!

je vais essayer d'aller chez le medecin je n'arrete pas d'eternuer ca m'enerve !!

profitez bien du we de paques et mangez bcp de chocolats Smile

Bisous

70Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Sam 23 Avr - 14:19

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Désolée, ça fait longtemps que je suis venue vous donnez des nouvelles.

Sandra je suis super contente que ta petite crevette se porte à merveille, te voilà enfin rassurer. Alors comme ça tu as rêvé que c'était un petit garçon, moi je sens toujours autant une fille, je ne sais pas pourquoi, on verra bien!

Milie éclates toi bien se soir. Tu as raison de vouloir profiter et penser à autre chose! J'ai vu sur Facebook que votre voiture vous avez lâcher, mince c'est pas cool!

Sab et Céline alors cette rencontre, j'ai dit à Gaëlle que vous vouliez mettre vos photos que si vous voyez les notre!lol Ouffffffff heureusement on avait l'appareil photo et gaëlle son portable.
Céline j'espère que tu as passé de bonnes vacances!

Nous nous sommes donc rencontrées mercredi avec Gaëlle. J'ai été super heureuse de faire leurs connaissances. Comme dit Gaëlle ça fait bizarre car on ne s'est jamais vu avant mais on se connaît et savons pleins de choses les unes des autres. Nous sommes allées à la forêt de montgeon, les filles ont joué un peu aux jeux mais pas trop longtemps car il faisait très chaud. Nous avons ensuite mangé une petite glace, nous nous sommes promenées un peu et les filles ont fini par un petit tour de poney.
C'était vraiment une très belle après-midi et ça me donne encore plus envie de toutes vous rencontrer, peut-être qu'on arrivera toutes à partir un jour en même temps au même endroit en vacances!

Gaëlle alors comme s'est passé votre séjour à disneyland? Les filles en ont eu plein les yeux? Je pense que vous allez vous reposer un bon moment en rentrant, le temps de se remettre de toutes ces émotions!

Pour nous tout va bien, je suis enfin en vacances, ça va être cool, je vais pouvoir profiter des filles. Elina nous a fait deux otites cette semaine mais elle va mieux maintenant. Clélia pète la forme, elle était super contente de voir Taïs et je lui ai déjà un peu dit le programme des vacances donc elle est ravie.

Gros bisous à toutes
Virginie

71Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Dim 24 Avr - 9:09

s



Ouah vous avez passés une super apres-midi ensemble, c'est vrai que ca doit faire bizzar mais tellement agreable de se rencontrer en vrai Smile
Passe de bonnes vacances Virg, quel est votre programme ? pas cool pour les otites d'Elina !!

Gaelle, vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances et un séjour fort en émotion à Disney !! Thais a l'air ravie Smile

Céline, bien rentrés ?? Tu dois bien etre occupé aujourd'hui avec tout tes invités !!

Sab, bon courage pour le boulot !! Ici temps pourri pluie !! allez on enmenage dans le nord Smile

Milie j'espere que tu as passé une bonne soirée vendredi soir !!

Ici ca va, je suis allee voir le medecin et il m'a dit que j'avais une otite, la premiere de ma vie !!! la chasse aux oeufs aura lieu chez mes parents et non dans le jardin cause pluie ppfff il y a une semaine ils auraient fondus tellement il faisait beau !!

Bon we de paques
Bisous

72Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 26 Avr - 9:49

Céline

Céline
Admin

Un petit coucou ultra rapide... j'essayerai de passée plus tard dans la journée et mettre des photos.
Bien rentrés de nos supers vacances. Journée inoubliable avec Sab ! Les enfants ont monté les marches à CANNES !
Week-end épuisant en famille... 14 à table tout le week-end... plus toutes les machines à laver des vacances.
Les garçons sont chez mes parents jusqu'à demain soir. Je vais pouvoir finir de remettre en place la maison... tranquillement.

Bisous à plus !

https://mama.forumgratuit.org

73Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 26 Avr - 15:36

Céline

Céline
Admin

Comme promis des photos de notre journée avec Sab !
Virginie et Gaëlle, on veut voir les votres !
Bisous

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17811

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17812

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17813

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17910

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17911

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17912

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17913

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17914

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17915

https://mama.forumgratuit.org

74Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 26 Avr - 15:39

Céline

Céline
Admin

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17916

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17917

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17918

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17919

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17920

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17921

Votre 1er sujet - Page 3 Sdc17922



https://mama.forumgratuit.org

75Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 27 Avr - 14:45

Sab

Sab

Elles sont super tes photos Céline !! faudra que tu m'envoies celles ou nous sommes toutes les 2, ou les enfants sont sur le banc et celles ont ou est tous les 4 avec les petits.
Oui ma batterie m'a lachée ! sniiif, je vais qd même chargée celles que j'ai pu prendre et celle de mon portable à Cannes Wink

Virginie et Gaëlle on veut les votres hein !

Comme l'a dit Céline on a passé une super journée ! j'étais vriament contente de vous revoir. En plus il a fait un super soleil, tout était parfait.

Sandra j'espère que tu vas bien et la crevette aussi ! c'est qd ton prochain rdv ?

Milie comment vas tu ?

ici tout va bien, je travaille bcp en ce moment vu que bcp de collègues sont en vacances, je n'ai le tps de rien. Mais ds quelques jours ça ira mieux !

je vais charger les photos Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum