MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Passage rapide, ça tonne un peu par chez nous....

Céline, te et nous voilà rassurer!!!!Bon j'imagine que tu dois être hyper soulagée!!Maintenant reste quand même a trouver pourquoi tu as tout ces soucis, 4kg en 1 mois c'est pas rien quans même...je pense à une bonne déprime, avec bc de stress....va quand même revoir ton doc, ne reste pas dans cet état, et surtt ne minimise pas, explique lui tout tes tracas, et fais toi arreter!!!!
Qu'est ce qu'il t'on fait au boulot pour que tu soit autant remonter??? ca n'a pas l'air d'être un petit problème, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment fait fort cette fois ci....
n'hesites pas à te faire arreter si tu n'en peux plus et si tu craque devant ton ordi....et puis allez au boulot la boule au ventre y a mieux...
j'aime vraiment pas te savoir dans cet état, je me fais du soucis pr toi, je scrute le moindre petit message....il faut vraiment que tu aille voir ton doc...bisous ma céline

Gaëlle, alors we entre filles, c'est cool!!!pdt que monsieur va faire la fête...dis donc j'espère qu'après ça sera ton tour!!!
Dis donc bientôt 1 ans ta petite puce, déjà!!!!
et l'idée du poney pr l'anni de Taïs, c'est génial!!tu es vraiment une super maman!!
Alors la zumba???Moi j'adore, j'attends mon cours du vendredi avec impatience....le seul hic c'est que ds la salle d'à côté ils font du tai chi, du coup ils sont tjs en train de se plaindre qu'on fait trop de bruit, trop de musique...donc on peut pas trop se lacher, il parait que les autres cours sont bc plus speed et fou, mais malheureusement je ne peux pas y aller...

Sandra, Virginie, Sab, j'espère que tt va bien venez faire coucou!!

Mimi, j'ai vu que tu etait dejà rentrer, j'espère que tt se passe bien, j'ai hate de voir la bouille de ta puce!

Bisous à toutes
Milie

Milie07

Milie07

ben alors les filles, vous êtes ou?????

J'espère que tt va bien pour vous??
Céline, viens vite faire un petit coucou, je m'inquiète...j'espère que tu vas bien et qu'au boulot ça va mieux!

Bisous à toutes
Milie

Céline

Céline
Admin

salut les filles,

Merci de vous inquiéter pour moi… Ce n’est pas la grande forme, mais ça pourrait être pire. Je rentre de pause déjeuner, je suis allée prendre l’air avec ma mère. J’ai été sermonnée tout le long de la promenade, ma mère m’a dit qu’il ne fallait pas que j’attende de tomber vraiment en dépression pour aller voir le docteur. D’un côté, j’ai ma mère qui comprend ce que c’est d’aller au travail la boule au ventre chaque matin. Et de l’autre côté, mon homme qui pense que je devrais me contenter de ce que j’ai et qu’il y a plus malheureux que moi sur cette planète.
Le problème, c’est que cette situation déborde de plus en plus sur ma vie familiale, et je n’ai plus goût à rien. Je m’énerve pour un rien. Je suis irritable au possible… J’ai peur que ma famille en pâtisse et qu’elle éclate.
Je sais ce que vous allez me dire… va voir ton docteur, mais je ne suis pas du style à aller pleurer pour avoir un arrêt. Mais pourtant, ce serait bien la solution pour tirer la sonnette d’alarme et les foutre dans la merde au boulot. Le problème, c’est que c’est ma chef directe qui va en pâtir, alors qu’elle n’y ait pour rien. Au contraire ! Ce sont mes 5 directions, essentiellement 1 qui m’a chié dans les bottes.
Je neme reconnais pas. Tout de suite, en ville, j’ai croisé un de ces collègues avec qui j’ai eu le différend, je suis passée tout droit, sans lui dire bonjour.
Depuis janvier, je suis démotivée. Depuis la Rép Dom… j’espérais que cette semaine loin de tout, allait me faire du bien. Au final, je traine cette situation depuis trop longtemps. Maintenant, Yoann est inquiet, car il a peur de partir en déplacements et de me laisser 3 jours seule avec les enfants.
J’ai perdu toute motivation, j’ai perdu toute estime de moi. Ils ont réussi à me détruire et à me faire perdre le peu de confiance en moi que j’avais.
Changer de boulot… d’accord, mais à quel prix ? il n’y a rien comme boulot. Le chômage n’est certainement pas une solution, quand on a une maison à payer. Alors, je me traine jour après jour. Je n’ai même plus de but. Ah si, il n’y a que le mercredi après-midi où je me sens bien, c’est en regardant Adam au rugby, le reste du temps, je me traine. La preuve en est… ce message, je l’aurais tapé sur mon clavier en rien de temps. Maintenant, je tape au ralenti.

Par-dessus ça, la réaction de Yoann par rapport à l’éventualité d’un 3ème enfant, m’a fait énormément de mal. Je n’ai pas d’autre choix que de faire le deuil d’une éventuelle grossesse. Je me surprends à parler de grossesse et non d’un enfant. Car mes 2 grossesses ont été les 18 meilleurs mois de ma vie. Je me sens épanouie qu’enceinte.
Alors j’essaie de me résonner et de me concentrer sur mes 2 garçons, mes 2 amours.

Allez, je file… essayer de travailler pour ces chacals.

Bisous

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Et bien alors Celine qu'est ce qui t'arrive ?? Je sens la déprime la... Je ne suis la mieux placée pour t'aider moralement en ce moment. Je me sens un peu dans le même état que toi sauf que moi j'ai des cachets pr la dépression a la maison mais apres avoir lu la notice je n'ose pas les prendre !! Trop de contre indications alors je fais une cure de magnésium B6 et une plante le millepertuis. Je vous une psy aussi, au depart ca deveit juste etre un ou 2 rdv...
Essaye ça pourra peut être t'aider aussi.
Moi aussi je me sentais épanouie enceinte mais l'idée d'un troisième me terrifie ! Et puis j'ai plus de père donc c'est réglé LOL

Concentre toi sur ta famille, je sais c'est facile a dire, j'essaye d'avoir cette optique en ce moment.
Le boulot ça ramène que l'argent, fais ton travail et ignore ces cons.

Milie j'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu ce que t'as dit Manon. Elle comprend beaucoup de choses. Tu as eu les bons mots je trouve.

Gaelle je vois que tout roule, c'est quel jour exactement l'anniversaire de ta puce ?

Sandra, Virginie gros bisous

Mimi toutes mes félicitations pour l'arrivée de Lucie !!! Une petite brunette !

Je repasserai plus tard vous donner plus de nouvelles de mon pc car dur dur de l'iPhone LOL

s



Coucou les filles,

Céline file chez ton medecin, il faut pas que tu ai des remords, tu as besoin de souffler et c'est maintenant !!! Pour ta chef elle comprendra, je crois que tu t'entends bien avec elle !!
J'ai eu un travail comme ça ou j'allais la boule au ventre, j'ai fait un licenciement a l'epoque et depuis je me suis jurée de ne plus jamais me mettre dans des etats comme ca pour un boulot !!
Il te faut du repos !!! si il faut je monte t'enmener chez le docteur Smile

Pour une prochaine grossesse, laisse toi le temps d'aller mieux !! Ton homme changera peut etre d'avis quand tout ira mieux !!

Sab, je suis contente de te savoir suivi par un psy, ca aide a evacuer !! pour les medicaments tu as raison defois vaut mieux pas commencer les antidepresseurs ...

de gros bisous à toutes

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Désolée ça fait super longtemps que je ne suis pas venue et je vois que ça ne va pas fort. En fait j'ai passé un concours et je voulais essayer de me plonger à fond dans les révisions mais finalement quand je vois le sujet que j'ai eu ce n'était pas la peine, enfin bref!

Tout d'abord bienvenue à Lucie et Félicitations à Mimi. Une petite brunette, ça change de tes 2 garçons, tu sais on avait eu la même réaction que toi en salle d'accouchement mais dans le sens inverse quand on a vu qu'Elina était tout blonde!

Céline qu'est-ce qui t'arrive ma belle? Ca fait mal de te voir comme ça. En effet ça n'a pas l'air d'être la joie au boulot. Je ne vais pas te dire grand chose de plus que les filles. C'est vrai que l'idéal serait d'aller voir ton médecin pour souffler et les laisser dans la merde mais d'un autre côté je te comprend tellement quand tu dis que tu n'es pas du style à aller pleurer chez ton médecin.
Concernant la réaction de Yoann face a une éventuelle grossesse, les hommes sont parfois très maladroit et ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessant. Comme le dit Sandra peut-être qu'il lui faut du temps mais peut-être aussi que tu devrais en parler avec lui et lui dire ce que tu ressens si vraiment tu souhaites ce 3ème enfant ou même de ton souhait de changer de travail.
Je ne veux pas être brutal mais je pense que c'est un peu facile de dire que tu dois te contenter de ce que tu as et qu'il y a plus malheureux. C'est sûre il y a toujours plus malheureux que nous, mais d'après tes messages, ça ne va plus du tout à ton boulot et comme le dit Sandra il faut que tu trouves une solution car tu ne peux pas restée comme ça et c'est aussi dans ce cas que l'on a besoin de l'autre et de son soutien.
En tout cas donne nous des nouvelles car je n'aime pas te savoir mal comme ça.

Milie je te l'ai déjà dit mais tu es une super femme, très courageuse. Les paroles de Manon m'ont brisé le coeur et toi tu as parfaitement trouvé les mots pour la réconforter malgré la peine que ça te faisait. C'est vrai que c'est une petite fille très mure et très avancée pour son age.

Sab ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles même si c'est vrai que ce n'est pas la joie. C'est vrai que le fait d'être suivi par un psy doit aider et les medocs ne sont pas toujours la solution, on hésite toujours en deux fois avant de prendre ce genre de médocs. Tu as bien raison de te concentrer sur tes enfants, ils sont notre raison de vivre et nous donne la force et le courage de se battre et quand ça ne va pas, se sont les seuls qui arrivent à nous remonter le moral et nous donner le sourire.

Gaëlle tu es en pleine préparation pour les annif. Tu es vraiment une super maman, c'est une super idée les poneys, elle va être toute contente. Elina a eu le zèbre rose tourni rebond pour noël l'année dernière, elle adore, elle s'éclate comme une folle dessus et c'est rigolo.

De notre côté ça va. Clélia est super contente car elle retrouve toutes ses copines dans sa classe. Elle fait de la gymnastique depuis la semaine denière, elle adore, elle est à fond. On l'écouterai, elle voudrait y aller tous les jours.
Elina va bien aussi, toujors fidèle à elle-même. Nousdevons la faire suivre également par l'ORL de Clélia car elle suit le même chemin. Nous allons devoir recommencer nos démarches pour trouver une nouvelle nounou car elle est enceinte et accouche en février. Ca va être dur pour Elina car elle a beaucoup de mal à s'habituer, déjà avec celle-ci, elle la connait depuis 1an1/2 et pleure encore certain matin quand je la dépose donc recommencer avec une autre va être un peu dur. Je voulais de nouveau essayer les crèches mais c'est blinder comme toujours.

Je vous embrasse toutes.

Virginie

s



coucou les filles,

J'espere que le moral va mieux !!

Céline est ce que tu as pu aller chez le medecin ?? Parler avec ta direction ?? C'est bientot que Yoan commence son nouveau job ! et les garcons ca va ?

Milie tu en est ou dans tes rdv ? As tu pu voir un medecin competent pour ta thyroide ??

Sab, j'espere que la situation s'arrange, tu garde quand meme de bon rapport avec Alex ?? les enfants le gerent mieux ?

Gaelle alors c'est ce we que vous fetez l'anni de Naia !! Ca va etre super j'en suis sure tu es une super organisatrice d'anniversaire !!

Virg contente d'avoir des news, c'est super pour Clélia qu'elle aime la gym, les enfants adorent se depenser !! Pas cool pour Elina et ses otites ...

Bon ici tout va bien, je suis bientot à 30sa,vous avez donc vu ma pfoto sur fb je pensai que mon bidou serait mieux ressorti !! Je vous mettrai une photo de moi debout ca se voit mieux !!

les louloux vont bien, ils adorent l'école ils font de la gym aussi, au centre de loisirs le mercredi ils font plain d'activité et sont alles ramasser du raisin dans les vignes !!

qques photos de mes poissons sous l'eau :

mathias:
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 6 Fh000010

lucas
Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 6 Fh000012

de gros bisous, bon we

Sab

Sab

Trop rigolotes tes photos Sandra. Déjà a 30 SA ?! Ça passe a une vitesse c'est impressionnant.

Celine tu vas mieux ?

Virginie contente d'avoir des nouvelles :-)

Gaelle j'ai vu que l'anniversaire de Naïa s'était bien passé, et qu'elle avait été bien gâtée.

Milie j'espère que tu vas bien.

Mimi courage a toi et Fil, ça doit être un moment éprouvant d'être a l'hôpital avec un nouveau né. Je pense fort a vous.

Weekend boulot pour moi, je suis pas motivée du tout. Je me lève le matin je ne pense qu'à une chose c'est d'etre au soir pr me recoucher. Je n'ai plus goût a rien, je prend tout super mal, je me sens super mal. J'ai envie que ça passe je ne veux plus me sentir mal comme ça mais je ne vois pas le bout du tunnel, la lumière :-(
J'essaie de me bouger, je vais visiter un appart mercredi, mais j'ai peur que le notre ne se vende pas, ce qui va nous faire perdre de l'argent.
J'aimerai que tout ça ne soit jamais arrivé, que mes sentiments ne soient jamais partis... Être heureuse avec ma famille.
Les relations avec alex sont relativement tendues, bcp de reproches de part et d'autre, je lui fais du mal, j'en fais a nos enfants, je m'en fais a moi c'est dur. Et pourtant au fond de moi je sais qu'il est temps que je parte. Le climat n'en sera que plus serein.

Vous allez me prendre pr une folle mais cette semaine je vais aller voir une voyante, je ne suis pas du genre a y croire spécialement mais j'ai besoin qu'on me guide, qu'on me donne des pistes, je suis perdue.
Je vais également tester un cours de zumba, vous m'avez donné envie d'essayer et une copine m'a proposé d'y aller avec elle.

Loane a des problèmes de constipation depuis 3 semaines. On a été obligé de l'amenerai aux urgences jeudi, elle a le droit a un lavement, elle est pleine de gaz car elle se retient. Elle hurle qd elle a envie. Elle se bloque totalement. Et rien n'y fait, ni hepar, ni fruits et légumes ni les sachets d'importal que lui a donné le médecin. Apparemment hier elle a réussie a faire seule mais tjs en hurlant. Donc rdv avec la psy de la crèche ds la semaine.

Samuel ça a l'air d'aller pr le moment mais il intériorise bcp. Il a commencé le foot depuis 15 jours, il adore ça.

Voilà un peu ou j'en suis. C'est pas folichon.

Bisous a toutes et bon dimanche

Gaelle

Gaelle

Bon l'autonme n'arrange en rien l'état morose des Mamas Mutotos.

Ma petite Celine demandes un entretien a ta direction !!! Fais leur part de ton ras le bol. Ça m'est arrivé juste avant que je sois enceinte de Naïa. Et j'avais été agréablement surprise : augmentation (en même temps aucune pendant 7 ans) et j'ai eu droit a un aménagement d'horaire. Tu sais quand tu es un bon élément ils se rendent compte qu'ils peuvent te perdre et parfois ce genre d'entretien peut s'avérer surprenant. Qui ne tente rien n'a rien.
Pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, les hommes sont assez différents de nous. Tu n'es pas très bien en ce moment, tu as des soucis au boulot, Gabinou fait parfois le coquin, ton homme comment un nouveau travail et va être absent donc peut être que pour lui ce n'est pas le moment. Une fois qu'il sera a l'aise dans son boulot, toi un peu plus sereine ses paroles seront différentes tu verras.
Bon je raffole de livres sur la psychologie et Grace a eux j'ai appris beaucoup de choses, enfin je crois LOL

Sab : je comprends ton désarroi mais arrête de tout rejeter sur toi !!!
Oui Alex est malheureux mais si tu ne n'aimes plus c'est un peu de sa faute aussi. L'amour c'est des concessions tous les jours des 2 cotés ! Oui tes enfants vont forcément être perturbés mais pas par toi, par la situation. Comme je te lai dit, j'ai beaucoup de couple autour de moi qui se sont détruits pour mieux se reconstruire. Aujourd'hui ce qui compte c'est toi, te retrouver seule, méditer et dans quelques mois tu sauras ce qui te manques, ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus.
Pour la voyante, je ne suis pas pour car ces femmes savent que si tu consultes pour la première fois c'est forcément suite a un échec amoureux. Moi je serai plus psy mais je crois que tu en vois déjà une. Maintenant si elle peut te parler Dun futur positif et que ça te booste pourquoi pas.

Sandra : tes photos sont magnifiques et quelle chance : tu n'auras pas beaucoup de mal a retrouver ta ligne, je suis jalouse ! Mais quel est l'appareil qui faut d'aussi belles photos sous l'eau ??? Je me souviens des jetables mais le rendu n'était pas le même !

Mimi : j'espère que vous sortirez de l'hôpital lundi, en tous cas je te trouve très forte et zen et j'avoue que je tadmire. Moi des qu'il s'agit de me filles, j'ai tendance a dramatiser vite !

Virg : est ce qu'Elina est plutôt sauvage avec les gens ou c'est surtout avec la nounou ??? Moi Naïa est très accrochée a moi et si je reprend le boulot ça risque d'être difficile !

Milie : j'espère que tout va bien.

Ici tout va bien, un peu fatiguée avec les préparatifs d'anniversaire de la petite Naïa ! Tout s'est bien passé de midi a minuit LOL comme d'habitude notre maison est ouverte a tous et nous nous sommes retrouvés a 20 adultes et... 11 enfants ! Je ne vous dis pas l'état de l'appart ce matin. Je vous rappelle que je ne vis que dans un 65m2 avec 35 m² de jardinet LOL !
En plus ce midi c'est reparti car mes beaux parents arrivent de Normandie !
Bon allez hé vais attaquer le ménage !
Gros bisous a toutes

Gaelle


Sab

Sab

Je sais Gaëlle mais a force d'entendre quasi tous les jours que c'est de ma faute si on en est la je fini par y croire. Je vois une psy effectivement elle me dit la même chose que toi. J'ai hâte de partir qu'on ne vive plus sous le même toit pour ne plus entendre tous ces reproches et ne plus avoir de doutes. Même mes parents j'ai l'impression qu'il m'en veulent. Hier j'ai appelé mon père pr son anniversaire, il m'a demandé comment j'allais j'ai répondu pas trop le moral, je ne sais plus ou j'en suis, je doute. Et la il me répond ah bin oui, sur un ton qui voulait dire c'est toi qui t'es mis ds cette situation ne vient pas te plaindre !

Pour la voyante je suis d'accord avec toi, mais je suis curieuse LOL je ferai la part des choses évidemment, j'ai encore la tête sur les épaules je pense. Et j'ai tjs voulu faire une consultation pour voir. Je vous raconterez.
Si seulement j'avais une boule de cristal !!

s



coucou les filles,

Sab, perso je trouve que tu as fait preuve d'une grande force de caractere !! C'est pas facile d'oser partir bcp de couples restent a vivre cote a cote sans sentiments !
C'est vrai que ca doit etre dur pour Alex mais il se rendra compte plus tard qu'il vaux mieux rester par amour que par habitude !!
Pour ta famille c'est pareil, c'est qu'on voit peut etre plus d'hommes quitter le foyer que des femmes !!
C'est sur que les enfants doivent en souffrir pour l'instant mais quand vous serez chacun chez vous, le rythme sera pris !!
En tout cas tu as raison de te faire suivre par un psy et Loane aussi car elle est petite encore !! POur la voyante, moi je suis reticente mais je sais que j'ai des copines qui y vont !!

Gaelle c'est sur que vous devez etre serres dans l'appart, heureusement vous avez un exterieur, meme 37m2 j'en reve ....

Mimi j'espere que Lucie va mieux, c'est un rgo qu'elle a non ??

Céline, Milie venez nous donner des nouvelles ...

J'ai pensé a vous il y avait un petit reportage sur la zumba ce matin, ca a l'air vraiment bien ... on verra apres Smile

j'ai laisse les loulous a l'ecole je vais profiter pour faire du menage et du tri dans les vetements bébés Smile

gros bisous

s



ps : pour Gaelle

Je voulais dire que vous deviez etre serres car 20 adultes et 11 enfants ca fait du monde Smile

et pour repondre a ta question : c'est avec un appareil jetable que je fais les phots sous l'eau je le prends a auchan il ets vendu dans une coque plastique et quand je le fait developper je prends le cd en plus pou 1 euro 50 !!

allez justement je vais finir l'album de lulu car bientot faudra se mettre a celui de tom Smile

bisous

Céline

Céline
Admin

Salut,

Sandra, géniales les photos sous l’eau, elles rendent super bien !
Déjà 30 SA !!! Que le temps passe vite… en tout cas, tu n’auras pas de mal à retrouver ta ligne après la naissance de Thomas.

Gaëlle, t’es la pro de l’organisation d’anniversaire !!!! J’en aurais pas le courage en ce moment ! en tout cas, Naïa a été bien gâtée. Et vous avez l’air d’avoir passé un super moment.

Ma pauvre Fanny… quelle galère de devoir passer les 1ers jours de sa puce à l’hôpital. Lucie est entre de bonnes mains. J’espère que vous sortirez rapidement, et rassurez.

Sab, je ne vais pas être la bonne personne pour te remonter le moral ma pauvre. La voyante, je ne suis pas pour non plus… Elles savent à qui elles ont à faire. Mon oncle se fait manipuler, car depuis la mort de ma cousine, la voyante lui fait passer des messages de là-haut… moi, je reste perplexe. Après, si ça peut faire du bien aux personnes, pourquoi pas…

Virginie, ça ne doit pas être marrant avec les filles qui ont sans cesse des pb ORL.

De mon côté, ce n’est pas la grande forme, mais je vais dire que ça va un peu mieux. Je vais au boulot, je fais ce que j’ai à faire et rien d’autre. Pour l’instant, avec cette période de rentrée scolaire, je fais du boulot bête et méchant avec ces foutues cartes scolaires qui ne marchent pas. J’ai pas trop à réfléchir, donc ça va. Ca m’occupe…. Par contre, quand il va falloir que je me creuse la tête, et vu mon manque de motivation, ça va être beau ! C’est peut-être à ce moment là que je me mettrai en arrêt. On verra…
De toute manière, le dialogue est rompu. Je fais mon boulot. Le reste, j’en ai rien à foutre

Y a pas photo, entre le boulot, les enfants, la maison, le quotidien… c’est sur surmenage. J’ai encore perdu connaissance mercredi après-midi à l’entrainement d’Adam. Je me suis fracassée la tête sur une voiture.

Je vis au jour le jour, je n’ai même plus de but. Avant j’attendais les vacances avec impatience. Et là, vu que je sais que Yoann n’en aura pas avant 1 ans, ça m’angoisse de devoir les passer seule à la maison avec les garçons.
Je mens, j’attends une chose… Fin octobre, petit week-end à Genève pour aller voir Véronic Dicaire en spectacle.

Mon petit rugbyman blessé va mieux… il a dégusté. Il n’est plus enflé ; maintenant, c’est descendu sous les yeux !!! il a 2 beaux cocards. Avec l’équipement qu’il a maintenant, il n’ose plus aller au contact !!! Il est déconcentré par son protège-dents !

Demain, c’est l’anniversaire de Yoann et je ne lui ai rien préparé. J’ai ni fait préparer quelque chose aux garçons. Et en plus, c’est grève demain à l’école. Heureusement, c’est la bonne instit qui fait grève… Gabinou ira donc chez la nounou. Adam ira à l’école.

Allez, je file… faire semblant de travailler et de m’intéresser à ce que je fais. Or ce qui m’intéresse, c’est seulement de voir ma paye versée !

Céline

https://mama.forumgratuit.org

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Sab, Les filles ont raison, arrête de tout rejeter sur toi! Gaëlle a raison, l'amour c'est des concessions à deux donc si ça ne va plus, ce n'est pas la faute d'une seule personne! C'est sûre que tu traverses une passe très difficile et pour les enfants ça ne doit pas être facile non plus mais quand tu auras trouvé un appart, vous trouverez vos marques et recommencerez une nouvelle vie!

Céline ça me fend le coeur de te voir si mal! Gaëlle a raison tu ne peux pas essayer d'avoir un entretien avec eux pour trouver une solution. Tu as été voir ton médecin pour tes malaises, il ne peux pas te donner un coup de pouce, ce n'est quand même pas normal que tu perdes connaissance comme ça! Moi aussi je suis en vacances en octobre, c'est bête que l'on habite loin l'une de l'autre sinon je serais venue te changer les idées!lol

Mimi j'espère que Lucie va mieux, pauvre petite puce, ça fait mal de la voir brancher comme ça.

Sandra c'est clair les photos sont trop belle et toi tu as une ligne parfaite. Déjà 30 SA c'est clair que ça file vite! C'est quoi ta DPA exactement?

Gaëlle moi je trouve que la psy te va très bien! Tu pourrais penser à une reconversion! Naïa a été très gatée. Pour Elina en fait elle est comme ça avec tout le monde, elle est tout le temps collé à nous, pendant les vacances en Espagne, il fallait même que je laisse la porte de la salle de bain ouverte pour qu'elle soit sûre que j'étais là sinon c'était un drame! Clélia est l'inverse, dès qu'elle peut passer des vacances quelque part, elle adore!

Milie j'espère que ça va!

Pour nous tout va bien. IL y a grève aussi à l'école de Clélia, du coup elle va avec sa soeur chez la nounou. Il y a un cas de Scarlatine dans la classe de Clélia, j'espère vraiment qu'elle ne va pas l'attraper!

Je vous embrasse toutes.
Virginie

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Bon je vois que c'est pas la grande forme pour une bonne partie d'entre nous....ah la rentrée, c'est dur dur!!

Céline, je vois que tu vas un tout petit peu mieux mais je m'inquiète quand même bc....c'est pas bien normal de faire des malaises comme ça...comme tu dis c'est surement dû au surmenage, il faudrait vraiment que tu te repose..tu n'a pas la possibilité de prendre qq jours??le mieux serait de te faire arreter mais je comprend que tu ne veuille pas, te connaissant ça ne me surprend pas, ça ne te ressemble pas!!
Je vois que tu arrive à prendre un peu de recul face à ton boulot...je fais peut etre ma curieuse, mais j'aimerai bien que tu nous explique ce qu'il c'est passer, j'aimerais comprendre ce qui t'a mis dans cet état de mal être...
Pour ton homme, comme te l'on dit dejà les autres, je pense aussi que cette eventuelle grossesse lui a fait peur, plus le nouveau boulot, la maison....tu sais que les hommes sont parfois très dur, ils n'ont jamais les bons mots...ça va surement te prendre du temps mais tu arriveras à lui pardonner! Tu sais mon homme a eu aussi des mots super dur qans il a fallut faire le choix de l'IMG, au debut, j'ai vraiment eu du mal, je ne le reconnaissait plus, je me disais c'est pas possible, il est horrible...et puis avec le temps j'ai pardonner et je me suis rendu compte qu'il m'avait dit tout ça pour cacher sa douleur...bref, tout ça pr dire qu'ils sont vraiment nul en communication!!
Dis donc, Adam c'est pas loupé au rugby!!!Il avait une de ces bosse...j'espère que ça va mieux maintenant!
Je suis comme Virginie, si je pouvais je viendrais te changer les idées...mais pas possible pour l'instant...par contre si toi tu as des vacances ou qq jours, ma porte est grande ouverte!

Sab, et ben moi je te trouve vraiment très courageuse, et surtt n'écoute pas les autres qui te dise que tt est de ta faute (je sais c'est facile de dire ça!!)...tu as raison de quitter Alex, tu ne l'aime plus, c'est une raison plus que suffisante!
Je suis sure qu'une fois que tu aura trouver ton appart, que tu sera installer, tout roulera, les enfants s'adapteront, y a pas de raison.
j'espère que tu va continuer à voir la psy, ça fait du bien!!pour la voyante, je ne suis ni contre, ni pour...à voir ce qu'elle dit, il ne faut surtt pas trop y croire mais je suis sure que tu as suffisament la tête sur les épaules!j'espère que tu viendras nous raconter ce qu'elle t'a dit, on pourra te ralentir si tu y crois trop Wink

Gaëlle, t'es vraiment une pro de l'anniversaire!!!Dis donc ça a du vous faire un gros we, la bouffe, le ménage...mais bon Naïa a l'air d'avoir été plus que gatée, et ravie!!
Tu en est où pour ton boulot, ils t'on donner une réponse??

Sandra, comme tjs tes photos sont magnifiques!!Tu es radieuse dans la piscine..c'est clair que tu n'aura pas de mal a retrouver ta ligne après bébé!!
Ca me fair penser que j'ai tjs pas mis les photos de cet été, honte sur moi!!!!j'ai pas eu le temps, je l'ai ai même pas transferer sur mon ordi...je suis désolée, j'essaie de m'en occuper cette semaine...
j'espère que tt va bien, tu n'a plus de contractions??

Virginie, Alors comme ça Elina est un petit pot de colle??Ca doit pas être facile tout le temps, mais c'est quand même du bonheur les calins!!!
j'espère que tout va bien et que leurs oreilles ne font plus de bétises!!!Au fait, pour leurs otites, tu as essayer de leur donner des probiotiques pour eviter les infections?

Mimi, j'espère que tt va bien et que vous sorter bientot de l'hopital???
J'ai pas tout suivi, j'espère qu'il n'y a rien de grave??C'est pas facile de voir son petit bébé brancher comme ça....je vous envoie pleins de bisous

Alors de mon côté, ça va pas trop mal, j'ai eu la crève tout le we, du coup je suis un peu à plat...
Depuis hier Manon a qq boutons sur le corps, je pense qu'elle nous refait une varicelle...elle l'a dejà eu l'année dernière mais toute petite, une dizaine de boutons seulement, donc c'est possible qu'elle la refasse...j'ai rdv cet am chez le doc on verra..
Sinon j'ai fait mes analyse de thyroide et tt va bien, ma tsh est redescendu bien bas, c'est cool, d'ailleurs c'est pour ça que je me sens mieux.
par contre, pas d'iac pour le moment, j'ai envie de prendre du temps pr moi, j'en ai un peu marre là...on reprendra mais je sais pas quand...j'arrive pas à perdre les 3kg que j'ai pris cet été, c'est l'horreur..pourtant je fais gaffe, j'ai repris le sport...je pense que c'est ces fichus hormones qu'on s'injecte...c'est pas anodins quand même...et du coup je me demande quand même si à la longue ce ne serait pas trop nocif pour le corps...on n'a pas bc de recul...

Bon je vous laisse, j'ai rdv chez l'osteo à 11h30, il doit me faire une seance d'acupunture
bisous à toutes
Milie

s



bonjour les filles,

Comment ça va ?

Céline je vois que tu prends du recul vis a vis de ton travail mais il faut que tu prennes soin de toi car tu es encore fragile !!
Ton corp te donne des signals d'alarme avec ces malaises, tu as besoin de repos !!
Alors stp va voir ton medecin, parles lui de tes malaises et de ta fatigue !!
Adam va mieux ? C'est vrai qu'il ne stétait pas loupé !!
Tu as acheté quoi a ton cheri pour son anni ?? je suis en panne d'idée pour le mien !!

Milie, alors c'est la varicelle que Manon refait ??
Super pour tes resultats de prise de sang pour la thyroide et que tu te sentes mieux aussi !! Pour ton iac ca sera quand tu sera prete !!
L'autre jour j'en parlai a mon homme des effets de ces traitements, pour moi ca a augmenté ma pilosité donc vive la cire Smile
Pour les photos, pas de soucis vous êtes rentrés la veille de la rentrée ! Je viens de faire l'album des garcons de la naissance a 3 ans Smile

Sab, j'ai vu sur fb que tu avais des visites pour l'appart, je croise les doigts !!

Mimi alors tu es rentrée avec ta petite puce, ca va mieux ??

Virg, alors la scarlatine ?? ma dpa est le 14/12 !!

Gaelle alors tu as repris le travail avec ton patron tyranique ??

ici ca va bien, les loulous sont a l'ecole !! Et la maitresse est partie elle l'a dit mardi a 12h, je ne seais pas la jeudi je suis en conges !! Maintenant c'est un maitre, ca sera pas plus mal car avec 19 garcons pour 24 eleves ...
Mardi 4 j'ai rdv avec la sage femme et c'est aussi l'anni de mon chéri qui va faire 34 ans, faut que je vois pour lui acheter qqch Smile et le we d'apres on fete ca a la maison, je tiens plus le coup moi les longues soirees fiesta !!

De Gros Bisous à toutes

142Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 6 Empty Coucou les filles ! Ven 30 Sep - 15:32

Gaelle

Gaelle

Bon allez je vois que les Mamas reprennent un peu du poil de la bête ! Le temps doit y être pour beaucoup, je vois que globalement la carte de France est ensoleillée !

Ici ça va pas mal, le début de semaine a été mouvementée, Taïs a subi quelques examens car fièvre et vomissement et grosse douleur au ventre lundi soir. Le pédiatre n'a voulu écarté aucune piste car il avait des doutes donc analyse d'urine, pds et écho abdominale et reins. Tous les résultats étaient ok, sûrement viral et aujourd'hui c'est ma petite crevette qui a la diarrhée et peu d'appétit !

Comme la dit le pédiatre, avec un temps pareil c'est un nid a virus ! C'est fou, ce matin je suis allée a Cannes et les plages étaient pleines, les gens en terrasse on de serait cru en juillet.
Naïa est toujours habillée en combishort a bretelle, et Taïs et moi en tongs, c'est beau de profiter de l'été encore un peu !

Sinon pas de nouvelles de mon boulot qui aurait du me donner la réponse il y a ...3 semaines, sachant que depuis j'ai laissé 3 messages. Quel bande de c..ns. C'est vraiment parce que sils accepte mon mi temps pour 4 matinées par semaines, j'aurai presque mon salaire intégral avec les aides de la caf, mais je suis a 2 doigts de leur dire aller vous faire voir je ne reviens pas !

Voilà les petites news du jour,

Je vous fait de gros bisous

Gaelle

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Gaëlle, à peine remise de l'anniversaire de Naïa, tu te lances dans les préparatifs de celui de Taïs. Tu le fêtes le 15 avec ces copines. Adam sera aussi d'anniversaire ce jour là... c'est sa chérie ! C'est une grande histoire entre eux... ils étaient chez la nounou ensemble, elle est partie de chez la nounou avant Adam, et maintenant il continue de manger à côté à la cantine.
En parlant de chérie, Gabin aussi a une copine ! La fille de la maîtresse a jeté son dévolu sur lui ! Il faut les voir le matin se dire bonjour. La p'tite prend mon gabinou par la main, pour l'emmener à la fenêtre me faire coucou.
J'espère que Taïs va mieux après son truc viral de la semaine dernière. Et que Naïa ne prendra pas le même chemin.
Gaëlle, toujours pas de nouvelles de ton boulot, c'est dingue ça !

Milie, merci de prendre de mes nouvelles...
Manon, c'était la varicelle ?

Sandra, alors comme ça tes traitements ont accentué ta pilosité ??? Heureusement alors que je n'ai pas eu recours aux traitements, qu'est-ce que ce serait !
Tu as bien du courage pour les albums photos des jujus. J'ai honte à le dire, mais mon dernier tirage photos date de mon congé maternité, juste avant la naissance de Gabin. Mais j'imprime beaucoup de pêle mêle que je fais. Vu que je mitraille beaucoup, je fais un pêle même par semaine en moyenne, donc ça compense largement ! Après, je les relies et je fais des albums.

Sab, qu'est-ce que ça a donné les visites de ton appart. Il serait vendu, je pense que tu te serais empressé de nous le dire. On croise les doigts pour qu'il parte vite.
J'ai vu la photo de Sam à la mer... quelle chance de pouvoir profiter de l'eau encore en octobre ? Chez nous, c'est pareil, les lacs ont vu une affluence ces derniers jours... mais l'eau est un peu fraiches car les nuits commencent à être froides. Il va falloir que je rentre mes lauriers si je ne veux pas qu'ils gêlent. Ce matin, en partant, il faisait 9°C !!! Glaglagla... je ne sais pas comment habiller les garçons qui partent à la journée, car le matin, il fait très frais, et l'après-midi, il fait chaud. Bon, je me poserai plus la question en fin de semaine, vu les T°c et la pluie annoncée en fin de semaine.

Virginie, alors c'est la scarlatine ???

Mimi, ta puce va mieux ? T'arrive à te reposer un peu. Les garçons sont déjà partis ?

Yoann a commencé son nouveau boulot hier. Il est vraiment enthousiaste. Ca fait plaisir de le voir s'épanouir. Il a beaucoup d'avantages... Hier soir, il était à la maison à 18h15. Avant moi... je n'ai pas l'habitude. Tout le monde nous fout la pression par rapport à ses déplacements. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que quand il est au bureau, il fait des heures de bureau ! Alors que dans son précédent boulot, il n'était rarement à la maison avant 20h00. OK il part quelques jours en déplacement, mais le reste du temps, c'est du bonus pour les garçons, et pour moi aussi.
Il a fait son pot de départ vendredi, et il s'est éclaté. C'est cool d'avoir des collègue-potes comme ça.
Ce qui me rebooste un peu, c'est qu'il aura des vacances. Donc secrètement, je rêve à nos futures vacances. Il m'a dit de ne rien prévoir, car je risque d'être déçue. Mais j'ai tellement besoin de m'évader en ce moment, que je le fais en organisant nos futures vacances. Et pas des moindres... car nous aimerions partir à Séville ou Malaga. Ce qui veut dire avion pour nous 4 ! J'imagine la tête des garçons !!!!
Je me fixe ce but, ça me fait avancer et me lever le matin... ! C'est déjà pas mal...

Week-end pas super en perspective. Je pars chez les parents de yoann, et je vais manger du sport tout le week-end. Pfouuuuuuuuuuuuuuu ! Et avec la météo, je ne vais même pas pouvoir sortir mes p'tits fauves... Bon si les garçons saoulent trop mes beaux-parents, on rentrera peut-être plus tôt !

Adam me parle très mal en ce moment ! C'est minimum une prise de tête le matin et le soir ! Et gabin, adorable qu'il est chez la nounou, a décrêté qu'il ne mangeait que chez la nounou ! C'est une vraie galère pour le faire manger le soir et le week-end à table ! Si on arrive à le mettre à table, c'est déjà un exploit. Alors, ça se termine au lit sans manger... Il ne se laisse pas mourir de faim, il a de la réserve, mais c'est juste que les repas c'est quasiment le seul moment où nous sommes les 4 réunis, et au final, ça se termine par une nième prise de tête.

J - 24 avant d'aller voir Véronic Dicaire, j'ai hâte !

Aller, je file...
bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Ca commençait à peine à aller mieux... et c'est reparti ! Quand est-ce que je vais me lever le matin et être contente d'entamer une nouvelle journée.
Au boulot, il parle de restructuration... ils envisagent de faire un pôle multimodale. Génial, nos bureaux vont être déplacés en Gare SNCF. Je vais certainement devoir cumuler mes missions actuelles + accueillir le public et renseigner ! Comme si je n'avais que ça à faire. Et mes mercredis aprem étaient accordés sauf si modification de structure. Ils savaient ce qu'ils faisaient en me l'accordant. Ils savaient pertinament que c'était pas pour longtemps. Je suis dégoutée du boulot, du monde du travail... Je comprends vraiment pourquoi les gens se suicident au boulot ! Je comprends pourquoi les personnes isolées mal dans leur travail, qui n'ont pas une famille unie et présente en arrive à jeter l'éponge.

Et pour ne rien arranger, ma grand-mère a fait un infarctus avec infection pulmonaire. Je rentre de l'hopital et je suis démoralisée de la voir souffrir autant. Elle est au bout, elle me disait qu'elle voulait que tout s'arrête et qu'elle voulait partir. Elle est toute seule et veux rejoindre mon grand-père. Et dire que Samedi dernier, elle est encore venue manger à la maison. C'est malheureux à dire, mais je préférerais que ce soit mon autre grand-mère qui a Alzheimer qui soit à sa place. Elle est encore tellement active pour son âge. Il y a 2 semaines, elle prenait encore l'avion pour partir en vacances.

Je suis seule au bureau jusqu'à mardi. Ma chef marie sa fille ce week-end.

Je dors très mal depuis quelques jours, ce qui n'arrange rien à mon état. L'automne arrive... Et je vais passer un week-end ennuyeux... Bref, j'aimerais m'envoler au soleil, loin de tous ces ennuis.

Heureusement que je vois mon homme ravi d'avoir changer de boulot et de le voir s'éclater. J'suis contente pour lui et de voir que dans certaines sociétés, le personnel est valorisé. Quand je vois tous les avantages qu'il a,ça me dégoûte de plus en plus d'occuper un poste comme le mien.
Sinon, mes 2 rayons de soleil vont bien. Gabin grandit de jour en jour, c'est fou ce que l'école pour faire ! Le meilleur moment de la journée, c'est de le voir rentrer dans sa classe et dire tout gentillement bonjour à la maitresse. C'est dingue, comme il peut être un ange ! Je ne sais pas quel don l'instit a pour le canaliser. Et le voir me faire coucou depuis la fênetre, j'adore... sauf que ce matin, je ne savais pas trop s'il voulait pleurer ou pas...

Allez, je file trouver un semblant de motivation pour travailler...
Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Bon petit coup de gueule du jour, je viens me plaindre LOL !

J'ai eu mon entretien ce matin, après 4 semaines d'attente quand même ! Ce n'est pas mon nouveau boss qui ma appelé mais l'ancien, que je sentais un peu embarrassé.

Bref, j'arrive a l'agence ce matin et tout était changé ! J'avais même plus mon bureau. Trop bizarre de ne plus voir ses collègues : 3 ruptures de contrats en 3 mois. Et le pire : le gendre et la fille de mon Boss, mes nouveaux patrons entrain de pavaner !

Donc mon ancien Boss me reçoit et me dit que mon mi temps ne l'arrange pas, que la nouvelle équipe est constituée et qu'il ne va pas y aller par 4 chemins et que je peux prolonger mon congé parental ou mieux faire comme mes collègues et faire une rupture de contrat !!!!

Après 8 ans de bons et loyaux services voilà comment on vous traite, juste un numero c'est tout ce que nous sommes. Bref je suis écœurée.

Il faut que je vois ce qui est le plus avantageux pour moi. Enfin voilà je voulais vous en faire part.

Gros bisous a toutes

Gaelle la chômeuse ;-)

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Et bien ce n'est pas la grande forme en ce moment avec tout ses patrons qui se croient tout permis.

Céline je te sens à bout dans ton boulot, c'est clair que quelques vacances te ferait le plus grand bien! Tu ne peux pas commencer à essayer de trouver autre chose. Ça prend souvent du temps et ton H commencera à être bien installer dans son nouveau poste le temps que tu trouves. Concernant les vacances je suis comme toi, je regarde tout le temps ou l'on pourrait partir, les prochaines destinations sont 15 jours en corse pendant les vacances d'avril-mai mais je me laisserai peut-être tenter entre deux, on verra et selon les finances aussi. Les vacances se sont notre dépaysement et Luc travaille chez renault donc il a souvent besoin de décompresser car idem c'est le patronat qui décide de tout et ils ne sont pas traités à leur juste valeur donc pour nous les vacances c'est primordial!

Gaëlle non mais c'est quoi ce patron! Ils se prennent pour qui, c'est vraiment nimporte quoi. Si tu as la possibilité financièrement, moi je ne me prendrais pas la tête, je profiterai de ma fille qui t'épanouie énormément, on te sent tellement bien chez toi avec Naïa, et en profiterai pour trouver autre chose pendant ce temps. Par contre si financièrement ce n'est pas possible, l'ambiance ne va pas être terrible à ton retour.

Sandra DPA le 14/12 c'est cool, Thomas sera là pour Noël!

Milie tu as l'air de t'éclate à tes cours de zumba, ça à l'air chouette. Quand revois-tu ton gynéco? Pour les filles, je n'ai pas essayé les probiotiques, ça consiste en quoi exactement? Par contre je suis allée chercher ce midi un traitement homéo pour affronter l'hiver et essayer de lutter contre ses vilaines otites.

En parlant d'otite, je suis contente Clélia a eu son rendez-vous chez l'ORL hier et son otite a réussi à se guérir, ce qui est génial chez Clélia, on évite donc l'opération. Elina quand à elle a rendez-vous le 19/10, on en sera plus.
Sinon ma puce est passé au travers de la scarlatine, il n'y a pas eu d'autres cas, j'espère que c'est bon et que la période d'incubation est passée. Sinon ça y est elle a sa première dent qui bouge, elle est super contente et a hâte qu'elle tombe pour que la petite souris passe.
Dites moi les filles, j'ai une petite question, je commence un peu à m'inquiéter car Elina va sur 21 mois et elle n'a toujours que 4 dents, vous pensez que c'est normal? Ca me fait drôle Clélia avait déjà quasiment toutes ses dents à cette âge, surtout que ça la travaille beaucoup à chaque fois mais ça ne sort pas! Sinon elle va bien et parle de plus en plus, c'est une vrai pipelette.

Je vous embrasse toutes.
Virginie

Céline

Céline
Admin

Et ben, Gaëlle, je vois que nos patrons sont tous pareils ! On ne représente rien pour eux. Nous sommes de simples pions qu'on déplace.
La manière dont cela t'a été annoncé était quand même bien maladroite. De toute manière, à mon sens, c'était déjà bien décidé avant que tu ne passes ton entretien il y a 4 semaines ! Si ton bureau n'est plus là et que l'équipe est déjà complète, c'est qu'ils avaient déjà bien réfléchi à la question. Ils sont dégueulasses... 8 ans dans une boite et être remerciée de cette manière, je comprends que tu sois écoeurée. Normalement, ils sont dans l'obligation de te redonner un poste similaire à ton retour de congé parental. Va te renseigner à la Direction du Travail. C'est pas clair cette histoire.
En gros, tu as le choix de rester en congé parental encore 2 ans, soit de touché à taux plein pendant 23 mois des allocations chomage. A ta place, je profiterais encore de mes loulous aux chômages, financièrement tu serais gagnante chaque mois. PAr contre, au risque de ne plus rien toucher au bout de 23 mois si tu n'as rien retrouvée. Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu retrouveras bien. Te prends pas la tête, ils n'en valent pas le coup. Ils ne savent pas ce qu'il perdent ! Et continue de profiter des filles en attendant.

Virginie, c'est rassurant que ta puce soit passer entre la scarlatine. Tu évites l'opération pour Clélia, oufffffff !
Je vois que tu es comme moi concernant les vacances. Je tiens le coup grâce à ça ! Même si j'organise sécrètement nos futures vacances, ça me fait rêver un peu plus chaque jour, ce qui me permet d'avancer au quotidien et de tenir le choc.

Les autres, vous êtes où ?

Sandra, viens nous donner un peu plus de détail de ton écho de mardi !

Milie, plus de nouvelles, j'espère que ça va. C'est la Zumba qui t'épuise ???

Sab, des nouvelles visites de l'appart ?

Je couve quelque chose, je suis toute patraque, et j'ai mal à la gorge. Super, je vais être malade ce week-end chez la belle famille ! Il manquait plus que ça...
L'automne est arrivé... ça caille. On va être obligé de rallumer la cheminée si ça continue.
Mon homme vient manger ce midi avec moi... j'ai pas l'habitude !!! Quels changements depuis qu'il a quitté son ancien job !

Je trouve la matinée affreusement longue.

Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Tout d'abord je m'excuse pour la petite absence, j'ai pas eu bc de temps ces derniers temps et j'essaie de ne plus rester sur l'ordi pdt des heures....c'est pas un bon exemple pour Manon...mon pb c'est que si je l'allume, j'y vais toutes les 5 min!!!

Bon tt va bien pour nous, rien de bien nouveau...Manon n'a pas eu la varicelle, on ne sait pas trop ce que c'etait...moi je pensais vraiment qu'elle en refaissait une, mais la doc m'a dit que les boutons devraient être plus gros (bien qu'ils etaient exactement comme la 1ere fois..) bref, comme elle etait en pleine forme, elle est quand même aller à l'ecole!
Sinon, moi aussi niveau boulot c'est vraiment pas le pied....c'est l'horreur, ambiance de merde, ma patronne est insuportable, j'y vais carrement à reculons...En ce moment le seul truc qui me fais avancer, c'est qu'on part bientot à paris fin novembre) pour le concours Bioderma qu'on a gagner!!!bon j'espère que ça va passer...pas vraiment possible de chercher autre chose avec ce projet bébé, et puis de toute façon c'est un peu boucher ce domaine dans ma region...

Bon, j'ai un retard de règles de 2 jours, j'aurais du les avoir samedi, et tjs rien, à part qq toutes petites petites pertes au wc...j'ai fait 2 test, 1 vendredi et 1 ce matin tous les 2 négatifs...donc je ne m'emballe pas!!!Si demain j'ai tjs rien, j'irai demander une pds à ma doc...je pense que c'est juste un retard, alors va falloir patienter...

Céline, j'espère que ça va mieux?? Finalement est ce que tu a été malade ce we???esct ce que ça c'est bien passer avec ta belle famille??
Tu ne nous a tjs pas raconter ce qu'il c'est vraiment passer au boulot, tu ne veux pas nous en dire plus??
c'est quoi cette histoire de restructuration, j'ai pas tt compris???
il faudrait vraiment qie tu cherche autre chose, juste pour voir...on ne sait jamais...le temps que tu trouve, puis que tu change, ton homme sera bien installer ds son nouveau boulot, ça ne sera pas tt en même temps!
En tt cas, c'est super pr ton homme, je suis contente que tout se passe bien et surtt qu'il rentre plus tôt, ça doit vraiment te changer la vie (et comme tu dis, même qi il est absent qq jours par mois, l'avoir à 18h à la maison c'est cool!!)

Gaëlle, et ben dis donc...c'est vraiment tous les même ces patrons!!!content quand ils ont besoin de nous et puis après...
Alors tu as pris ta décision???
Moi je ne sais pas trop quoi te conseiller...j'aurai tendance à opter pr le chomage, au moins tu serais à taux plein, mais j'ai peur qu'il soit super chiant...il rigole plus maintenant!!Ma mère est au chomage depuis qq mois, pluisque mon père est à la retraite et qu'il ont vendu leur garage, elle a travailler toute sa vie environ 10h/jour, seulement 3 semaine de vacances/an, ect (jez ne les plains pas ils ont bien gagner leur vie, mais non pas chomer et surtt ont payer bc bc de charge!!)....et là au chomage depuis seulement qq mois, ils la harcèle, ils lui trouve tjs du boulot par ci par là, pas du tout ds ce qu'elle chercher (style vendeuse dhez pimki, super pr une femme de 52 ans!), elle est obliger d'aller se presenter, de faire des lettres....bref, tout ça pour dire que j'ai peur qu'il te trouve n'importe quoi...
Mais c'est vrai que c'est pas facile comme décision...
A part ça j'espère que tt va bien??

Virginie, alors pour les probiotiques, tu devrais essayer, ça marche super bien (et puis ça ne peut pas faire de mal!). En fait ça permet de refaire la flore intestinale, ce qui permat de booster l'immunité et d'être bc moins malade, surtt au niveau ORL.
Par contre, il faut des probiotiques vivants, fait attention à ce qu'on va te vendre, il faut qu'ils se conserve au frigo, ça marche mieux.
Aussi, je voulais te demander, est ce que tu leur donne bc de lait de vache??
parce que ça aussi ça peut jouer, le lait de vache n'est pas assez assimilable par nos organismes, du coup certaines pers font une intolerance au lactose, et ça peut se manifester pas des maladies ORL.

Sandra, j'espère que tt va bien, toi aussi tu n'a pas donner de nouvelles depuis un petit moment...j'espère que les garçons vont bien et que Tom pousse bien!!

Sab, et toi, comment va tu??Cet appart il est vendu??
Viens nous donner qq nouvelles!

Mimi, je vois que Lucie grandit bien, j'espère que ça va mieux!!
Tes hommes partent bientôt...pas trop dur???Tu vas les rejoindre quand??

Bon je vous laisse faut vite que j'aille manger un bout!
bisous
Milie

Céline

Céline
Admin



Coucou,

Ah, Milie, enfin des nouvelles, je commençais à m’inquiéter.
Merci, ça va un peu mieux. Finalement, je n’ai pas été malade ce week-end… mais je suis HS ! Les week-ends dans ma belle famille ne sont jamais de tout repos : un vrai marathon pour essayer de voir tout le monde, des bouffes à droite à gauche. Et Gabin avait décidé de ne pas dormir. Déjà par la sieste… donc infecte le reste de la journée. Mais aussi le soir ! Il a hurlé jusqu’à 00h00 !!! Pas cool quand on dort à 4 dans la même pièce… et encore moins cool quand on est chez les autres !

Le boulot…pfouuuuu, ça se passe. Rien de mieux…
Bon Milie, je vais te dire ce qui s’est vraiment passer au boulot. Début septembre, mes directeurs ne voulaient déjà pas m’accorder mes mecredis aprem. J’ai bataillé… j’ai réussi mais j’ai du accepter d’autres taches. Bref… Aucune reconnaissance, 1% d’augmentation en 2 ans, c’est largement suffisant pour eux. Et après, j’ai commençais à utiliser le car pour descendre au boulot, qui correspondait nickel à mes horaires, me prenait devant l’école à 8h30 et me déposer à 50 mètres du boulot. Bref, le pied. Au bout de 15 jours, je reçois un coup de téléphone de mon collègue qui me disait que je n’avais rien à foutre dans le car. Bien que salariée je n’ai pas le droit d’emprunter le car gratuitement, et même pas de tarif préférentiel !!! Alors qu’il autorise d’autre personne à emprunter le car gratuitement. Ca je ne suis pas censée le savoir, mais experte comme je suis, j’ai réussi à voir que ces personnes ne validaient jamais leur titre de transport. Bref, tout ça pour dire, que j’ai eu un avertissement, et une phrase du style « j’espère que cela ne changera en rien nos relations de travail » !!!! et ben voyons ! Qu’ils essaient de venir se faire payer le café vers moi, je vais te les recevoir !

Cette histoire de restructuration, c’est simplement que pour l’instant, notre cellule n’a pas de statut juridique, et n’est pas accessible au public. Et ils veulent le rendre accessible. Donc j’aurais tout mon travail à faire, plus accueillir et renseigner la clientèle. Et je perdrais mes mercredi aprem, c’était une des contre-partie de l’obtention de mes mercredis aprem. Ils avaient tout calculé, il savait que j’allais en bénéficier pour un laps de temps très court. C’était juste histoire que je me la ferme un moment. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que mon CV est à jour de ce matin, et que j’envoie une lettre de motivation dans la semaine. On verra ce que ça donne. Dans mon village, l’APEI a un foyer d’accueil pour les handicapés. Une extension est prévue pour l’année prochaine. Une création de 30 de postes est prévue. Ils privilégient les gens du village, ma voisine avait été recrutée il y a un an à sa création. Il y aurait 1 ou 2 postes de gestion administrative et financière. Je croise les doigts pour que ça marche. Une association c’est vraiment à l’opposé du grand groupe international dans lequel je travaille. C’est bien ce qu’il me faudrait… et en plus dans le même village, le top !
Ca me fait bizarre de travailler mon CV qui datait de 2005 !

Yoann part mercredi matin en déplacement jusqu’à vendredi soir, dans la nuit. Ca va faire bizarre aux garçons de ne pas voir leur père du mardi soir au samedi matin. Pour moi aussi… il va falloir qu’on s’y habitue.

Milie, je te comprends, d'essayer de ne plus rester sur l'ordi pdt des heures... ce n’est pas un bon exemple pour les enfants. Alors c’est bien pour ça, que les week-ends, j’y suis rarement ! C’est essentiellement au bureau… pendant ma pause… et j’avoue que ça arrive aussi de zieuter un peu le reste de la journée !
Milie, je vois que ce n’est pas l’ambiance non plus au boulot !!! C’est quand même malheureux de voir qu’il y a autant de personne mal dans leur boulot. Et dire qu’il y a des gens qui s’épanouissent au boulot et ne sont bien qu’au boulot, j’ai du mal à y croire !!!!!!!

Sandra est chez ses parents, et elle n’a pas réussi à se connecter sur le forum. Les artisans refont la toiture chez elle, donc elle a déserté la maison pendant 10 jours !

Ce week-end, on s’attendait à apprendre le décès de ma grand-mère. En plus de son infarctus et de sa pneumonie, elle fait une septicémie et infection urinaire. Je viens d’aller la voir à l’hpital, et pour une « mourante », je l’ai trouvé pas mal ! JE crois qu’elle a juste envie de mourir et rejoindre mon grand-père, mais on la booste tellement, qu’elle n’a pas le choix de faire autrement que je se remettre rapidement sur pied ! ¨


Allez, je file
Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



un petit coucou, j'ai reussi a me connecter avec l'ordi de mon frere mais je suis pas habitue a son clavier tout bizzar Smile

Céline c'est vraiment une honte le comportement de ton collegue et oser te mettre un blame, il devrait te remettre la medaille du merite a la place !! Tu as raison de potasser ton cv et de chercher ailleurs ! Il y a des avantages au boulot de ton cheri tu le verra un peu plus en contre partie de ses jours de deplacements !

David est parti en formation a barcelone 3 jours semaines dernieres mais apres il a des arrangements donc bon on fait avec Smile

Milie, c'est bizzar pour les boutons de Manon, ils sont repartis ? pas cool l'ambiance dans ton boulot toi aussi !! Mais tu as raison de rester la le temps du projet bb ca evite d'avoir un autre stress en plus !!

Ben moi ca va comme celine l'a dit je suis chez mes parents car les artisans refont le toit et je vous dit pas la poussiere, le bruit et le toit en moins lol
Ma derniere echo a été faite ce matin, notre petit thomas se porte tres bien, on a vu sa bouille en 3D il s'est bien rempli depuis la deniere echo !!
Moi aussi ca avance dans les rdv et preparatifs : j'ai fait ma liste de naissance, pris rdv a l'hopital de beziers et avec l'anesthesiste !! Bon je voulais pas trop accouche a beziers parceque le nom des habitants c'est les biterrois Wink les garcons eux sont nes a Sete c'est plus mediteranéen !!!
les garcons vont bien, l'ecole ca leur plait toujours autant a un point qu'ils veulent y aller le samedi Smile

de gros bisous a toutes
retour prevu a la maison jeudi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum