MAMAS MUTOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAS MUTOTOS

Groupe de mamans trentenaires des 4 coins du monde, toujours en quête de bonheur entourées de leur mutotos

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie

+3
s
Milie07
Céline
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Céline

Céline
Admin

Oh, Sab, ça me fait plaisir de te voir sur le forum... Ton message m'a boulversé, même si j'en savais une petite partie. Ce qui m'a marqué dans ton récit, c'est la réaction de Samuel... en appelant la police. C'est halluciant de voir la réaction d'un enfant dans une telle situation.
Dans toute cette histoire, je te comprends... les années passent, la routine s'installe. C'est un défi au quotidien de faire vivre un couple. Je t'avoue que ce n'est pas tout rose tout les jours à la maison. On n'est jamais à l'abri.
Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie, je suis sûre que tu vas y parvenir.
Je penserai très fort demain à Samuel qui rentre dans la cour des grands, j'espère qu'il ne sera pas trop perturbé, et qu'il fera un bon CP.

Sandra, qu'est-ce que nous fait, des contractions anormales !!!! Ca t'a fait tant d'effet de rencontrer milie !!!!! Allez, repose toi... Je penserai aussi très fort aux jujus demain matin. La matinée risque d'être bien tristounette pour les mamans !!!! FB va exploser de photos avec nos petits bambins en cartable.

Allez, je file, ils sont fin excités ce soir !!!!
Bisous à toutes
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ben alors y a plus personne????
Vous êtes toutes surbookée avec la rentrée???
Alors comment c'est passer la rentrer des vos petits bouts???

Moi tt va bien , dur dur de reprendre le rythme, on est rentrer dimanche après midi, alors je suis encore en vacances dans ma tête!!!et manon aussi!!Sa rentrée c'est bien passer, elle etait super contente de retourner à l'ecole, mais ça a ete un peu dur de la laisser seule dans la cour....surtt le 2 eme jour!!et puis elle est crevée...
en plus aujord'hui on la coucher tard car c l'anni de mon homme, j'apprehende le reveil de demain!!

Sandra, alors que t'a dit ton gygy??,J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tes contractions se sont arreter...alors cette rentrée, pas trop d'emotion???

Céline, et toi tout c'est bien passer pr tes loulous???

Sab, contente de te revoir sur le forum et sur Fb!!!Je suis désolée pour tout ce que tu as endurer ces dernières semaines, ça n'a pas du etre facile....j'espère que maintenant tt va bien se passer et que tu pourra reconstruire ta vie et te retrouver!!!
et toi la rentrée des enfants?

MLimi, alors toujopurs là???,On dirait que la miss se fait très très belle pr sa venue!!!

Gaelle, Virginie, j'espère aussi que tt va bien et que la rentree c'est bien passer?

Désolé j'ai pas bc de temps, mais je vous fait pleins de gros bisous et j'essais de repasser bientot!
Milie

s



Je suis de retour Smile
Mon début de semaine a été chargée avec la rentrée des classes des garçons, ça s'est super bien passé ils sont trés contents d'y aller "salut maman" et gros bisous !! La maitresse a l'air tres gentille le seul probleme c'est qu'elle est autant enceinte que moi alors elle va pas rester bien longtemps encore !!
Hier ils ont fait la journée au centre de loisirs j'en ai profité pour faire les courses pour leurs affaires d'ecole !!

Bon et mon rdv je n'en reviens pas il m'a dit que mon col etait fermé et long et qu'il n'y avait pas de risque de contraction pour l'instant car Thomas est placé haut et n'appuie pas sur le col. Seul hic c'est sa position il est en demi transversal/siege ...
Il etait enervé quand j'ai parlé de mon rdv avec la sage-femme de la pmi et que c'était elle qui m'a fait flippe et declenche ces contractions ...

Je suis soulagée, je fais gaffe, me repose a max ..;

Milie, alors bien passé cette rentrée de Manon au cp c'est vrai que les laisser dans la cour ca doit etre plus dur ... en tout cas elle va faire des activités c'est super !!

Céline alors le petit bourdon ca se passe toujours bien l'école ?? et Adam le petit rudgbyman ?

Mimi chapeau aujourd'hui c'est ton terme et tu as ten le coup !! Allez on veux voir sa frimousse maintenant Wink

Sab, de retour sur fb Wink je suis contente que tu sois de retour !! et la rentrée des enfants ??

Gaelle alors tu va retourner au boulot ??

Virg et toi ca va ?? la rentrée de Clélia ??

de gros bisous a toutes

Céline

Céline
Admin

Coucou les filles,
Y a du mouvement sur le forum !
J’avoue que le début de semaine avec la rentrée, a été bien mouvementé.

Sandra, tu dois être rassurée de voir les jujus aussi bien à l’école ! Par contre, ce n’est pas trop cool qu’elle soit autant enceinte que toi !

Te voilà rassurée depuis ton rdv. La sage-femme de la pmi t’a vraiment mis un coup de flip pour rien ! Pour la position de Thomas, il a encore bien le temps de bouger ! Adam s’est retourné une semaine avant que j’accouche… et je me demande par quel miracle il a pu le faire. Par contre, je t’avoue que ce n’est pas du tout agréable. C’est presque de la torture à ce stade de la grossesse. Surtout quand tu ne t’y attends pas…
Fais gaffe quand même et profite que les loulous soient à l’école pour te reposer.

Ca y est Milie, nos loulous sont en GS. Adam est aussi dans une double classe CP-GS. La classe ne ressemble plus à une classe de maternelle ! Il n’y a plus beaucoup de jeux… mais beaucoup de choses écrites au tableau !

Mimi, tu arrives à terme aujourd’hui, pour mon anniversaire de mariage. Allez, Lucie, bouge toi un petit peu !!!!! Ton anniversaire sera très simple pour moi à retenir !!!!!

Sab, ça fait vraiment plaisir de te revoir par nous. J’espère que le moral est meilleur et que tu ne doutes plus.

Gaelle, alors un futur retour dans la vie professionnelle est prévu ? Négocie bien ! Mercredi c’est la journée des enfants !!!!!

Virginie, j’espère que la rentrée de Clélia chez les grands s’est bien passée.


Alors, mon petit bourdon, nous a fait un gros coup de calgon ce matin. Il était inconsolable. Yoann a été obligé de le mettre dans les bras de l’atsem et de partir en courant. Rien que d’y penser, j’en ai le cœur déchiré. Je crois que la coupure du mercredi ne lui a pas été bénéfique.
Mardi, il a eu un petit accident pipi à l’école… Il va lui falloir encore quelques jours pour s’adapter.

Yoann a demandé à l’instit ce matin comment ça se passait avec Gabin. Elle lui a répondu qu’il allait falloir le cadrer, car dès qu’elle lui dit quelque chose, il sourit, il lui tourne le dos et s’en va ! Comme s’est bizarre… je ne reconnais pas mon fils !!!!!!
Gabin a passé son mercredi chez la nounou. Par contre, les autres enfants avaient tous une angine, donc je m’attends à ce qu’il soit malade… Ca commence, 2 jours d’école et c’est parti !!!!!

Hier, j’ai eu mon 1er mercredi après-midi. Et je vous avoue, que c’est super appréciable de s’occuper des ses enfants le mercredi, tout du moins s’occuper d’Adam ! Il a eu son 1er entrainement de rugby ! C’est marrant de voir des petits de 5-6 ans, avec des maillots qui leur arrivent jusqu’aux genoux ! Adam s’est éclaté… il n’a pas eu souvent le ballon, mais il a couru pendant 2h !!!! Il était claqué hier soir. Les entraineuses sont vraiment super avec les petits.

Ce matin, je suis allée prendre une pds. J’ai fait 2 malaises lundi matin. Un à la maison, juste avant de partir à l’école pour la rentrée, et un autre en arrivant au boulot dans la foulée. Je suis allée voir le docteur. Je dois manquer de fer… je suis sujette à ça. Et c’est certainement le contre coup de l’accident de Gabin dans la piscine, mélangé au stress de la rentrée de mes loulous et au stress de la rentrée au boulot !
Je suis claquée… j’ai l’impression d’avoir la tête toute vidée…
Mon médecin m’a demandé tout de suite, « t’es pas enceinte quand même » !!! Non ça m’étonnerait. Mais bon, avec un stérilet, on n’est jamais sur à 100 % ! Hein Gaëlle ????? Maintenant, mon médecin m’a foutu le doute. Même si c’es peu probable, par moment, j’ai mal aux seins. Alors je psychotte… De toute manière, une grossesse ne serait pas forcement la bienvenue, Yoann me l’a bien fait comprendre.
Ce soir, on fête donc nos 4 ans de mariage. On va dans un joli petit resto gastronomique. Une petite soirée en amoureux, y en a grand besoin ! Les loulous seront au lit à la maison, gardés par mes parents. Heureusement que mes parents nous dépannent assez souvent ! Encore lundi soir, mes parents sont de garde, car il y a les réunions Parents / Instit en début de soirée. Cette année, ils ont eu l’intelligence de faire toutes les classes en même temps. C’est un peu compliqué quand on a plusieurs enfants scolarisés dans la même école. Et c’est encore plus compliqué quand on a un mari qui ne sera pas rentré du boulot pour garder les enfants ! Vive les grands-parents. Au final, je vais devoir sacrifier une réunion… et je pense que ce sera celle de Gabin ! Je n’ai pas manqué de laisser un message dans le carnet de liaison en disant que ce nouveau système était une belle invention de leur part !

Bisous à toutes.
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



Céline un petit troisieme Wink alors cachotiere tu nous fait un petit dans le dos !! Bon dis nous ce qu'il en est !! Moi aussi je fais des carrences en fer avec malaises vagales a la cle quand ma tension baisse ... souvent j'ai des points car je me loupe pas quand je tombe lol

Ben alors notre petit bourdon a le cafard le matin, j'imagines sa petite bouille avec sa petite levre tremblottante ... oui heureusement que tu ne vois pas ça Céline !! Essaies de te reposer et de prendre des vitamines !!

C'était bon ce petit resto en amoureux ??

Mimi tu fais du rab ??

Ici ca va j'ai recupere Mathias avec une bosse et la maitresse me dit en fait ils jouent un peu ..... (il vous manque sa gestuelle) .. comme des garçons !! Ahhh ça me rassure c'est deux garçons et que font des garcons quand ils sont réunis "LA BAGARRE" oui elle ne connait pas elle a deux filles et attends une troisieme !!
Bref si c'est que ça ....
ce soir réunion a l'ecole avec la directrice et la maitresse ....

Au fait Céline j'ai oublié de te dire je ne fais pas mes etiquettes pour les vetements car vu notre nom de famille les etiquettes font vite 10 cm et apres ca gratte donc je note a l'interieur au stylo indelebile ... je fais honte a la couture !!

Mais la j'ai un projet couture, je m'y mets avant le mois de decembre Smile

De Gros Bisous, je vais siestouiller avec les garcons Smile

Céline

Céline
Admin


Coucou,

Sandra, alors comme ça, Mathias est un petit bagareur !!!! Ca promet... Bonne réunion avec l'instit ce soir. Nous c'est lundi.
Alors, tu fais honte à la couture ??? Ca me rassure un peu si une pro de la couture ne coud pas les noms de ses enfants !!!! Vive le stylo indélébile !!!

C'est quoi ton projet couture pour le mois de decembre ? C'est un secret, pour Thomas ?
Céline un petit troisieme alors cachotiere tu nous fait un petit dans le dos !! Bon dis nous ce qu'il en est !! Moi aussi je fais des carrences en fer avec malaises vagales a la cle quand ma tension baisse ... souvent j'ai des points car je me loupe pas quand je tombe lol

oui, mon petit bourdon a le cafard le matin... Quand sa copine (voisine et accessoirement, fille de la nounou) n'est pas là, il est complètement perdue. Et il faut dire que l'instit n'est pas très caline et très réconfortante. 1er jour d'école, mon fils se dirige gentillement vers elle pour lui dire bonjour et lui faire un bisou (il est poli mon fils ! ) elle lui a répondu que quand on se fait des bisous, tout le monde allait avoir le nez qui coule !!!!! Super une instit comme ça, qui a des petits, encore tout BB !!!! Je ne l'aime pas cette insti, j'avais prié qu'adam ne l'ait pas, il a échapper. Pas Gabin !!!! C'est pas grave, l'année prochaine, il aura la maitresse TOP du TOP !!!!!

Notre petit resto en amoureux, c'était génial... on ne connaissait pas ce resto, mais ça valait le détour ! Un menu gastronomique, avec une présentation digne d'un resto haut-gamme et l'environnement et la déco qui va avec !!! Vive la smart-box cadeau qu'on a eu, on a eu que l'apéro à payé !!!! On apprécie encore plus la soirée quand on ne sort pas la CB !!!!

Mimi, en effet tu fais du rab ! Ta puce n'a pas l'air pressé découvrir la p'tite vie qui l'attend ??? ELle ne sait pas ce qu'elle perd... Tu dois commencer à t'impatienter... mais profite de ces derniers moments de grossesse ! J'aimerais les revivre... ça reste un rêve pour moi mais je sais qu'il ne se réalisera pas. J'ai assez de mes 2 p'tits monstres.

J'ai eu mes résultats d'analyses, tout à l'air d'être pas trop mal, sauf que je n'ai pas assez de cholésthérol. A ne rien n'y comprendre, car je grossis alors que je ne mange rien en ce moment. Je vais finir par croire que je fais une grossesse nerveuse !!!!

Gros bisous à toutes. Bon week-end
Céline

https://mama.forumgratuit.org

s



La chance, ca avait l'air trop bien ce resto !! Et comme ca vous partez sans payer en plus Smile

Je trouve plus dur l'ecole que la creche, c'est un peu militaire !!
En fait Mathias n'est pas trop bagarreur mais plus singe acrobate qui oublie de mettre les mains quand il tombe donc c'est le front qui prend !! En fait mes enfants adorent les cascades, faire semblant de tomber de leur velo/trotinnettes et rouler par terre !!

Pas assez de cholesterol, jette toi sur une plaquette de beurre Smile
C'est deja les rhumes et les angines chez toi .. c'est ca que je craint avec un bb d'hiver ...

En parlant de mon petit flocon, en fait je vais faire une housse pour un coussin d'allaitement qui se transforme en sorte de doomoo !! c'est une copine qui me l'a passé ! une fois fini je vous mettrai des photos !!

bon we a toutes
Mimi je te surveille Wink

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Oulàlà suis morte...........j'ai donc fait 1h de zumba ce matin, c'était génial, hyper dur, hyper cardio, mais on s'éclate et pdt 1h on pense à rien!!!par contre j'ai déjà mal partout et je suis crevée, je viens de m'endormir sur le canapé comme une larve pdt 1h.....normalement les courbatures commencent que le lendemain...alors je vais souffrir ce we....
Je suis dégoutée car j'ai grossi, j'ai pris 3 kg depuis debuit aout....bon j'ai pas fait du tout attention en vacances mais quand même...je pense que c'est aussi à cause de ma thyroide, mais ça fait chier, je suis vraiment pas bien dans ma peau...alors avec la rentrée en plus, j'ai le moral dans les chaussettes..

Céline, t'as fais un test au moins????
Je veux pas te faire peur mais la femme du cousin de mon homme vient d'apprendre sa grossesse alors qu'elle a un sterilet......par contre il t'on verifier la thyroide???
pas assez de cholesterol...c'est aussi chiant que d'en avoir trop car tu n'a pas grands chose à faire...essaie quand même le chocolat!!!et pas le noir hein, le au lait ou mieux le blanc bien gras!!
heureusement que tu vois pas Gabin le matin parce qjue ça te serait trop dur....c'est horrible de les voir pleurer et d'être obliger de les laisser!
L'année dernière manon avait eu la même reflexion de la part de sa maitresse...j'avais pas apprecier du tout...et finalement elle etait super, pas très maternelle mais super competente! et puis plus l'année a avancer et plus elle devenait gentille et caline, je pense qu'en fait elle avait un peu peur de trop s'attacher aux petits!!

Sandra, c'est super ton projet couture!!j'ai hâte de voir ça!!
Nous on est pas obliger de marquer les vetements, je vous avoue que je n'ai du coup rien fait!
t'inquiète pas je pense pas qu'il y ai plus de maladie à l'ecole qu'à la crèche, par contre attention aux poux....je touche du bois, Manon n'en n'a jamais eu, mais j'apprehende j'ai horreur de ça!!

Bon Mimi, là va falloir qu'on se fache, on veut voir la bouille de ta louloute!!!!allez profitez quand même des derniers moments!

bon moi j'ai revu ma gygy, je super déçue....je trouve qu'elle s'en fout un peu...comme il n'y a rien de grave, j'ai l'impression d'être un numero et surtt un chequier!
je lui ai demander si ça pouvait venir de ma thyroide, je me suis pas mal renseigner sur internet et avec ma doc, elle m'a repondu, je suis pas endocrino," moi tant que la tsh est ds les normes ça ca....oui mais j'ai une thyroidite d'hashimoto!" "ah oui alors c'est vrai faudrait qu'elle soit plus basse....quand je lui ai dit que normalement il fallait que la tsh soit au environ de 1 elle m'a juste dit "peut etre je suis pas assez caler!"...bon elle m'a dit qu'on referais une iac des mon cycle prochain, alors je lui ai dit que non je prefere attendre que ma tsh soit stable...
donc on va attendre un peu, je vais prendre rdv avec une endocrino, mais pas la même que l'année dernière car elle s'en foutait aussi....

Au boulot c pas la joie, ma patronne est pas super en forme...hier j'en ai parler avec une collègue qui m'a dit que son comptable arretait pas de lui dire qu'on etait trop nombreux et que du coup les chiffre etaient pas bons...on a peu d'un licenciement eco...je suis la dernière rentrer...mais bon je stresse pas, ça ne me fait pas peur...de toute façon j'aurais droit au chomage et puis ça peut permettre de faire autre chose, de tt façon je me voit pas préparatrice jusqu'à la retraite!!!le seul truc c'est que j'espère que si c'est le cas, elle va nous en parler parce que c'est chiant de rester en attente!

au fait gaelle, alors ton retour au boulot, t'as reussis à bien négocier??

Bon je vous laisse, faut aller chercher ma puce
bisous

Céline

Céline
Admin

Non Milie, je n'ai fais de test. Avec mon stérilet, je n'ai plus de règles, donc je ne peux pas fier à un éventuel retard de règles.
Non, plus, pas vérifier ma thyroïde. Mon père a des pb de thyroïde... Faut que j'en parle à mon médecin.
pas assez de cholesterol... oui mais je vais quand même pa manger gras alors que j'ai pris 3 kgs !

Mon homme vient de m'appeler, il vient de voir Gabin passer devant la maison pour aller à l'école chercher les grands. Et il est méconnaissable. Il tient la main, il marche, il écoute. TOUT ce qu'il ne fait pas avec nous ! rrrrrrrrrrrrrrrrr..........

Sandra, c'est super ton projet couture!! T'as toujours des bonnes idées.

Quelle chance Milie de ne pas être obligé de marquer les vetements. Mais nos grands reconnaissent bien leurs vêtements. Par contre, Gabin, il ne faut pas lui en demander trop !
Gabin commence à avoir le nez qui coule. Même pas une semaine d'école et il va falloir aller voir le doc. Il faut dire qu'ils sont tous malades chez la nounou. Ca me pend au nez ! $
Ahhhhhhhhh !!!! Les poux, quelle horreur !!!!!! Adam n'en a jamais eu. Il faut dire, qu'avec sa coupe de cheveux de militaires, les poux ont dû mal à s'accrocher ! J'ai entendu dire qu'il fallait mettre une goutte d'huile essentielle de lavance derrière chaque oreille pour faire fuir les poux !!!!


Milie, c'est sage de ta part de reculer ton iac, et d'attendre un rdv chez l'endocrino.
Pas cool pour ton boulot ! ce serait rassurant que ta chef en parle. Ca te permettra de faire autre chose, peut-être.

JE suis pressée de rentrer pour savoir comment s'est passée les journées des garçons... loin de moi, snif !!!!

Bisous et bon week
Céline

https://mama.forumgratuit.org

Milie07

Milie07

Céline,

Faudrait quand même penser à faire un test.....on ne sait jamais...je sais bien qu'avec le sterilet plus de règles, et justement pas moyen de s'y fier....
et pour le thyroide parles en assez vite à ton doc, juste une petit prise de sang. Surtt si ton papa a des problèmes!

Toi aussi t'as pris 3kg!!!!vive l'été!
mais bon tu est toute fine, ça doit pas bien se voir....alors que moi j'en avait déjà en trop, là c'est plus possible...j'espère que ma tsh va vite etre stable car j'en ai marre de faire le yoyo..

J'espère que tu as bientot fini et que tu va vite retrouver tes petits bouts!!
Je sais pas vous, mais nous Manon est insupportable cette semaine...elle ecoute rien, nous répond nous fais des 'nananère" des qu'on lui dit qq chose, ou des "t'es vraiment toc toc toi!" pffff j'en ai ma claque...elle nous avait fait le même coup l'année dernière à la rentrée...il va falloir recadrer ce we!

Bisous

Céline

Céline
Admin

T'inquiètes Milie, Adam est pareil en ce moment !!!! Il répond sans cesse... et pique des crises de nerfs. Il va falloir cadrer tout ça ici aussi !
Je parlerai à ma doc de ma thyroïde, je dois la voir pour le certif médical d'Adam la semaine prochaine. Et certainement pour mon petit gabinou qui nous couve quelque chose.

Bisous

https://mama.forumgratuit.org

s



coucou les filles,

Alors bien passé ce we ??
Ici ça a été parc et piscine au programme on profite encore des tres belles journées que nous avons, meilleures qu'au mois de juiller Smile
Les garçons sont à l'école, je trouve la maitresse vraiment fatiguée et tendue, bon je la comprends etre enceinte de 6 mois et avoir 24 enfants a gerer ...

Milie alors le programme c'est iac pour bientot j'epere, mais tu as raison de vouloir d'abord t'occuper de ta thyroide !! Tu avais augmenté ton traitement ca avait bien marché non pour ton taux ?? Tu n'as pas eu trop de courbatures ce we ??

Céline, ça se voit pas tes 3kg en plus sur les dernieres photos !! et puis bientot les plats d'hiver Smile qu'est ce que j'ai envie d'une bonne tartiflette alors mais avec plus de 32° c'est pas top !

Sab qu'est ce qu'il a changé Sam c'est fou, je le revois tout bébé .. et Loane n'est pas en reste elle a son beau sourire chipie !! Tu es resplendissante a coté de tes enfants j'espere que tu va bien ??!!

J'ai pris 2kg5 en un mois gloups, Thomas remue 24h/24 meme quand je suis debout, que je marche, que je dorme Smile j'ai commence a faire le tri de vetements qu'on m'a donné j'en ai 3 fois plus que pour les garcons et j'ai pas mis le nez dans mes cartons encore ... J'ai acheté le bib expresso de beaba et une poubele hygiene !!

J'ai pris mon rdv pour la derniere echo le 10 octobre, mon cheri sera la pour la premiere fois car il a un lundi sur 2 en rtt Smile et j'ai rdv sage femme le 4 octobre jour des 34 ans de mon homme ca fera aussi 4 ans que j'ai fais mon iac miracle pour les jujus Wink

Mimi alors tu essayé de tricher et non tu iras jusqu'a 41 sa Smile ca doit etre long la fin, bon courage je te surveille pour l'arrivée de ta puce Smile

de gros bisous à toutes
Virg viens nous donner qques news aussi Smile

113Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 5 Empty Coucou les filles Mar 13 Sep - 11:19

Gaelle

Gaelle

Bon tout d'abord merci Sab qui ma appris que je pouvais répondre avec mon IPhone sur le forum ! Je ne vous promets pas un roman mais au moins je peux donner des news plus souvent !
Je vois que généralement la rentrée c'est bien passée pour tout le monde. Pour nous aussi, quelle claque de voir ma grande fille en Cp ! Je trouve qu'en une semaine elle a des expressions de grandes filles c'est fou ! J'attends avec impatience le compte rendu du soir rempli de mimiques ;-) a nous aussi les devoirs LOL ! Pas évident lorsque nous avons une petite Naïa qui pousse des cris, nous arrache les cahiers car elle n'attend qu'une chose : jouer avec sa sœur !

Parlons en de ma petite Princesse : un vrai clown !!! Elle adore faire des grimaces, la galipette, faire semblant de tomber ! Bref on se régale . Et dire que dans 8 jours elle soufflera sa 1ère bougie ! Je suis toute nostalgique de cette annee qui a filée a une vitesse !

Pour la part je suis allée au boulot car je souhaite reprendre a 50 %, 4 matinées par semaines. Je vous avouerai que lorsque j'ai vu mon nouveau boss, toutes mes collègues qui ont craquées et partent soit une équipe de 10 personnes, ils ont fait fort ! Bref je n'ai vraiment pas envie d'y retourner mais bon si ce n'est que 4 matinées, jarriverai a le supporter !

Bah alors Mimi, ta fille se fait désirer ??? C'est normal c'est une fille elle se fait une beauté !

Milie : alors les courbatures ?!? Tu mas donné envie, je cherche des cours de zumba !

Sandra : c'est normal que tu prennes du poids non mais !!! Tu en ai combien en tout ???

Celine : j'espère que les Loulous s'adaptent bien a l'école !

Sab je pense fort a toi !

Virg : je te fais de gros bisous

Bon je vais m'arrêter la car j'ai plein de fourmis dans la mains LOL !

Gros bisous a toutes

Gaelle

s



C'est quoi ce tyran de nouveau boss que tu as ??!! Comme tu dis c'est pour reprendre le boulot a mi-temps et les matinées ca passe plus vite tu auras toutes tes aprem ...

Tu mettra Naia a la nounou ou creche ?? Et oui ta grande deja au cp aussi !! c'est fou les miens aussi ont grandis en une semaine me racontent les histoires, les chansons que la maitresse leur raconte ....

toi aussi tu va souffler tes bougies avant Naia Smile deja 1 an pour la ptite puce !!

Merci Sab pour le cours d'iphone Wink

Bon je ne me plains pas j'en suis à +4kg soit 60kg tout pile !!!! j'espere en prendre encore 6 mais 2 par mois ca me semble fort possible !!

Ce soir reprise des "Desperate housewfes" les filles ..

J'ai fais une matinée decouverte Goldman pour Thomas, il faut bien l'initier a la musique et a la voix de sa maman Smile il a bcp remué demain on passe au bon vieux rock : metallica, scorpions, nirvana ..
Je vais me preparer pour aller chercher mes loulous, ça fait tard de sortir a 12h15 je recupere Mathias il est naze ...
De gros bisous

Céline

Céline
Admin

Gaelle, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. T'as l'air de récupérer un nouveau boss tyranique ??!! Travailler à mi-temps, c'est un bon compromis.
C'est vrai que Taïs a aussi fait sa rentrée en CP !!! En une semaine, c'est fou comme ils peuvent changer. Gabin baragouine toujours autant, mais j'arrive à le comprendre un peu mieux ! Ca reste encore difficile de savoir ce qu'il fait exactement en classe !
Naïa déjà un an !!!! Elle a l'air d'être une sacrée chipie.
Sab a bien fait de te donner un cours d'iphone !!!!

Sandra, +4kg c'est raisonnable !!! je compte sur toi pour prendre 2kgs par moi jusqu'à la naissance. Je veux bien t'en envoyé quelques kilos. Je mange pas grand chose, et je continue de grossir !
Ce soir reprise des "Desperate housewfes" pour vous les filles... car moi j'ai déjà vu la saison !!!! Super saison !!!! Chuttttttttttt, je me tais !
Tu a très bon goût, tu as bien fait de faire écouter Goldman à Thomas. Adam et Gabin ont été bercé intra-utero par mon idole !
Les jujus sortent à 12h15 ??? ca fait super tard... à cette heure-ci, Gabin a déjà englouti son repas et demande à aller se coucher.

J'ai eu la réunion dans chacune des classes hier. J'ai pu les cumuler... car celle d'Adam n'a pas duré très longtemps. Toute la maternelle va à la piscine cette année. Je suis contente pour Adam, Gabin un peu moins, car en général c'est l'aprem et je ne suis pas chaude du tout pour qu'il rate des sieste, surtout pour aller à la piscine. Il va être exténué ! Il l'est déjà assez.

Demain, journée des enfants ! Youpi....... qu'est-ce que j'apprécie d'avoir mes mercredi aprem.

Bisous à toutes.
Célines

https://mama.forumgratuit.org

s



un petit coucou express,
aujourd'hui grosse flemme j'ai passe le debut de matinée a regarder et sentir bouger thomas Smile je consacre d temps pour lui !!

je suis allée sous-marinée chez les septembrette 2011 et apparement Fanny se fait declenché aujourd'hui, elle est a l'hopital et se fait percer la poche des eaux mais mini miss et haute encore !!
J+7 tu as fait fort quand même Wink
je pense bien fort à toi et bon courage !! Plein de bonheur pour la rencontre avec ta fille !!

Céline tu as bien profité de ton mercredi aprem ??

Hier Lulu avait rdv chez l'ophtalmo et mes parents l'ont enmené donc j'ai passé la matinée avec Mathias ca a été vraiment agréable !!
J'ai l'impression que Lucas a le genou droit qui rentre vers l'interieur et du coup quand il court il fini assez souvent par terre !! Faut que j'aille voir un orthopediste ca doit etre un genu valgum !! Vous conaissez ??
Ils me manquent ce matin j'ai hate d'aller les chercher Smile faut pas leur dire ...

De gros bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

J'suis prête à démissionner ! J'en ai marre de ces pourritures pour qui je travaille. J'en ai marre d'être la p'tite salariée qui fait correctement son travail. Je crois que je vais me révolter quite à me faire virer. J'suis démoralisée...
Et mes doutes d'une éventuelle grossesse persiste...ça me brise le coeur pour Milie. En fait, je redoute le verdict car je sais que Yoann n'en veux pas. Je sais pas quoi faire... je perdue. Je repousse sans cesse pour faire un test ou une pds. Je viens d'appeler le médecin... et c'est vrai que le cabinet est fermé le jeudi aprem... Je rumine, je pleure, je tremble... je ne sais pas quoi faire. Et je n'ai rien envie de faire surtout ! Aidez moi...

https://mama.forumgratuit.org

118Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 5 Empty Ma Petite Celine Jeu 15 Sep - 15:49

Gaelle

Gaelle

Comment rester insensible a ton message ?!?

Tout d'abord files t'acheter un test de grossesse voyons, tu as un stérilet c'est ça ? Il y a quand même peu de chances pour que de soit ça quand même. Avec Gabinou a l'école moi j'ai limpression que tes grands garçons t'echappent et que ça ressemble a une grossesse nerveuse ! Fais quand même un test au moins tu seras fixée.

Je ne connais pas tous tes problèmes au boulot mais demissioner serait la pire erreur. Demandes un entretien, tapes du poing sur la table et tu verras tu pourras être surprise. Si vraiment tes problèmes ne sarrangeaient pas et bien voit pour te faire licencier, au moins tu auras droit au chômage le temps de chercher autre chose.

Un bon week end de repos sera aussi a prescrire ;-)

Je te fais plein de bisous ma Belle et je pense a toi

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Ben moi aussi pas trop la joie en ce moment.....j'ai pas le moral, le gout de rien, mon boulot me gave grave, j'en peux plus, j'ai plus envie d'y aller, limite la boule au ventre...
j'aimerai juste etre dans une bulle, ne plus sortir, ne plus rien ressentir...
Manon m'a crever le coeur ce soir....on a eu des amis a manger, ma copine est enceinte de 5 mois et au moment de coucher Manon elle me dit "Fanny, elle a encore son bébé dans son ventre? oui elle l'a encore pourquoi? et ben Camylle (leur 1ere fille), elle a trop de chance parce qu'elle va avoir un bébé à sa maison....et là elle éclate en sanglots...."elle a vraiment trop de chance parce qu'elle va avoir une petite soeur et moi j'en ai pas....et pourquoi eux y vont avoir un bébé et pas nous? Ben je sais pas, mais nous aussi on va y arriver bientôt...c'est jérome qui a mis une petite graine à fanny??Heu...oui...Et pourquoi papa il te met pas une petite graine pour qu'on ai un bébé???parce que moi je veux trop avoir un bébé à ma maison..
Tout ça en pleurant...et moi qui avait les larmes aux yeux, j'ai essayer de la reconforter, de lui dire que nous aussi on aurai un bébé bientot et qu'elle serait plus grande, qu'elle pourrait bien s'en occuper et bc m'aider....
je vous jure, c'est trop dur...

Bon je vais me ressaisir, je dois aller mieux...une bonne nuit de sommeil, mon cours de zumba demain matin et c'est repartit....


Céline,c'est quoi ce message????Ca ne te ressemble pas, tu me fais peur....
File acheter un test, n'attends pas de voir ton doc, fais un test, aussi vite que possible, tu seras fixer!!!Et ensuite si c'est positif, tu aviseras....tu sais, ton homme dit qu'il n'en veut pas mais si tu es vraiment enceinte, il changera peut etre d'avis...
Et surtt ne t'en fais pas pour moi...je serais là pour toi!!
Pour ton boulot, je comprend ton raz le bol, je vis la même chose en ce moment...marre d'être prise pour une employée qui fait bien son boulot, mais qui n'a aucune reconnaissance..je serais aussi prete à demissionner...mais pour quoi??pour peut etre trouver pire ailleurs???
Je t'envoie pleins de courage et pleins de bisous!!
Et Fais ce test demain matin!!!!

Bisous à vous les filles!!
Une pensée à fanny!
Milie

s



Bonjour les filles,

Tout d'abord un mot pour féliciter Fanny et souhaiter la bienvenue à sa petite Lucie qui est née hier !! Félicitations à tte la famille, de gros bisous !!

Céline ne reste pas comme ça .. fais vite un test tu sera fixé et restera pas dans cette angoisse !! N'hésites pas a te faire entendre au boulot, tu fais bien ton travail et tu merites le respect et la reconnaissance !!
Peut etre que si tu es enceinte ca te permettrai de faire une pause dans ton travail, de te poser avec ta famille, tes enfants et de profiter car la tu es vraiment a bout moralement et physiquement !! plein que de courage !! Bisous

Milie rho ca fait vraiment de la peine !! Manon est une petite fille vive et elle ressent vraiment tout !! Ca fait de la peine de la sentir tristounette.
Vous aussi bientot vous aurez ce bonheur et vous saurez l'apprecier !!

Sab, je vois que toi aussi tu n'a pas le moral .. j'espere que le moral va vite revenir !!

Virg j'espere que ca va ??

De gros bisous à toutes

Milie07

Milie07

Coucou les filles,

Petit passage rapide...j'espère que tt le monde va bien??
Félicitations à fanny, j'espère que tt c'est bien passer et que la petite Lucie se porte bien!!!Profites bien de ces moments inoubliables!!!bisous

Céline, pas de nouvelles ce matin, j'espère que tu vas mieux????
Viens nous faire un petit coucou, ça ne ma rassure pas du tout de te voir dans cet état...
Et surtout j'espère que tu n'a spas peur de ma réaction....j'espère que tu viendras nous parler de tout ce qui te tracasse...gros bisous

Sab, toi aussi ça n'a pas l'air d'aller fort...viens nous faire un petit coucou...je t'embrasse!

moi ça va mieux aujourd'hui, mon cours de zumba m'a fait du bien!!!
J'ai discuter avec Manon ce matin avant l'école, je lui ai dit qu'elle ne devait pas être triste, qu'on ferait tout ce qu'on peut pour avoir un bébé, qu'on y arrivera, et que même si on y arrive pas, ça ne sera pas grave puisqu'on l'a elle, c'est notre princesse!!
Elle m'a demander si c'etait à cause de papa??peut etre que papa il en veut pas d'autre de bébé??je lui ai dit que si, elle m'a alors demander pourquoi il arrivait pas à mettre une graine dans mon ventre....du coup je lui ai expliquer que la graine parfois elle arrivait pas pousser!
je lui avait acheter un livre sur le corps humain, la naissance, et je l'avait garder de côté, mais je vais lui donner ce soir!

bon je vous laisse
bisous

Céline

Céline
Admin

Merci de vous inquiétez pour moi.
Le moral n'est pas au top de sa forme. Ma PDS est faite de ce midi. J'irai chercher les résultats demain matin. J'ai peur du résultat. J'ai peur de la réaction de Yoann. Hier soir, il a dit les mots que je ne voulais pas entendre. Quoi qu'il en soit, j'ai quelque chose. Soit c'est hormonal, soit je suis enceinte. J'ai énormément mal aux seins et des tiraillements dans le bas ventre. J'ai pris 4 kg en un mois et demi, alors que je fais attention. Depuis l'installation de mon stérilet en mars 2009, je n'ai plus de règles et petits symptomes de ce type. J'ai pris 4 kg en un mois et demi, alors que je fais attention. C'est pas normal, y a un truc qui tourne pas rond...

Côté boulot, c'est de pire en pire, aucune reconnaissance. On m'a fait un sale coup... je suis rancunière... On me chie dans les bottes, on me trouvera : ils ne savent pas ce qui les attendent. "J'espère que nos relations de travail n'en seront pas affectées" !!!! Comptez sur moi les gars... J'ai envie de me casser et de les laisser dans la merde. Car tout ce que je fais, personne ne sait le faire.
Du coup mon état émotionnel n'arrange rien. J'ai plus goût à rien... Et avec le week-end de pluie qui nous attends, cloitrer à la maison, ça me fait encore plus peur. Je savoure plus aucun moment et j'ai envie de pleurer constamment. J'ai fondu en larmes devant mon écran d'ordi ce matin au bureau.

Et j'arrive même pas à être contente pour Mimi avec la naissance de Lucie.
Et Milie, la réaction de Manon m'a brisé le coeur. La vie est vraiment injuste !

Je viendrai vous donner le résultat de ma pds.
Bisous

https://mama.forumgratuit.org

s



Coucou les filles,

Je ne sais pas a quelle heure tu va chercher tes resultats Céline mais dis nous ce qu'il en est !! Comme ça tu sera fixé, c'est sur que de prendre 4kg en un mois ca fait pas mal surtout si tu a pas fait d'exces, peut etre du au stress ??!!
En tout cas ca a l'air de s'empirer à ton travail, c'est quoi cett histoire de reations de travail non affectées ?? Ils t'enmerdent et osent te dire ça !!
Si tu es a bout va voir ton medecin qu'il t'arrete qques jours pour recuperer !!

Milie je pense que tu as trouvé les bons mots pour parler à Manon, c'est vrai que du coup vous vivez ce parcours pma a trois. Deja que c'est dur pour un couple ...
Bon courage j'ai vu que tu travaillais aujourd'hui !!

Sab j'espere que ca va mieux aujourd'hui ...

De Gros Bisous à toutes

Céline

Céline
Admin

pds négative. Oufffff. Thyroide bonne. me voila rassurée de ce côté là.
Mais ne parlons pas du boulot. Je suis déjà malade rien que de penser qu'il va falloir y retourner lundi.
J'essayerai de passer plus tard.
Une note positive quand même, j'ai mis le lien du reportage FRANCE 3 sur FB. Adam et Yoann ont été filmé à l'entrainement de rugby mercredi!!!! Un super souvenir pour Adam

Bisous

https://mama.forumgratuit.org

125Nouveau post... tout beau tout neuf pour encourager Milie - Page 5 Empty Coucou Sam 17 Sep - 12:35

Gaelle

Gaelle

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue a la petite Lucie, j'ai hâte de voir sa bouille et ses cheveux noirs LOL !

Milie : je vois que tu n'as pas trop la pêche, heureusement qu'il y a la zumba ;-) ça doit te briser le cœur d'entendre les paroles de Manon, c'est fou ce quelle est mure pour son âge, bientôt elle Laura ce petit bébé ! Ma voisine et amie attends avec impatience son petit trésor depuis 4 ans. Je n'ose pas lui parler de son parcours de savoir ou elle en est de peur de la vexer ou autre. Qu'en penses tu ?

Celine : je le savais !!! Pour moi tu nous fait une petite déprime, d'où les kilos aussi accumulés. Tu devrais en parler a ton médecin.

Sab, Virg et Sandra j'espère que vous allez bien.

Nous ici tout va bien. Week end entre filles car mon homme est parti a la Feria de Nîmes avec ses copains. Donc hier nous avons fait une soiree fille et je suis rentree a 1hre avec mes Princesses, cet aprem nous sommes invitees a un anniversaire.
De plus Je prépare l'anniversaire de ma Princesse, je lui ai acheté le zèbre rose tourni rebond, sa première poussette (trop belle !) on fête ça avec les copains samedi.
Pour Taïs je lui prépare un anniversaire de folie avec des poneys hi hi hi ;-)
Sinon j'ai commencé la zumba et même si je suis un peu rouillée, j'adore !!!

Gros bisous et bon week end a toutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum