MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Céline

Céline
Admin

et lui envoyer toutes nos ondes positives pour que cette galère s'arrête.

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Merci ma Céline, merci de tout coeur d'être là..........
j'irai mieux dans qq jours, faut juste laisser passer l'orage....
bisous

s



oh que oui que ca s'arrete un peu cette galere Sad
Ce n'est pas de ta faute Milie si ça n'a pas réussi encore!!
C'est dur a encaisser quand ca ne marche pas mais demain ou le jour d'apres on se remet debout et plus forte encore !!
Nos hommes ne le ressentent pas comme nous, nous on subit les piqures, les pds, les echos, les symptomes et c'est vrai que c'est plus un echec pour nous !!
Tu va faire ton exam, revoir la gynéco et puis voir pour la suite.
En tout cas je pense fort à toi aussi !! Tu le merites tellement ce plus !!
De Gros Bisous
Bisous à toutes

s



Coucou les mamas,
Bonne fête des mamans à vous toutes !!
J'espère que vous avez été gaté de cadeaux, bisous et calins Smile
Vous etes des mamans supers et vous le meritez !!
De Gros Bisous à toutes les mamans, futures mamans et mamans en attente !!

Milie07

Milie07

Coucou les filles

J'espère que tt va bien pr vous et que vous avez passer une bonne fête des mamans!!!!
Bon anniversaire à Loane, 2 ans déjà, ça passe vraiment trop trop vite!!

Ici, ça va, je vais mieux, j'essaie de relativiser malgrès tout...mon homme a é^é super gentil ce we, je pense que ça y fait!!
Manon est malade, un peu de fièvre depuis samedi, mal à la gorge et elle retousse énormément, du coup Flo l'emmene chez le doc cet am.je pense à une angine, mais surement une bronchite aussi, vu la radio de l'hopital la dernière fois...la pédiatre m'avait dit que si elle avaint de la fièvre ds les 15 jours fallait la mettre sous antibio....j'ai peur qu'elle fasse une peu d'asthme, sa toux est vraiment bizarre.....

J'ai rdv avec ma gygy le 23 juin, c'est loinnnnnn
La secretaire m'a dit que la ceolio se ferait surement le 21 juillet.ma gygy a le bloc 2 jeudi par mois, juin est dejà complet, du coup ça reporte à juillet, j'aurai preferer que ça se fasse plus tôt mais bon pas le choix.....

je dois dejà vous laisser, faut aller bosser, j'essai de repasser demain, je vous ai même pas raconter l'anni de ma puce, ça c'est super bien passer!!

Bisous à toutes
Milie

Céline

Céline
Admin


Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passer une bonne fête des mères et que vous avez été gatées de cadeaux en tout genre !!!! C'est bête à dire, mais je suis toute émue devant leurs cadeaux, qu'ils ont su garder le secret. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont été plus sages !

Bon anniversaire à Loane, 2 ans déjà !!! Waouhhhhhhh, ça passe tellement vite.

Milie, je suis rassurée que tu ailles mieux. C'est sûr que la gentillesse de ton homme y est pour beaucoup. La pauvre Manon, qu'est-ce qu'elle encaisse en ce moment ! J'espère que ça ira mieux !
ALlez, ton rdv chez ton gynéco sera vite là... les beaux jours sont là (enfin j'ose espérer). Les jours fériés, ponts... tu seras au 23 plus rapidement que tu ne le croyais.
La celyo du 21/07 tombent pendant tes vacances ?
C'est vrai que tu nous as même pas parler de l'anniv de Manon, mets nous des photos...

On a passé un assez bon week-end. Fête des voisins malgré le temps pourri de vendredi... et ça c'est fini en beuvrie. Ah ces mecs, tous les mêmes ! Heureusement que les mamans sont là pour s'occuper des enfants pendant la soirée et surtout le lendemain !!!
Samedi, Gabin a été en contact avec une p'tite copine qui avait la varicelle... On verra dansz 15 jours ! Dimanche, repos et pétanque !
J'avais vraiment pas envie d'aller au boulot ce matin. Surtout, que je ne fais pas le pont vendredi... alors que mes 3 mecs seront à la maison.
Notre rando-camping de ce week-end est compromise à cause de la météo. J'serais hyper déçue, et adam encore plus !
Ma nounou m'a envoyé des photos de Gabin, très attentionné, s'occupant de son nouveau BB pote !!!! On le voit donner le biberon, s'amuser à lui... C'est trop rigolo de le voir autrement qu'à chercher la bagarre !
J'ai appris que la future classe de Gabin comptait 15 petite-section. Et sera donc mélangée avec des moyenne-section. L'instit ne va jamais s'en sortir. En plus de mon loulou, pas très calme, il y a la p'tite voisine un peu dans le même style version fille. Mais ma collègue a inscrite sa fille qui développe une forme d'autisme. Elle est incontrôlable et elle n'est pas propre. Le pire, c'est qu'elle n'a rien dit au directeur lors de l'inscription. En gros ça passe ou ça casse ! Et en plus, sa nounou ne veut plus continuer à la garder tellement elle est incontrôlable ! N'ayant pas d'AVS en maternelle, la p'tite va totalement perturber le reste de la classe. Je joue peut-être mon égoîste, mais je pense à Gabin, ça m'inquiète un peu de voir Lola perturbée la classe...Je parle en toute connaissance de cause, car déjà dans la classe d'Adam, il y a un p'tit qui développe également une forme d'autisme et il fait des crises à longueur de journée. Le maître ne s'occupe que de lui aux détriments des autres enfants. Adam me parle beaucoup des crises qu'il fait en classe et des conséquences sur les autres enfants. Ca le perturbe un peu. Et rien que de penser que Gabin va lui aussi devoir supporter ça, ça m'effraie un peu. En plus la p'tite ne fait plus la sieste depuis plus d'un an. Elle va empêcher les autres de dormir. Je veux bien croire que ma collègue est embêtée, mais en gros, elle n'a pas d'autres moyens pour faire garder sa p'tite que de la mettre à l'école ! J'espère que vous comprenez un peu mon égoïsme !

Allez, je vous embrasse toutes.
Bon début de semaine.

Céline.

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Milie je suis contente que tu ai passé un bon we et que ton chéri ai pris soin de toi !! Ca fait du bien !!
Pour tes rdv c'est sur qu'il y a un peu d'attente mais ça va aller vite avec les beaux jour qui arrivent ca te paraitra moins long !!

Céline, c'est dommage pour ton we ici on a de la pluie aussi !! Je te comprends pour Gabin et son entrée à l'école !! C'est pas évident de s'adapter a l'école alors si ce n'est pas ds de bonne conditions de travail c'est sur que ca les perturbe aussi !!
L'année derniere ils etaient 35 en 1ere année de maternelle, il y a une ouverture de classe on verra bien ce que ca donne !!

Pour moi ca va bien, j'ai fais mes pds hier pour le tritest plus qu'a attendre les resultats !! Les garcons sont au courant et ils ont compris le concept : maman a un bébé dans le ventre Smile lucas veux une petite soeur et mathias un petit frere qu'il va falloir appelé "nouveau bébé" !! Mathias m'a dit qu'il lui chanterais des chansons et lucas lui donnera le bibi Smile Bon j'ai vraiment un petit bido maintenant j'en suis à 13sa !!

Voilou de gros bisous
passez une bonne journée

Céline

Céline
Admin



Sandra,la météo a l'air d'être meilleure pour ce week-end. Réunion au sommet hier soir pour organiser notre rando camping avec les voisins.

Plus qu'à attendre tes résultats du tritest plus ! J'appréhendais ces résultats... Ca y est , les garcons sont au courant ! C'est trop marrant... de voir leurs réaction ! J'espère que c'est lucas qui a raison et que tu auras ta p'tite nenette. Car si Mathias a raison, 4 mecs à la maison, tu vas en baver d'ici quelques années !!!! Bon c'est gentil de nous parler de ton petit bidon maintenant, on veut des photos à l'appui !!!!!!
Grosse journée qui m'attends... présentation marketing cet aprèm devant le nouveau Président du Conseil Général (qui a changé de bord, et ce n'est pas très favorable pour nous....). On verra bien comment ça se passe.

Gros bisous
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles !!!!
Ca sent le Pont... y a pas grand monde sur le forum !!!! Y a que MOI qui travaille ????
Pas très motivée aujourd'hui sachant mes 3 hommes à la maison par ce magnifique soleil ????
Pas très motivée, tout court, au boulot, sachant que je suis toute seule... et que je ne verrais personne de la journée, hormis mon boulanger et mon fromager ce midi !
Hier, barbec à la maCoucou les filles !!!!
Ca sent le Pont... y a pas grand monde sur le forum !!!! Y a que MOI qui travaille ????
Pas très motivée aujourd'hui sachant mes 3 hommes à la maison par ce magnifique soleil ????
Pas très motivée, tout court, au boulot, sachant que je suis toute seule... et que je ne verrais personne de la journée, hormis mon boulanger et mon fromager ce midi !
Hier, barbec à la maison avec ma belle-famille.
Demain départ 8h pour notre rando. Tout est presque prêt. En espérant qu'on passera entre les orages ! Ca, ce n'est pas gagné !!!! Les ânes arrivent ce soir. J'espère qu'ils arriveront après que les garçons soient au lit, car ça risque d'être compliqué de les coucher ! Adam est dans un état d'excitation !!!!!! Vous inquiétez pas, vous me connaissez, je n'oublie pas mon appareil photos, et je vais mitrailler.

Milie, j'espère que le moral va... Je pense fortement à toi.
Bisous à toutes.
Célineison avec ma belle-famille.
Demain départ 8h pour notre rando. Tout est presque prêt. En espérant qu'on passera entre les orages ! Ca, ce n'est pas gagné !!!! Les ânes arrivent ce soir. J'espère qu'ils arriveront après que les garçons soient au lit, car ça risque d'être compliqué de les coucher ! Adam est dans un état d'excitation !!!!!! Vous inquiétez pas, vous me connaissez, je n'oublie pas mon appareil photos, et je vais mitrailler.

Milie, j'espère que le moral va... Je pense fortement à toi.
Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Coucou les filles !

Petit coucou rapide du boulot. Merci d'avoir pensé à Loane lundi !!

Elle a été super gâtée ! Elle a chanté et soufflé les bougies ct trop drôle !

Alex a été prolongé jusqu'au 26 juin. Il commence a aller mieux mais il doit faire 15 séances de kiné.

Sinon tout le monde va tres bien. C'est tjs la course mais le mois de juin devrait être plus calme !

Gros bisous a vous toutes !

s



coucou les filles,

Journée speed aujourd'hui je fais les derniers achats pour l'anni des loulous, j'ai plain de missions cadeaux a accomplir et emballage cet aprem !!

Sab, ton chéri pourra se reposer c'est pas plus mal et pour ta nounou alors ?? Loane est frisée c'est rigolo en tout cas elle est bien mignonne déja 2 ans Smile

Céline vous avez passé un bon we ? vous avez eu vos anes ?? pas trop de pluie ??

Milie ca va ??

Mimi alors le choix prénom se resserre !! en tout cas tu as un beau bidou !!

bon moi ca va , we pluie, orages, on es tous les 3 sous antibio avec une belle angine, c'est ca de perdre 20 degres en quelques jours aussi !! Demain c'est l'anni des loulous 3 ans déja, ils le feteront mercredi a la creche car demain rdv chez l'ophtalmo pour lucas et rdv sage femme pour moi !! On fera un petit repas le soir et on refetera ca en famille le samedi et avec les amis le dimanche !!

Bonne journée
Gros bisous

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Céline alors comment c'est passé ce week-end? J'ai vu les photos, elles sont super, vous avez eu l'air de vous être bien éclater!

Sandra moi aussi Elina a un coup de froid qu'elle traîne, on passe du chaud au froid ça doit être pour ça. Super ton rendez-vous demain, tu auras peut-être droit à une écho!

Milie j'espère que tu vas bien.

Sab c'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous. Pas facile l'organisation quand c'est tout le temps la course!

Pour nous tout va bien. Nous avons fait le pont, ça nous a fait du bien sauf Clélia qui avait de l'école. Nous sommes allés à Disneyland samedi, c'était super, les filles étaient trop heureuses par contre il faisait très chaud (30°). Elina a fait ses premiers manèges et elle a adoré, elle est comme Clélia, elle n'a peur de rien. Leur manège préféré a sans aucun doute été "it's a small worl", elles ne savaient plus ou donner de la tête, leurs yeux brillaient c'était vraiment très beau.

Notre portail est arrivé, je suis super contente, Luc est en plein travaux, je vous mettrais des photos quand se sera finit ainsi que de la terrasse que ke dois toujours prendre! Smile

Je vous embrasse toutes
Virginie

Céline

Céline
Admin

Un petit message rapidos pour souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaires aux jujus !!!! 3 ans déjà... j'ai l'impression qu'hier, sandra tu nous annonçaient la naissance des loulous... Et ton RDV d'aujourd'hui, ça a donné quoi ?

Virginie, ça y est, tu as ton portail ? Mets vite des photos... Notre terrasse devrait être carrelée d'ici 15 jours. Ca permettra au moins, aux garçons de se faire un peu moins mal en tombant ! Le béton a fait des dégâts aux coudes et genoux !!!!

Milie, ça va le moral ?

Sab, ça y est, on est au mois de juin, tu vas pouvoir un peu souffler avec le boulot.

Sinon, nous, on a passé un week-end magnifique. Bon, certes, on s'est payé 2 orages, mais c'est vite oublié ! Quoi que sur le coup, on ne rigolait pas du tout. On a terminé la rando de samedi pendant 1 heure sous l'orage. On est arrivé trempé ! Adam pleurait tellement il grelottait ! On a eu le temps de planté les tentes et de boire l'apéro... et rebelotte, un 2nd orage au moment de coucher les enfants dans les tentes. Je ne vous explique pas le désastre pour les endormir ! Au final, ce sont les mamans qui ont fini par s'endormir avec les enfants, sans manger ! La soirée a été gachée... mais bon, on a pour projet de repartir prochainement, dans un chalet cette fois-ci ! Au sec, et au chaud... car on a eu vraiment froid la nuit... surtout, la bonne poire que je suis, j'avais tout laissé le bon matos pour les garçons, afin qu'il n'est pas froid, et c'est moi qui me suis gelée toute la nuit !
Les garçons se sont éclatés sur les ânes. Adam a bien marché, j'ai été étonné...
Maintenant, courbatures, ampoules et fatigue pout tout le monde après ce dur week-end !

Week-end, communion de mon filleuil ! On est 80 !!! dont 26 enfants. Y a intérêt à ce qu'il fasse beau, car je ne sais pas comment on pourrait tenir 26 gamins enfermés !

Allez, je file travailler...
Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Un petit message rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire aux jujus, 3 ans déjà, ça passe si vite! Sandra viens vite nous raconter ton rendez-vous.

Céline promis je vous mettrais des photos dès que c'est terminé! C'est vrai qu'il fait encore froid la nuit, j'imagine bien comme vous avez du avoir froid! Le principal c'est que vous ayez passé un très bon week-end.

Milie comment ça va?

Je vous embrasse toutes
Virginie

s



Merci les filles pour vos messages pour les garcons, ils ont été bien gatés !! Hier soir on l'a feté chez mes parents et aujourd'hui ils vont a la creche le faire avec leurs copains/copines !!

Autrement mon rdv s'est tres bien passé, mon petit bout pousse bien, il arretait pas de bouger !! Donc j'en suis bien à 14sa + 2 !!
Et il y a une suspicion de garçon lol
rdv dans 4 semaines pour confirmer ou non Smile

je reviendrai plus tard faut que j'habille tt le monde et les enmene a la creche pour 9 h !!! pas gagné !!

Bisous

Céline

Céline
Admin

Sandra,suspiçion de p'tit gars alors ????!!!!! Tu vas être entourée de mecs... J'suis contente que tout aille bien !
Les jujus ont l'air d'avoir été gâtés !

Il pleut... il pleut... il pleut ! Ca n'arrête pas... Nous qui manquions d'eau, on est servi. La pelouse qui était encore toute grillée la semaine dernière et de nouveau toute verte ! Ca fait du bien à la nature... par contre, les garçons ne peuvent pas sortir et il faut les occupés ! Ils sont atroces.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Céline vous avez l'air d'avoir passé un bon we malgrés les orages (trés flippant), tu as bien fait de les prendre en photo a la decouverte des anes trop marrant !! C'est sur qu'on a pas mal de pluie en ce moment, aujourd'hui le soleil est revenu ouf !!!

Virg super le we a disney !! c'est sur que les enfants (comme les grands) doivent etre emerveillés !!

Milie j'espère que tu va bien, je vois que tu profites de sortir le we !! c'est ton chéri qui fais du foot ??

La fete d'anni des garcons a eu un succés hier a la creche, les enfants se sont jetés sur le gateau au chocolat Smile
ils ont été bien gatés et c'est pas encore fini on refete ca ce we !!
Et oui peut etre un autre ptit boy ça me plairait bien car mes loulous me gate de bisous, calins, de maman je t'aime trés fort ...

qques photos chez mes parents :

lucas:
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie Photo_10

mathias:
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie Photo_11

et a la creche :
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie 100_3610

bonne journée
bisous

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Journée de M----, en restant polie !
Ma grand-mère a été hospitalisée d'urgence cette nuit, elle a fait une embolie pulmonaire. Et dire qu'il y a 3 semaines, on faisait son anniversaire surprise.
Et les garçons sont horribles, je ne les supporte plus... il va savoir sévir, car je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps... je vais me ruiner la santé. J'suis pas motivée au boulot... j'appréhende d'être à la maison car c'est bête à dire, mais je ne supporte plus mes enfants... du coup, on n'arrête pas de s'engueuler avec Yoann. Bref, en ce moment, je ne suis bien nul part.

Sandra, on ne voit que la photo de Lucas... et pas les autres.

Gabin visite l'école vendredi 24 juin ou lundi 27. Ma chef m'accorde ma journée... D'ici là, j'espère qu'il se sera calmé !

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Céline mince pour ta grand mère, j'espère qu'elle va vite aller mieux. C'est vrai que l'on a tendance à se disputer quand les enfants sont durs, on est énervé et du coup le couple empatit, c'est une mauvaise passe, j'espère que ça ira vite mieux et qu'ils vont se calmer, je t'envoie plein de réconfort! Wink

Sandra alors une petite suspicion de garçon, tu sais il m'avait dit la même chose à Elina, deux médecins différents en plus, la prochaine sera la bonne tu pourras être fixée. Les garçons sont trop mimi sur les photos, on les sent super heureux, ça fait plaisir!lol

Milie comment vas-tu?

Mimi j'ai vu les photos de ton bidon, tu es trop belle!

Gaëlle, Sab comment vous allez?

Gros bisous à toutes.
Virginie

s



coucou,

Céline, j'espère que ta mamie va mieux ?? Tu lui as fait un trés beau cadeau en réunissant tte la famille pour son anni !!
En ce qui concerne tes loulous c'est pas evident a gerer quand ils font les monstres, montre leur que tu es ferme et que tu lache rien !!
et puis c'est pas evident de gerer deux tornades quand on ne peux pas sortir a cause du mauvais temps !!

Virg, tes puces vont bien ??

Milie alors ca va bien ??

sab, gaelle, mimi de gros bisous !!

une photo du petit dernier :

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie Photo010

bisous

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Aouhhhhh Sandra, comme on distingue bien les petits de peton de "Rafael" !!!!!!!
C'est toujours aussi émouvant de voir une écho...
Les jujus sont vraiment beaux sur les photos.

Milie, viens nous donner des nouvelles, j'espère que ça va.

Je sors de chez la dermato. Elle m'a brulé une verrue..... qu'elle avait déjà brulée il y a un mois. J'espère qu'elle va partir une bonne fois pour toute. Je lui ai dit d'insister... et elle s'est acharnée dessus. J'ai le pied qui me lance, c'est affreux ! Je vais être bien dimanche en tâlon pour la communion !
Adam a ramené son livret scolaire. Et qu'est-ce que je lis ? "Elève sage et discipliné... etc "!!!!! Pourquoi il ne l'est pas à la maison ? Ce matin, à l'école, ma voisine m'a demandé si c'était chez moi que ça hurlait. Et ben oui !!!!!!!!!! Je n'arrête pas... On va bientôt finir par passer pour la famille des cas-soc du villahe. On a beau les punir : interdiction d'aller jouer chez les voisins,privés de bonbons... mais ça n'a pas l'air de les calmer.
Ma grand-mère va mieux. Elle a fait une embolie pulmonaire. Les médocs ont dilué le caillot. Elle reste sous traitement "à vie" (ce qui l'ennuie le plus !!! )Bon, elle n'a plus non plus 20 ans !!! Elle reste ce week-end en observation tout de même.

Ce week-end, verdict si Gabinou a attrapé la varicelle. Ca fera 15 jours qu'il a été en contact avec sa p'tite copine qui bourgeonnait.
Ce soir, valises... c'est ça de partir 3 jours pour une communion avec un p'tit gars qui fait pipi dans sa culotte. Vivement que ça cesse !


Bon long week-end à vous toutes. Je ne pourrai pas passer avant lundi.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Coucou
Un passage éclair comme d'hab LOL les filles on peut pas ralonger les journées ??!! LOL
Loane aussi est tres dure en ce moment. On a assayé d'enlever un cote de son lit a barreaux on a tenu 5 jours LOL elle a pas arrêter de de sortir de son lit une horreur.
On commence la propreté elle adore aller sur le pot mais ne fait rien dedans. Et la dernière fous elle est restée 30 mns sans couche 3 pipi par terre !! hihi

Je file je suis au boulot ;-)
Gros bisous Vs me manquez !!

s



Coucou les filles,

Passage express ce matin :

Céline et ben moi je m'y attendais pas mais ce matin j'ai remarqué une dizaine de boutons roses "cloqué" dans le dos a mathias et le cuir chevelu de lucas !!
verdict sans appel : varicelle !!
j'ai peur pour moi et mon ptit bout, je l'ai eu petite mais voilà j'ai peur d'une recidive et puis bien sur ca me gratte de partout !!

dites mois si ca vous est arrivé, rassurez moi un peu Smile

merci bon we
bisous

Céline

Céline
Admin

Sandra,
Petit passage express juste pour rassurer Sandra... Moi aussi, Adam avait attrapé la varicelle au début de ma grossesse. Mon médecin m'avait toujours dit de faire attention, car l'ayant eu avec quelques boutons, j'étais susceptible de l'attraper à nouveau. Et Bon courage.

Au fait, aucun bouton pour Gabin ! Il est passé entre les gouttes !

Bisous à toutes.
Céline(crevée de son week-end)

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Oulàlà bien longtemps que je n'ai pas poster!!!!!Je vous lis tous les jours, mais la semaine dernière à été surbookée!!
Tout va bien pour moi, je suis dans l'attente de mon rdv, c'est jeudi prochain, ça va être encore long!!
J'apprends pleins de grossesse autour de moi....pas facile....bien que je gère bc mieux qu'avant!!
La semaine dernière a été super dure, on a fait des travaux à la pharmacie et à la maison!!!Lundi j'ai fait 6h/20h30 non stop, et mardi j'ai fait 2h30 en plus....plus faire la cuisine pr Flo et son père qui bossait à la maison..ils ont fait des joints de pierre, bon c'est pas encore finit, mais ça a bien avancer.
promis je vais vous mettre qq photos, depuis le temps que je le dis, faut juste prendre le temps...

Sandra, ne t'inquiète pas pr la varicelle, si tu l'as eu petite, tu ne devrais pas la refaire...et même si tu l'attrape, le 2eme trimestre est le moins dangeureux il me semble!!
j'espère que les jujus ne se grattent pas trop....heureusement qu'il fait moins chaud!

Céline, alors we fatiguant??
j'espère que ta grand mère va mieux???
Nous aussi Manon est super dure en ce moment...je crois que c'est la fin de l'annee scolaire qui fait ça, ils sont excités, fatigués...je me souviens que l'année dernière c'était pareil!On a beau la punir, elle s'en fout completement.....et comme toi, parfois je suis bien mieux au boulot!!!pas facile d'être maman!!!

Mimi, alors vous avez trouver le prénom???
SAb,j'espère que pr ton homme ça va mieux et que tu cours moins??
Gaëlle, Virginie, j'espère que tt va bien pr vous et vous puces!

Allez je dois vous laisser, je vais chercher Manon, la faire manger en vitesse, la deposer chez la nounou, jk'ai une réunion au boulot à 13h grrrrrrrrrrr j'adore y aller quand je bosse pas, et pas de recup en plus!!!!
Milie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum