MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

s



Merci Céline pour les propositions !

J'aime bien Noah aussi !!

Pour Nathan, j'avais proposé ce prénom pour les garcons et mon cheri m'avait fait la meme reflexion que le tien !! et cette fois c'est lui qui le propose lol

Thomas aussi je trouve que c'est plus courant mais j'aime bien le diminutif Tom et puis ca signifie en araméen "Jumeau"

comme tu dis pas facile de choisir !! en plus dans le livre ils ont pas mis "Gabin" pourtant c'est tres beau !!

Moi aussi j'adore le sentir bouger, ca concretise sa presence !!

Et toi Fanny tu en est ou de tes recherches ?? Hanaé irait pas mal avec les prenoms des garcons (ton chéri l'avas proposé non ?) en plus c'est le nom de mon parfum "Hanaé Mori" il sent bon ... Je crois que ca veux dire fleur en japonais Smile
Il y a un prenom que j'apprecie aussi c'est "Fantine" c'est le prenom de la copine de Mathias a la creche et c'est un amour de petite fille, belle comme un coeur !!

bisous, bonne aprem !!

Sab

Sab

Bonsoir les filles

Pas de vacances pour moi non plus !
Alex part vendredi chez la belle mère pr 10 jours, ça va me faire bizarre d'être toute seule !

Céline alors semaine travaux ? N'hésite pas a mettre des photos ;-)
Alors feu d'artifice ou pas. Ici c'est demain.

Sandra tu le sens déjà bouger ? Pr les prénoms j'aime bien noé comme Céline. Ds votre liste je dirai Thomas car j'aime bien tom aussi.

Les autres comment allez vous ?

Bisous !

s



Coucou les filles, ca va ??
vous avez passé un bon we ??

Sab pas trop dur d'etre seule a la maison ?? Tu as bossé ce we ??
En plus temps pourri cette semaine !!

Milie ca approche J-3 j'espère que t va bien ?? je pense bien fort à toi essaies de venir nous faire un petit coucou avant si tu as le temps Smile

Je suis naze les loulous se sont reveillés à 6h heureusement je les mets a la creche pour 9h je vais pouvoir me reposer un peu !!

Aujourd'hui je suis à 20sa (je m'étais trompée l'autre jour) presque la moitié de fait alors !!

de gros bisous
bonne journée et bon début de semaine

Céline

Céline
Admin

Salut !!!

Sab, comme ça doit être dure pour toi d'être seule à la maison !!! J'espère que ça passera assez vite et que tu retrouveras rapidement ta p'tite famille.

Sandra, le temps est pourri cette semaine !!! Nous aussi... C'est atroce ! 12°C pour tirer les feux dans le village vendredi soir ! Je suis retournée aller chercher les anorak !
Sandra, déjà la moitié de ta grossesse... comme ça file. Mets nous des photos de ton bidon ! Tu dois être resplendissante.

Milie, J-3... j'espère que tu ne rumines pas de trop. Viens nous donner des nouvelles avant de partir !

Ici tout va bien... à part qu'on se croit en plein mois de novembre. Je suis dégoutée d'être en vacances à partir de la semaine prochaine et la météo annonce le même temps !
J'aurais dû pendre une semaine plus tard... non seulement à cause du temps, mais aussi à cause des travaux dans le village. La déviation passe devant chez nous, et je passe mon temps à insulter les gens tellement ils passent vite dans le lotissement. On a gueulé pour mettre un panneau 30km/h... mais ça n'empêche pas certains de passer à 90. Les gens n'en ont rien à foutre de traverser un lotissement à fond alors qu'il y a des gamins partout. Jusqu'au jour où il y aura un de nos gamins qui se fera buter... Rien que d'être chez moi, ça m'énerve. Alors je serais mieux au boulot. Et les garçons seraient en sécurité ailleurs.


Week-end très très dur pour tout le monde. Je suis crevée... et les garçons aussi. Je les ai déposé ce matin chez mes parents pour la semaine. Ce soir, on attaque les travaux et le grand tri dans le grenier ! Des cartons du déménagement ne sont toujours pas défait !
On montera une bonne fois pour toute le grand lit de Gabin, il aura la surprise en revenant. On avait perdu les vis !!! On ne va pas s'ennuyer cette semaine sans enfant ! Je voulais même faire le tri dans les habits des garçons, mais je crois que je n'aurai pas le temps de tout faire !

Yoann a décroché son nouveau boulot. Il est super content... moi aussi... mais je ne suis pas rassurée à 100%. Il a signé sa promesse d'embauche et a démissionné. J'aurais préféré qu'il signe directement son contrat. Une nouvelle vie commence pour nous. Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il repart à 0 pour ses congés. Donc pas de vacances en perspective avant un petit moment ! Donc, monsieur est reponsable commercial chez INTEX (les piscines) sur le site unique en France. Y aura du boulot !

Demain, Adam aura 5.5 ans. Un grand jour pour lui... il l'attend depuis 5,5 mois... pour rattraper ses copains. Mais ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est que ses copains vont avoir 6 ans !!! Peu importe, pour lui, c'est un grand !!! A peine en vacances, adam nous enquiquine avec l'achat de son nouveau cartable. Pas le temps de souffler avec lui !
Adam attaque les entrainements de rubgy début septembre... j'aurais plus vu Gabin faire du rugby, mais bon, c'est le sport qu'il veut faire. Ca lui fera pas de mal, si ça peut l'ouvrir un peu aux autres ! Je ne travaillerai plus les mercredis aprèm, donc je vais courir entre les entrainements, les courses, Gabin... Un mercredi type d'une maman active !

Allez, bisous à vous toutes.
Céline


https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Salut les filles,

Tout d'abord merci pr vos petits messages...le jour J approche, je flippe grave......
Je suis désolée, j'ai un peu déserter le forum ces derniers temps, pleins de petites choses nous ont tracassées, du coup j'essaie de faire un sevrage d'internet!
Mon homme m'a fait une grosse crise de jalousie la semaine dernière, à cause d'un copain du foot....j'ai eu beau le rassurer, il ne me croit pas, a super peur, il pense qu'il me drague (bon un peu c'est vrai!) et que je vais succomber.....n'importe quoi!!!Pour lui, je ne refuse pas ses avances...bon j'avoue que ça me fait vraiment plaisir de me faire draguer, mais de là à succomber, ça va pas la tête!!!
En plus, mon homme n'était vraiment pas bien, bc de pression au boulot et on a appris que son père avait un kyste sur la prostate + mon operation qui approche....bref, il n'était pas bien du tout....et je pouvais rien faire, il;refusait de me parler, ne souriait plus....heureusement on a passer un bon we de 4 jours et maintenant ça va mieux (et on a su ce matin que pour son père tt va bien, controle ds 3 mois mais pas d'inquiètude, ouf!)

Pour moi, ça va mais je suis super stresser....j'ai pas envie d'y aller, pas envie de laisser ma louloute. Elle aussi ça la perturbe bc....elle nous en parle bc et quand elle jous avec ses bébés, elle dit "bon maintenant tu dois aller chez papy mamie car maman va se faire operer pr avoir un bébe!!!J'essaie de lui expliquer du mieux que je peux, mais pas facile de n epas lui faire peur et de choisir les bons mots....
J'espère que je vais sortir vendredi matin, au moins ça fera que 2 nuits sans elle....
si je sort samedi, mes beaux parents doivent me l'amener à la clinique le vendredi.

j'essairai de vous mettre un petit message, surement sr fb, car avec mon protable je sais pas si je pourrai me connecter sur notre site.

Céline, félicitation à ton homme!!!!j'espère que tt se passera bien, et qu'il ne sera pas trop en déplacement....
Pour les travaux ds ton village, je te comprends, j'habite ds une petite rue au centre du village et les gens y roule super vite....notre porte d'entree donne directement sur la rue, c'est super super dangereux! Vous devriez construire un faux radar, ça les ferait ralentir!!!

Sandra, déjà la moitié de ta grossesse?????j'hallucine, ça passe trop vite!!!
j'espère qu'on pourra se voir cet été??Je vais à Sérignan plage, tu pourra venir, c'est pas trop loin?

Sab, alors pas trop long toute seule???J'espère que tu arrive à t'occuper....biz

Gaelle, tes filles sont magnifiques avec leur costumes!!!!j'adore!
Alors c'etait bien Marineland??

Mimi, alors la belgique c'est cool???Bon niveau météo y a mieux!!
Virginie, j'espère que tt va bien??

Bon je vous laisse
j'essaie de repasser demain avant mon hospitalisation, je dois y etre à 16h30...
bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,

Milie, ah ces hommes !!!! Jaloux ??? Non, à peine... C'est vrai que c'est plutôt agréable de se faire draguer... mais de là à succomber, quand même. La trentaine passée, on aime encore bien plaire...
Pas mal avec de souci avec ton beau-père, ce qui n'a rien arrangé.


T'inquiète pas, l'opération se passera bien. C'est normal que ça perturbe Manon. Pas toujours facile d'employer les bons mots avec nos loulous. J'attends de tes nouvelles avec impatience.


Gaelle, les filles sont à croquer en petites fées... !!! C'est nettement mieux que mon loustic avec de l'encre de chine partout ! Chacun son truc, mais le mien, ne fait pas dans la dentelle.

Mimi, quelle météo pour ta venue en Belgique !!!! C'est incroyable ! Ca me déprime... j'ai même pas envie d'être en vacances. Bon, faut dire que tout me déprime en ce moment. Au boulot, je n'ai plus aucune motivation, je me demande vraiment ce que je fais là ! Je cherche un peu ailleurs... mais avec Yoann qui change déjà, chaque chose en son temps. C'est pas le moment. Et ce qui m'ennuie surtout ce serait de repartir à 0 ! Congé, ancienneté. Alors je cherche sans trop chercher. J'ai du travail, c'est l'essentiel. Une super chef, mais je ne m'épanouie plus... à raz le bol. J'ai l'impression de perdre mon temps. En gros, je viens bosser uniquement pour rembourser le prêt de la maison, c'est déjà ça vous allez me dire !

Les garçons se plaisent chez mes parents. Et je vous avouerais que moi aussi ! Ca nous fait du bien de se retrouver avec Yoann, de ne pas toujours crier... et d'avoir du temps pour soi. Façon de parler... car on a bossé. On a lasuré la rampe d'escalier... Heureusement que les garçons ne sont pas là, car avec le temps, on a du mal à aérer, et c'est horrible l'odeur ! 2ème couche ce soir... Rangement, tri... bref, tout ce que je n'ai pas le temps de faire quand j'ai les garçons dans les pattes. Même ma mère me demande comment je fais le soir avec eux, car elle n'a rien le temps de faire quand elle les a !

Allez, je file bosser un peu... un tout petit peu. Oh 1er rayon de soleil de la journée ! Miracle !

Bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

s



Coucou les filles,

Milie je pense bien fort à toi et encore plus demain, c'est sur que c'est pas evident de passer ces qques jours sans ta puce mais apres tu seras en repos et pourra en profiter pleinement !! C'est bien qu'elle en parle, elle a compris pourquoi tu allais a l'hopital !!
On attends de tes nouvelles via fb alors !!
Je m'étais mis dans la tete que vous alliez a valras plage, ca m'arrange c'est plus pres serignan a 15 min de chez moi a peu pres !! Tu me rediras tes dates exactes a vrai dire on sera là nous, il y aura moins de monde fin aout normalement et on croise les doigts pour avoir du beau temps !!
Alors tu te fais draguer !!! eh ben ca fait du bien de se sentir attirante en étant maman je trouve Smile

Céline, allez le beau temps va bien revenir c'est l'été quand même sur le calendrier !! Profites de ta semaine avec ton homme (pour faire le 3ème lol) et pour faire du rangement c'est vrai qu'avec les loulous dans les parages c'est pas evident !! moi je fais quand ils sont a la creche !!
Pour ton job je ne sais pas trop quoi te dire car je trouve que tu as le job idéal pour moi : une bonne ambiance, des responsabilités et un travail que tu fais bien !!

Sab, alors cette semaine en célibataire !! Ca doit etre reposant quand meme un peu non ?? c'est mon cote mere indigne qui parle lol

Gaelle elles sont trop belles tes puces en princesses, le jaune va tres bien a Naia !!

Mimi alors ces vacances trepidantes ??

Virg et toi ca va ?? je ne me souviens pas vous partez cet été ??

ici ca va bien, ce matin on a fait activité pate a sel et cet aprem on fera de la peinture dessus !!
Je suis en mode grosse bouf (coca/ chips oignon creme a 10H) objectif prendre 3kg en 2 semaines autrement je vais me faire incendier par la sage femme ppffff !!
J'ai recupere les nouvelles lunettes de lulu (rouges bien sur !!) et il est trop beau il fait petit garcon Smile
pour la photo j'essaierai tout a l'heure d'en prendre une promis Smile

de gros bisous à toutes et de grosses pensées à Milie

virginieg

virginieg

Coucou les filles,

Désolée ça fait super longtemps que je ne suis pas venue mais mon directeur est en vacances et c'est moi qui dois tout gérer donc du coup je suis débordée de boulot surtout que je suis en congés demain soir. En plus c'est étrange mais chaque fois qu'il est en vacances toutes les merdes tombent à ce moment là.

Milie je pense fort à toi, ton opération est un mauvais moment à passer mais pour un beau + à la suite. Manon comprend très bien, c'est vrai que c'est pas facile de trouver les mots pour leur expliquer. Sinon c'est vrai que c'est agréable de se faire draguer quand on la trentaine et que l'on est maman mais de la à succomber, c'est clair il ne faut pas exagérer, ah ces hommes! En même temps si c'était nous, je pense qu'on serait un peu pareille, ça nous plairait pas de voir une femme leur courrir après! Very Happy

Sandra déjà la moitié, ça file trop vite! Côté prénom mon homme adorait Nathan, il était dans notre liste sinon j'aime bien aussi Tom.

Céline c'est cool pour ton Homme! C'est vrai que ça va demander un petit temps d'adaptation mais c'est super pour lui. C'est cool vous allez pouvoir avancer dans les travaux.

Mimi alors ça y est tu es arrivée en Belgique. Nous aussi on a un sale temps depuis un petit moment, il n'arrete pas de pleuvoir et il fait froid, heureusement que l'on part en vacances vendredi.

Gaëlle vous avez eu l'air de passer une bonne journée à Marineland, il n'y avait pas trop de monde à cette période?

Alors pour nous tout va bien. Mon annif c'est super bien passé, j'ai été super gâtée (ordinateur portable par mon chéri et ses parents, la Wii avec Wii fit plus je vais pouvoir faire du sport, mario kart et de l'argent). Nous avons passé une super journée, Clélia a été super gâtée aussi, il y en a partout dans la chambre.

Sinon comme je vous disais, je suis en vacances demain soir, j'ai trop hâte, je suis super claquée, je n'ai même pas encore commencer ma valise.
Nous partons vendredi en vacances, nous allons 5 jours chez ma cousine en ariège près de foix, puis nous descendons 1 semaine à Salou en Espagne pour finir par Barcelone où nous restons 3 jours. Ca va nous faire du bien, nous allons chercher le soleil et on va pouvoir profiter d'être tous les 4. J'espère qu'Elina sera un peu plus calme car en ce moment c'est une vrai terreur, elle a même tapé la nounou, nous aussi Céline je pense que l'on a du soucis à se faire! Very Happy

Je vous embrasse toutes.
Virginie

s



coucou les filles,

Milie je suis contente de constater que l'opération s'est bien passée, aujourd'hui tu va voir ta puce et demain la sortie !! Viens nous raconter tout en détail !! De gros bisous et bon repos !!

Virg, bientot en vacances ... normalement vous trouverez du soleil en espagne !!! Alors mini puce est une tornade !!!

Céline quel beau lit il va avoir Gabinou Smile Il a de bons ressorts ?? lol il va etre content je pense !!!
J'ai été maladroite vis a vis de ton envie de changer de travail, j'ai tellement peur de ne pas en trouver un que je prendrai n'importe quoi j'ai l'impression !! Mais dans mon ancien job j'avais la meme sensation que toi de ne plus etre motivée, c'est pas agreable !! Donc si tu trouves qqch de mieux fonce !!

Sab, Gaelle, Fanny de gros bisous à vous toutes ...

Une petite photo de mon bidou :

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 3 Photo010

photo prise hier donc a 20sa + 3

bisous

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ca y est je suis rentrer!!!!!trop cool....maintenant reste plus qu'à voir ma louloute, elle doit arriver cet am...
je l'ai pas vu hier, j'étais dans le gaz et mes beaux parents ne pouvait pas venir....vivement cet am....
je suis bien fatiguée et j'ai assez mal...va falloir que je me repose, pas facile...

Sinon, j'ai vu ma gygy hier soir, et il n'y avait rien à la coelio, qq adherences mais rien de bien concret qui puisse expliquer l'infertilité.....pfff je suis presque déçue, c'est débile je sais, mais j'aurai preferer qu'il y ai un petit qq chose....là, ça veut dire pas d'explication, c'est surement juste psychologique.....j'entends déjà les reflexions des gens!!!!
Mon homme va devoir refaire tout une batterie d'examens (spermo, test de survie..) car en janvier un spermo avait pas été bon, trop de spermato malformés. la gygy veut donc voir si tt va bien de son côté, si oui on recommencera les iac en septembre et si il y a qq chose du cote de mon homme on passera en fiv.....il doit y aller mardi matin, a suivre...

bon je vous laisse je suis vraiment trop crever je vais me poser sur le canap...
a +
merci à toutes pour vos messages!!!!
bisous

Céline

Céline
Admin

Salut les filles,

Waouhhhhh Sandra, ça pousse, ça pousse le bidon !!!!!! T'es radieuse. Alors, t'en es où dans tes kilos... tes écarts ont-il portés leur fruit... pour ne pas te faire engueuler par la safe femme !!!!!! D'habitude, c'est dans l'autre sens qu'on se fait engueuler... MOI en l'occurence ! car je prennais trop de kilos !!!!
Les garçons sont bien équipés dis donc ! Il faut dire que quand on habite dans le sud, vous êtes plus souvent que nous en baignade !!!! Dis donc, qu'est-ce que ton anthurim a fait à Matthias ??? Il est en train d'arracher une feuille !!!!
T'inquiète Sandra, tu n'as pas été maladroite concernant ton boulot. Je sais bien que dans ta position, on peut vite réagir. Moi aussi, quand je relis mon message, je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre, et que j'ai du boulot, c'est l'essentiel. Mais ça n'empêche pas que je ne m'épanouie pas au boulot... au contraire, j'ai l'impression qu'on abruti plus qu'autre chose. Aucune reconnaissance de là-haut... Bref, j'espère que mes 3 semaines de vacances vont me faire du bien et que je serai un peu plus motivée à mon retour. Bien que ça fait depuis janvier que je ne suis pas motivée ! Il est peu être temps pour moi de changer. On verra lorsque Yoann aura fini sa période d'essai en mars-avril. Ca m'empêche pas de commencer à regarder.

Milie, te voilà de retour parmis nous. Viens nous donner des nouvelles. J'ai vraiment apprécié que tu nous donnes des nouvelles via FB. Je m'inquiétais pour toi. J'espère que tout est rentrée dans l'ordre et que vous allez pouvoir attaquer rapidement tes injections.
J'espère que Manon ne sera pas trop traumatisé par ses quelques jours sans toi... et du pourquoi de ton hospitalisation.

Sab, ça se passe bien ta petite vie de célibataire ? Alex et les enfants ne te manque pas trop ? Ils reviennent quand ?

Virginie, quelle chance d'aller en Espagne. Yoann aimerait bien nous y emmené. Je pense que ce sera nos prochaines vacances... quand j'en sais rien, vu qu'il attaque un nouveau boulot. Pas l'année prochaine, ce qui a de sûr !
Alors comme ça, Elina prend le chemin de mon mini-tornados !!! Dis donc, elle ne fait pas dans la dentelle : elle tape la nounou !!!!! Ca, Gabin ne l'a encore pas fait... sur la nounou... mais sur les artisans de la nounou !!!!!!! Gabin, sa spécialité, c'est les griffures !!!! On essaie de lui couper les ongles très très très souvent... pour ne pas que ça repousse trop ! Et surtout quand on sait que l'on va voir d'autres enfants. Sinon, défiguration assurée !


VACANCES ce SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! YES... mais BOF BOF question météo.... !!!! Jusqu'à vendredi prochain, c'est du pourri ! Vive le mois de juillet dans le JURA... bon ben, c'est partout pareil, je crois, sauf dans le SUD ! Encore le SUD !!!! Pourquoi le SUD !!!!
Les garçons rentrent à la maison ce soir.
La maison est nickel !!! Il n'a jamais été aussi bien rangée, même dans les placards !
Quelle va être la réaction de Gabin quand il rentrera dans sa chambre. J'imagine dejà le "WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" comme il a l'habitude de dire quand il ouvre des cadeaux !
Je désespérais que mon gabinou ne parle pas avant la rentrée. Mais depuis quels jours, ça de décoince pas mal ! Ca y est, je crois que la machine est en route, c'était tant !

Pfouuuuuuuuu, y a 6 mois, on était en REP DOM... à vouloir chercher le soleil en hiver, on a l'hiver en été ! Bien fait pour nous.

Allez, bisous à toutes.

https://mama.forumgratuit.org

Céline

Céline
Admin

Oh, Milie, on a posté en même temps !

Je comprends ta déception... tu aurais préféré qu'on cible le problème. Mais le problème ne vient peut-être pas de toi. Ton médécin aurait peut-être pu prescrire la série d'examens à ton homme avant ton opération, quand même, afin de s'assurer si le problème venait de toi ou de lui. Et faire l'opération après !
J'espère que tout coeur que les choses vont avancer pour vous 2, et que tu viendras nous annoncer avant la fin 2011 que 2012 sera une année merveilleuse pour votre petite famille !

ENORMES bisous. Rétablis toi vite... et profite de tes retrouvailles avec Manon.

https://mama.forumgratuit.org

Sab

Sab

Coucou les filles !

C'est trop bien une semaine sans hommes et sans enfants ! J'en veux encore hihi.
Ils rentrent demain, ils m'ont qd même un peu manqué je vous rassure ;-)
J'ai pas fait grand chose ms c justement ça qui est super. Pas d'heures pas d'imperatifs... Ouhhhhh la mère indigne Shocked

Sandra il pousse bien ton bidon !! Déjà 20 sa comme ça passe....

Céline je comprend de quoi tu parles pr ton boulot

Sab

Sab

Désolée mauvaise manip.

Pr l'instant je ferai comme tu dis garder mon boulot le TPS que Yoann soit bien ds le sien. D'ailleurs tu le féliciteras c'est super !!
Alors comment a réagit Gabin en voyant son nouveau lit ??
Bonne vacances !! Viens ds le sud ;-)

Milie je comprend ta déception. Ça t'aurai au moins apporter des réponses. Repose toi bien et bon rétablissement.

Virginie bonnes vacances en Espagne. Profitez bien !! Vs allez a port aventura ?

Gaelle tes filles sont trop belle. Naïa a l'air d'une vraie coquine, elle a une bouille a croquer.

Mimi profite bien de ton séjour en belgique.

Allez je retourne bosser :-( bisous a toutes !

Céline

Céline
Admin

Non, Sab, tu n'es pas une mère indigne... moi aussi ça m'a fait du bien de ne pas avoir les enfants à la maison cette semaine. Pas d'impératifs, plus d'horaires, pas de repas équilibrés !!!! Bref, la vie d'étudiant quoi, mais avec la trentaine !
Sab, tu comprends alors dans mon boulot... ça me rassure. J'étais en train de croire que j'étais la seule à me lamenter...
Vacances dans 3 heures et mes 3 hommes viennent me chercher au boulot pour aller faire des courses. A peine en vacances qu'on va faire flamber la carte bleue ! Adam commence le rubgy en septembre, on va aller lui acheter le nécessaire pendant qu'il y a les soldes... heu soldes... plus pour bien longtemps... ! Je vous mettrai des photos de mon futur petit rugbyman !
Sab, Gabin n'a toujours pas découvert sa chambre, Yoann va les chercher chez mes parents après la sieste.
J'aimerais bien venir dans le sud... chercher le soleil. Mais bon, je m'estime déjà très chanceuse cette année d'être aller dans les caraîbes et à Fréjus. Donc je me contenterai de squatter dans la famille à Genève et à Annecy.
Bisous
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Un petit coucou rapide, car apres on va faire un repas chez mes parents bbq Smile

Milie je suis bien contente que tu soit deja de rtour chez toi et que tu ai retrouvée ta puce, maintenant le maitre mot c'est repos !!!
c'est sur que c'est pas evident quand on sait qu'on a rien qui "cloche" alors tout de suite on nous dit que c'est psychologique !!! ppfff
Allez la reprise en septembre apres les vacances a la playa Smile

Sab, Alors les retrouvailles avec la famille ... c'est vrai que ca doit ressourcer une semaine en célibataire !!

Céline alors cette premiere nuit de Gabinou dans son lit de grand ?? Il a réagit comment ??
Tu vois tu m'a motivée je suis a la recherche d'une formation et j'en ai trouvée une sur Beziers qui commencerai a la fin de mon conges mater en avril prochain je vais faire une demande c'set une formation de "gestion paie" on verra bien !!
Passes de bonnes vacances en famille !! et tu as trouvé l'equipement pour Adam ??

Tu as vu les petits sont bien equipes pour la piscine lol j'avais pris a decath l'annee derniere leur combinaison c'est pas mal mais ils ne flottent pas alors qu'avec les brassard en plus ils flottent bien et peuvent nager tt seul dans la piscine je n'ai pas besoin de les porter ils s'eclatent !! et mon ptit bout aussi n'arrete pas de remuer quand je suis dans l'eau Smile
J'ai pris 1 kilos supplementaires mon regime macdo, frites, pizzas fonctionne !! Bon apres je mange des melons, peches, abricots c'est de saison quand meme ...
je me mets la pression pour prndre du poids car je ne veux pas perdre apres plus que je n'ai pris ce qui était arrivé pour les garcons, je veux etre en forme pour gerer mon ptit loulou et mes ptits gars qui vont aller a l'ecole !!

Bon we a toutes
Gros Bisous

Milie07

Milie07

Salut les filles,

J'espère que tt le monde va bien???
moi ça va mieux aujourd'hui, hier et vendredi j'ai eu vraiment très très mal, je ne m'attendais pas à ça, je ne suis pas vraiment douillette d'habitude mail là....l'horreur, j'ai du rester coucher toute la journée, dès que je me levait juste 5 min, j'avais des douleurs atroces dans toute la partie haute de l'abdomen, c'est le gaz carbonique (ils gonfle le ventre pr pratiquer la ceolio) qui doit s'evacuer et qui pousse le diaphragme, d'où les douleurs au niveau des épaules...du coup incapable de m'occuper de manon et de faire quoi que ce soit...heureusement mon homme est là, il s'en occupe bien, fait à manger...mais bon ça reste un homme, la maison est sens dessus dessous, et il s'en fout.....il y en a partout....faut que je prenne mon mal en patience, je ferais tout ça plus tard, mais c'est pas facile, j'ai du mal à rester sans rien faire, c'est pas dans mon habitude!!
En plus mes regles sont arrivées hier, du coup j'avais en plus les douleurs de règles....

Aujourd'hui repos toute seule, mon homme et manon sont chez mes beaux parents.Je n'ai pas voulus y aller, car ce matin j'avais encore très mal et faire 45 min de route pour rester coucher là bas...ma belle mère voulait absolument que j'y aille (il y a mes 2 belles soeurs qui y sont), elle comprend pas que j'ai super mal quand je suis assise ou debout, je suis bien seulement allongée...vendredi elle me sort "mais quand même tu pourrais venir tu aura eu 2 jours de repos!! et puis si ça va pas tu pourra aller te coucher!" oui suaf que j'ai carrement pas envie de me taper 45 min de voiture (surtt les routes ardechoises, pleines de virages!!) pour aller me coucher chez eux, je suis bc mieux chez moi!!!

Céline, alors ça y est c'est les vacances!!!c'est cool, profitez en bien, en espèrant que le temps s'améliore...tu as de la chance d'aller à Annecy, j'adore cette ville, c'est magnifique!
Pour ton boulot, je te comprends parfaitement, j'ai exactement le même sentiment...je ne m'épanouie plus du tout, je ne sais pas si c'est seulement parce qu'on a besoin de vacances, ou si on a besoin d'un vrai changement....comme tu dit, on a dejà un boulot, j'ai des horaires pas trop mal pr une preparatrice (bien que financièrement c'est juste, il faudrait que je fasse un peu plus d'heure), l'ambiance est pas trop mal (bon pas tout les jours...pas facile de bosser qu'avec des femmes!!)...mais voilà, j'ai plus le goût....plus envie d'avancer...mais avec ce projet de bébe, je ne peux pas me permettre de changer...et puis mon homme aussi ça se passer pas très bien, donc je lui laisserai la priorite si il veut changer....
Tu devrais laisser passer un peu de temps, voir comment se passe le nouveau boulot de ton homme puis chercher autre chose...
alors comment a régit mini tornado pour son li de grand?????

Sab, alors ressoursante cette semaine de célibat, tu m'etonnes!!!moi rien qu'une journée, et c'est le bonheur!!!!
J'espère que tt va bien et que les retrouvailles se sont bien passées!!

Sandra, +1kg, c'est super, continue comme ça!!!c'est sur qu'il faut que tu en prenne pour pas etre en negatif après l'accouchement, ça va etre du sport avec les 3.....j'espère que ta famille sera là pr t'aider, il me semble que tes parents sont juste à coté???
Alors pr les vacances on sera à serignan du dimanche 28 aout au dimanche 4 sept.

Mimi, ton homme s'en va, il revient quand???Bon courage avec tes loulous....profites bien de la derniers ligne droite!

Bon je dois vous laisser, mon ordi a plus de batterie, je vais aller le charger..
gros bisous à toutes!!
milie

s



Coucou les filles,

Alors Milie ca va de mieux en mieux ?? Reposes toi bien, tu auras le temps pour faire du menage quand tu sera en meilleure forme. C'est bien que ton homme gere Manon, les repas ... ca doit pas etre agreable du tou ces bulles de gaz j'en avais deja entendu parler j'espere que tu n'en a plus !! Tu as bien fait de rester allonger au calme chez toi et d'attendre avant de faire de la route !!
C'est vraiment la derniere semaine des vacances que vous avez prises !! J'espere qu'il y aura meilleur temps qu'aujourd'hui : grisaille, froid .. pas un temps a bronzer sur la plage en maillot de bain !!

Céline passe de bonnes vacances, meme si le temps n'est pas au rdv ...

Gaelle bon courage pour l'opération de ton bouba !!!

Sab tu as des vacances toi ou pas cet été ??

Virg profites bien de tes vacances aussi !!

Mimi j'espere que ca va bien pour toi aussi ?? J'ai vu que ton homme etait reparti chez vous !! Tu as l'aide de ta maman pour s'occuper des garcons ??

Ici on est tous enrhumé, eternue, tousse ... c'est les joies de l'automne Smile
je dors tres mal en ce moment avec 3 reveils pipi par nuit je suis naze ...
dans 8 jours echo morpho Smile je le sens super bien bouge et on voit meme de l'exterieur mon ventre qui se gondole Smile

Gros Bisous
sand 21sa + 1

s



vous êtes ou ????
Bon allez aujord'hui j'en ai marre a vrai dire ca a commencé hier :
Les lunettes de lulu ses sont cassées au bout d'une semaine, lui qui y touche jamais je suis deg vu le prix !! Donc j'ai du retourner sur agde je ne vous raconte pas le temps que j'y ai mis avec les touristes (petage de plomb) en plus gros orage et de la pluie grrrr
La l'opticienne me dit que j'ai de la chance que desfois elle se casse au bout de tois jours ggggrrrr bref qu'elle les prend gentiment sous garantie, heureusement qu'au bout d'une semaine elle sont toujours sous garantie !!!!
Bref aujourd'hui je surveille l'avancée de mon dossier apl sur le site de la caf dossier que j'ai deposé le 3 MARS complet et la depuis tout les 15 jours ils me demandent des documents, meme la fille au guichet m'a dit que c'etait la premiere fois qui demandait ce genre de renseignements ... ggggrrrr j'ai vraiment pas que ca a faire de poroter deux heures a la caf tte les 2 semaines gggrrrr
en plus mon cheri part 1 semaine en vacances sans nous alors la gggrrrrrr et bouhhhhh il va voir son frere, mon frere et ses collegues a brest et le prix de l'avion pour 4 est exhorbitant gggggrrrr

ca fait du bien tiens ......

gros bisous à toutes, les vacancieres, les travailleuses et à Milie j'espere que tu te rétablis bien ...

Milie07

Milie07

Salut les filles,

Ben Sandra, je suis là moi!!!!!!
Dis donc tu m'avait l'air vraiment très énervée hier.....j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!!
Bon en même temps, tu as de quoi, il t'es arriver bc de choses ces derniers jours!!!
C'est sur que ça doit pas être marrant que ton homme s'en aille 1 semaine en vacances sans toi....mais dis tu peux pas faire la même chose de ton côté??moins loin bien sur....il part quand??
moi je suis en vacances la semaine pro et mon homme travaille, si tu veut je peux te loger (avec tes loulous bien sur!!) quelques jours!!!!Mais bon j'habite pas à côté quand même!!!a toi de voir!

Moi ça va mieux, même si c'est pas encore la grande forme....j'ai quand même du mal à me remettre de cette coelio...j'ai bc moins de douleurs dans les épaules, mais depuis hier j'ai super mal au ventre, vers l'estomac je pense, surtt quand je mange...je pense que c'est un problème de digestion...du coup j'ai tel à la secretaire de ma gygy, elle m'a dit d'arreter les crudités...pffff j'adore ça moi....bon je vais essayer pdt qq jours, on verra...
Je suis très très vite fatiguée....des que je fais un effort, faut que je me repose après...heureusement que Manon est cool, elle prend son mal en patience, parce qu'on ne fait pas grand chose...faut dire aussi avec ce temps....bon aujourd'hui ça a l'air d'aller, mais faut pas crier victoire, souvent ça se couvre l'am!!!

Aussi, ma TSH n'est pas bonne du tout...et ça joue énormément sur la fatigue....j'ai pris rdv mardi avec ma doc pour voir ce qu'elle me dit, en attendant j'ai augmenter mon levothyrox!Je sais c'est pas bien de le faire tte seule, mais là j'en ai marre d'etre d'en cet etat là...et puis je sais ce qu'il faut faire....on l'augmente un peu, et on fera une prise de sang dans environ 1 mois. En fait, il faut que la TSH soit entre 0.5 et 1 pour pouvoir tomber enceinte, sinon on a plus de mal à y arriver et surtt ça peut provoquer des fausse couche....moi en ce moment elle est à 3.33..........je suis loin des 1......
Donc je prefere commencer à augmenter tout de suite mon lévo plutot que d'attendre encore qq jours....
Ca me fait ch.... cette thyroide...je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma TSH fait autant le yoyo...je me suis un peu renseinger sur le net, et apparement les hormones qu'on s'injecte pdt la PMA peuvent jouer sur la TSH...j'en avait parler à ma gygy et à ma doc mais elles sont pas assez calées...aucune des 2 n'avaient vraiment relever....portant c'est super important pour la fertilité...si ma TSH n'est pas bonne comment tomber enceinte!!!

Bon 1 semaine de vacances seule avec ma louloute la semaine prochaine, j'apprehende un peu car je ne sais pas du tout ce que je vais lui faire faire....pas le droit de me baigner...va falloir que je trouve des activités!!!

Céline, j'espère que vous passer de bonne vacances, viens nous faire un coucou dès que tu peux!!

Mimi, alors ta puce est un peu presser ou tu en a un peu trop fait???J'espère que tt va bien...viens nous mettre un petit message....

Sab, j'espère que vous n'avez pas été innonder!!!il me semble que tu n'a pas de vacances cet été, pas trop dur???bon courage!

Virginie, vous êtes en vacances???j'espère que tout va bien!!!

Bon je vous fait des bisous
Bonne journée
Milie

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais je n'avais plus internet et de ligne téléphonique.A cause de cette foutue déviation, un camion a tout arraché les lignes. Je viens de la récupérer ce midi. Heureusement que j'ai un papa qui travaille à France Télécom, car ça n'aurait pas été si rapide.

Milie, j'espère que tu vas un peu mieux... t'as l'air calé en TSH... !!! Bonne semaine de vacances la semaine prochaine. T'inquiète pas, tu arriveras bien à occuper Manon. J'ai bien réussi à les occuper toute une semaine.

Sandra, je te sens bien énervée. C'est vrai que c'est rageant de devoir rapporter des lunettes au bout d'une semaine... et la CAF, on n'en parle même pas ! Et ton homme qui se fait des vacances en solo à Brest. Milie a raison, file squatter chez elle en Ardèche !

Bouli, j'espère que ton chien récupère vite de son opération.

Sab, dis-donc, il y a eu un sacré orage... tu dois avoir peur à chaque fois maintenant ?

Mimi, tes vacances ont l'air de plutôt bien de passer... repose toi quand même !!!!

De notre coté, le passage au grand lit de Gabin se passe... comment dire... un peu laborieusement. Il nous fait une crise à chaque coucher, car il dit qu'il a peur. Et il a réussi à tomber malgré les barrières.
On est allé acheté l'équipement de rugby d'adam pour la rentrée. Il faudrait que je le prenne en photo !
La semaine est passé super vite. Piscine, ciné voir CARS 2, balades entre les averses... Et demain on part chez ma soeur soeur.

Dimanche, j'ai eu la peur de ma vie. On a évité un drame. On était chez des amis, Gabin était prêt du trempoling, quand quelqu'un a été déporté dans le filet de protection. Gabin a eu peur et à fait quelques pas en arrière. Sauf qu'il y avait la piscine... Je l'ai vu tomber. Personne autour ne se bougeait. Certains ne l'avaient pas vu, un autre avait peur de l'eau. J'ai hurlé comme une folle en courrant... je l'ai pris par le col et je l'ai sorti. Pendant 2 jours, quand je fermais les yeux, je voyais l'image de gabin en train de se noyer. Tout le monde minimisait ce qui venait de se passer... mais en attendant, c'est moi qui eu le réflexe et de faire une 10aine de mètres pour aller le sauver. Heureusement qu'il y a des gens qui ne boivent pas et qui gardent leurs réflexes, car sinon, ça aurait pu être bien plus grave. J'ai toujours eu peur de cette piscine, mais maintenant, je vais appréhender à chaque fois. On est vite retourner à la piscine et il n'a pas l'air d'avoir été traumatisé. Mais depuis dimanche, Gabin est scotché à moi... il ne me lache pas d'une semelle ! Sur le coup, il a pleuré un moment. Il a été choqué, car il a mis du temps à se réchauffer, et il n'arrêtait pas de pleurer en disant qu'il avait peur. J'essaie de ne plus y penser, mais je vous avoue que ça m'a gâché mes vacances.

Hier aprèm, CARS 2 avec Adam. Un petit aprem entre nous. Il a bien aimé. Depuis le temps qu'il attendait sa sortie au ciné. Le dessin animé est vraiment bien fait... surtout en 3 D ! J'étais à fond dedans, par contre Adam a eu un peu de mal à comprendre l'histoire d'espionnage, d'agent secret... Et en sortant, il y avait la fête foraine... donc on a profité pour s'amuser un peu vu qu'on n'avait pas Gabin. On a passé un bon moment.

Allez je file faire les valises et mon repassage.

J'essaierais de repasser dans la semaine.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Allez Milie chiche je débarque avec mes loustiques Smile mais je te dis oublie le mot repos !!Ils sont bouge-bouge des qu'ils posent le pied par terre jusqu'au soir !!
ca te ferais un entrainement car tu as des chance d'avoir des jujus aussi Smile
pour ton traitement tu as raison d'adapter le traitement, tu peux evaluer toi meme le taux de TSH ?? Insiste la prochaine fois que tu vois ton gygy car ca a l'air important !!
Pour semaine prochaine des activités calme avec Manon : Cuisine, peinture ....
j'ai hate de te voir c'est bientot ...

Céline, cool tu as passé une bonne aprem avec Adam, j'ai hesite a amené les garcons mais ils sont encore petits pour rester calme et concentré au cinema !!
Quelle frayeur avec Gabin, ppff heureusement que tu as réagis et vite !! C'est sur qu apres tu as du imaginer le pire !! heureusement il y est retourné sans peur dans l'eau !!

Bon ici ca va, j'ai toujours un petit stress avant les echos officielles (dans 5 jours) ... j'aimerais que les semaines passent plus vite pour arriver sereinement au terme !!
Je vais aller qques jours chez mes parents, profiter de la piscine et du jardin !!

de gros bisous

Milie07

Milie07

Salut les filles,

Alors y a plus personne????tout le monde est en vacances!!!!

Sandra, moi aussi j'ai hate de te voir, plus que 3 semaines et on sera ENFIN à la mer!!!!!Comme chaque année, je trouve qu'on prend nos vacances trop tard, c'est super long d'attendre alors qu'autour de nous tout le monde part.....mais bon impossible de louer avant vu les prix affraid , donc pas le choix, faut prendre la dernière semaine!!!
C'est quand ton echo???Faut pas que tu stresse, c'est pas bon pour ton bébé, et puis tout va bien se passer, y a pas de raison!!
Tu va un peu chez tes parents, profitez bien de la piscine alors!!!

Céline, j'espère que tes vacances se passent bien???
Dis donc quelle frayeur avec Gabin.....heureusmeent que tu as réagis très vite et qu'il n'a pas eu peur de retourner dans l'eau!!!
C'est bizarre que gabin est peur dans le grand lit???je pensais qu'il serait super content!!!Il ne doit pas se sentir en securite....j'espère que ça va vite passer!!
Pour nous aussi cette semaine de vacances = cinéma!!!Je voulais aller voir Cars 2 aussi mais Manon prefere aller voir les schtroumpfs, donc on ira surement jeudi ou vendredi, en plus ils annonce de la pluie pfff!!

je suis bien contente d'avoir pris une semaine de vacances après mon arret car je commence juste à aller mieux...une semaine d'arret pour la coelio je trouve que c'est pas assez!!
j'ai bc moins de douleurs et je suis moins fatiguée...
dimanche on est aller au jardin des oiseaux vers chez nous, c'était sympa, sauf que manon a été trsè pénible, elle en avait rien a foutre....elle ne s'interressait même pas à ce qu'on voyait!
Hier, on a passer l'am au parc de valence, manège, petit train, gouter sur l'herbe, on a passer une bonne am toute les 2!!
Aujourd'hui je vais manger au resto avec mon boulot à midi puis faire qq courses.
Demain je vais aller à Ikea avec ma mère, oulàlà j'espère ne pas dépenser trop de sous!!!!!
La semaine va vite passer......

Sinon, j'avais pas trop le moral ces derniers jours, le contre coup de la celio....et ma thyroide....j'ai bien fait d'augmenter mon levo, car je sens que ça y joue, je vais mieux cette semaine!! (Sandra, je peux pas doser ma tsh seule, je dois faire une prise de sang à chaque fois!)
Samedi on a reçu les resultats du spermo de mon homme et tout va bien pour lui, je suis contente, mais en fait ça m'a fichu un coup....ben voilà, rien pr mon homme, rien à la celio, donc finalement le probleme vient vraiment de moi....c'est vraiment psychologique....
du coup j'ai pas été bien tout le we....
Avec ça on rajoute tous les gens qui me dise, ah ben c'est bien tu n'a rien, en fait elle t'a fait la celio pour rien...et puis maintenant faut arreter d'y penser, c'est dans ta tête!grrrr je les tuerai sur le moment!!
Samedi soir on étaient inviter à manger chez nos temoins de mariage et ça m'a fait vraiment du bien, elle attend un bébé pour le mois de novembre, après 6 ans d'attente, plusieurs FIV, une fausse couche l'année dernière à 4 mois....voilà, c'est possible, ils y sont arriver!!!!Elle est la seule à me comprendre vraiment....elle aussi a perdu un bébé, elle sait la douleur, les reflexions de l'entourage, le parcours chaotique de la PMA.....j'espère que tout se passera bien pour eux!!!
Du coup cette semaine, j'ai décider d'aller mieux, d'essayer de ne plus me prendre la tête...J'ai transformer notre 2eme chambre en salle de jeux pour Manon (c'est pour ça qu'il faut que j'aille à Ikéa!!), en lui disant que comme on avait tjs pas de bébé, elle pouvait la prendre pour sa salle de jeux...je vous dis pas comme elle est heureuse, elle y joue seule pdt des heures!!! et du coup on a bc moins de jouet qui traine dans le salon!!
j'ai aussi décider de vendre des affaires de manon (poussette, cosi,jouet de bb), peut etre que sa ne resservira jamais...et puis de toute façon si on a un autre bébé, on rachetera!!Et puis il faut peut etre que je lache prise...donc c'est un bon moyen de commencer par basarder!!!

bon je vous laisse, je vais me preparer!!
Gros bisous à toutes!!!
Milie

s



coucou les filles,

De retour à la maison apres qques jours de vacances chez mes parents bouhh c'était trop bien : piscine, profiter du jardin, du parc a coté .... ma cousine est venue avec sa ptite puce de 9 mois et Mathias s'est montré tres pot de colle avec elle et un peu jaloux car le bébé fait des choses qu'il n'a pas le droit lui !! Lucas plus distant mais il allait la voir quand elle etait dans son parc Smile
C'était trop bien ... mon chéri rentre ce soir tard !!!

Mon écho a eu lieu hier en fin de matinée et ca a été magique de revoir mon ptit garcon il va trés bien, il grandit bien, bouge bien, je l'ai vu sous tout les angles et en 3D en plus !! J'avais pas eu le droit a la 3D pour les jujus mais c'est trop beau j'ai bien vu sa ptite bouille, son nez, sa bouche, ses mains, ses doigts ... Il mesure 22 cm et pese 400 g apparement ca ne sera pas un "gros" bébé on verra bien Smile
j'ai rdv avec la sage femme mardi prochain ca sera l'occasion de le revoir un petit coup Smile

Milie tu profitera bien de tes vacances en fin de saison et puis avec toa coelio ca a bien tombé !! C'est plutot encourageant pour la suite les bons resultats des examens !! Et faut pas se mettre la faute sur toi tu vois pour moi j'ai mis 3 ans et 3 iac pour avoir les garcons et 3 mois pour celui la !! La nature est vraiment bizzar et nous joues des sales coups parfois et nous offre du bonheur !!
tu la revois quand ta gygy pour le protocole a suivre a la rentrée ??
on a du beau temps et la chaleur est vraiment revenue 39 ° encore a 18h30 !!

de gros bisous à toutes
je file ranger ttes les affaires ...

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Me voila de retour. Je vais faire vite, gabin chatouille les touches du clavier.
Milie, j'espère que tu gardes le moral. Quand tu disais dans to dernier mail, que tu voulais vendre les affaires de puéri, ça m'a fait mal au coeur. Mais tout compte fait c'est une bonne idée... tu récupéreras un peu d'argent. Et quand tu seras enceinte, avec tous ces BB autour de toi, tu pourras te faire prêter plein de choses. Je suis persuadée que ça te feras tomber enceinte plus rapidement.
Garde le moral, tu vas réussir à l'avoir ton BB d'amour.
J'ai une amie, qui a la schléro en plaque et qui a fait un cancer des ovaires il y a 2 ans, et elle vient de nous annoncer sa grossesse. Ca a été un choc pour tout le monde, elle la 1ère, elle avait fait le deuil d'une 2ème grossesse Elle pensait ne jamais avoir un 2ème enfant et s'était débarassée de tout.
Sandra, ton écho s'est passé à merveille. Quelle chance d'avoir pu le voir en 3D. Je n'y ai jamais eu le droit !
Viens nous raconter mardi ce que ta sage-femme t'a dit. Tu as pu te reposer chez tes parents. Ton homme est rentrée, cool, c'est passé vite au final sa semaine à Brest.

Sab, tu m'as l'air bien fatiguée... j'espère que tout va bien.

Bouli, super sympas les photos en canoé !!!!

Virginie, bonnes vacances en espagne.

Mimi, ça approche. J'ai du mal à croire que le mois prochain, mini-puce sera là. Ta grossesse est vraiment passée trop vite.

Nous sommes de retour depuis jeudi. Nous avons écourté nos vacances à cause de gabin. Depuis son accident dans la piscine, il fait des terreurs nocturnes. Impossible de l'endormir avant 23h ! Et la sièste, on n'en parle même pas ! Nous devions rentrer aujourd'hui d'Annecy, mais mon cousin a 2 enfants et c'était la galère totale le soir. J'ai pris RDV chez l'hostéopathe, mais avant le 13 sept ! Il me rappelle en cas de désistement. Je vais attaquer l'homéo. On verra ce que ça donne. On avisera s'il faut aller voir un pédopsychiatre. Sa 1ère rentrée scolaire risque d'être sympa !!!! Et on ne parle pas de la reprise chez la nounou la semaine prochaine.
Plus qu'une semaine de vacances. C'est passé trop vite. Cette semaine, repos à la maison. On partira à la journée. Ce matin, c'était piscine tous les 4. Demain ça sera ballade dans les bois. Il faut les occuper, sinon, ils se tapent dessus... comme là ! C'est ce qui se passent... alors je vous laisse.

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum