MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Céline

Céline
Admin

Oh, les filles……………………
J’en ai plus que marre de ce boulot. J’en peux plus. Même ma chef s’y met !!!! Mon sujet a encore été débattu en réunion de Direction., et ma chef en a assez de payer les pots cassé et qu’elle n’avait rien à voir avec mes « conneries » et mes différents avec mes directeurs. Et qu’elle en avait marre de mon attitude glaciale. Je ne vais quand même pas aller au boulot avec un grand sourire, faire comme si tu allais bien, alors que je suis au bord de la déprime. Mon collègue est à l’hôpital. Ma chef est prête à péter un câble. Elle a RDV avec la DRH. Dite moi qu’il y a un souci !!!!!!!
Ca me dégoute, ça me répugne de travailler pour ces connards. On me demande des chiffres pour signer mon arrêt de mort !!!!!!! Y en a marre de ce monde de merde… en 9 ans de travail, j’ai déjà fait 3 postes… et je suis prête à partir de celui-là. Y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond.
Je n’ai pas envie de me mettre en arrêt. Les 2 derniers week-ends d’octobre, je ne veux pas les râter, c’est ce qui me fait tenir en ce moment ! On verra après les vacances. Même ma chef m’a sorti des mots ce matin, je n’en revenais pas. « Que si jamais de me foutre en arrêt, que je le fasse, qu’elle se débrouillerait ! » alors que je ne me suis pas fait mettre en arrêt pour elle !
Elle dit que je suis glaciale, mais elle aussi est glaciale. Bref rien ne va plus… et pour couronner le tout, Yoann part en déplacement cette nuit jusqu’à samedi matin. 3 jours à devoir faire front toute seule… J’suis à bout. Il n’y a que les garçons qui me font tenir le coup… l’amour que je porte pour eux. Mais je suis tellement à bout que je n’arrive plus à me contenir. Et vu qu’ils sont particulièrement « chiants » en ce moment, j’hurle tout le temps.
Heureusement que vous êtes là les filles… merci.

Bisous
@+

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Et ben Céline, ils sont vraiment trop c..s à ton boulot!!!!Je comprends tout à fait ton raz le bol, tu n'a rien fait de mal, en tout rien qui justifie un avertissement et cette attitude envers toi...parfois les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent provoquer...
Quant à ton attitude glaciale, tu as tout à fait raison, on ferait pareil!Non mais ils pensent que tu vas tout oublier et redevenir comme avant...c'est à croire qu'ils cherchent à te faire partir....
J'espère sincerement que tu vas trouver autre chose et vite, car tu ne peux plus continuer comme ça!
En tt cas, il faut que tu tienne jusqu'à fin octobre et après si c'est tjs pareil, met toi en arrêt, ça leur fera les pieds!
je suis désolée, hier je n'ai même pas penser à te demander des nouvelles de ta grand mère, j'ai honte.... Embarassed Bon je vois qu'elle va mieux, ouf...ça doit être dur pr vous de la voir baisser les bras, de ne plus trop se battre...mais c'est vrai qu'il faut aussi la comprendre, on voudrait surement la même chose, rejoindre notre mari...
Je t'envoie pleins de courage pour les jours qui arrivent...tu vas devoir gerer toute seule, pas facile...j'espère que tes loulous seront comprehensifs et qu'ils ne seront pas trop canaille!!
Ton homme part tous les combien de temps?

Sandra, ça pousse, ça pousse dis donc!!!c'est super, tout va bien!
Bon je te comprends pr la mater, Sète ça fait quand même plus envie que bézier!!!Mais bon, on fait pas tjs comme on veut....et puis si la mater de bézier est bien c'est le principal, non?
Olàlà, les travaux....la galère, je comprend que tu est deserter ta maison!!

bon alors c'est encore pas pour ce mois ci....mes règles sont arrivées ce matin pfffffffffff...on commençais à y croire, surtt mon homme....bon moi je me disais que c'était bizarre, 3 test negatifs..j'étais sure qu'elles allaient debarquées...
pour la Pma, je me laisse encore un peu de temps, on reprendra peut être le cycle prochain, pas sûr....j'ai besoin d'une pause, c'est trop éprouvant ce parcours et puis c'est quand même des grosses quantités d'hormone qu'on s'inject, c'est pas anodin....ça me fait peur, on a pas bc de recul sur ces traitements!
je ne me sens plus aussi pressée qu'avant, de toute façon maintenant Manon aura bc de difference avec ce futur bébé, alors on est plus à qq mois près...

Sinon, tout va bien, j'ai eu un nouveau cours de gym ce matin, j'essais de ma mettre au sport, ça me fait du bien, ça me vide la tête!!Du coup je fais 3h/semaine, le mardi matin gym tonique, et le vendredi zumba et stretching!
Et au moins au lieu d'être chez moi sur l'ordi ou en train de claquer des sous, je me muscle!
D'ailleurs en parlant de finance, oulàlà on a reçu la taxe d'habitation ouille.......depuis nos travaux elle a augmenter de 500€...du coup il nous preleve 250€ au mois de novembre et de decembre No ...et dire qu'on doit bientot avoir la taxe d'habitation affraid ça va être pareil....ça me demoralise....bon on a notre maison, je vais pas me plaindre, mais bon ça fait cher, et surtt pr la fin d'année, on va passer un bon noël...

Bon je vous laisse
gros bisous à toutes
Milie

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Céline : J'aime pas te voir comme ça !!! Il faut vraiment que tu attendes fin octobre et refait tes cv et postule a droite et a gauche. C'est impossible pour toi de continuer, ils vont te pousser a bout, si ce n'est déjà fait !

Milie : Ca fait plaisir de te voir comme ça ! Je ne sais pas si c'est le sport mais je te trouve tres zen. Je suis sûre que cet état d'esprit t'apportera plein de choses positives.

Sab : On veut des news ! Comment se passe la cohabitation ??? Des touches pour l'appart ?

Virg : Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule qui a un bébé pot de colle ! Pour les dents, Naïa a battu Elina : elle en a 10 lol ! Tu en as parlé à ton pédiatre ??? Le mien a rigolé car Naïa a 2 petites quenottes en bas mais elle a deja sorti 4 molaires. J'ai entendu pas mal de Mamans qui disaient que leur bébé avait sorti leur premiere dent à 2 ans...

Sandra : Je vois que Thomas propère bien ! Vivement que tu retrouves ton chez toi !

Mimi : Comment vas Lucie ??? Vous comptez rentrer bientôt ???

Ici tout va bien. Je cours un peu partout pour ce qui concernne mon boulot, qu'ils me virent c'est une chose mais je n'ai pas envie de me faire entuber. Sinon je prepare l'anniversaire de ma grande Poupette qui aura 6 ans dimanche. Anniversaire fêté tranquillou en famille. J'ai hâte de voir sa bouille quand elle deballera ses cadeaux. Elle est fan de la Princesse Raiponce et j'ai devaliser le disney store : peignoir gravé a son nom, parapluie, boite a musique, tour de raiponce avec ses minis personnages...

Et le week end d'apres anniversaire avec ses 15 copains dans une ferme/écurie, au programme balades en poney et caleche, courses d'âne, danse country, maquillage, tressage des poneys, spectacle avec une dresseuse de chevaux. Ce qui est sympa c'est que c'est une association avec des animaux anciennement maltraités et tout l'argent que l'on reverse va a l'assiociation.

Au fait je ne vous ai pas dit :j'ai eu un bel ordi portable pour mon anniv ! Et ca fait du bien de taper un message rapidement, depuis le temps lol.

Gros bisous à toutes

s



Oh Céline, c'est vraiment ignoble ce que tu subit a ton travail, ça vire vraiment au harcelement moral et meme ta chef s'y met !! Ca veux dire quoi "tes conneries" ?? et te pousser a te mettre en arret maladie ... ils sont pret a tout pour te faire craquer !! Ca m'enerve de voir des gens se comprter de la sorte, surtout contre toi qui est une fille bosseuse et devouee !!
Ma belle-soeur a subit ca aussi et ne s'est pas presentee a son travail et a eu donc un licenciement pour non presentation et a eu le droit a son chomage ...
Courage et stp ne subit pas ca encore longtemps ca me fais soucis pour toi et ta santé ... de gros bisous !! On est la pour toi !!!

Milie desolé pour tes tests, c'est vrai que tu as l'air sereine et prete a repartir pour une iac j'en suis sure !! Purée ce bond ton impot foncier, ca craint et ne tombe pas au bon moment c'est sur !!
En ce qui concerne l'hopital je suis plus sereine d'aller accoucher a Beziers a 15 min de la maison car Sete c'est bien 45 minutes .... et mon gyneco sera pas la il part en mission humanitaire alors Beziers c'est nickel et mes loulous pourront venir me voir !!

Gaelle, mais c'est quoi ces patrons !! gggrrrr il est oblige de te prooser un poste similaire a ton ancien post et pas de te proposer un licenciement tu peux le mettre au prud'homme pour ca !!
Super pour ton ordi ca doit etre plus pratique et moins long pour taper lol
Encore un super anni en perspective pour Thais Smile

Sab, trop belle Loane qui epluche le catalogue de Noel, ici c'est pareil on a la paix pdt ce temps la Smile

Virg, Mimi de gros bisous

Ici ca va bien, les travaux finissent demain ou vendredi apres grand menage car ds les chambres il y a 5 cm de poussiere et sable .... puis on reintergre la maison ce we Smile
bouh jaurais plus ma maman pour s'occuper de moi lol

de gros bisous
bonne soiree je vais pas tarder a aller me coucher,

Céline

Céline
Admin

salut,
Milie, je te sens beaucoup plus sereine. Si c'est la Zumba qui te fait cet effet, il faut que j'y aille très rapidement !!!!
Ah, la taxe d'habitation !!!!! Nous c'est la taxe foncière que vient de payer pour la 1er fois, et on a vite déchanter quand on a vu le montant, on ne pensait pas que ça allait être si élevé !!!! Toujours pas reçu la taxe d'habitation, ça ne saurait tarder.

Sandra, quel chance de pouvoir profiter de l'été encore un peu... Nous, ça y est, le soleil est de retour depuis quelques heures. Ca fait du bien... car depuis une semaine, on en avait pas vu la couleur. Par contre, les T° sont très fraiches. Bon retour et bon dépoussierage dans la maison !!!!!

Gaëlle, week-end anniversaire. Super l'idée dans une ferme écurie ! Je vois que ta princesse va être encore bien gâtée !!! Profite, en attendant, tu penseras pas un boulot...
Renseigne toi... car tu peux emmener ton chef aux prud'hom. Ils sont dans l'obligation de te redonner un poste similaire. Si tu peux recevoir une indeminté, ça serait bien pour les finances !

J'ai eu des nouvelles de Sab. A priori, son appart serait vendu. Elle attend que les 7 jours de rétractation soient passé pour créer victoire. Et elle a trouvé un appart pour début janvier. Que des bonnes nouvelles... elle va bietôt voir le bout du tunnel et recommencer une nouvelle vie.

J'ai passé ma 1ère nuit sans homme... non, sans mon homme. Car sans homme, ça fait un peu prédactrice !!!! Les garçons ont eu un gros coup de blues hier soir !!! Pas facile pour eux de comprendre. J'ai géré au mieux... Rebelotte ce soir.

Ma gran-mère va beaucoup mieux. Elle revient de loin... on ne va l'achever comme ça, elle est robuste. C'est de la bonne graine. Tout le monde a eu très peur. Les médecins sont étonnés !

Ce week-end, on plante... une petite haie pour cacher la misère des voisins... !!!!

Côté moral, on y fait aller. J'ai appris ce matin que les 2 jours de congés que j'avais posé pour NOEL (le 26 et 27 déc, pour l'anniversaire de Gabin), je n'allais certainement pas les avoir. Je suis un peu dég, même beaucoup dég. Pas de nounou, pas de Centre, et éloigné de mon Gabinou pour ses 3 ans. Si je n'arrive pas avoir ces 2 jours de congés, je n'en poserai pas avant les beaux jours de mai, et là je serai obligée des les solder, et ils n'auront pas le choix ! Ils seront dans la merde car ce sera en pleine période scolaire. Mais d'ici là, je serai certainement tombée malade et je serai en arrêt !!!!!
J'ai commencé les recherches de boulot... j'ai écris une lettre. C'est un bon démarrage ! On verra.

Et je me suis trouvée une passion... tout du moins, je l'avais déjà, mais je vais apprendre et m'améliorer... dans la photographie. J'ai toujours aimé ça... vous avez pu vous en rendre compte avec toutes les photos des garçons que je fais. Mais là, mon homme voulait m'offrir pour NOEL un appareil photo de compet... mais il va me l'offrir plus tôt. Cool... je me changerai les idées.

Allez, je file récupérer les marmousets.

Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

ben les filles, vous êtes où ???? C'est tout tristounet sur le forum... pas un message depuis une semaine.
Bisous
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Coucou les filles

Quelques nouvelles vite fait, je ne vous oublie pas mais le tps manque comme d'habitude ! Je vous lis souvent au boulot et pour répondre c'est compliqué.

Appart vendu ! On signe chez le notaire l'acte définitif mi janvier. De mon cote j'ai trouvé un logement pour début janvier, un T4 les loulous auront chacun leur chambre ce qui est une bonne chose. Donc de ce coté la de bonnes nouvelles.

Par contre alex le vit tres mal, les choses se concrétisent et il a du mal a l'accepter, les relations sont donc a nouveau tres tendue au point qu'il est a nouveau parti chez un collègue pr la semaine, on verra pour la suite.
Samuel est dur en ce moment, boude pour un rien, répond, et cherche sans cesse les limites.
Loane le voit faire et prend le même chemin ! Grrrr

Au boulot tout allait bien jusqu'à présent, sauf que notre responsable nous a annoncé qu'il démissionnait pour la fin d'année. Donc restructuration, changements. On a une idée de qui pourrait reprendre le poste et bien je ne sais pas comment ça va de passer mais va y avoir du changement.

Et la voyante m'avait parlé de tout ça, mais aussi de l'appartement ! C'est bluffant qd même. Elle m'a décrit alex de A a Z, les enfants aussi. J'y crois pas trop mais je dois avouer que c'est troublant qd même.
Elle a vu ce qui s'était passé entre nous, m'a prévenu que ça serait dur, qu'il ne me lâcherait pas de si tôt, qu'il passerait par différents stades, qu'il me ferait culpabiliser, qu'il essaierait la gentillesse, la colère. Et c'est tout a fait ce qui se passe. Elle voyait un déménagement en fin d'année....

Celine il faut vraiment que tu partes de cette boite !! Tu vas te ruiner la santé ma belle, pense a toi. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait ds lequel tu t'epanouies. Ils sont en train de te détruire a petit feu :-(

Les autres je vous fait de gros bisous !

Céline

Céline
Admin

Sab, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... qui sont bonnes, à ce que je vois. Nickel que la vente de ton appart ait marchée. Voilà un gros souci de moins. Pour ce qui est de la réaction d'Alex, je crois qu'il va falloir du temps. Ca ira mieux quand tu auras déménager.

Gaëlle, tu nous as pas raconté l'anniversaire de Taïs !!! Tu ne dois guère avoir le temps avec l'anniv avec les copains-copines demain dans la ferme. Ca va être le top! Elle est au courant ???

Sandra, dans 2 mois Thomas sera là !!!! ça approche... La naissance de Thomas passera inapercue par rapport à notre Guilia nationale !!!! C'est quand même n'importe quoi tout ce tapage pour l'accouchement de Mme SARKOZY, rien qu'un étage de la clinique réservé pour elle !!!!

Milie... tes cours de zumba t'épuisent à tel point que tu ne viens plus donner de nouvelles !!!! J'espère que tout va bien...

Virginie, pas d'otite en vue pour tes louloutes ??? Les garçons morflent en ce moment. Gabin vient de finir ses antibio... mais il tousse encore. Et j'emmène Adam ce soir chez le docteur, il prend exactement le même chemin que son frère.

Mimi, alors entre filles en Belgique ??? Pas trop dur sans tes hommes ? Je ne sais pas comment tu fais. J'espère que Lucie va bien... et que votre dernier passage à l'hopital sera le dernier !!!

Me concernant, ça va... comment dire... tout doux. Côté boulot, emmerdes, coups bas... je suis tellement angoissée que j'ai une boule dans la gorge. Je vais en parler à mon doc ce soir. Je suis déjà sous traitement homéo pour me détendre un peu. Je dors mieux, c'est déjà pas mal. Au boulot, je vis au jour le jour. J'attends que la paie tombe sans me poser trop de question. En fait, je me rends compte que ma chef en m'accordant tous ces privilèges (horaires nickels pour emmener les garçons à l'école, mercredis aprem, quelques demi journées par çi par là pour accompagner des sorties à l'école...) et bien elle me tient car elle sait qu'à ce niveau je ne trouverai pas mieux. Donc en gros, je n'ai rien d'autre à faire que de me taire et d'encaisser toute cette ambiance, ce malaise général que nous devons tous supporter. Mon collègue est toujours en arrêt, ce qui n'arrange rien.
Je compte bien sur la journée de demain pour décompresser. Je pars avec 2 copines faire les magasins à Lyon !!! Toute une journée sans enfant, sans homme, rien que 3 gonzesses qui font du shopping !!! Bien que je ne sois pas trop du genre à faire flamber la CB...
Et week-end prochain à Genève... cool, sans enfant, chez ma soeur et son copain. Après ces 2 week-ends détente, j'envisagerai un arrêt maladie... C'est ce que je dis... Est-ce que j'aurai le cran de le faire ???
Yoann est rentré hier soir de 3 jours à Barcelone. Il a ramené plus de cadeaux aux p'tiots aux couleurs du Barca. Les garçons étaient tout content !
Moi le père noël est passé avant l'heure. J'ai eu mon appareil photo !!!! Je vous avoue que j'ai un peu de mal...je le découvre...mais je crois qu'il va me falloir de l'aide. Je vais acheter un bouquin pour débutant, car la notice d'utilisation fourni avec l'appareil est trop technique.

Allez, je retourne bosser.
Bisous à toutes et bon week-end.

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Et ben non Céline, c'est pas la zumba qui m'épuise, c'est juste que je n'ai pas bc de temps en ce moment...j'aime pas dire ça, car autour de moi généralement on comprend pas trop, et oui je bosse seulement 24h par semaine, je n'ai qu'un seul enfant et pourtant je suis vite débordée!!!C'est vrai qu'à côté de qq un qui bosse 35 h et qui a plusieurs loulous, c'est bizarre, d'ailleurs je vous admire!!
Depuis que j'ai commencer le sport, je n'arrete pas, lundi boulot jusqu'à 19h30, mardi matin gym, je rentre je me douche, fais à manger, recupère ma puce puis l'apres midi soit course ou menage (1 fois par mois je bosse l'am), mercredi soit boulot jusqu'à 19h soit j'ai Manon mais je fais que courir avec ses 2 cours de danse, jeudi boulot et vendredi zumba et streching du coup c'est comme le mardi, l'am c'est soir course soir ménage ou repassage...
Avant je glandait bc plus, forcement je faisait mon menage le matin et l'am etait tranquille, là c'est plus possible...mais quel bonheur de transpirer, de se muscler, ça me donne la pèche mentalement surtt, parce que là physiquement cette semaine c'est super dur, heureusement que c'est les vacances scolaires, ça sera moins speed!!

bref, tt va bien chez nous, rien de neuf...
Ah si, super nouvelle cette semaine, ma super copine Sandrine (son mari c'esr le cousin de Flo, je vous en ai déjà parler!) a accoucher dimanche am!!!Ils ont ENFIN leur petit bébé, après 7 ans d'attente, plusieurs FIV, une fausse couche tardive, le petit miracle est arrivé!!!Nous sommes tous aux anges....je l'ai su dimanche soir et ça m'a toute retournée,j'ai même versé ma petite larme.. je suis si contente pour eux...je suis aller leur rendre visite mardi am, c'est le 1er bébé que je vois si petit depuis mon IMG (depuis cette epreuve, je ne peux plus aller voir un tout petit bébé, et j'ai vraiment du mal à en porter..)...et je pense que ce sera la seule, car ce n'est pas pareil, ils ont tellement galerer, et on est super proche, c'est comme ma soeur!

Sinon, au boulot ça va mieux, ma patronne c'est calmer, oufff, l'ambiance est meilleure!
Comme je vous le disait, pas d'IAc pour le moment, j'ai pas trop envie de reprendre, on va se laisser un peu de temps, je ne sais pas combien de cycles, on verra quand je serai prete a recommencer...Mon homme, de son côté, serait même pour ne pas reprendre du tout...il me dit que c'est à moi de voir, puisque c'est moi qui fait les injections ect...Comme on a déjà Manon, c'est pas pareil, on va surement pas tout tenter...toutes ces injections nous font peur, je trouve vraiment qu'on a pas assez de recul, on ne sait pas ce que ça va faire au long court...j'ai pas envie de déclarer un cancer ou une autre merde dans qq années...je trouve qu'on est pas assez informer sur les risques...

Sab, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va, c'est cool pour l'appart, tu dois etre soulagée!!
Pour la voyante, justement je pensais à ça l'autre jour, et j'allais te demander où ça en était!!Alors elle a vu juste sur bc de point, ça doit te faire bizarre...
J'espère que les derniers mois de cohabitation vont se passer du mieux possible...ça doit pas être facile...en tt cas, bientot tu aura ton chez toi, et ta nouvelle vie commencera!

Céline, bon plus que 15 jours et tu te fais mettre en arret!!!
faut vraiment que tu parte de ce boulot, c'est plus possible...et c'est pas parce que ta chef t'accorde des petits avantages, qu'ils doivent se croirent au dessus de tout!!
j'espère que tu as fait ton Cv et que tu as commencer à l'es envoyer???
Dis donc la prochaine fois que tu vas à Lyon, tu prevoit de venir passer la soirée avec moi (ou même le we!!), je suis juste à 1h en voiture....si j'avais su avant, je serais aussi aller faire du shopping et on aurai pu se rencontrer, boire un café!
Du coup tu en sait plus pr tes congés de noël?? c'est sur que c'est pas cool, moi aussi j'aimerai pas être éloigner de manon pr son anni...déjà qu'elle etait pas là le jour de mes 30 ans, ça m'a fait tout bizarre, je déprimais...
Ton homme, il part toute les semaine pdt 3 jours ou seulement de temps en temps, j'ai pas tt compris...

Gaëlle, alors cet anniversaire??? j'ai l'impression que la belle princesse Taïs a été très très gatée!!
Je vous souhaite une bonne journée demain!!
J'ai vu que ta petite bulle avait une place en crèche, c'est cool!!!Du coup tu reprend le boulot ou pas??

Mimi, alors pas trop dur sans tes hommes???j'imagine que si, ça doit pas être facile....
J'espère que Lucie va bien et que vous n'avez plus de frayeurs...viens nous donner des nouvelles!

Virginie, j'espère que tt va bien pr vous??et que les filles ne sont plus malades...alors tu as essayer les probiotiques???
D'ailleurs, à toutes les mamas, vous devrier vous y mettre et mettre vos loulous sous probiotiques, ça marche vraiment bien, pour passer un hiver plutot tranquille!

Sandra, j'espère que tt va bien, ça pousse, ça pousse!!Ca y est les travaux sont finis??et le ménage??

Bon je vous laisse, faut que je repasse, pffff
et demain ménage pfff
bisous bisous
Milie

Sab

Sab

Les filles moral a zéro :'( grosse engueulade avec alex hier soir. Il est venu pr récupérer les enfants a l'école et a la Creche, je suis rentrée du boulot a 18h30 il devait les garder pr que j'aille a la zumba et la même pas le TPS de dire ouf de poser mes affaires qu'il m'agresse en m'accusant d'avoir créer un compte Facebook caché !! Alors que c'est totalement faux et que je n'ai aucune raison de faire ça. Du coup je m'énerve car depuis quelques tps il croit que je vois quelqun que je lui cache des choses, il fouille mon portable veut savoir ou je suis et avec qui.
Il m'a gueuler dessus, m'a enfermé ds la salle de bain, m'a encore fait culpabiliser, s'est frappé tout, a pris fermement ma main et se frappait avec, il m'a fait super mal. Tout ça les enfants a coté ! Ensuite il s'est mis a pleurer comme un enfant qui s'est rendu compte de sa bêtise et me suppliait de lui pardonner... Sauf que c'est déjà la 4 eme fois qu'il fait ça !
J'en viens a le détester, il va nous pourrir la vie je le sais. Qd j'aurai mon appartement il va roder, trouver des excuses pr venir, voir qui vient ce qu'on fait.
C'est pr tout ça que je n'ai jamais pu le quitter avant, je savais que j'allais vivre un calvaire. Il a fallu un autre homme (qui n'est plus la) pr que je trouve le courage et surtout que je me rende compte que je n'avais plus de sentiments. Et a cause de ça il m'en veux a mort, il me dit que je l'ai détruit, détruit notre famille, que je ne devrais plus pouvoir me regarder ds une glace. Tout ça quasi tous les jours... Psychologiquement c'est dur, je sais qu'il souffre mais il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait !! Il me fait peur.
Oui y a des bonnes nouvelles pour les apparts pays le reste est un vrai calvaire, je ne sais pas combien de tps je vais encore tenir, d'ailleurs je m'étonnes moi même de ne pas encore craqué. J'ai peur de ce jour...
J'avais besoin d'en parler car vu de l'extérieur tout a l'air de bien se passer mais je ne souhaite a personne de vivre ça. Je m'y étais pourtant préparée, c'est peut être pr ça que je tiens encore le coup ...

Milie07

Milie07

Oh ma pauvre Sab......
Je venais juste regarder le post, mais je ne peux pas rester insensible à ton message, je dois essayer de te réconfoter...
J'imagine bien qu'une séparation n'est jamais simple, mais là tu vis vraiment un effert psychologique...
Alex doit aussi se sentir très mal (après les crises bien sur) de vous faire endurer ça...surtout devant les enfants....mais il faudrait vraiment qu'il prenne conscience qu'il va vraiment trop trop...
Est ce que tu as pu en parler à qq un d'autre que nous, qq un de proche??? Il faudrait peut etre faire intervenir qq un d'exterieur, qq un qui lui dise et qui lui prouve qu'il devient completement incohérent...Si tu n'en a parler à personne, peut etre que tu devrais aller voir une assistante sociale ou qq dans ce genre.
Et en attendant tu n'a pas possibilité de partir qq jours, pour ne plus être dans le même appart??? Bon j'imagnie bien qu'avec les petits ça doit pas être évident....et puis en plus je ne sais pas si tu as le droit de partir comme ça, après il se peut qu'il y ait "abandon du domicile"...je ne suis pas du tout caler là dessus...
Franchement ce qui me choque le plus, c'est qu'il fasse tout ça devant vos enfants, c'est horrible...Ils vont garder une mauvaise image de lui....il faut vraiment qu'il en prenne conscience...
et aussi qu'il prenne conscience que c'est fini entre vous et qu'il aura beau être jaloux, c'est comme ça, c'est fini...

Bon je ne pense pas être d'un grand soutien, je ne sais pas trop quoi te dire....j'en suis désolée, j'aimerai en faire plus...mais je pense bien à toi, et j'espère que tu ne vas pas craquer...
Si tu as qq jours de repos, ma prote est grande ouverte, nous sommes un peu loin, mais si c'est possible pour toi et les petits, n'hesite surtt pas, je serais ravi de vous accueillir et de vous faire décompresser qq jours...
Bisous Sab!!
Milie

Sab

Sab

Merci bcp Milie même si ce n'est que par internet votre soutien me touche.
J'en ai déjà parlé a 2 de mes amies hier soir a mon père, qui m'a dit que si il ne se calmait pas il irait lui reparler. Le soucis c'est que tout le monde lui que son comportement est incohérent et qu'il fait souffrir les enfants mais au moment de sa crise il ne de contrôle plus et ensuite regrette, mais le mal est fait.
Pour l'instant les enfants n'en parlent pas, Samuel intériorise tout et Loane est encore petite. Ces derniers temps ils n'obeissent plus, je passe mon tps a les reprendre a leur crier dessus, je n'ai plus aucune autorité, vivement que ça se calme !

Gaelle

Gaelle

Sab,

Ton message m'a bouleversé moi aussi ! Vivre sous le même toit doit être insupportable pour tous les 2. Est ce qu'Alex est suivi par un psy parce que là y'a pas photo, il en a vraiment besoin. Je suppose que le dialogue est completement rompu entre vous alors pourquoi ne pas lui écrire une lettre ??? Toi ca te fera du bien de vider ton sac et lui pourra peut être écouter ce que tu as à lui dire. Insistes sur le fait que la séparation est difficile pour tous les 2 mais qu'avec ses crises tu en viens à le détester et qu'il ne faut pas pour le bien de Samuel et Loane qui risquent de garder une mauvaise image pour leur Papa.

Même si ça te semble loin, c'est tres positif que l'appart soit vendu et que tu ai retrouvé quelque chose. Ma belle soeur est dans le même cas que toi avec un mari qui souffre de problèmes d'alcool et leur maison est en vente depuis 1 an...

Pour le futur, Alex se calmera et se fera une raison. J'ai eu beaucoup de séparations autour de moi ces derniéres années, beaucoup étaient les femmes qui prenaient la décision (ma mère, ma soeur, mon autre belle soeur et des amies) pour toutes ca a été le calavaire les hommes ont tous pété les plombs et étaient anéantis. Un petit exemple, mon ex beau frere a voulu écrasé ma soeur un soir ou il a pété les plombs bref tout ça pour te dire que TOUS ces Messieurs sans exception ont séché leurs larmes quelques mois apres dans les bras d'une femme et ont refait tres vite leur vie !!! Un truc de fou.

Souvent les femmes sont elles restées seules un bon moment.

Voilà ma petite Sab, je pense que c'est un moment difficile mais que derrière tous ces gros nuages se cache le soleil !!!!

Plein de gros gros bisous

Gaëlle

Céline

Céline
Admin

Ma pauvre Sab,
J'imagine bien qu'une séparation doit être une étape très difficile à franchir, mais si Alex te fait en plus vivre un calvaire, psychologiquement cela doit être très dur pour toi. Je pense en effet que tu connaissais Alex à tel point, que tu savais qu’elle allait être sa réaction. Tu es vraiment très forte pour encaisser tout ce qu’il te fait subir… non seulement à toi, mais aussi pour les enfants. Il faudrait vraiment qu'Alex prenne conscience qu'il va vraiment trop loin… Est-ce que tu as garder contact avec l’un de ses meilleurs potes, qui pourrait essayer de lui faire comprendre que tout ce qu’il te fait subir, ne fait qu’aggraver la situation… et qu’il risque de perdre ses enfants en agissant ainsi. Les enfants vont finir par ne plus vouloir le voir s’il fait du mal à leur maman.

Surtout, ne craque pas Sab… Tiens le coup pour Loane et Sam.

Tu as bien fait d’en parler à 2 de tes amies et à ton père. Même si ton père ne t’a pas forcement comprise durant ces derniers temps, il ne peut que réagir en voyant la réaction d’Alex sur toi et les enfants.
La proposition de Gaëlle, d’écrire une lettre peut en effet t’aider à lui dire ce que tu endures. C’est toujours plus facile d’écrire ce que l’on ressent que de le dire de vive voix.
Si ça peut te rassurer, si les enfants sont infectes, ce n’est pas forcement la situation que vous endurez qui les rend exécrables. Chez nous aussi, ces derniers temps ils n'obéissent pas, et je passe mon temps à crier !
Soit forte ma belle… tout va s’arranger. Tout s’accélérera début janvier…et l’année 2012 sera meilleure. Tu mérites d’être heureuse. Tu es une merveilleuse Maman… Je suis de tout cœur avec toi. Je n’aime pas te savoir si mal…
Bisous.

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Milie, je ne savais pas que tu habitais à 1h de Lyon. C’est dommage… c’est vrai qu’on aurait pu se voir. Ce sera pour la prochaine fois…
En tout cas, j’en ai bien profitée, et ça m’a fait un bien fou. Sans enfant, sans penser au boulot… il me fallait bien ça. Mais c’est déjà loin… le stress est revenu : il ne faudrait quand même pas que j’aille faire du shopping entre filles tous les week-ends. Yoann ne serait pas trop d’accord, et mon banquier non plus !!!! Je me suis lâchée… A midi, j’avais fait des achats uniquement pour les garçons. Et je me suis faite engueulée par mes copines car je ne pensais pas à moi ! Résultat des courses, l’après-midi m’a été consacrée…

Gaëlle, dis-donc, tu as fais des heureux dimanche à l’anniversaire. Sans parler de ta fille, qui devait être sur un petit nuage, les invités ont l’air de s’être éclatés !!!!! Et avec le beau temps…
Ca va, tu n’as pas trop les pieds dans l’eau ? j’ai entendu que le 06 et le 84 était en vigilance orange.

Sandra, j’espère que tout roule… on n’a plus de nouvelles depuis plusieurs jours.
J’ai une amie qui a accouchée cette nuit, d’une petite Soline.

Virginie, vacances de prévues ou non ???
Mimi, tu t’en sors sans tes hommes ? Et Lucie, comment va-t-elle ?

L’ambiance est tendue au boulot. Hier réunion improvisée, et je m’en suis pris la tronche par ma chef. Comme quoi, elle en avait marre que j’arrive au boulot en faisant la tête. Je ne me suis pas laisser faire, elle ne me laissait pas parler et me justifier… j’ai haussé le ton et je lui ai dit que c’était à mon tour de parler. Et je me suis vidée, et je lui ai dit ses 4 vérités. Que si moi, je tirais la gueule, elle était mal placée pour me dire ça…. Bref, hier, la glace a été brisée… mais j’ai l’impression que c’est reparti de plus bel aujourd’hui ! Il y a vraiment un malaise.
Je fais mon boulot… pour qu’on ne me reproche rien. Et le reste, je m’en fous !
Petite note positive quand même, mes 2 jours de congés les 26 et 27 décembre sont accordés. Je serai près de mon petit gabinou pour ses 3 ans ! Et je travaille mes mercredis après-midi pendant ces vacances pour me faire des heures supplémentaires et accompagner Adam a la piscine avec l’école au mois de novembre. Normalement, je devrais faire la même chose, pour accompagner Gabin en fin d’année. Dans tout ce malaise au boulot, je reconnais quand même que sur ce coup là, je m’en sors encore pas trop mal ! Même plutôt bien… Donc je relativise…

Côté restructuration, les travaux de notre nouveau local débuteraient au printemps… Donc le projet avance trop vite à mon goût. Il se pourrait bien que je travaille les week-ends et qu’ils instaurent des postes, car cette nouvelle structure serait ouverte de 06h30 à 19h30 !!!! Vous imaginez que je suis complètement écoeurée. D’ailleurs, si c’est le cas, je ne sais pas comment je vais faire pour faire garder les garçons. Au final, je vais être encore perdante, car il va falloir que je paie encore plus ma nounou. Et il faudrait qu’elle accepte de les garder le matin très tôt, et ça, je pense que ça va poser problème ! Un très gros problème…

Milie, tu me demandais si Yoann partait toutes les semaines en déplacements. Non, rassure-toi. C’est vrai que c’est 2 dernières semaines, il est parti 3 jours / 5. Mais, maintenant, il ne repart pas avant le 08 novembre, et ce sera 2 jours.

Mon petit week-end tant attendu en Suisse approche… j’y suis presque !!!! Ouhhhhhhhhhhhhh !!!!! Je suis autant excitée qu’étant petite, la nuit de Noël. Je pose les garçons chez mes parents, le vendredi soir et je les récupère lundi soir.

Adam a des problèmes au Centre de Loisirs. Ce week-end, il nous a parlé d’un grand qui l’embêtait. Lundi, il ne voulait pas aller au centre. J’ai touche 2 mots à l’animateur qui m’a dit que j’avais bien fait de lui en parler, qu’il ne fallait pas laisser s’installer ce genre de problème. Les animateurs vont surveiller ce gamin, qui terrorise les petits, en leur parlant comme à des chiens, en les brutalisant dans les jeux… et peut-être, j’en sais rien (c’est peut-être moi qui pousse un peu trop loin), leur fait faire n’importe quoi. On n’est jamais à l’abri de racket. Je préfère prévenir avant que ce soit trop grave !
Adam est toujours sous antibios. Chacun son tour… et j’ai bien l’impression que Gabin va rechuter. Et ce n’est que le début de l’hiver. Promis Milie, je parle à ma doc des probiotiques la prochaine fois que je vais la voir.

Bisous à toutes.

Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Sab, je suis desolé de ce qu'Alex vous fait subir !! Ca va le desservir par rapport a ta famille, aux enfants et surtout envers toi, même si apparement tu pressentais sa réaction. J'espère vraiment que ses crises vont se calmer, ca doit te faire du bien de le voir partir qques jours. La fin d'année approche et 2012 sera une année plus heureuse pour toi et les enfants !!

Céline, je suis contente que tu ai réussi a tenir tete a ta chef, laisse toi pas demonter !! Ce we en suisse va te faire du bien et je sens que tu l'attends avec impatience ... c'est la ou tu va voir Veronique je ne sais plus son nom Wink
J'adore ce prénom Soline ...

Milie, je sais que pour toi c'est dur de passer en pma apres etre tombée enceinte deux fois naturellement !! je trouve dommage que tu repousses (ou abandonnes) l'idée d'un autre bébé !! Mais stp evites de dire que ca pourrait provoquer des cancers ou autre maladie (surtout que ca me concerne aussi)... il y a tellement d'autres choses qui provoque des maladies et pourtant qu'on subit (pollution, nourriture ..)!!

Bref vous avez du comprendre je suis en pleine phase d'angoisse de fin de grossesse !! J'ai peur de laisser mes loulous qques jours pour la maternité, j'angoisse de leur réaction ! Ils sont tellement proche de moi. David ne s'en est jamais occupé tout seul, même si je sais que c'est un bon pere il n'a pas ma patience, et en ce moment il en faut Smile
J'ai peur qu'ils se sentent trahis par l'arrivee de leur petit frere, comment vos ainés ont réagis ??
je n'ai pas pris de cours de prépa, j'ai peur d'accoucher a la maison, de ne pas sentir mes contractions comme pour les garcons ...
Et en plus en ce moment je fait crise d'asthme sur crise d'asthme, je me bourre de ventoline et je culpabilise envers Thomas ...

le point positif et non des moindre, c'est que je suis debout a ce terme pour les garcons j'avais deja fait 4 semaines d'hopital allité complet !! 34 sa + 2 Smile

les garcons sont au centre de loisir aujourd'hui donc repos pour moi, on va essayer !!

De gros bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

Sandra, alors en pleine phase d'angoisse de fin de grossesse !! C’est normal… toutes les mamans passent par ce stade !!! Ne t’inquiète pas !!!!
Moi aussi j’avais peur de laisser Adam quelques jours pour aller à la maternité !
Moi aussi j'angoissais de sa réaction !
Moi aussi j’avais peur qu'il se sente trahis par l'arrivée d’un petit frère à la maison.
Moi aussi j'avais peur d'accoucher à la maison, de ne pas sentir mes contractions comme pour Adam !
Tu es une maman, une merveilleuse maman… et c’est humain de se poser toutes sortes de question et de douter à quelques jours de l’arrivée de Thomas.

Adam s’est très bien passé de moi pendant quelques jours. La rencontre entre les 2 a été un moment inoubliable. Rien que d’y penser, je verse ma petite larme. Les 1ers regards ont été plus froids. Adam était distant les 1ères heures… et après, il ne fallait plus toucher son petit frère. Dès que Gabin pleurait, je me faisais disputer, car Adam croyait que j’avais fais du mal à Gabin. A peine il l’entendait pleurer, il courait lui donner sa tétine. Tu verras, entre frangins (tu connais déjà avec les jujus), ils seront très protecteurs.

Et comme tu dis, dans l’histoire, le point positif c'est que je suis debout à ce stade de la grossesse. Tu peux t’occuper des jujus…

Adam est aussi au centre de loisir à confectionner toutes sortes de déco pour halloween. Demain matin, confection des déguisements, et demain aprem, boom des « p’tits loups » !!!!

Milie, comme dis Sandra, il ne faut pas que tu abandonnes l’espoir d’avoir la joie de connaitre une autre grossesse. Tu vas y arrivée… Et dans 30 ans, on ne sait pas si on sera encore là avec tous les poisons qu’on respire, mange… Ca me fait mal de penser que tu baisses les bras.

Sab, j’espère que ces quelques jours sans Alex vont te permettre de te rebooster à bloc !

Oh que oui Sandra, j’ai hâte d’être ce week-end… !!! De toute manière, en ce moment, je réussis à me lever le matin pour aller au boulot en me motivant et en pensant à mes week-ends.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

juste un petit coucou rapide...
Sandra, je suis désolée si je t'angoisse avec mes message, mais j'essayais juste de vous dire ce que je ressent...
Tu sais bien que je travaille en pharmacie et malheureusement je vois tout les jours les effets indesirables des médicaments...il n'y a qu'à voir la polemique (justifiée) sur le médiator...Nous avons des retraits de médicaments presque toutes les semaines car ils s'aperçoive que ça provoque d'autres troubles plus grave. Je ne veux pas t'angoisser, ni te faire peur...mais j'essaie juste d'être réaliste et surtt prévoyante...
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on vit dans un monde completement polué, et que rien que ça ça nous détruit, c'est aussi pour ça que je ne veux pas trop en rajouter!

Vous vous tromper si vous penser que j'abandonne l'idée d'un autre bébé, c'est juste que je n'en fait plus une obsession et je ne m'en porte pas plus mal!!Je vais bc mieux, je suis mieux dans ma peau et dans ma tête. je ne veux pas ce bébé "à tout prix", en tout cas pas au prix de ma santé que ce soit morale ou physique!
je n'ai jamais dit que j'allais arreter la pma, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour...peut etre que je changerai d'avis rapidement et que le mois prochain on recommencera....ce que je ne veux pas c'est enchainer tous ces traitements, trop lourd moralement pour l'instant...quand vous vous faites toutes ces piqures, que vous êtes completement deboussoler, aggressive, déprimée, toute gonflée, que vous prenez 2 à 3 kg en 1 mois, il y a de quoi se demander si tout ça ne va pas vous detraquer completement...C'est les desagrements premenstruels puissance 100....donc pour l'instant je n'ai pas envie de le revivre...
J'espère que vous me comprendrez...

Bisous les filles
Milie

s



Ne t'inquietes pas Milie, c'est juste que pour moi la pma a été une source de bonheur et aussi ca a reglé des soucis !!
Je trouve que les contraceptifs hormonaux sont plus dangereux pour la santé, d'avoir pris la pillule pdt 4 ans m'a completement detraqué, en l'arretant je n'avais plus de regles, plus d'ovulation ...
C'est sur qu'on s'injecte des produits pour hyperstimulés l'ovu mais (pour ma part) a tres faible dose et tres bien surveillé !!
Je n'ai jamais eu d'effet scondaire ni sur le moral ni sur une prise de poid !!
Apres mon accouchement j'ai des cycles de 28/30 jours super régulier et même un ptit bout et venu, pour moi c'est toujours inimaginable ...

Apres on le ressent differement, mais si tu t'es lancée dans la pma c'est que tu le desires vraiment ce bébé !! Quand on est dans ce parcours l'objectif est comme tu dis un "bébé a tout prix" car le temps est compté !

Tu as raison de laisser "reposer" ton corp, ce que je faisais a chaque echec et ce que me conseillé le gyneco.
Je te souhaites tellement ce bébé, je vais te gronder si tu y renonces Razz mais c'est vrai que tu es bien dans ta peau et que ca fait plaisir a voir !!

De Gros Bisous

s



Un petit coucou de fin de semaine !!
ici il pleut il pleut il pleut Sad
hier vigilence orange avec vent + pluie + orage !!
Profites à fond de de ton we Céline !!
mon chéri fait le pont je suis bien contente Smile
mercredi les garcons ont école exceptionnelement pour pouvoir faie le pont du 11 novembre !!
de gros bisous
bon we à toutes

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,
Le forum a été bien calme… il y avait du pont dans l’air ???
Et bien, pas pour moi… la journée de lundi a été affreusement longue au boulot !!! L’ambiance est toujours aussi morose.
Heureusement que j’avais passé un week-end d’enfer…trop la classe ! Aérer toute la journée dans Genève, sans enfant, et sans se préoccuper de rien ! Le pied… Et le concert, j’en parle même pas ! Le top…
Dur retour à la réalité lundi matin…
Les garçons étaient tout content de nous retrouver. Séance calins qui a durée presqu’une heure !

Vendredi dernier, Gabin s’est brûlé la main avec la cheminée. Panique générale !!!! Il ne s’est pas loupé. Ca va mieux, il a perdu la peau de sa cloque hier soir. Mais c’est encore rouge vif… On continue les pansements avec crème réparatrice et traitement homéo pour favoriser la cicatrisation.

Gaëlle, toujours coincée à cause du G20 ???

Sandra… Pas trop les pieds dans l’eau ?
Et comme la naissance de Thomas approche… Maintenant on peut dire qu’il sera là le mois prochain. Tu nous mettras ton bidon en photo avant d’accoucher ??? Et en parlant de photos, Milie, tu ne nous as toujours pas mises les photos de votre rencontre avec Sandra !!!!!

Sab, j’espère que tu tiens le coup… et qu’Alex n’a pas péter un câble à nouveau.
T’as l’air de te plaire le Fun City de Fréjus ? Ca y est, chez nous, ils ont enfin installé un semblant de fun city, en miniature… mais Adam adore y aller.

Milie, t’as l’air d’avoir le moral… et de vouloir t’amuser ! J’ai pu lire sur FB qu’une petite soirée était organisée samedi.

Virginie, j’espère que les filles vont bien.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

virginieg

virginieg

Salut les filles,

Je viens d'écrire un long message, que je viens de perdre avec une fausse manip, je suis dégoûtée!

Céline c'est cool pour ton week-end, C'était pour le spectacle de Véronique Dicaire? Elle a l'air super sur scène!

Sandra Thomas sera bientôt là et je comprend parfaitement tes craintes et tes angoisses, j'étais pareille avec une appréhension pour l'accouchement vu comment c'était passé celui de Clélia. C'est tout à fait normal de se poser ses questions, moi aussi j'avais peur de ne pas arrivée à temps à la mater ou laisser Clélia. Tout comme Céline je me souviens parfaitement de se moment inoubliable ou elle a vu sa soeur pour la première fois. Au début elle n'osait pas trop la toucher et ne la quittait pas du regard. Elle n'avait qu'une envie la prendre et une fois qu'elle l'avait dans ses bras, elle n'arrêtait pas de lui faire des bisous et la regardait avec une très grande fierté d'être grande soeur.

Sab les crises d'Alex ne doivent vraiment pas être facile à vivre pour toi et les enfants et ils ne se rend pas compte que ça vous fait souffrir. C'est super pour l'appart, ça va encore être long jusqu'au mois de janvier mais tu commenceras une nouvelle année 2012 pleine de bonheur avec tes enfants.

Gaëlle l'annif de Thaïs avait l'air super, ils ont du bien s'amusé. Elle s'en souviendra longtemps et elle a été super gâtée dis donc!

Milie promis je vais parlé des probiotiques à mon médecin. Les vacances n'ont pas été terribles, les filles ont été malades dès le début c'est à dire le vendredi soir. J'ai récupéré Clélia le vendredi, on aurait cru une boxeuse, elle avait les yeux gonflés et était super fatiguée. Elle avait choppé un virus et avait 40° de fièvre. Le lendemain c'est Elina qui a pris le relais, donc sous antibios aussi et avec ventoline en plus. Ca va mieux mais je dois retourner chez le médecin car ça fait une semaine qu'elle est sous traitement mais elle est toujours entre 38 et 38°5 de fièvre tous les soirs ou après-midi. J'ai donc battu le record, 5 consultations en une semaine entre le médecin et l'ORL! Heureusement qu'elles sont sous traitement homéo pour booster leurs défenses et éviter les otites sinon qu'est-ce que se serait!lol

Sinon bonne nouvelle, Elina a une place en crêche pour le mois de janvier. Je suis super contente, j'avais commencé les démarches pour rechercher une nouvelle nounou et la directrice de la crêche m'a appelé, j'étais super contente!

Voilà pour les news,
Je vous embrasse toutes
Virginie

s



coucou les filles,

Céline, je suis contente que ton we a pu te permettre de te detendre et profiter même si tu as eu un dur retour au travail !! C'est sur que les garcons devaient etre contents de vous revoir, ça manque ces ptites choses Smile

Virg, super pour la place a la creche d'Elina !! J'espere que ca ira mieux la ptite puce, ca commence fort 5 fois chez le medecin en une semaine !!

Ici ben il pleut depuis 24h non stop, (heureusement qu'on a refait faire le toit) on est en vigilance rouge et je suis toute mouillée j'ai enmené les garcons a l'ecole a pied, a midi je prends la voiture !!
J'ai vu leur photo de classe ils sont trop beaux dessus, ca me fait bizzar c'est leur premiere ils deviennent grands j'ai failli chialer devant cette photo Smile

Merci pour vos experiences, je sais que les garcons vont aller chez mes parents pdt que je serai a la mater et ca me rassure bcp !! La chambre est bientot finie : ce we il ponce les bandes, apres peintune (comme dirai lulu), pose du parquet ... on demenage notre chambre ds la nouvelle et installe les meubles a Thomas dans la notre !! dans 15 jours c'est fini !!
Semaine prochaine je m'attaque a ma valise et a celle de Tom !! Je ne sais pas quoi mettre dedans, faut que j'appelle la mater !!
J'ai presque fini les cadeaux de Noel des loulous, deja que j'aime pas faire les magasins en periode de fete alors la je n'aurai pas le temps donc cool !!
Ca a des avantages d'etre enceinte, l'autre jour a Auchan il y avait plus de boites du chateau playmobil, j'ai demande a un petit jeune et il a eu "pitie" de moi et est allé me chercher une boite en reserve et je suis passe en prioirité en caisse et ca vallait mieux car j'y suis allée un 1er novembre le peuple qu'il y avait !!
Ca me fait bizzar car quand j'imagine les garcons a Noel j'ai du mal a integrer un petit bout a coté Smile j'ai hate de voir sa ptite bouille !!

Je me suis inscrite a la mater lundi (oui il etait temps), rdv anesthesiste lundi prochain, mardi prochain rdv gyneco !! La sage femme de la pmi m'a un peu grondé car j'ai pas encore commencé mes cours de prepa a bientot 36 sa lol
j'ai du mal a me dire que c'est pour bientot ... j'integre juste maintenant que j'ai une grossesse normale, sans col ouvert, sans hospitalisation !! Je vais commencer a souffler et a en profiter a fond !! A l'hopital elle m'a donné un rdv le jour du terme, je ne m'etais pas imaginé que je pouvais aller jusqu'a ce jour Smile

De Gros Bisous à toutes


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum