MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre 1er sujet

+3
virginieg
s
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 6 Mai - 12:33

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
J'adore la photo de Naïa avec sa petite tête de fouine. C'est dommage que Naïa nous montre son joli chapeau plutôt que sa frimousse, car la photo des 4 filles est vraiment sympa. C'est vrai que vous avez dû passer un bon moment. Allez, Sandra, je suis persuadée que tu vas avoir une aussi belle choupinette que les 4 nenettes avec de la glace tout autour de la bouche ! Les gourmandes.... J'espere qu'Elina va mieux. Virginie, tu as essayé l'homéo pour atténuer et soulagé les boutons de varicelle ? Ca avait bien fonctionner pour Adam à l'époque. Le pauvre, il en avait tellement que la nuit, il se frottait le dos sur le matelas de son lit, tout en dormant. Et il frolait les mur pour se frotter le dos !

Sandra, je vais faire un zona !!! en effet pas cool.
Mon nouveau réveil a été posté aujourd'hui ! J'ai eu gain de cause. Mais la Fnac m'a finalement fait des excuses et me proposait un retour du réveil et un échange d'ici 6 semaines. Alors que celui du fournisseur arrivera en principe dans une 10aine de jours, le temps d'arriver de la Suisse. Adam est tout perturbé... car son réveil est sacré. Et il ne comprends pas pourquoi son réveil aiguilles ne correspond pas au réveil chiffre. J'ai beau lui dire qu'il est cassé, il ne veut pas comprendre. Et vu que les aiguilles prennent une avance de 15 min chaque heure, il a envie de se lever en pleine nuit !!!! "Maman il est déjà 8h00 alors qu'il est 6h00" !!!!

Milie, tu dois être heureuse d'avoir récupérer ta puce. Par contre, la récupérer malade, c'est moins cool !!!!

Sandra, grisaille chez toi, dans le sud !! c'est vraiment le monde à l'envers ! Dans le jura, on a un temps magnifique depuis une semaine. Encor un petit peu froid le matin, mais les T° montent très vite l'après-midi.
C'est carrément dégoutant que ta voisine ait dit a tout le quartier que tu étais enceinte !! J'espère que les jujus ne l'apprendront pas de cette manière ! C'est vrai que ça fait tôt pour leur annoncer, c'est long une grossesse ! Adam était pressé que le BB arrive, il avait du mal à mal à patienter.

J'adore aussi la tunique que tu as faite!!!!tu vas pouvoir cacher ta grossesse un bon moment avec cet été !!!!! J'en reviens encore pas que ta DPA soit pour tes 30 ans. Tu aurais voulu le faire, tu n'y serais jamais arrivée. Comme quoi, le hasard !!!

Milie, j'espère que les 90 ans de la grand mère te changera les idées. S'il y a ta copine, c'est une bonne chose ! Elle est vraiment passer par de grosses galères. Comme quoi, tout le monde a droit au bonheur et toi aussi tu vas y avoir droit ! Tu diras à ton homme de boire du jus d'orange pour excité un peu les spermatos ! Je te comprends pour l'alcool. Mais bon, les mecs, ils ne le voient pas du même angle...

Gabin est presque proprele jour, il a encore du mal a baisser complètement son pantalon , donc il y a quelques petites accidents. Par contre, ce matin,à ma grande surprise, la couche était complètement sèche !!!! Ca serait vraiment bien ! PAr contre, j'ai un tel stock de couches, je ne saurais pas quoi en faire !

Pour rassurer la pharmacienne, je suis vaccinée pour la rougeole. No souci for me ! Ici aussi dans la région, il y a pas mal de cas.
2ème injection ce soir. N'oublie pas ton stylo ce week-end !


J'suis pareille que toi j'arrete pas de bouffer en ce moment!!
Gros bisous à toutes
Céline



https://mama.forumgratuit.org

102Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 9 Mai - 13:49

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles ,
Alors milie, tu t'es piquée incognito samedi soir ??? Maintenant c'est la suite du programme ?

Week-end ensoleillé... début de semaine ensoleillée... et déjà une alerte pour la sécheresse. J'vais quand même pas laissé crever mes belles jardinières ???
Week-end bien chargé chez la belle-famille. Un seul petit accident pipi pour Gabin du week-end, y a du mieux !!!
Week-end prochain chargé en émotions avec l'anniv surprise de ma grand-mère. J'ai enfin réussi à réunir tous les petits-enfants ! Détails détails à régler... j'espère que ma grand-mère ne nous fera pas un arrêt cardiaque en nous découvrant tous réunis, pour la 1ère fois !
Visite médicale pour le boulot ce matin. Et le médecin m'a dit que j'avais de la chance d'avoir mes enfants pour me changer les idées, car sans eux, j'irais droit dans la dépression avec ce boulot de taré ! 5 directeurs, qui ont chacun leur manière de travailler et qui n'ont pas les mêmes attentes...pas facile à gérer ! Au mieux, c'est marquer sur mon dossier, comme ça s'ils me cherchent... ils me trouveront ! et surtout l'inspection du travail ! Il faut se couvrir avec eux...


Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

103Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 9 Mai - 21:08

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Alors Céline bien passer ce we avec les beaux parents???
Super pour gabin, 1 seul accident pipi c'est génial!!!dans qq jours il est totalement propre!!
J'ai pas tt compris pr ton boujlot, je croyais que ça se passais super bien avec ta chef???
Pour le we prochain, j'espère que tt se passera bien, c'est génial de faire la surprise pr l'anni de ta grand mère, elle va surement etre très très émue!!!
Nous aussi on est en état d'alerte pour la secheresse....déjà...on est seulement début mai c'est la cata, je crois qu'ici il n'a pas plu depuis fin mars!!!mais comme toi j'arrose qd même mes plantes, je veux trop avoir des tomates cerises, des radis et des fraises!!Cette année on a même tenter de faire pousser des grosses tomates (coeur de boeuf) ds des jardinières (et oui pas de jardin seulement la terrasse!!), et j'aimerai tenter des saledes, à voir!!

Alors j'ai eu une écho ce matin, 2 follicules à droite, un à 17.5 et un à 12...demain matin prise de sang, et je tel à la secretaire à 14h pr les résultats...IAC soit mercredi ou jeudi!!!
Je me suis bien piqué samedi soir, pas super incognito puisque j'ai demander à ma copine (ma super copine qui est enfin enceinte!) car elle est infirmière!!
Je dois me repiquer ce soir, faut pas que j'oublie, hier soir j'ai faillit oublier.....j'allais me coucher et là merde....j'ai pas fait mon puregon...heureusement c'etait seulement 22h30, pas trop tard!!

Mon homme m'a saouler ce we, il a bc trop bu........pffff......dès fois ça me donne limite envie de me barrer....
moi je fais tout pr avoir ce bébé, et ça ça me donne l'impression qu'il s'en fout....je sais qu'il le veut lui aussi, mais bon ça me gave, c'est pas lui qui doit subir tous ces examens, ces piqures, ect...je veux pas qu'on rate notre chance juste parce qu'il a trop bu et que du coup ses spermato vont pas être bons....lui il comprend pas....
Bon peut etre que je stresse un peu trop, que je me met la pression....mais j'y crois à cette 3èmè iac....un epu trop peut etre!!!

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien!!!venez faire un petit coucou!!
Bisous
Milie

104Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 10 Mai - 14:57

s



coucou les filles,

Milie alors tu as eu ta programmation pour ton IAC ?? C'est bien que tu ai pu faire tes piqures tranquille et avec le soutien de ta copine en plus !! C'est vrai que nous sommes plus impliqués que nos hommes, on doit faire le piqures, pds, écho et resentir apres les ptits symptomes vrais ou faux !!
Chez moi j'ai une culture de lentilles lol et ça pousse vite ces graines dis donc !! Autrement j'ai des herbes aromatiques sur ma terrasse !! Le jardin c'est chez mes parents : tomates, salades, fraises, haricots, carottes et je viens de ceuillir 1,5 kg de cerises miam et bientot les abricots et framboises !!

Céline tu es une pro de l'organisation , ta grand mere va etre super contente de vous voir tous réunis !!
Super pour Gabin, ca a été vite la propreté !! il est propre la nuit aussi ??

Ici ca va bien, les loulous sont a la creche j'en ai profité pour faire mon plein de courses et ramasser des cerises et fraises chez mes parents !!
Ce we mon homme a fait des travaux ds la maison, et il y a encore tout a faire : reboucher les murs, refaire le toit, les sols, un faux plafond, mettre du placo, faire la salle de bain, la chambre !!
et hier il était en recup on est allé a la plage, on s'est baigné, fait des chateaux de sables, les garcons etaient heureux !!

voilà concernant ma grossesse j'attends ma 1ere echo J-9 !!
je vais devoir faire on tritest qui apparement se fait plus, je ne sais pas comment ca se passe la sage femme m'avais deconseille de le faire car trop de faux taux avec les jujus !!

Milie je pense fort a toi et croise les doigts !!! tu as raison d'y croire !!!
gros bisous les filles


105Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 10 Mai - 15:00

s



je voulais dire que le tritest se faisait plus tot maintenant entre 10 et 14 semaine !!

106Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mar 10 Mai - 15:43

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,


Milie, ça se passe super bien avec ma chef (hierarchique directe, mais on est une groupement de 5 entreprises, soit 5 directeurs qui ne s'entendent pas forcément !
Milie, tu jardines ??? Nous, on a abonndonné cette année. Vu qu'on est légèrement en altitude, le jardin donne assez tard (tomates et salade fin août, début septembre). Ca pourri sur les pieds, voir ça gèle fin septembre. Et vu que mes parents ont un grand jardin, qui donne plus tard, et les clients de Yoann lui donne encore assez souvent des légumes, on se contente de ce qu'on a et on ne s'embête plus avec le jardin. Je me contente de mes petites fleurs... que j'arrose tranquillement le soir au coucher du soleil, tranquillou quand les garçons sont couchés. C'est mon petit moment de bonheur.
Milie, on croise les doigts pour cette IAC 3 soit la bonne ! C'est sympa que ta copine infirmière ce soit occupée de toi samedi soir. Ton homme n'est pas sympa avec toi ! Il aurait au moins pu faire l'effort de ne pas trop boire ! je crois que nous, les femmes, on n'aime pas voir nos hommes quand ils ont trop bu. Et surtout toi, vu les circonstances... l'alcool n'aura plus d'effet sur les spermatos, mercredi ou jeudi !

Sandra, j'ai parlé trop vite pour Gabin, il a eu un petit accident pipi hier soir !! Je l'ai vu revenir en courant de chez les voisins, je me demandais ce qu'il se passait, il m'a pris par la main et m'a emmener aux toilettes, sauf que c'était trop tard ! Il a quand même fait un sprint de 100 m avant de faire dans sa culotte, donc je minimise l'accident.
La nuit, il n'est pas propre. Je ne vais pas trop lui en demander trop vite.

Sandra, y a des travaux dans l'air ?? !!! C'est ça d'avoir une maison...
Vivement ta 1ere écho ???

Gros bisous à toutes
céline

https://mama.forumgratuit.org

107Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 11 Mai - 9:47

Sab

Sab

Coucou les filles

Désolée d'être moins présente en ce moment mais on a eu quelques soucis.

Alex a eu un accident en scooter mercredi dernier, il n'a rien de grave heureusement, mais il a la main droite immobilisée, la clavicule gauche touchée et des brulures sur le pied et le genou. Il est en arrêt jusqu'au 19 mai.
Et la tuile de plus est que la nounou de Loane est en arrêt aussi ! elle a été hospitalisée pour cause de grosse fatigue et contractions (elle est enceinte de 3 mois).
Du coup faut s'organiser pour les petits car Alex ne peut pas s'en occuper ni conduire..
Du coup je cours partout !! entre le boulot, la maison, les petits, c'est du sport.

Sandra marrant ta DPA !!

Milie je croise fort les doigts pour l'IAC 3

Virginie les photos sont superbes !

Bravo à Gabin ! quelques petits accidents mais je dirai qu'il est sur la bonne voie. Bravo aussi pour l'organisation de l'anniversaire de ta grand mère Céline, tu es une chef !

Bisous à toutes les autres

108Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 11 Mai - 9:55

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Alors IAC prévu demain matin!!!
j'ai fait ma pds hier matin, la nana m'a completement raté, j'ai un énorme bleu et super mal....on dirait une toxico!!!
Puis j'ai tel à la secretaire de ma gygy à 14h et elle m'a confirmé l'iac jeudi matin...j'ai donc fait mon injection d'ovitrelle hier soir pour declencher l'ovu...
Mon homme a fait des efforts hier soir, on était inviter chez des copains, je lui avait dit de pas trop boire, vu que c'est ds 2 jours...il n'a bu que 2 verres, j'étais contente!
Je devais bosser demain matin, du coup une collègue me remplace la matinée, c'est cool, je serais moins stresser...et je vais pouvoir emmener manon à l'ecole (le jeudi c'est la nounou qui s'en charge car je commence à 8h30) et la recuperer à 11h30!J'irais au boulot seulement l'am.

Céline, et oui on jardine un peu!!!Je dis on, car c'est plus mon homme qui c'en occupe...moi j'ai pas trop la main verte!!
Ma terrasse est super belle, toute pleine de fleurs!!!
Pour Gabin, tu as raison de minimiser ce petit accident, ce n'est vraiment pas grave...le pauvre, il a piqué un sprint, pour finalement faire dans sa culotte...il devait être déçu!!

Sandra, alors vous commencer les travaux pr le futur bb???
Vous devez refaire tout votre toit???
Bientôt l'écho officielle, tu dois avoir hâte!!!
Pr le tri test, ne t'en fait, c'est seulement une pds (enfin si ça n'a pas changer depuis 5 ans!!)...mais c'est vrai que certains gygy ne le font pas faire, car il y a bc de faux positif...ils regarde surtt la clarté nucale!

On commence à préparer l'anni de Manon, et oui c'est lundi prochain, déjà!!!
Je vais l'emmener ds un magasin de jouet cet am car je ne sais pas du tout ce qu'elle veut...on va aller faire une petite liste!!

Bon je vous laisse j'ai plein plein de ménage pfff
Gros bisous à toutes
Milie

109Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 11 Mai - 16:04

Céline

Céline
Admin

Sab, quelle galère pour Alex !!! J'espère qu'il ne souffre pas trop. Bon courage à lui. Et comme une galère n'arrive jamais seule, y a fallu que ta nounou tombe en arrêt maladie. Ca promet pour le reste de sa grossesse. Tu n'as pas fini de courrir ma pauvre !

Milie, je t'envoie toutes mes ondes positives pour demain !!! C'est à quelle heure, que je pense à toi.

Gros bisous
Céline

https://mama.forumgratuit.org

110Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 11 Mai - 21:11

Milie07

Milie07

Céline, demain matin mon homme doit y etre à 7h30 pour le prelevement....
je dois y aller vers 9h pour recuperer le petit tube, hop ds mon soutif!!!Puis direction la clinique...je pense que l'insimination se fera vers 10h...mais il faut prendre en compte les divers retards...
la 1ere avait été à 10h15 et la seconde à 10h.

J'y crois vraiment cette fois ci!!!un peu trop peut etre, j'ai super peur d'etre déçue!!!
Ma belle mère doit allumé un cierge rapporter de lourdes demain matin...et oui, j'y crois pas trop mais elle nous a assurer qu'à chaque fois qu'elle l'a allumer tout c'est bien passer!!!Généralement elle le fait pour les examens, mais elle l'a aussi faite pr l'iac de ma belle soeur et ça avait marcher!!Faut bien s'accrocher à qq chose!!!

Sab, quelle galère pr ton homme, heureusement que ce n'est pas très grave....vous avez dû avoir super peur!!
J'espère que tu va vite trouver une autre nounou...

Gros bisous à toutes
Milie

111Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Mer 11 Mai - 22:26

s



Un petit coucou avant d'aller me coucher, ma soirée "glee" est finie ...

Milie je penserai trés fort à toi et je t'enverrai plein de belles ondes !! Moi aussi j'y crois fort !! Ta bm a raison, ma mere avait fait pareil c'etait sa ptite contribution Smile
Passe une bonne nuit ... je te fais de gros bisous !!!

Sab, j'espere que ton chéri va mieux quelle frayeur, heureuement qu'il n'a rien de plus grave !!
Pas cool pour ta nounou, j'espere que tu en trouvera vite une autre parceque ca te fais courir !!

Céline c'est une bonne chose deja qu'il sait quand il a envie de faire pipi !! j'ai enlevé la couche a la sieste et pas eu d'accidents d'ici qques jours je ferais pareil la nuit car les couches sont seches à 98 %
tu as lai d'acoir de la pression dans ton job et bcp de monde compte sur ton travail !! Je te dis chapeau !!

ici ca va bien, j'ai achete des sandales au ninous ils etaient contents d'essayer et de marcher avec lol
moi ça va je fais un regime "sandwitch triangle" et limonade en ce moment et je mange bcp de crudités : tomates, concombre ...
J-8 j'ai hate de revoir ma ptite crevette !!

de gros bisous a toutes
bonne nuit
Demain c'est ton jour Milie !!

112Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 12 Mai - 10:19

Céline

Céline
Admin

Milie, je pense très très fort à toi, il est 10h10. J'ai allumé ma bougie sur mon bureau. Chaque fois que je veux penser à quelqu'un très très très fort, je l'allume.
CA VA MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle

https://mama.forumgratuit.org

113Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 12 Mai - 10:29

Céline

Céline
Admin

Sandra, toi aussi tu t'es faite une soirée GLEE !!!! Dommage, la saison est terminée. Je rigolais bien chaque mercredi ! merci W9 !!!!
J'ai aussi acheté les sandales aux loulous ce week-end. Le problème c'est qu'ils veulent les mettre, et j'aimerais bien les conserver en bon état pour la communion de mon filleul le mois prochain. On a aussi acheté des chaussures de randonnée pour Adam... j'ai du mal à trouver pour Gabin, en plus petite taille, à moins d'aligner les billets. Pour Adam, j'ai une super promo à intersport ! Pourquoi s'en priver ???
On part en randonnée tout un week-end... et à dos d'âne pour les petits !!! Camping... on va s'éclater ! Et mes parents vont emmener Adam quelques jours en montagne. Donc ça valait le coup d'investir !

Grand coup de claque en arrivant à l'école ce matin..... les inscriptions ont débuté !!!! Je suis en train de perdre encore plus mon petit BB ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............
Sur ce, j'irai me consoler ce midi en allant m'acheter un sac à main !!!!! J'arrête pas de dépenser depuis hier. J'sais pas ce que j'ai... moi qui suis économe d'habitude. C'est parce que j'ai vu ma misérable paye un peu plus gonflée que d'habitude... à force de travail, j'ai décroché une prime de "misère", mais c'est mieux que rien ! Y a fallu pleurer... à défaut de l'augmentation de salaire. Quelle misère le monde du travail ! Mais je m'estime heureuse d'avoir du boulot !

Allez, bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

114Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 12 Mai - 12:50

s



Alors Milie ?? ton iac s'est bien passée ?? Le transport aussi ?? Bon maintenant va commencer la longue atente !! On sera avec toi !! En tout cas j'ai bien pensé à toi !!

Alors Céline tu as eu une petite augmentation !! Félicitations !! C'est sur qu'il faut pleurer pour avoir un ptit qqch !! tu as raison si tu peux fais toi des ptits plaisirs !! Alors ca randonne chez vous, ca doit etre sympa une rando a dos d'ane Wink ils vont se regaler !!

Moi aussi je suis une fan de GLEE j'aime beaucoup le coté chant et puis c'est trop drole !!

aujourd'hui les louloux sont a la creche donc menage a fond pour moi !!

Viens vite nous raconter Milie
De gros bisous

115Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 12 Mai - 13:15

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ah y est IAC3 faite!!!!!Y a plus qu'à croiser les doigts!!!!
Super galère au labo, pleins de monde, j'ai tourner 10 min pr trouver une place, leur parking était plein (5 places pr un gd labo d'analyse + labo de fiv...pfff n'importe quoi!), du coup j'ai trouver une place plus loin mais avec parkmettre!!
Ensuite j'ai attendu, trop de monde, puis elle m'a fait patienter (elle me dit ds 10 min et20 min après tjs rien!), puis aller à la clinique, rechercher une place...
Bref, tt ça pour dire que j'ai eu mon iac à 10h45! Il n'y avait personne chez la gygy, juste une autre fille 1ère iac, on était au labo en même temps et on est arriver chez la gygy en même temps aussi!

Maintenant le stress pdt 15 jours.............

Bon j'ai pas trop de temps, je dois manger un bout et aller au boulot!!
Bisous à toutes et merci d'avoir pensé à moi!!!!
Milie

116Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Jeu 12 Mai - 19:22

s



Cool Milie, je suis contente que ton IAC3 se soit bien passée malgres la longue attente !!
Maintenant l'attente avant le verdict c'est vers le 26 c'est ça ??
Courage !!
De Gros Bisous

117Votre 1er sujet - Page 5 Empty Coucou !!! Ven 13 Mai - 11:13

Gaelle

Gaelle

Ouf ca faisait longtemps que je n'avais pas postée... Plus de tablette, plus d'ordi, heureusement qu'il y a le téléphone pour pouvoir lire vos messages !

Milie : Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi et... j'ai même fait une petite prière ;-) allez je la sens bien celle là, en plus avec toute l'énergie des Mamas !

Mimi : Alors on attends ta liste de prénoms... Je vois que ton petit bidon pousse bien.

Sandra : Allez plus qu'une semaine avant la rencontre officielle !!! On a trop hate !

Virginie : Alors comment vas tu depuis notre après midi ensemble ? Tu sais que depuis... je n'ai pas remangé de glace lol ! Je le répète mais j'ai été super contente de te voir, surtout que je suis la plus chanceuse des Mamas car j'ai pu rencontrer 3 d'entre vous, presque 4 avec Milie...

Céline : J'espère que tes vacances dans le sud ont été bonnes, à quand les prochaines ???

Sab : J'espere que tu vas bien, malgré ta course contre la montre et qu'Alex se remet tranquillement. Vous avez du avoir une sacrée trouille

Ici tout va bien depuis tout ce temps ! Les vacances en Normandie furent intenses et éprouvantes mais j'ai pu profiter de tout ce que j'aimais. Surtout de mes grands parents pour lesquels nous avons, comme Céline, réuni presque toute la famille pour leurs 80 ans surprise.
Quel bonheur de voir des larmes de joies couler sur leurs visages, et deuxième surprise lorsqu'ils nous ont vu tout au bout de la salle.
Idem pour mon grand pere paternel qui prenait l'apéro en famille et qui nous a vu débarqué dans sa salle ! La dernière fois que je suis montée c'était pour enterrer ma grand mère, et cette fois ci pour leur faire une surprise, ça fait un bien fou.
Les filles ont été des anges, elles ont fait hallucinées tout le monde. Naïa faisait des sourires à tout le monde et passait de bras en bras, Taîs elle a fait des calins à tout le monde, même ceux qu'elle ne connaissait pas !
Pour le retour, nous nous sommes arretes à Disney ou il faisait une chaleur!!! Nous nous sommes éclatés tous les 4, même Naïa a fait quelques manèges comme Pirates des Caraïbes, la Maison de Poupées... Taïs avait la bouche ouverte tout le temps et Naïa ne savait plus ou donner de la tête; Nous y avons passé 2 jours et je ne vous dit pas lorsqu'il a fallu reprendre la route le samedi soir, Seb et moi étions épuisés !!!
Sinon, l'été est bien installé sauf aujourd'hui quelques petits nuages. Je profite autant de ce merveilleux congé parental et mêm si les fins de mois sont difficiles, j'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie ! J'adore pouponner, d'ailleurs ca me donne envie d'avoir plein d'enfants !!!
Je marche beaucoup, j'ai repris le sport je sors, je vois beaucoup de copines qui me taquinent car je ne suis jamais dispo ;-)
Voili voilou mes petites news !
Je vous fait de gros bisous

Gaëlle et ses Princesses
Je vous fait à toutes d'énormes bisous !!!

118Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 13 Mai - 13:54

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,

Ca fait plaisir Gaëlle d'avoir de tes nouvelles.

Milie, une longue attente va commencer pour toi... et pour nous. Viens poster autant de fois si ça te fais du bien ! Il y en aura toujours une pour te rebooster.

Mimi, tu t'en sors avec tes prénoms ? Faut pas que ça t'empêche de dormir quand même...

Sandra, tu dois avoir trop hate de passer ton écho... Tu veux savoir le sexe, ou tu gardes la surprise. Et d'ailleurs, dans les prénoms, tu as déjà quelques idées ?

Sab, j'espère que ton grand blessé va mieux... ma pauvre, comme tu dois courrir toute la journée !

Gaëlle, c'est vrai que tu as de la chance, tu as rencontré 3 d'entre nous. Mes vacances dans le sud ont été géniales. Grand soleil. Adam a tenté de se baigné... mais il est vite ressorti ! Je pense qu'on repartira l'année prochaine dans le sud. On ne sait pas encore si ce sera à Paques ou en été. Je préférerais Paques, c'est plus calme. L'été, on a de quoi faire dans le coin... et on a toujours moyen de partir quelques jours, en squattant à droite à gauche, pas trop loin. D'ailleurs, cet été, on part chez ma soeur du côté de Genève et du côté d'Annecy chez la marraine de Gabin. Au final, on devrait partir 5-6 jours, à moindres coûts ! Et on ira très souvent pique-nique au lac les soirs... les garçons raffolent !
Gaëlle, je te sens tout à fait épanouie en congé parental ! Je t'avoue qu'avec tout ce stress au boulot, je t'envie. J'aimerais tant aller chercher adam à l'école... et m'occuper d'eux. Et surtout, d'arrêter de courrir tout le temps. et quel calvaire le soir de devoir préparer à manger pour le lendemain midi pour Gabin et pour moi !

Tu as repris le sport ? tu fais quoi ? Tu as de la chance de pouvoir sortir... et de t'amuser. quand je sors, je culpabilise de laisser les loulous, et je n'en profite pas. y a qu'en Rép Dom où je me suis lachée... ici je n'arrive pas. Je les sens tout près de moi. C'est bête à dire, mais mes enfants, c'est toute ma vie, et quand je ne suis pas avec eux, je me sens mal.

Demain à cette heure-ci, on devrait tous être au resto autour de ma grand_mère. Au resto, enfin je l'espère ! J'espère qu'elle ne fera pas un arrêt cardiaque en nous voyant tous. Ca va être la séquence émotion. D'ailleurs, rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux. Et je ne vais même pas pouvoir me cacher derrière mes lunettes de soleil, vu que la météo annonce un temps pourri ! On lui a tous préparé des vieilles photos de nous, BB, enfant, avec elle et mon grand-père.

Gros bisous à vous toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

119Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 13 Mai - 15:33

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Milie on croise très fort les doigts pour que la 3ème soit la bonne. Je pense très fort à toi et c'est vrai même si nous devons prier tous les jours et bien pas de problème, on sera peut-être entendu à plusieurs!

Sab et bien dis donc pas cool pour ton H, j'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas trouver une solution pour ta nounou.

Gaëlle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que tu es très épanouie en congé mat et avec un bébé comme Naïa qui est super coolet une adorable puce comme Taïs,c'est normal que tu es envie d'avoir pleins d'enfants!Tu en veux combien d'ailleurs?

Sandra bientôt l'écho, tu dois avoir hâte, on ne pense qu'à ça quand la date approche! Est-ce que ton ventre s'arrondit? mets nous des petites photos?

Céline tu es vraiment une super women de l'organisation! Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est super d'avoir réussi à avoir tous les petits enfants pour les 80 ans de ta grand mère! Moi aussi ma grand mère fête ses 80 ans au mois de juillet et j'aurai adorer lui faire une surprise de ce genre mais il y a tellement d'histoire parfois entre certains de mes cousins et cousines que je pense que c'est impossible! Je lui ai au moins prévu une petite surprise avec mes frères,ma soeur, ma mère et ma tante, on est à peu près les seuls en fait qu'elle voit vraiment.
Concernant tes petits loups, je comprend parfaitement ce que tu ressens, je n'arrive jamais à laisser mes filles, Clélia est partie qu'une fois 4 jours et Elina je ne l'ai jamais laissée, j'ai l'impression que si je les laisse c'est comme si il me manquait une partie de moi et je culpabilise d'avance du coup je n'ai jamais le courage de le faire pourtant je sais que ça nous ferait du bien à moi et Luc de se retrouver un petit week-end en amoureux. J'ai l'impression que je ne peux pas me passer d'elles! Very Happy

Alors sinon côté news et bien on reste dans la varicelle, après Elina c’était sûre que ça allait être Clélia! Au moins se sera une bonne chose de faite!Elle a donc la varicelle depuis mardi, 15 jours jours pour jour avec sa soeur! Il a donc fallut que je reste à la maison avec elle hier et aujourd'hui, j'ai donc annulé mes rendez-vous et mes réunions mais bon c'était pour la bonne cause, resté avec mes filles et au boulot ça va mon chef est compréhensif, j'ai donc pris quelques dossiers à traiter à la maison.
Sinon ce week-end je suis seule à la maison avec mes filles, Luc est partie au grand prix de France de moto et on est clouée à la maison car on ne peut pas sortir avec la varicelle de Clélia. Je ne suis jamais rassurée quand il part là-bas car ça fait de la route en moto et j'ai toujours peur et en plus ça va être long 2 jours sans lui, et oui j'ai autant de mal à être sans mes filles que sans mon H.lol Very Happy
Sinon Elina va mieux, les boutons de sa varicelle commence à partir.

Je vous embrasse toutes.

120Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Ven 13 Mai - 16:35

Céline

Céline
Admin

Je t'avais dis Virginie, 15 jours, jour pour jours !!! Dis, tu peux pas l'envoyer à Gabin, comme ça, ce sera fait avant l'école !!!! Et ce serait une bonne chose de faite...
Tu sais pour la surprise de ma grand-mère, ça n'est pas très facile non plus, car il y a pas mal d'histoire entre tous nos parents. C'est pour cette raison que nous faisons qu'entre petits enfants. Pour te dire, certains de cousins, je ne les ai pas vu depuis des lustres ! Le plus agé à 33 ans, et le petit dernier à 10 ans... quasiment le même âge que certains arrières petits enfants ! J'espère que ça se passera bien.

Piscine dimanche avec les loulous et ma fragine, pendant que nos hommes vont faire du tennis !
J'emmène Gabin ce soir chez le coiffeur... il va être tout mimi les cheveux courts. Il me fait craquer avec sa petite tête de fouine... Adam aura certainement droit à un coup de tondeuse prochainement. Moi qui aime que les garçons aient les cheveux courts, je suis servie... ça repousse trop vite !

Bisous à toutes. et bon week-end
Céline

https://mama.forumgratuit.org

121Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Sam 14 Mai - 11:54

s



coucou express du samedi, je fais a manger en meme temps Smile

Gaelle je ressens ce sentiment de bonheur total avec les garcons aussi, je me sens vraiment bien et avec cette grossesse c'est que du bonheur Smile et c'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer ou de rester a la maison !!

Milie je pense a toi tt les jours !! Chaque jours passé nous rapproche du verdict !!

Virg, au moins la varicelle ca c'est fait !! j'espere qu'elle n'a pas trop de boutons et qu'elle ne se gratte pas trop !! Bon we entre filles !!

Céline, passe un bon we chargé en émotion, j'espere que ta mamie tiendra le choc Smile

Sab j'espere que tout va bien chez toi !!??

Mimi aussi ta recherche de prénom avance !!

Alors moi j'ai un prénom fille et garcon en top 1 !!
Et pour le sexe oui oui je veux savoir si c'est un garcon et une fille !! je ne tiendrai pas le coup j'avoue !!

aujourd'hui c'est la fete a Mathias alors il a eu des appelle et des messages et il me dit "Maman pourquoi c'est ma fete ??" ca le fait rire !!

J'ai craque j'ai commandé deux patrons une de tunique et une de ptit blouson ca sera pour l'apres grossesse Smile faut que je trouve le temps de coudre !!!

Gros Bisous à toutes et bon we


122Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Dim 15 Mai - 16:19

MimiFan



Hello!!

Je vous avas éris on lonnnnnnnnng message (et indiviuel) il y a, quoi,..5 jours...et j'avais cliqué sur prévisualisé et puis je ne l'avais pas envoyé...arghhhhhhhhh

Sandra : un top 1 pour les deux sexe, quelle efficacité ;.) Ici c'est un peula source de mes déprimes.

A 5 mois bien tapé je subi les hormones et une petit dépression pas facile...rien ne me plait plus, sauf le boulot!! (et quelques min avec mes fils à la piscine, sinon je m'ennuie vite).

Bon prénoms, j'ai bossé dur...voici le "top" 5 et les "autres".

papa/maman :
Aglaé flower
Lucie sunny
Yuna I love you
Nikita
cloé

Papa :
Anais/Anaé (moi : y'en a trop, nos 2 voisines!)
Ayané (moi : "euh..?")
zaia (moi : "trop arabe")
Roxane (moi : "je refuse")

maman :
Mailé (que c'est doux et original) (papa : "euh...?")
Anahi/Anai (papa : aime seulement Anais)

maman, Autres :
Avril (papa : refuse)
Elowa (papa : n'aime pas)
Juno (idem)
Enola (idem)
Farah (papa : refuse)

retiré : (en commun)
Anay(i)a

Help... pale
Bisous

123Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Dim 15 Mai - 20:54

s



Ah la la ca a l'air galere la recherche de prenom fille chez toi Fanny !!
Je t'avoues que mon prénom top 1 fille est dans les choix de ton homme c'est Hanaé et pour garçon Rafael !!
Ce n'est pas definitif mais ça me rassure d'avoir deja un choix possible Smile

Dans vos top a vous deux j'aime bien Lucie et Cloé !! Chez ton homme j'aime bien Hanaé et chez toi Enola !!
Apres je te donne qques prenoms qui me passe par la tete : Maya, Fantine (la copine a mathias), Ella, Romy, Ornella, Charline.
J'aime bien les prénoms avec Anne dedans : Jeanane, Anna, Johanna, Jana ...

Bon courage, tiens nous au courant !! et c'est normal ta ptite deprime les hormones, ton travail qui te prends du temps ...

ici J-4 avant rdv, ce we on est allé a la plage mais il y avait bcp de vent mais les loulous se sont éclatés dans le sable et aujourd'hui piscine avec une eau a 29 degrés la belle vie Smile

Milie dans les preparatifs de l'anni a Manon demain 5 ans pour ta puce Wink

Gros Bisous

124Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Dim 15 Mai - 21:38

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Oulàlà journée de folie ici!!!!Et oui préparation de l'anni de Manon, 5 ans demain, déjà........je suis toute nostalgique!!!
Alors j'ai fait 3 gâteaux ce matin, 2 pr l'école 1 au chocolat et un aux pommes + 1 au chocolat pr demain soir à la maison...car je bosse toute la journée, jusqu'à 19h30....pfff j'ai les boules...le jour de son anni c'est pas cool, je vais arriver à 20h00...j'aurais pas bc de temps avec elle....
puis on a préparer 20 sachets de bonbons pr les copains de l'école et on a préparer les cartons d'invitations pr son anni qu'on va fêter mercredi prochain...
je vous mettrais des photos dès que je peux.

Vendredi c'était journée médecin, on a vu la pédiatre de l'hopital le matin pr sa thyroïde puis le podologue l'am.Ca y est elle a ses semelles, elles ne sont pas trop épaisses, ça la gène pas du tout ds ses chaussures...
La pédiatre m'a fait un peu peur car à l'auscultation des poumons, elle trouvait un truc bizarre du côté gauche...elle pensait que Manon avait avalé qq chose de travers et qu'elle avait un corps étranger ds le poumon gauche (cacahouette ou petit jouet...)...c'est vrai que Manon tousse bc depuis qu'on la récuperer des vacances chez mes beau parents, très gras la journée et très très sec la nuit avec de gros quintes....je lui avait donner du sirop fluidifiant la journée et ça allait bc mieux...du coup la pédiatre lui a fait passer une radio des poumons car elle pensait vraiment à un corps étranger...mais finalement ce n'est qu'une bronchite virale (car pas de fièvre) qui doit trainer depuis qq semaines....ouf soulagée!!!!c'est vrai qu'elle a été malade avant les vac, une rhino, et ça a du descendre sur les bronches....
niveau thyroïde tt va bien, on ne change pas le traitement.Elle regarde surtt la courbe de croissance (car les enfant ss thyroide ont souvent des pr à ce niveau) et tt est parfait, elle suit sa courbe super bien, elle m'a dit que Manon allait être très grande, elle fait dejà 1m12.

Mimi, alors pr les prénoms moi j'aime bc :
Cloé, Anais, Enola et Yuna je trouve très joli et très original!!
je te donne qq prénoms originaux autour de nous : Malia, Jana, Kalya....
Et que pense tu d'Anaëlle ça ressemble à Anais/Anaé

Dans la liste de Sandra, j'aime bc Ella
et j'aime bc Rafael!!!

Sandra, we plage et baignade, trop de chance, nous on a eu un samedi tt pourri, de la pluis tte la journée et aujourd'hui nuage + bc de vent, on s'est caillé au foot!!!
J-4 tu dois avoir trop trop hâte!!!

Céline, j'espère que ton we c'est bien passer et que la surprise pr ta grand mère c'est bien déroulée!!!Viens vite nous raconter toutes ces émotions!!

Virginie, j'espère que tes louloutes vont bien, pas trop de boutons???et que le we n'a pas été trop long sans ton homme???Moi aussi j'aime pas être sans lui, je me sens perdue!!

Gaëlle, ça y est tu as retrouver ta tablette??c'est cool, comme ça tu peux nous écrire!!j'ai vu que ta puce vous avait préparer le petit dej ce matin, c'est super cool!!!elle est vraiment grande!!!

bon je vous fait de gros bisous
Milie

125Votre 1er sujet - Page 5 Empty Re: Votre 1er sujet Lun 16 Mai - 14:00

s



BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON !!! bounce Like a Star @ heaven
5 ans déja pour ta (grande) puce !! Tu dois etre en pleine nostalgie ... tu profitera de ta puce ce soir et puis a son gouter d'anniversaire mercredi Smile
Heureusement elle n'a rien de grave, c'est vrai que ce n'est pas rassurant !! et c'est bien si elles supportent bien les semelles !!
c'est rassurant de savoir que sa croissance se passe bien !!

Céline je crois que tu avais dis que c'était la fete d'Adam aujourd'hui alors BONNE FETE (sur mon calendrier c'est honoré lol)

de Gros Bisous à toutes et plus particulierement à Manon aujourd'hui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum